J'ai sollicité l'aide d'un avocat au réseau AGN Avocats début janvier 2021. J'ai payé 975 €. Depuis mai 2021 il ne répond pas à mes messages. J'ai saisi le service de déontologie du Barreau de Paris. Voilà. Passez votre chemin...
Spirit est un promoteur à fuir. Beaucoup de malfaçons, chantier bâclé, absence lors des relances et aucune interventions. Partagez vos expériences, cela aidera les futurs acquéreurs
Une boîte de (supprimé par l'administrateur) si tu préfères. Salaires misérables, aucuns avantages, les managers sont faux Ma pire expérience de travail Des marchands de viande comme les autres qui se cachent derrière leurs pseudos "valeurs humaines"
J'ai déja travaillé de façon indirecte pour cette entreprise et je ne peux que m'en vanter car c'est réellement une très bonne entreprise
Je veux savoir si amaris group fait aussi la formation des étudiants Je veux savoir si Amaris group forme aussi les étudiants
(supprimé par l'administrateur) Après avoir envoyé tous les justificatifs... Rib, billets d'avion, annulation de vol... Rien aucun remboursement à croire qu'il garde l'argent
Pas sérieux sur tout les points erreur paie problème planning et de même pour les contrats les RH ne servent à rien
Atid Consulting porte des actions très importantes pour les entreprises. Leur expertise aide nos collaborateurs dans la prévention de leur santé. De facto, ils sont plus performants.
Karine USUBELLI, la DRH très vicieuse mène une politique de terreur, rabaisse certains salariés, a telle point qu'un jour, les pompiers ont du intervenir car une salariée faisait une crise d'angoisse. Depuis le Covid, mis à part une prime MACRON octroyée une seule fois, il n'y a pas eu de prime, ni même d'intéressement. Société à fuir. Depuis que j'ai quitté cette boite, ma vie a changé, dans le bon sens.
Au top tant que tout se déroule bien! En revanche, nous vous conseillons de ne pas avoir de problème car à ce moment-là leur incompétence est à son paroxysme! Nous avons réservé un voyage en Grèce. Notre vol de départ a été annulé, nous avons été obligés de payer à nos frais un nouveau vol. Pour le retour la compagnie aérienne nous informe que notre billet est annulé. Le service client nous demande de gérer tout nous même! Au final, notre budget excursion a été dépensé pour un billet d'avion, notre dernière journée a été passée au téléphone et nous nous sommes débrouillés seuls pour rééditer nos billets retour! Meyclub voyage sont incompétents!
N'assure pas correctement le suivi de ses sinistrés. Les laisse seuls face à leur assureur
Pour l'achat de notre camping car loisir finance par le biais de notre concessionnaire nous propose une extension de garantie sur le véhicule en contactant un prêt de 20000€. (supprimé par l'administrateur) , est ce sérieux?
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
Je recommande vivement cette agence. Je pense pour les nounous c'est une chance. Pour mes enfants on a eu vraiment une grande chance. Je pense que Momji doit recruter des nounous qui veulent rester dans ce domaine (le cas de notre nounou) car quand ce sont des étudiants, ils travaille juste une petite période puis quittent. prenez ce métier au serieux car il faut vraiment l'aimer
Cette entreprise est rare. Elle respecte l'humaine que je suis. Elle considère ma vie, mes envies et cherche au maximum à matché avec les clients. Bien sûr parfois c'est compliqué de trouver la mission idéal selon le marché mais la plupart du temps j'ai le type de mission qui me correspond. On m'écoute quand ça ne va pas et on trouve des solutions. On m'écoute également quand ça va et on fait mieux. Aucun regret d'avoir intégré cette entreprise.
Zéro pour l accueil aux urgences zéro pour la correction et en plus ils insultent les patients et perdent les effets personnels comme le porte feuille Ils sont nuls et malveillants
non c'est juste bon a prendre les subvention et l'argent pour le suivi zero
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
Idem pour moi, j ai transmis mon dossier à la protection juridique pour **
Impossible de les contacter Impossible de les contacter rapidement Contacte médiocre et s'il il vous répondent il ne prene pas le temps de vous expliquer tranquillement il vous déballent tous les papiers qu'il faut et si vous avez pas bien compris il vous raccroche au téléphone et avec bureau carte grise en cas de résiliation dans les 14 jours si vous faites une erreur ou après réflexion et que vous souhaitez résilier votre contrat il y a des frais de résiliation de 60 à 100 euros selon le montant de votre dossier je vous donne un conseil et Réfléchissez avant de faire votre carte grise à bureau carte grise regarde bien le site pour le remboursement fuillez et allé sur ANTS carte grise site administratif et moins cher surtout
J'ai demandé l'annulation d'un contrat RC pour une opération annulée. J'ai fourni tout les documents demandés par ALBINGIA pour l'annulation. Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement. Personne ne répond. Je vais devoir les assigner. Compagnie à fuire!!!!
Je n'ai jamais été aussi heureux depuis mon départ Promesses non tenues, disent oui quand ça les arrangé puis disparaissent Management à la française (présentiel obligatoire) Un PDG qui semble avoir acheté un immeuble ("pour le bien de ses salariés" ou pour avoir des exercices déficitaires et éviter la participation)
Centre dentaire uniquement la pour prendre votre argent, les soins y sont fait à la va vite, la responsable qui est à l accueil est froide et souvent impolie. Dent abîmée de leur faute, obligé de contact un autre dentiste. A fuir
Prof de français et vous faites 3 fautes dans une seule phrase ?! Impressionnant !
Excellentes relations. Dispose de missions intéressantes en finance de marché.
On ne peut mettre 0 une grande partie des responsables n'ont juste que le titre ........ A fuir rapidement
J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.
Cherche du travail en tant que patron de vedette c200 et mécanicien 750 kW embarqué depuis 1986 et patron d un caseyeur depuis 2001
Super cabinet, de nombreuses solutions pour réduire le coût de nos factures. La prochaine étape: le photovoltaïque
Très déçu, pas de reversements depuis plus de 10 jours Societé peu fiable je pense personnellement.
En effet, vrai suivi, formation métiers par la direction technique.