Avis des entreprises du secteur Location en France

Avis des employés sur les entreprises Location

Je recommande cette entreprise pour l'installation de panneaux photovoltaïques

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INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

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SOLARIUS

Entreprise pas fiable

Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.

petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***

Bonjour, pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît? 06 50 37 37 93

Je confirme. Laisse trainer les dossiers. C'est une société a fuir

Un premier entretien téléphonique avec une agent très sympathique mais qui démontrait un enthousiasme assez sur joué (redflag) . Puis un entretien en visio avec un autre agent recruteur assez ********* qui n'a parlé que de lui pendant une demi heure. Puis, malgré ses dires et sa defense de hautes valeurs professionnelles, n'a suivi son babillage d'aucun retour après cela. Une perte de temps et d'energie. Ces cabinets de recrutement plein de promesses avec soi-disant de nouvelles méthodes et une vision du récrutement plus humaine en théorie mettent le marché du travail parterre. Quelle disgrâce !

J'ai commandé un produit il y a un mois toujours pas reçu et aucune réponse a mes différents mail, C'est une (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument

offre d'emploi a perpignan gardien d'immeuble, gardien superviseur

Nous avons eu plaisir à louer notre appartement via *. * est très professionnel et très à l'écoute. Il a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Je recommande les yeux fermés.

Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 3% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE. Contact :​ sandrineboulet03gmail.com Mme. Sandrine BOULET 4 boulevard Victor Hugo 44200 NANTES

J'ai loué une voiture à Vannes, contrat 166765. J'ai signé un document de prise en charge de véhicule avec des dommages présents sur le véhicule repris sur le document de départ. Jusque là tout va bien, voir photo de la prise en charge avec les dommages indiqués. Aujourd'hui, je reçois par mail la facture avec exactement les mêmes dommages reportés et aucun dommage nouveau de ma part MAIS * me facture les dommages au retour ! La personne qui a établi la facture n'a pas pris le soin de regarder que les dégâts étaient déjà mentionnés sur le document de prise en charge du véhicule ! J’ai laissé 2 messages et personne ne m’a rappelé! Preuves à disposition, le souci c’est que je vais encore perdre du temps pour récupérer les 1030 euros facturés impunément!

Il a massacré mon nez

A fuir Société qui exploite ses salariés copinage entre responsable et salariés pour avoir une augmentation Société qui se complais dans la médiocrité

Le 06 février, j'ai trouvé sur Spotahome une chambre dans une colocation qui correspondait à mes attentes. J'ai fait la demande de réservation. La réservation est confirmée. Ils debitent l'argent sur ma carte. Le lendemain, ils me disent que la réservation est annulée car il faut avoir moins de 35 ans pour cette réservation (ce qui est totalement illégal). Ils me proposent de trouver une autre collocation sur leur site. Rien n'abouti. Je demande le retour des fonds. Là ils finissent par le faire car j'ai beaucoup insisté. Et ils me disent que le retour de fonds va prendre entre 15 et 30 jours!!! (Normalement c'est 48 heures). Donc, je n'ai pas de logement, je ne peux plus payer mon hôtel et je loge chez une amie. Où est mon argent? C'est une escroquerie. Et c'est du vol. A fuir absolument!!!

Bonjour J’ai le même problème pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? Car moi en plus ils m’ont mis en justice Merci pour votre réponse Cordialement

Agence à éviter on vous demande 175 EUR pour avoir les contacts des propriétaires qui ne vous répondent même pas. Les autres agences vous font visiter et après on paye les frais là non c'est une (supprimé par l'administrateur) je ne passerai plus par eux c est sûr. J'ai trouvé un logement sans eux en plus donc au final perdu 175 euros !!!

Merci pour votre commentaire je suis auto entrepreneur j'aimerai rejoindre l'équipe protexo d'opérateur et des lieux , pourrais je la faire en tan que mission principale en terme de revenus pour moi ? Bien cordialement

J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...

beau parleur ,professionnel de l'embrouille et de la balade.en tout genre..attitude change radicalement après signature !!..Promet beaucoup et entend livrer les appartements dans un ensemble non terminé et non conforme aux plans d'origine! SURTOUT DÉLAIS de LIVRAISON NON RESPECTES JE NE RECOMMANDE PAS

L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD

Travailler très bien

No comment

Si il y a des logements à vendre

Votre expérience semble vraiment satisfaisante. En tant que client potentiel, je voudrais savoir si vous pourriez partager des détails spécifiques sur la manière dont Ludovic a contribué à la réussite de votre événement? J'apprécierais davantage d'informations avant de prendre une décision.

Super

Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez

Mon expérience avec l'agence de M. RAPINAT a été décevante, pour dire le moins. Il semble que l'éthique et l'intégrité soient des notions étrangères pour cette agence. J'ai remarqué que M. E. Rapinat ne recule devant rien pour améliorer artificiellement la réputation de son agence sur Google ou d'autres sites d'avis. Il n'hésite pas à publier de faux avis émanant de ses propres employés ou de proches, qui clairement ne peuvent pas offrir une perspective objective sur la qualité des services de l'agence, surtout s'ils sont directement liés à celle-ci. Cette stratégie de gonfler artificiellement la note de l'agence avec une série d'avis 5 étoiles récemment ajoutés est tout simplement trompeuse. Il est évident que cela vise à dissimuler les véritables avis catastrophiques que son agence a récoltés au fil du temps. Malheureusement, j'ai été une victime de cette tactique malhon-nête, et je tiens à mettre en garde toute personne envisageant de faire affaire avec M. RAPINAT et son agence. Fuyez cet homme et son agence, car mon expérience indique clairement un manque de transparence et d'intégrité dans leurs pratiques professionnelles. Je partage cette expérience dans l'espoir que d'autres ne seront pas induits en erreur par de prétendues évaluations positives, mais qu'ils prendront plutôt en considération les avertissements légitimes des clients mécontents. Je suis entrain d'inviter les clients potentiels de M. Rapinat a regarder les vrais avis sur cette page, heureusement que go works montre son vrai visage.

Harcèlement,désagréable et menaçant lorsque l’arrangement ne leur convient pas.

j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??

NE RENOVE PAS LES LOGEMENT, IMMEUBLE.. LOGEMENT INSALUBRE, PRESENCE DE RAT DANS LOGEMENT, HUMIDITE, MOISISSURE, BALLON D EAU QUI FUIT. PAS DE CHAUFFAGE OU COUPURE TRES FREQUANT DE PLUSIEURS HEURES OU NUIT. AUCUN ENTRETIEN! ON REPOND QU ILS FONT LE NECESSAIRE POUR UNE INTERENTION MAIS RIEN MALGRE RELANCE TELEPHONIQUE, MAIL, RECOMMANDE

Aider un musicien auteur compositeur dans la déroute financière, peut il bénéficier de votre aide.

Un conseil : fuyez! En plus de ne pas respecter le protocole, cet agent est insultant et d'une arrogance incroyable. Il m'a fait regretter mon achat

Clientes depuis des Années ,je ne recommande pas ce professionnel .

Patron, qui, a apparemment du mal avec la convention collective.

Parfait rien de plus

Multiple adresse sur des sites différents Vente des mêmes véhicules dans des régions différentes ( fraude )

Intéressant d'avoir une plate-forme gratuite

Avis important : Méfiez-vous de Gît Immo ! Gît Immo propose des services de recherche d'appartements moyennant un versement de 400€, prétendant faciliter la recherche sans frais d'agence. Cependant, des signalements suggèrent des pratiques douteuses. Soyez prudents : 1. Paiement demandé avant la prestation de services. 2. Manque de transparence et de références clients. 3. Absence d'informations légales claires. Soyez vigilants et partagez cette information pour protéger la communauté contre la fraude. [L'équipe/Le modérateur/Le gestionnaire du site, etc.]

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements. Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté. Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre. Honteux

Travailler aux côtés de l’équipe de Canopée Gestion (je suis présidente du conseil syndical) est réellement un plaisir. Du Président à la chargée de compte, en passant par le comptable, se dessinent du professionnalisme, de l’enthousiasme, de l’énergie, un traitement des problèmes sérieux et rigoureux. Et pour ne rien gâcher, même dans les moments de tensions propres à toute copropriété, du bon sens, des échéances respectées, des conseils judicieux et…de la bonne humeur.

Incompétent notoire, agence de voyage fantôme, frais exorbitant en cas d'annulation (même de la compagnie), simple intermédiaire sans aucun service, simplement pour payer en plusieurs fois...on ne m'y reprendra pas ! Et que dire du service client ou SAV...parlez à un mur, il aura plus d'interaction avec vous qu'eux...combien de mails, d'appels, d'échanges, pour s'entendre dire d'une phrase : Vous n'êtes pas content ? c'est comme ça et pas autrement, allez vous plaindre auprès de la Médiation du Tourisme.... Conseil très simple et que j'aurai aimé que l'on me donne avant : fuyez, évitez, allez n'importe ou ailleurs, ce sera mieux qu'eux, de toute façon.

Je ne donne pas un bon avis car cela fait 3 ans qu'on n'attend une proposition de logement . Et qu'on l'a sociétaire nous contact elle nous dis carrément vous pouvez toujours espérer cela et inadmissible tout ça car il y as un seul salaire .alors pourquoi faire des pavillons social si ont n'y as pas droit faut t'il êtres riche pour avoir droit je me demande en tout cas je donne un mauvais avis sur cette habitat côté d'Armor

parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer

Je recommande Citya Pecorari Syndic, réactif, demandes traitées rapidement. Je recommande.

Agence très proche de ses clients, contact très professionnel avec Monsieur Skotarek

Le top du top, lieu incroyable le meilleur spa de la région

propriétaire d'un appartement et donné en gestion à Maeva, cette société est incapable de le gérer correctement (fausses informations, contradictions entre eux, pas de locations de l'appartement, mises en lignes annonces erronées, et j'en passe). Des incapables!

Je travaille chez Lodgis depuis des années et m'y sens toujours aussi bien. Une entreprise en croissance mais qui garde malgré tout son ADN start up et son sens de l'humain très développé. Lodgis m'offre des perspectives d'évolution et de nombreux challenges tout en profitant d'une ambiance très conviviale. Une entreprise que je recommande vivement !

La transparence et le professionnalisme de l'agence m'ont rassuré tout au long de mon projet immobilier.

À éviter absolument ….. appartement sale , inadmissible un service à vomir 9 rue du Caire

bonjour apres avoir effectue le 15 juillet 2022 je viens de voir leur mail date du 06/09/2022 ou ils m'annonce un reste à payer de 21,03 euros je ne comprend pas pourquoi, et d'où vient ce montant qui ne m as pas ete signifier lors de la commande et de son règlement cela s' apparente à du vol , la commande a été faite et réglé le 15 juillet 2022 hors j' aurais du être livré il y a bien longtemps. je leur demande donc le remboursement immédiat de mon règlement ne manquerais de signaler leur façon d' agir sur les réseau sociaux en postant les preuve si nécéssaire

(supprimé par l'administrateur) Mr Sabotic loue une maison vous fait payer , signe les papiers et s’engage à faire les réparations etc à la dernière minute il refuse de faire quoi que ce sois c’est un vrai (supprimé par l'administrateur) Maison sale , pleine de poubelle , de meuble pas débarrasser, cuisine cassée, monter à l’enlever.

Syndic à %MOSERETED%. Incompétence, nombreuses erreurs de non suivi de gestion, facturation non conforme.

arrive à l'heure mais attention aux nouveaux clients !

Lisez les mauvais avis avant de signer votre contrat de verser 40% d’acompte! Ce sont les seuls qui sont vrais. Je me suis mariée le 1/7/23 et je regrette de ne pas l’avoir fait.La bonne note de 4/5 est probablement obtenue par une technique d’enfouissage ( enterrer un mauvais avis sous des pluies de bons qui ont été achetés).Une fois l’acompte versé, M.(supprimé par l'administrateur) fera de la préparation de votre mariage un enfer et de l’un des plus beaux jours de votre vie une grande déception ! Il se permettra de mal parler à votre wedding planer car elle l’empêche de placer ses prestations et ses prestataires à lui qui sont hors de prix. Il fera chroniquement de la rétention d’informations quand on lui demande des précisions. Il ne faut pas le croire quand il dit que vous pouvez reprendre rendez-vous pour revisiter son manoir : une fois que vous êtes captif après avoir déboursé 40 ou 60% , vous le dérangez! Attention, les prestations offertes sont médiocre ou relèvent de (supprimé par l'administrateur) : l’animation « foie gras » se résume à un foie minuscule, totalement insuffisant pour 150 invités. Idem pour l’animation yakitoris! La « croisière » en bateau du jour J qui est offerte et doit impressionner vos invités ( il nous a montré un majestueux bateau où du champagne est servi aux mariés et duquel ils saluent leurs convives qui se restaurent en terrasse) cette fameuse balade a tourné au fiasco ! Le bateau est arrivé avec 1h30 de retard: c‘était un bateau pour faire du ski nautique ! Véridique : le conducteur a sorti les planches de ski nautique de sa goélette sous nos yeux, les a mises sur le ponton et a vaguement essuyé les assises pleines d’eau tout en nous proposant de monter ! Bien sûr ,nous avons été obligés de décliner : impossible de monter sur ce frêle exquif sans ruiner sa tenue de mariée ! Et tout est à l’avenant ! Vous avez beau avoir fait un chèque de caution pour les heures supplémentaires sur la piste de danse : n’y comptez pas! Son Maitre d’hôtel vous (supprimé par l'administrateur) dès 2h du matin pour que vous coupiez la musique et vous renvoyez tout le monde chez soi! 2h du matin quand on a coupé le gâteau à minuit c’est un peu juste non? Enfin ne privatisez surtout pas la villa avec piscine pour vos invités et vous même pour le lendemain ! 2500€ au bas mot pour découvrir à l’heure de se coucher que des inconnus dorment au sous-sol ! Oui des inconnus !Des employés probablement !Le terme de privatisation était clair pourtant? Comble du mépris ou de la négligence : le matin au réveil, nous constatons que le robot nettoyeur de piscine est toujours… au fond de la piscine ! Seuls les enfants se sont baignés… Tous calculs faits la location du manoir nous est revenu à 28000€… pour être méprisés et floués ! Passez votre chemin : pour ce montant vous pouvez trouver bien mieux !

En rejoignant les équipes acolad, on se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Le turnover bat tous les records, c'est un vrai moulin. Il vous suffira de tenir bon deux petites années pour être le plus senior de votre équipe. Et ces départs et recrutements incessants sont une volonté à peine cachée du top management. Aucune volonté de fidéliser les employés. Et pour cause, la stratégie RH consiste à recruter en flux tendus de jeunes actifs, aux prétentions salariales plus basses, à les "presser comme des citrons" comme on dit là-bas jusqu'à ce qu'ils se découragent et quittent l'entreprise. Cela permet de recruter des profils calés sans faire évoluer les salaires. C'est une boîte qui a de belles ambitions mais qui a un gros train de retard sur le bien-être au travail (entre autres choses). Il n'y a aucune volonté de faire évoluer les employés dans l'entreprise. Vous n'êtes qu'un pion, interchangeable avec le tout venant. Ce qu'acolad ne veut pas voir, c'est qu'avec ce type de stratégie, vos équipes ne vous seront jamais loyales et qu'elles en gardent sous le pied... Pour tout ce qui est télétravail, vous pouvez oublier, sauf si vous avez de l'ancienneté (ce qui n'arrive pratiquement jamais, cf premier point). Assurez-vous de bien négocier votre salaire, car quelque soit le temps que vous tiendrez là-bas, il n'évoluera jamais -malgré les bons retours de vos managers. Enfin, armez-vous bien pour ce qui est de l'hypocrisie : quand il s'agit de racheter une autre boîte concurrente, on trouve les fonds, mais quand le temps est venu d'augmenter les salaires, le covid est LA parade imparable.

je confirme !

Agence totalement à l’écoute, qui peut nous aider à trouver des artisans si besoin, avec des frais d’agence tout ce qu’il y a de plus raisonnable et acceptable par rapport à d’autres agences dont les frais sont exorbitants.Qui a le sens des responsabilités, vis à vis du client, souhaitant sa satisfaction.

la pire des arnaques quand on a un appartement à mettre sur Airbnb. A fuir absolument

Juste des gros (supprimé par l'administrateur) qui utilisent actuellement une place de parking de notre immeuble sans verser les loyers. Donc hors la loi. Désagréable, promesse non tenue, prix élevés Je déconseille fortement cette agence et même le groupe ! Agence commerciale + syndicat Escrocs !! actuellement occupant d’une place de parking depuis 9 mois dans notre immeuble de façon illegal avec du trafic étrange le soir sans verser aucun loyer … Escrocs. Actuellement occupant une place de parking de mon immeuble de façon illégale avec trafic le soir: je parle du petit fils (supprimé par l'administrateur) en personne, sa propre voiture. Depuis 9 mois aucun loyer n’est payé, il prévoit d’enlever la voiture mais 4 semaines se sont passées aucunes promesses tenues. Arrangement hors la loi. Facturation d’honoraires sans aucunes factures ! Je déconseille fortement

Pour quelle raison ? Je pense que vous êtes un concurrent

A fuir

Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort. Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort.

J habite à l’etranger et j ai confié depuis de nombreuses années mon appartement à Parisianhome. J en suis vraiment très satisfaite! L agence gère tout : contact avec les locataires, entretien de l appartement…je souhaite actuellement restructurer et réaménager mon logement grâce à cette entreprise et j ai déjà reçu de bons conseils, efficaces et adaptés à mes exigences. D autre part tout est pris en main de manière très rationnelle et je me sens en confiance et en des mains fiables, gérant tout à distance. Je recommande Parisianhome ,