Merci à Olivier pour son professionnalisme et sa bonne humeur et surtout les explications fournies au sujet des sommiers , matelas et appareil de pressotherapie .
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
emmerde les gens au téléphone et insiste en plus
La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande
La même chose quelques années plus tard, j'attends toujours et se permet de raccrocher quand on le rappelle.
Chauffeur poids lourds
Bonjour anciennement ambulancier je pense avoir un profil intéressant pour l'entreprise. Je suis habituée au travail de nuit et aux trajets longs. J'ai postulé via pôle emploi mais ma candidature n'a pas été retenue. Je me demande pourquoi ? Merci d'avance
Une entreprise se doit d être joignable, ce n est pas le cas de Cubyn
Boutique accueillante et fournie. À visiter.
Moi j’ai attendu mon contrat de travail plus d’un mois je n’ai pas signé. Je suis parti que des obligations dans leur sens ils prennent des employés pour de la (supprimé par l'administrateur)
Ce jour, 27 avril, Rue de la Convention, à 17h30, le livreur urb-it n°17 franchit le feu rouge, me fait une queue de poisson, je le klaxonne, il m'engueule, me fait un doigt d'honneur et s'engage dans un sens interdit !!! BRAVO !
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
Top du top
Entreprise très sérieuse et professionnelle. Suite à ma demande, son dirigeant m'a recontacté très rapidement et m'a proposé un tarif raisonnable. Ponctuel et arrangeant, je recommande vivement les services de Yann, suite à mon déménagement avec lui.
Votre image est beaucoup dégradée sur le comportement de vos chauffeurs sur la route
Top je recommande vivement
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
classement de la.marque sur le marché
Chauffeur sérieux , à l’écoute du client je recommande fortement
Le patron est très désagréable - il fait attention au personnel devant les clients, commente et remet en question leurs décisions, une personne très répugnante !!
Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.
Navigation sur le site catastrophique...dommage !
Le No d tel 0984084153 n'est pas bon
Site (supprimé par l'administrateur) Commande payée mais jamais arrivée Les références de l’envoi sont inventées par chatGpt
Même si le concept de chronofresh semble être une bonne idée, le problème est et restera, les livreurs. C’est la 2ème fois que la livraison promise n’arrive simplement pas. Immobiliser le client une journée entière ils savent faire, mais pousser la mauvaise foi et le mensonge au paroxysme, ça, c’est la spécialité chronofresh. Le livreur s’est inventé des travaux dans ma rue, avant finalement d’oser prétexter mon absence. Pire, par 2 fois sur les 4 ou je l’ai eu en ligne, le livreur m’a dis « c’est bon je suis devant chez vous », bien sûr je sors, et voit qu’il n’est pas là, il me demande d’attendre et raccroche, 30 mn plus tard il rappelle pour dire qu’il est au bout de la rue, je ressors, toujours Personne! Tant que les livreurs chronofresh, n’auront pas compris le but de leur travail (la livraison express de produits de consommation sensibles) il y aura toujours des clients non livrés. Il paraît qu’il aura le culot de représenter le colis à l’issue de ce week-end prolongé. Réfléchissez avant de travailler avec ces gens là.
Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur
Tout est bon embauche en C.D.I. vous êtes payer au smic voir un peu plus mais vous ne dépasser pas 1450 Heure de travail 3h ou 4 h jusqu’à midi 45 fin de période d’essai vous êtes mis à la porte
Attention. Mauvais payeurs. Voiture dans les mains vous serez seul. Frais impayés. Personne au téléphone. Prestations payées au lance pierre. Une étoile c beaucoup. On peut pas mettre moins. 😀
Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€
Je suis bien d'accord. Surtout que l'essence est très cher et que la personne ne fait pas l'aller/retour se qui lui coûterait bien plus cher. De plus, porter les courses au 3ème étages sans ascenseur fois 2 pour 5€. Si on calcul notre temps d'attente au drive + le trajet, puis l'effort de monter les courses + le prix de l'essence et bien on gagne rien, on perd même... Donc, effectivement il devrait revoir leur prix et aussi prendre en compte les personnes à l'étage...
Dans le même cas
Je déconseille très franchement ce produit, ça sent le déodorant de mauvaise qualité et ça colle dans votre linge ainsi que vos appareils électroménagers.. obligée de re-laver le linge car l'odeur est immonde
Salaire , ambiance de l entreprise
Personnellement 2 fois en 2 ans et tjs aussi satisfaite de leur prestation, c est une entreprise réactive et leur plus pour moi, des chauffeurs livreurs plus que professionnel dommage que tous les transporteurs n ont pas cette qualité de travail. À bientôt pour une prochaine livraison et bonne continuation!
Depuis 2018 nous sommes clients de PRINT OFFICE & CO. Notre interlocuteur THEO est très bien, très sérieux, et à notre écoute. La qualité des cartouches, les délais de livraison sont très bien. Nous recommandons.
Non cest impossible
comment cela se passe la bas
Les heures supplémentaires ne sont bien comptabilisés. Pas de formation.
aucun respect pour le voisinage et l'environnement !
A quoi sert of course
Comment vous dire. Je me suis rendu deux fois dans ce salon afin de réaliser un Candy lips. Je passerai sur le fait que c’est extrêmement douloureux, cela n’est pas de la faute de la praticienne. Hormis ça, un salon dans un état déplorable, je doute très clairement des conditions d’hygiène. Je m’y rends la première fois on me prends en retard. Cela peut arriver. Mais je ressors du premier rendez-vous avec des lèvres extrêmement gonflées et il a différence de teinte était à peine visible. Je tiens à préciser qu’elle ne m’avait pas tracé mon contour de lèvre ce que je trouve très bizarre. Elle m’a donc tracer avec l’aiguille à main levée. Bref La dame me dit donc de revenir pour une retouche. J’y retourne une deuxième fois impossible de terminer le travail tant la douleur était intense. Du coup, la dame me propose de revenir trois semaines plus tard et m’offres la retouche afin de pouvoir terminer les contours qui bien entendu n’était absolument pas terminé. Je reprends rendez-vous en lui stipulant qu’elle m’avait dit qu’elle m’offrirai la retouche. Je retourne en salon le jour j , le salon était fermé. J’ai essayé d’appeler une dizaine de fois la dame pour lui dire que j’étais là et qu’il fallait qu’elle me termine mes élèves. Elle ne m’a jamais répondu. Je lui ai laissé un message, et message vocal Du coup je me retrouve avec un tatouage lèvre à pas fini, irrégulier ( un côté plus eau que l’autre) et plus de 200€ de payer pour rien. Je vous invite à fuir fortement ce salon. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
J'ai mis un avis défavorable sur une infirmière au urgences Ils n'ont pas publié cela doit arriver souvent
Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.
Allées et venues permanentes de remorques et de citernes, manœuvres incessantes à toute heure du jour et de la nuit , moteurs qui tournent inutilement, klaxons, signaux sonores de recul, parlent à très haute voix tard le soir et tôt le matin, poussières permanentes et odeurs d'hydrocarbure....utilisation de produits toxiques ? auprès d'habitations....accrochage et décrochage permanent de remorques avec visiblement surexploitation du site par rapport à ses capacités de stockages, bruits incessants ... Comment les riverains vivent ils ce cauchemar ?
Déception car arrive après Noël. Bonjour lla presentation et le paquet, une simple enveloppe en plastique. Et une fois ouvert, défaut sur une anse qui fait apparaître sue les anses ne sont pas en cuir... Pour le prix, très déçue 😥
Ponctuel ,efficace ,agréable et charmant
Expérience catastrophique - Ambiance très hypocrite - Manager plus que lamentable - stress constant - Travailler dans cette entreprise est le meilleur moyen de mettre à mal votre santé mentale !
Bonjour, Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express. Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours). Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois. Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.
Je conseille le restaurant car les pizzas sont délicieuses. Sympas d’y aller avec des amis et de partager de la bonne nourriture.
Je recommande tous facteurs.
J'ai commandé il y a 2 semaine jamais reçus et impossible d'annuler ma commande ni être remboursé.. 500 balle de perdu.. s'est des (supprimé par l'administrateur)
Un chauffeur m’appelle hier lundi 22/04 pour m’informer de sa présence pour la livraison d’un colis, je n’ai jamais été prévenu par GLS du passage du chauffeur ni par texto ni par mail. Je lui demande la provenance du colis, il ne sait pas, et donc je lui dit de ne pas avoir connaissance d’une livraison GLS, ni informer du coup je lui demande de le déposer à un relais le plus proche on se met d’accord sur l’adresse car il devait déposer d’autres colis à ce relais il me donne son accord, l’après-midi je décide de vérifier l’état de la livraison sur leur site avant de me déplacer, je vois adresse incomplète, et quand j’appelle GLS on me confirme qu’une enquête était ouverte que je dois recontacter le vendeur pour qu’il débloque le colis pour la livraison je ne comprends pas Pourquoi je ne suis pas prévenu du passage du livreur pourquoi le livreur m’a dit des mensonges et pourquoi y a il un enquête pourquoi colis bloqué n colis 681451687690 Je signale qu’un colis de cdiscount m’a déjà été volé par GLS en octobre
Pour 1100 euro par mois 35h
Un processus de recrutement qui laisse a désirer...et la couronne est que l'on écarte votre candidature et refuse de dire le motif bien qu'évident....Message à l'entreprise, cela porte un nom!
Des plats équilibré et très bon ,je recommande à mes amies
Leur avis en tant que franchisé
Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.
Bon repas copieux service parfait je recommande.
Qualité des produits et choix important SAV au top, personnel très qualifié, disponible, à l’écoute, réactif. Ne pas hésiter à se faire conseiller avant un achat.
Commande passée le 23/03/2024, jamais reçue. Aucune réponse aux mails, site internet sans connexion. Montant de la commande prélevé, mais plus aucune nouvelle, à fuir.
Seriez vous capable de m'indiquer le salaire perçu pour un cuilleur ? Merci
Bonjour . Un ami de passage à la Rochelle avait des inquiétudes sur son niveau d'huile et des lacunes sur l'utilisation des fonctions dans le menu de sa GSA 1200. je lui est conseillé de sa présenter à la concession BMW Cormier. Il a été très bien reçu et un conseillé a passé trente minutes avec lui afin de lui prodiguer des conseils. Je remercie toute la concession pour cette disponibilité et cet acceuil.
Je vous conseil de ne pas acheter de bière chez ces raciste. Acheter plutôt des bière chez Lokorn https://www.brasserielokorn.com/
J'ai rencontré le même problème. Plusieurs fois...