Avis des entreprises à Le Mesnil-Amelot

Le Mesnil-Amelot Avis des employeurs

J'ai effectué un stage là-bas en tant que pilote de ligne, ça c'est très bien passé et ils ont tous un esprit d'équipe

Je prenais leurs bus tous les jours pour mes trajets quotidiens depuis 2018, la qualité de service se dégrade chaque année. Les bus réservés pour les dimanches matins viennent une fois sur 5, le service client n'a absolument aucune capacité, ni volonté de résoudre les problèmes. Ils vont tout simplement de vous faire patienter puis raccrocher au bout de 10 mins. Quand vous leur rappelez, personne va décrocher. Pour la plupart des utilisateurs, c'est leur seul moyen pour aller au travail comme pour rentrer chez eux, j'ai l'impression que cela fait ni froid ni chaud aux personnels Keolis/Fileo. Cette qualité de travail pitoyable et inadmissible m'a poussé à acheter une voiture pour que je puisse définitivement me débarrasser de cette entreprise (supprimé par l'administrateur).

Tenir ses promesses Promesse non tenue le 4 avril je rencontrais le chargé d affaires et un chef d équipe pour un rdv le 11 avril à 8h car nécessaire que mon voisin soit présent.bientot 14h et toujours aucune nouvelle

Géniale malheureusement je recherche toujours un travail à acna 6 d'expérience dans les avions 😓

Salaire conducteur

Mauvais transport de mon sac

très faciles : y en a pas.

Bus EX 93 prévu a 6 h ce dimanche et personne a l'horizon, on dirait que même celui de 7h sera fantôme, faut porter plainte en groupe c'est de la spoliation de service public tout simplement

Bonjour, Recherchez vous des chauffeurs poids lourds catering en ce moment Pourquoi il n'y a pas de réponse instantané

Bonjour Madame Monsieur, Tout simplement pour y avoir travaillé. Yannick Savina

GOOD JOB