Attention société à éviter le plus possible . Climatiseur acheté il y a moins de deux ans et sous garantie...Depuis 3 mois le matériel ne marche pas et Eco SOley ne veut pas faire le nécéssaire pour les réparations. Aucun contact , on vous dit qu'on vous rappel , mais il n'n est rien. Fuyez loin de cette enseigne. Si vous avez acheté quelque chose chez eux , utilisez votre service juridique en cas de SAV .
Très bonne entreprise qui développe l'emploie à l'aéroport
Achat le 3/11 d un lit libia. Recup au dépôt Arrivée chez moi le sommier metal est plié sur 1 côté, 2 lattes cassées. Aucune réponse au tel ni aux mails
Une formation très instructive et qualitative, la trame est bien rodée et les formateurs sont très sérieux. Je suis content de pouvoir rejoindre l'équipe Skillconcept.
Le chef d’atelier est très con monsieur fait des manières et en plus de sa répond n’importe comment au gens perso je n’achèterai jamais de voiture dans cette concession surtout je n’y ferai jamais réparer ma voiture
Question aux employés: bonjour, je suis éducatrice en ime et voudrais savoir si vous recrutez en ce moment cordialement
Nul nul nul si je pouvais mettre zéro je le ferais. J'ai appelé le matin à 7h pour fixer le rdv. Rdv pris pour 14h. À 14h personne! J'attend 30min puis je rappelle mon assurance puisque le numéro du dépanneur ne repondait pas. L'assurance, pusi moi rappellons le dépanneur qui annonce qu'il sera là que vers 15h30. Je rappelle le dépanneur, aucune excuse de leur part. Ils n'ont pas trouvé nécessaire de me prevenir de leur retard alors qu'ils avaient mes coordonnées. À 16h20 toujours personne, toujours pas d'appel pour prevenir du retard. La standardiste est particulierement dedaigneuse au telephone. J'ai quitté mon travail exprès pour être au rdv et au final 2h30 plus tard toujours pas de depanneur. Du foutage de gueule!!
Question aux employés: Bonjour, est-ce que vous continuez la vente de broméliacées ?