Rien à dire sinon que que tout s'est bien passé. Des artisans de qualité très bon travail. Je recommande fortement.
Pas de bilan, refus de ma banque... Merci GLORY LEASE d'être présent et de m'avoir financer mon véhicule ! Sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait.
J'y suis allé pour voir les annonces disponibles après ce jour-là, ils ont commencé à appeler et à envoyer des messages disant que l'appartement est disponible pour visiter la même semaine après y être allé et payé 399€, ils n'ont plus répondu les appels et messages sont tous faux, je ne recommande ...
Bilan catastrophique !
Bonjour, il y a quelques mois, j’étais contacté pour l’entretien. Suite à la fermeture de Solarius. Je sentais encore une fois une histoires foireuses Aujourd’hui un commercial me propose un contrat pour la garantie que nous n’avons plus par rapport à Solarius, je sent encore une fois une histoire f...
C'est la 1ère fois que je vends un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire, j'étais un peu anxieux. Xavier a été mon 1er contact, et par la suite Tristan (œil de lynx) qui a photographié mon véhicule dans les moindres recoins et pour finir, Thibaud homme de parole et passionné, ont fini de me...
Aller voir les avis Google.... Très mauvais Des marchands de foire ! Faites une recherche Google AESE À fuir
Depuis décembre j'attends le remboursement du diagnostic comme prévu dans notre mandat. Le siège nous demande d'attendre 90 jours. Aucun retour en mars 2025. Je relance et on me demande d'attendre 60 jours encore et le pire pour vérifier si j'ai bien payé le diagnostic. Je rappelle qu'un diagnostic...
La transparence et le professionnalisme de l'agence m'ont rassuré tout au long de mon projet immobilier.
Lorsqu’il s’agit d’encaisser les loyers tout en se moquant allègrement des obligations envers le locataire effectivement super ambiance, on se serre les coudes.
Entièrement d’accord j’ai perdu bcq de loyers avec ce Syndic
Une véritable catastrophe ! ! ! Agé pourtant de 66 ans, je n’ai JAMAIS CONNU de ma vie, un tel niveau d’incompétence et de malhonnêteté réunies dans une même agence, et ce malgré à l’époque courrier recommandé A.R. à son PDG !
Super communication avec WeHost, je recommande ! Mon logement est géré depuis 1 an sur Paris ce qui me permet d'avoir un bon complément de revenus :)
combien on n’est payer ?
Bonjour, ce site d'avis est une ar..que. Je vous explique comment cela fonctionne : il poste des avis catastrophiques, puis ensuite contacte l'entreprise concernée et propose à celle-ci de prendre la main sur les avis (et de pouvoir supprimer les mauvais avis) moyennant un abonnement mensuel. J'en a...
Propriétaires méfiez vous! Une équipe incompétente. Qui ne sait pas gérer le calendrier des locations, qui ne sait pas gérer les équipes de ménage au point de détruire les biens surtout parce qu'elles sont sous payés, et qui fini par faire les preuves fausses de leur travail et surtout ne savent pas...
Éviter à tout prix ces experts de l’arnaque,contrats résilié le 11 septembre et tous les paiements sont à jour,malgré ils continuent à prélever l’argent sur mon compte Uber,je essaye de le joindre par téléphone impossible d’avoir un conseiller,je passe ma journée en train de les appeler sont sucrées...
A FUIR!! Attention: personne extrêmement malhonnête et voiture extrêmement sale! Nous avons loué une voiture très sale pour un week-end. Le loueur a laissé un message mensonger sur get around en anticipation d'une mauvaise note de ma part. Je ne suis pas un cas isolé apparemment.
Bonjour Amanda, Je vous recommande de contacter l'ANCOLS, l'agence Nationale de Contrôles des Organismes de Logement Social, ou un mediateur de la République
ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur) ils vous font payer + de 200 euros et ils vous promettent des choses comme l'acces a un compte en ligne et il ne marche que deux jours et voila !!!!!! je pense déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur)
Je ne sais pas comment elle gère ses relations avec ses clients, mais en ce qui concerne ses fournisseurs, c’est franchement déplorable. Un impayé qui traîne depuis plus d’un an malgré de nombreuses relances. Une chose est certaine : si sa carrière dans l’immobilier venait à échouer, elle pourrait...
Très bonne agence, contact rapide et nous avons été tenu informés de l'avancée de notre dossier. Agent immobilier très aimable.
J'ai essayé de trouver du positif, Mais c'est le Neant ! Je ne trouve même pas les mots ! Tout ce dont je sais, c'est que je ne suis pas à ma place ! Bailleur social , porte très bien son nom 1 an que j'ai emménagé, 1 an de mal être ! Avec un public qui ne me correspond pas du tout ! Bref, l'on...
Je suis obligée de mettre une étoile. Petit conseil éviter cette agence AFEDIM ,ne pas prendre de contrat avec eux, ils sont malhonnêtes! Il faut passer son chemin .
Rigidité commerciale et mépris client : 15€ valent plus qu'un client de 4200€. À éviter. Location: 3 mois à Nantes (4200€) - Février-Avril 2025. L'appartement était très bien, mais l'expérience a été gâchée par un service client borné et inflexible. 1. Le problème révélateur : Pour une location ...
Cela va bientôt faire 2 MOIS que nous n’avons plus de chauffage dans le salon avec 2 enfants !!!! Mon conjoint ne cesse d’appeler, on nous dit que c’est mis en priorité et rien n’est fait !! Résultat : un bronchite pour chacune de mes filles !!!! Et ne parlons pas de la lampe d’escalier commun qui n...
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mme Chantal RIBEAUCOURT . Après avoir été victime d'arnaques à deux reprises, j'étais désespéré et sceptique quant à la possibilité d'obtenir un prêt. J’étais sur un forum qui donnait des conseils sur comment obtenir un prêt et le nom de cette femme a...
Des employés incompétents qui se plaignent... C'est pas joli joli de se cacher derrière un pseudo...
Monsieur LIETAER, Nous vous saurions gré de nous épargner vos calomnies. Nous vous rappelons que l'intervention de la Direction s'est produite parce que vous vous exerciez à un matraquage téléphonique et intimidant sur les portables des collaboratrices. Par ailleurs, nous vous rappelons également ...
INCOMPETENCE n'est pas le terme ESCROQUERIE organisée convient mieux, sans résultats de très nombreuses plaintes en Suisse et en Franceservent à quelque chose pour le moment Je cherche UN propriétaire satisfait, un seul....
Une super expérience avec l'équipe immo qui a géré l'achat de mon terrain. Vraiment top, toujours là pour répondre à mes questions et m'accompagner dans toutes les étapes. Grâce à eux, j'ai pu concrétiser mon projet de construction sans prise de tête. Super sympas, pros, je recommande pour ceux qui ...
J’avais réservé un appartement à Paris pour 15 personnes pour deux nuits, mais notre séjour a été complètement gâché par une gestion déplorable. À notre arrivée, nous avons appris que l’appartement initialement réservé n’était pas disponible pour la première nuit. La seule solution proposée au dépar...
Ma fille est restée deux années dans la résidence les belles années à Limoges. J'en suis satisfaite car elle est propre, sécurisée et calme. C'est rassurant pour les parents. J'ai recommandé la résidence à un proche pour son fils.
Ancien client. J'ai mis une étoile par que on ne peut pas en mettre zero : passez votre chemin si vous avez besoin d'une entreprise de nettoyage. Tout simplement personne ne vient faire les prestations car elles ne sont pas planifiées par le directeur. De vrais problèmes de personnalité et de psychi...
Bonjour, j'ai connu en 1976le Cneem de Montignon, devenu le centre national de Formation des Professeurs. J'ai habité de 1976 à 1981 très bon souvenir.
Totalement d'accord avec les avis des autres personnes. Bailleur à fuir. Elogie Siemp ne fait que quand il y a des problèmes de litiges avec les autres locataires, ne fait rien, ils mentent, bien au contraire, ils se mettent de côté et vous laisse tout seul sans défense sans vous aider. De plus ils...
Véhicule commandé le 17 janvier livré le 17 février sans AUCUNE PRÉPARATION. En panne après 6 jours !!! Restituer après 3 semaines laborieuses. Surtout n'achetez pas(supprimé par l'administrateur) c'est un piège. Véhicule qui ne démarre pas par moment et ils osent la remettre en vente. Honteux !!! ...
Complètement d’accord avec vous Nous sommes dans un désarrois énorme depuis leurs contrats à ne plus en finir …
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et somme heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service. Nous consacrons chaque jour toute notre énergie à vous satisfaire. A très bientôt pour vos prochaines livraisons.
Pitoyable, problème de porte, de fuite de robinet et voisins bruyants ils n'en ont que faire, ça fait des mois qu'ils nous baladent ! Ça répond aux mails 1x sur 10 quand on a de la chance et les appels j'en parle même pas ! Le service est plus que déplorable, et c'est encore pire depuis qu'on nous a...
City Drop, c’est du vol organisé. Loué un véhicule il y a à peine une heure, déjà en panne sur le bord de la route. Et tenez-vous bien : c’est à NOUS de payer l’assistance ! Aucun geste commercial, zéro responsabilité, service client fantôme. On frôle l’escroquerie. Fuyez cette boîte minable comme l...
Pk vous ne signalez pas à service conso ? Moi , caploi m a remboursé 49 euros
Propriétaire appart vendu avec le concoursde Capucine Bauduin que je recommande fortement efficacité très bon relationnel et ponctuelle
J'ai toujours été bien accueilli au sein du groupe Renault, ma famille aussi. Bien à vous
Agence malveillante. Je suis bien d accord avec tous les avis. Ils m ont fait galèrer juste pour obtenir que mon adresse soit correcte. Alors que c était une erreur de leur part ils me demandaient 250 euros pour la modifier. Je passerai sur d autres problèmes encore plus grave...
Pas du tout ils augmentent des prix chaque année et ne répondent jamais au tel
J’ai investit dans un Ehpad et décathlon . Date de souscription pour le premier 6 septembre et un mois plus tôt pour le deuxième. Reçu 1 voir 2 virements et j’attends avec impatience celui qui est dû ce mois ci . Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ni d’aller sur le site et les mails à mon ...
(supprimé par l'administrateur) pour ma part j'écris en mon nom propre, libre à chacun de l'interpréter comme il le souhaite. Je vais donc parler de MON EXPERIENCE. J'ai consulté les offres sur les sites dédiés étant dans un besoin de logement entre mars et aout. J'ai donc trouvé une offre corres...
Je confirme, marchand de sommeil
Je travaille chez Lodgis depuis des années et m'y sens toujours aussi bien. Une entreprise en croissance mais qui garde malgré tout son ADN start up et son sens de l'humain très développé. Lodgis m'offre des perspectives d'évolution et de nombreux challenges tout en profitant d'une ambiance très con...
Étrange.... Sur leur site, tous les pseudos clients mettent cinq étoiles comme avis. C'est bidon. Ce sont eux qui rédigent les avis favorables !!! Démarchage commercial à fuir. Recommandations du Maire qui n'existent pas. Porte à porte. Et surtout, exigence d'une signature dès la première visite. L'...
Des arnaqueurs sans scrupule, ils commencent (à moins qu'il l'est déjà fait par le passé) à vendre leur voiture. N'achetez pas chez eux, ils vous vendent les voitures sans papier, sans facture et quand vous appelez ou envoyé des mails pour avoir plus d'informations sur le suivis, ils ne vous réponde...
1- Rédiger une mise en demeure, dans laquelle vous expliquer vouloir la résiliation de votre contrat, parce qu'ils n'ont pas respectés leurs engagements. Le tous en énonçant les engagements non respectés. 2- Signaler les, à la DGCCRF (C'est la répression des fraudes) NB : Plus il y aura de signalem...
NUL Télé qui ne marche,PAS le kiosque à l'hôpital Wertheimer Bron fermé, jamais personne, impossible de se faire rembourser, pour moi 54€, par mail aucune réponse NE SOUSCRIVEZ PAS SOCIÉTÉ PAS SÉRIEUSE
SCANDALEUX Ne faites pas confiance à cette entreprise qui fonctionne uniquement dur le bénéfice financier sans accorder la moindre importance à ses clients. En apparence tout est beau sur leurs pubs et réseaux sociaux mais la réalité est un cauchemar. Nous avons loué un van pour 2 semaines en Austr...
La même chose dans notre copropriété. Ils ont tenté de nous imposer le changement des joints compteurs d'eau avec leur plombier pour 50 000€ (3X le prix du marché) alors que c'était prévu dans le contrat de maintenance des compteurs...Maintenant ils refusent de rembourser les copropriétaires volés.
Pire expérience, téléconsultation retardé de 40min, une fois celle ci finie, on ne m’envoie pas mon ordonnance. J’appelle des dizaines de fois sans réponse quand on me répond on me dis que l’ordonnance a été jeté et que je dois reprendre rdv… mais on me certifie que je ne l’a paierai pas, venue le j...
Bonjour je voulais savoir si vous êtes chauffeur VTC ? Si oui depuis combien de temps et est ce que c’est rentable de louer avec eux ?
Une agence qui se fiche éperdument de ses locataires. Ne répond jamais au téléphone. Une incompétence notoire. Des informations contradictoires voire qui sont hors la loi comme adresser les locataires directement vers le syndic. Personnellement je n’ai jamais vu ça . Des dossiers qui sont clôturé e...
Les conseillers en charge des relations avec les propriétaires des appartements donnés en location à Freha sont incompétents et injoignable Il y a toujours des retards dans les payements des loyers et surtout personne se soucie de répondre aux nombreux mails envoyés Je me pose la question d’arrêter...
super équipe au top, rdv rapide, merci pour mes pneus, prenne soin du clients jusqu'au bout.
Bonjour, J'ai réservé un vol A/R Caen - Lyon le 16 mai 25. H24 m'annonce 3 jours après, que la compagnie a annulé le vol retour. Je demande donc le remboursement : on m'annonce des frais de 20€ par personne alors que l'annulation n'est pas de mon fait. Puis on m'annonce quelques jours plus tard, que...
Super vente! Parfait du debut à la fin. Ma maison a été vendue en 10 jours à peine. Merci Karelle
Même une fois étoile est de trop , la gérante est tellement désagréable est hautaine, j’ai accompagné ma sœur pour ses essayages. Elle avait pris rendez-vous. Nous sommes arrivés. Nous avons été très mal accueilli par la gérante pris de haut et chaque chose que nous faisions nous avions le droit à d...
Très satisfaits de l écoute, l accompagnement de Mme Brosse dans la mise en vente de notre maison familiale à Rezé ..Une professionnelle dans le dialogue et très réactive dans les ajustements du parcours de vente... Nous avons apprécié la disponibilité et les conseils apportés .... Grand Merci po...
Oui vous avez tout résumé
Car les gens ne regardent pas forcément les sites d'avis ! J'ai par chance eu ce réflexe avant de finaliser d'aller trop loin...
Bonjour. Nous sommes en contact avec Angle neuf. Mais j’ai l’impression que les choses vont trop vite, voire une sensation de pression. Premier rdv début fevrier et deja le cotrat de reservation qui est pret avec des relances qoutidiennes pour la signature. Je peux me tromper. Comment ça s’est passé...
Un très bon accompagnement. A l’écoute et bienveillant. Bon ciblage du bien recherché. 2 personnes professionnelles et disponibles.
Nous subissons le même sort et j ai hâte d être à la prochaine À G por les virer! Grossiers, incapables, se cachant derrière la nébuleuse du Gros Loup…. Une hydre à plusieurs tetes