Avis des entreprises à Le Mans

Le Mans Avis des employeurs

offre d'emploi de nuit

Catastrophique service clientèle nul .pas encore remboursé dépôt de garantie a déconseiller pour les taxi

Its a good website i use in romnia for 3 months

Hello .jardinier conducteur tracteur agricole mécanicien diesel.

Commercial nul, attendons toujours devis, pas du tout intéressé pour nous installer une chaudière..............

Je ne suis pas un numéro !

Effectivement mal payé. Prend les intérimaires pour des chiens . Les pilotes se prennent pour les chefs.

Une avocate au top super agréable mele pour les démarches je la conseille à tout les amie et famille

Offres demploie

Il serait sympa de prévenir 30min avant l arrivé du camion.

Méfiez vous c'est pas fiable

Très prochainement

La boutique Fp concept et a connaître super accueil des produits sur mesure au top je les conseille

Je ne peux mettre qu'un super avis positif à Anne Charlotte Rimaud, elle m'as accompagnée dans une période de ma vie très compliquée,et est toujours restée à mon écoute, grâce à elle j'ai enfin trouvée la voie qui me correspond, elle m'a soutenue et aidée même en dehors de nos rdv,c'est une personne très emphatique, humaine et bienveillante je la recommande à 300/100 et je suis très heureuse d'avoir rencontrée une personne comme elle.

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Oui , bien sûr.

Normale c est quelqu'un d irrespectueux

Question aux employés: Avis sur sulky entraînement cdh le mans

Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.

Accueil déplorable agressif et non professionnel on est clairement dans la maltraitance

Parce que mon père travaille là bas

Problème couleur pvc joint portes je veut savoir je suis en garantie comment les contacté un numéro téléphone pour la faire marché assurance veuillez agréé monsieur madame mes sentiments distinguées

Abominable

Bravo ! Et tant mieux si vous êtes satisfaite de votre poste. Mais, l’essentiel d’un pôle santé ; n’est-ce pas l’avis des usagers…? On n’y vient pas pour divaguer, ni pour un tour opérateur. Notre présence est uniquement en lien avec notre santé. NOUS AVONS BESOIN DE VOS SERVICES ET COMPÉTENCES POUR UNE PRISE EN CHARGE POUR NOTRE SANTÉ, AVONS BESOIN DE VOTRE BIENVEILLANCE ET DE VOTRE RESPECT EN TANT QUE PERSONNES/MALADES 🤢

Super magasin avec de superbes opticiennes compétentes

Super boîte avec des dirigeants ouverts à partager les décisions! Bonne ambiance !

Impossible de les joindres

..... Je suis á la recherche de: JE NE PEUT RETROUVEZ MES COMTE MALADIE ....PRESTATION ...

Bonjour Oui tout à fait

Très satisfaite de leurs services. Je recommande.

Très bonne ambiance et très bon savoir

Panne arrivée vers les 00h38 le dépanneur est arrivée à 00h50 en prenant en compte le fait qu'il n'habite pas l'agence je trouve ça plus que remarquable et agréable d'avoir quelqu'un qui se soucis de faire une prise en charge rapide et surtout nous rassurer sur la panne est les couts financiers De plus, ayant du mal à joindre notre assurance le dépanneur a accepter de l'appeler pour nous et d'attendre a nos cotés nous proposent même de nous mettre au chaud avec un café et vu le temps d'attente avant d'avoir l'assurance et un taxi c'est appréciable. Au total presque 2h pour pouvoir rentrer chez nous mais grâce au professionnalisme, l'accueil et surtout le coté humain du dépanneur le temps est passé très vite et je le remercie ainsi que ma conjointe. J'espère ne pas retomber en panne mais si jamais j'aimerais fortement retomber sur un dépanneur aussi qualifié et bienveillant que celui de ** Bien évidemment je recommande à 1 000 %

je voudrais infirmiere

Oui ils sont compétents

J'ai été incroyablement surprise par leur humanité de faire cesser la souffrance dentaire, après 3 semaines de souffrance totale , j'ai téléphoné au hasard au cabinet leur expliquant la situation de souffrance en 5 minute ils m'ont rappelé pour me dire de venir. ... 3 semaines de souffrance absolue où j'ai téléphoner à tous les dentistes du 72 et aucun dentiste n'a voulu prendre en considération la souffrance dentaire sauf eux...Merci monsieur Sfeir