Avis des entreprises à Levallois-Perret

Levallois-Perret Avis des employeurs

Achat petit disque dur externe ne fonctionne pas se déconnecte constamment. Impossible de l'utilisé !

Une ONG humanitaire

bonjour j'étais en alternance chez Keyrus, donc je peux répondre à vs questions

En 2019/2020, j'ai subi avec succès une luxation de trois dents de sagesse, ce qui s'est bien déroulé dans un environnement détendu et professionnel. Cependant, lors de ma dernière visite le 9 janvier 2024, pour une extraction de molaire, j'ai constaté que le docteur en congé maternité avait été remplacé (supprimé par l'administrateur). Malheureusement, la confiance que j'ai placée en lui s'est avérée être une erreur. Lors de la première consultation, le Dr. Ben Hamou m'a informé qu'il ne pouvait pas retirer la molaire de la première rangée sans un détartrage préalable. Bien que réticent, j'ai accepté. Lors de la deuxième consultation le 16 janvier, elle a tenté de retirer la molaire, mais n'a pas réussi,!!! causant des dommages importants à mes lèvres. Elle a alors indiqué qu'il fallait des appareils plus performants, disponibles à gauche de son cabinet, mais malheureusement, ils devaient être réservés pour la prochaine séance.!!! Au cours de la troisième consultation le 22 janvier, j'ai été informé que l'extraction de la molaire n'était pas urgente, et elle a continué à nettoyer le carie. Plus tard, le 23 janvier, lors d'une séance de soins, elle a procédé à un Inlay Onlay sur une autre moulair, ainsi qu'à un détartrage, ce qui m'a amené à réaliser que j'avais été abusé financièrement par le centre alavia. Le coût total s'élève à environ 750€, réglés en espèces sans mutuelle. Je suis profondément mécontent de la qualité des soins prodigués. Mes dents n'ont pas été correctement détartrées, et le problème initial de carie persiste. Je m'attendais à un service professionnel, mais malheureusement, je me retrouve avec des préoccupations dentaires non résolues et une charge financière importante. En conclusion, après quatre consultations, le problème principal persiste sans être résolu, engendrant une perte de confiance significative dans les soins dentaires prodigués par (supprimé par l'administrateur)

Salut, quelqu'un conseille ?

Les produits sont ils efficaces

des informations

repondre au mail

Je veux travailler chez CAPEXFI

À la fin vous terminerai comme une incapable

Question aux employés: Reprogr

Supet

Excellentes relations. Dispose de missions intéressantes en finance de marché.

Bonne entreprise

Pas du tout fiable

aucune réponse aux clients, impossible à joindre

J’ai été invité à un mariage d’un ami j’ai été étonné et surpris par la maginifique décoration de Mireille Déco je vous la recommande fortement c’est très professionel

Question aux employés: Avantages de l’entreprise

Plus de 40mins d’attente pour être servi. Il y a vraiment un problème d’organisation dans ce restaurant. Très déçu.

Ambiance et travail J ai travaillé pour cette société pendant près de 3 ans et y ai vu une vrai évolution. Si a mes début l’ambiance était problématique , due en partie au management et à sa communication mais surtout à un groupe d employé qui s était formé et était extrêmement toxiques pour l ambiance générale, tout est rentré dans l ordre après le départ de ces personnes. Le travaille est extrêmement intéressant, les managers sont là pour nous faire évoluer . Le secteur est complexe mais j’ai vécue une vraie entraide et un esprit d équipe. Nous sommes tous solidaires, pas de compétition, et ça c est appréciable.

Une Esn pas comme les autres des licenciements abusifs pour les personnes estimées sans connaissance du droit français, les étrangers sont licenciés dès qu’ils sont en intercontrat.

Très bon produit mais présentation et envoi à revoir... si vous voulez avoir uen clientèle à la hauteur de vis produits revoir les prestations... manque peu pour que ce soit une explosion de consommatrice. Comme les crèmes à l'endroit dans les boîtes, les colis enveloppe dans du papier we soie MM blanc et ps du papier bulle mal scotché et pas offrir un tote bag mais un porte savon par exemple puisque c'est votre produit phare ! Qq années d'expérience dans le commerce me permettent de vous dire cela. Zn tour cas le principal est l'a vous faites de très bons produits

NUL NUL NUL A fuir impérativement ! Engagements non tenus, commercial inexistant une fois le contrat signé, prix exorbitants par rapport au service ... non vraiment une catastrophe !

Bonne culture d'entreprise et avantages

Disponible, sérieuse et toujours de bon conseil.