Avis des entreprises à Lille

Lille Avis des employeurs

Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!

Très mauvaise entreprise, phénomène de cour, direction perdue et peu intelligente, aucun respect pour les collaborateurs.

Système du bâton et de la carotte...tout dépendra de l antenne...si vous aimez, aucun pb.

Bonjour je cherche poste chauffeur a Canada Salut

une expérience magnifique et des conseils aux poils ! J'ai acheté un paillasson :)

Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.

Superbe organisme de formation

Je recommande fortement, au top du top

Super experience avec des vendeurs passionnés

Lesly est très pro mais aussi très agréable et à l’écoute des jeunes et des parents bravo à elle et bonne continuation

NDRH RECRUTEMENT est une très bonne entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDI. Très bon cabinet, familial, accompagnement sur mesure.

Excellent accueil , service et intervention efficace. Merci pour votre réactivité ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin. Bonne continuation...

Question aux employés: À fuir de toute urgence cette mutuelle Passez votre chemin c'est une catastrophe J'ai pris celle ci pour mon fils qui touche l'allocation adulte handicapé donc pas grand chose pour vivre mais trop pour la CMU Cette mutuelle m'a été vendue par Mr L'IOSON qui depuis la signature du contrat est devenu absent des radars ,impossible à joindre Chaque appel donné au 0321238300 une nouvelle personne ,jamais la même Tellement plus facile pour suivre un dossier de bout en bout Depuis cette date du 01/07/2021 la télétransmission devait être mise en place mais hélas depuis toujours rien ,la CPAM me dit qu'elle n'a aucune mutuelle associé à mon compte C'est éprouvant à la fin Si la situation ne se règle pas rapidement je vais appeler Julien Courbet pour faire part de la situation et la faire mettre sur la place public Nous sommes vraiment écœuré de cette mutuelle C'est désolant

Défaut de conseils et tentatives de malversations

Syndic Calais catastrophique. De nombreuses erreurs de gestion. Il faudrait mettre les syndics sous le contrôle de l'état ou les rendre publics au même titre que la CAF, le Pôle Emploi,etc.

Equipe professionnelle et toujours dans les délais sur la livraison de chantier. Cela fait 3 fois que je fais appel à cette entreprise et je ne suis pas déçue du résultat. Les chantiers sont rendus propre et les finitions vraiment bonnes, rien à dire Merci encore de votre professionnalisme

Quels emplois y à t'il?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vendeur absent 20 minutes et toujours personne. En plus service après vente inexistant. On vous dit appelez le fabricant et voyez avec lui. Donc débrouiller vous en final pas de garantie

Aucune expérience n'est reqyise pour les postes chez adenior

Les yeux fermé

Complétement d'accord

commander une ceinture jamais reçu et un sevice clients digne d'un (supprimé par l'administrateur) ?

Question aux employés: c est un (supprimé par l'administrateur) un manipulateur

Sérieux, réactif, de bon conseil

Recrutez vous pour du repassage

Question aux employés: Super entreprise patron a l écoute

Nous avons pris connaissance des retours et avis exprimés sur cette plateforme et sur d'autres. Nous sommes actuellement confrontés à une vaste campagne de cyberharcélement et de dénigrement orchestrée par d'anciens collaborateurs qui sous couverts d'anonymats semblent vouloir régler des comptes. Nous ne nions pas et n'ignorons en aucun cas les difficultés auxquelles nous avons été confrontés et sommes particulièrement vigilants et soucieux du bien être de chacun de nos collaborateurs. Chaque commentaire est une opportunité pour nous d'apprendre, de grandir et de nous améliorer à condition qu'il soit respectueux et constructifs. Altavia Insitaction célèbre cette année ses 20 ans, une aventure humaine marquée par des moments forts, des défis, mais surtout par une ambition partagée de réussir ensemble. Comme dans toute grande famille, des désaccords et des incompréhensions peuvent survenir, surtout dans les périodes de transformation intense que nous avons traversées. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous nos collaborateurs, passés et présents, qui ont contribué à notre histoire. Nous reconnaissons que le parcours n'a pas toujours été facile et que certains ont pu se sentir affectés par les changements. Soyez assurés que notre engagement envers le bien-être et l'épanouissement professionnel de chaque membre de notre équipe reste notre priorité absolue. Notre mission va au-delà de la simple réussite commerciale ; elle est profondément ancrée dans les valeurs de respect, d'écoute et de soutien mutuel. Nous croyons en la force du dialogue et de la transparence pour résoudre les problématiques et renforcer notre cohésion. À ceux qui ont exprimé des réserves ou des critiques, nous vous invitons à poursuivre le dialogue avec nous. Votre voix est essentielle pour nous aider à construire un environnement de travail encore plus accueillant, inclusif et propice au développement personnel et professionnel. Ensemble, continuons à écrire les prochains chapitres de l'aventure Altavia Insitaction, en mettant toujours l'accent sur ce qui nous unit : la passion pour notre métier et le respect profond pour chacun d'entre nous. Avec toute notre considération, [L'équipe de direction d'Altavia Insitaction]

Déjà, je précise qu'il ne faut pas se fier au commentaire positif, en effet ils sont faux, l'entreprise ne se prive pas de mettre la pression aux vendeurs pour qu'ils mettent des commentaires positifs sur les différents sites. En plus d'être payer au lance pierre cette entreprise vous propose d'enrichir le "patron" pendant que vous qui passerai 50 heures semaines sur le terrain, vous gagnerez très très très difficilement 700 euros par moi. La rémunération est faite à la vente, pas de vente pas de d'argent ! Si vous parvenez à vendre vous gagnerez 20 euros par vente pendant que le patron prendra 100, sans avoir rien fait ! Un conseil à fuir ! Toute façon les gens se barrent souvent ou bout de quelques semaines... Ne tenter, c'est du temps perdu

Les gérants sont super sympa Poli le personnel souriant aimable on ce sent bien je recommande si vous êtes pas loin de venir acheter vos articles ici

J,aime le travail de Pwerling

Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif

A fuir travaille illégalement société radié depuis janvier aucune assurance pour les bagages un gros (supprimé par l'administrateur) à éviter si vous chercher une vraie société de transport pour le Maroc boulevard Montebello Lille ils sont sérieux

Bonjour Le Garage Saint Maurice n'a rien a voir avec atelier solidarité. Atelier solidarité est la pour aider les gens qui n'on ou qui peuvent pas faire de travaux sur leur véhicule. Le Garage Saint Maurice est un garage de proximité et qui font de bonne action commercial aussi.

Question aux employés: Bilan complet pour mon fils de 27 ans diabetique type 1 avec insulines