Bon syndic. Réactif
Gestion catastrophique des dossiers locataires , aucun appel, aucun Mail, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles de leur part. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des Mails pour avoir des réponses . Cette agence passe par des mandataires pour faire visiter les biens, vous n'aurez aucun contact avec eux. Comment peuvent-ils se faire un avis sur vous ? Par contre , on vous demande bien de fournir toute une liste de documents confidentiels et on vous mène en bateau, car c'est bien le sentiment que nous avons eu mon époux et moi-même !! Très décevant, surtout agence à éviter !!!!
Le service offert par COGESS est recommandé. Les meilleurs aspects de COGESS sont : service client. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. COGESS gère ma copropriété depuis 8 mois, jusqu’ à ce jour je n’ai rien à redire ; Toutes les personnes en charge de la copropriété sont à l’écoute qu’il s’agisse de demande individuelle ou commune . Encore mercI.
Certaines personnes ne devraient pas être là arrogante qui vous envoie baladé impoli voir madame Bella pas sympa du tout par rapport à Mme crouveix
Aucune gestion Aucune prise en compte du besoin client Impossible d'obtenir un contact Ne vous inquiétez pas Les frais seront bien prélevés
des chauffeurs dangereux et inconscients sur la route chauffeur dangereux et inconscient
Comment sont les logements de fonction ?
Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort. Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort.
Contrat et emplacement sur le Minibus respecté. Ca fait chouette comme pub. Chez nous c'est un minibus pour les assos et les enfants On a hésité à dire oui car peur de jamais voir le bus, mais finalement ca le fait. Véhicule garé sur une place spéciale sur la grande place du véhicule qd il ne circule pas. Impecc ! Merci
Y a t il un parking pour le personnel ?
Entretien horrible comme jamais connu ce faire criée dessus et remettre en question mon expérience sans critique constructive pour négocier le salaire… A fuir…
Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet
Syndic pas réactif. Ne répond pas aux messages malgré de nombreuses relances. Toujours une "excuse" pour expliquer qu'ils n'ont pas pu, pas eu le temps... Les prix dans les devis validés par le syndic pour les travaux sont parfois délirants (sur certains éléments, plus du double du prix marché constaté), ce qui laisse planer un vrai doute quant à leur intégrité...
Faux aucun respect, frais d’agence à 10%. Encore moins de considération pour les femmes. Pour y avoir travailler je déconseille cette agence …
Accueil catastrophique, incompétents et injoignables. À fuir
Gestion de copro lamentable, pas de suivis des travaux, aucune réunion avec le conseil syndical, pas de communication, visites sur sites soi disant faites mais jamais de rapports ecrits au conseil syndical. agence à éviter absolument.
À part me dire qu'elle est désolée et me souhaite bon courage dans mes recherches c'est tout ce que j'ai eu droit. J'espère que cette agence n'utilise pas les dossiers personnels. Elle savait que c'était loué mais elle propose une fois réception des documents de faire la visite 😡. Bref je suis en colère et je ne ferai pas de bonne publicité
No comment
Rien à redire. Très satisfait
Bonjour, j'ai connu en 1976le Cneem de Montignon, devenu le centre national de Formation des Professeurs. J'ai habité de 1976 à 1981 très bon souvenir.
Bonjour J’ai le même problème pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ? Car moi en plus ils m’ont mis en justice Merci pour votre réponse Cordialement
C’est le pire matelas que j’aie jamais acheté. Inutilisable au bout d’un an (énorme trou au milieu du matelas) je contacte le SAV car il est garanti 10 ans. Eh bien non seulement leurs matelas sont scandaleusement médiocres, mais en plus le SAV vous fais traîner avec de nombreux échanges de mails pour finir par dire que… tout est de votre faute! Eh oui, vous avez mal utilisé le matelas! De qui se fout on la ? On peut mal utiliser un matelas ? On dort sur un matelas c’est tout comment peut on mal l’utiliser ? Fuyez cette marque et achetez un matelas d’une vraie marque de qualité. Sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi.
Bonjour (supprimé par l'administrateur), je me permets de répondre en retour à votre commentaire. Il me semble que nous avons pas la même définition de " tous mes problèmes sont tous en train d'être résolus" que vous avez décrits il y a maintenant deux mois. Un départ a la cloche de bois des locataires depuis décembre et depuis aucun remboursement des loyers impayés ni des frais de rénovation malgré une assurance loyer impayé dont vous m'avez fait souscrire. La compétence de vos employés que vous proner, m'ont bloquer la vente de mon bien pour avoir réaliser des faux documents et ne pas avoir rectifié leur erreur! Vous avez refusé une médiation, tiens donc évidemment mes problèmes sont résolus d'après vous et votre agence n'a rien à se reprocher! Vous espérez que je sois satisfaite et bien sans surprise c'est tout l'inverse! Dans l'attente d'obtenir un rendez vous téléphonique ou en présentiel avec vous (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'avec votre compétente équipe afin qu'expressement vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes qui sont bien les vôtres !!
MERCI infiniment à toute l'équipe, chaleureuse, attentionnée, vraiment professionnelle. Équipements irréprochable, de qualité, que ce soit les transats confortables ou les bateaux. IMPECCABLE. et les tarifs sont vraiment corrects par rapport à d'autres loueurs. Nous reviendrons, assurément. MERCI à tous! ************ & ************ pays basque
L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD
Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com
BLR Partners est superbe. Avec l’aide d’ Emmanuel mais spécialement Galia, j’ai trouvé un appartement qui est grande et super, et navigué tout pour m’installer dedans. Je peux, non je veux recommander BLR et Galia sans hésitation.
mauvais payeur
2 ANS QUE J ATTEND MA REPARATION DE VMC RIDEAUX BAIE VITREE EN PANNE DONC NOUS SOMMES EN PLEIN SOLEIL ON ME REPONDS IL FAUT METTRE DES COUVERTURES INADMISSIBLE J ATTENDS AUSSI LA SAVAC DEPUIS PLUSIEURS MOIS
Nul catastrophique dégueulasse voilà les adjectifs que j'utiliserai pour l'agence Fraikin du 47 depuis 10h je les ai appelé pour une nacelle crevée il est bientôt 14h et j'attends toujours dans le camion ils ne m'ont toujours pas rappelé je les ai rappelé à plusieurs reprises merci Fraikin de m'avoir tué ma journée une agence de (supprimé par l'administrateur) merci
Je pense que c'est raisonnable en terme de prix n'est ce pas ? Click&Bed encore bien le prix des loyers
Excellent service, ravie de l'expérience ! Véhicule au top et aménagé pour l'occasion, conducteur Georges impeccable, ponctuel et très professionnel. 30 ans dans le tourisme je suis pourtant très critique mais là rien à redire c'était parfait !
Nous faisons sans cesse notre maximum pour vous servir. Mieux que si nous le faisions pour nous mêmes. ICM Investissement Clés en Main ne travaille qu'avec des chasseurs immobiliers eux-mêmes investisseurs. Cadres, professions libérales, chefs d'entreprises, expatriés, nous sommes à votre services pour vous conseiller et vous accompagner dans votre investissement locatif clés en main.
Surtout ne jamais louer avec sun …
Mon ami a pris un avocat car il demande de l' argent sur son solde de tout compte alors que sa jamais était versé au lieu de mettre plusse sur son salaire pour licenciement il mette moin il lui réclame presque 800 euros ces honteux fuyez cette entreprise
L'endroit est magnifique est dépaysant beaucoup de choses proposé endroit super propre je recommande fortement juste seul bémol c'est pour que je trouve chère pour une famille de 6. Mais belle endroit à faire au moins une fois. Bonne continuation au propriétaire
ne connait pas
Très bonne société très professionnelle
Le système de bonus de FRANCE ERMITAGE est: Certainement oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Une journée de travail dure 8 heures.
Combien d annee dans cet ecole?
Salaire minimum mensuel
100 % d'accord ils sont nuls je propose une action collective auprès de l'union des consommateurs et les banques qui les recommandent pour se débarrasser de la gestion des PINELS et autres placements qu'elles proposent
Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable
Ils font travailler leurs collaborateurs 7j/7 pendant la période d'essai en leur mettant des objectifs au dessus de ce qui est demandé et possible pour le meilleur des salariés avec 5 ans d'expérience et 2 semaines avant la fin de la période d'essai, il les vire , sur le champs sans qu'ils aient les moyens de justifier le fruit de leur travail, en leur disant que même s'ils ont6 doublé, triplé les objectifs demandés, ils sont virés puisque FONCIA ne peut payer leurs salaires. FONCIA ne veut payer aucun salaire de conseiller à taux plein. Donc FONCIA estime que les périodes d'essai leur coûte trop de charge et donc trop cher. FONCIA fait des faux recrutements. FONCIA achète des petits cabinets de syndic, promet aux clients (copropriétaires) et salariés qu'il va respecter ses engagements. En fait, il absorbe le portefeuille clients, diminue les services au stricte minimum pour les copropriétaires et licencie tout le personnel et tout cela en moins d'un mois après le rachat du cabinet. Les salariés sont payés au smic en avance de com. Les leads sont transmis de manière aléatoire ce qui veut dire au bon vouloir du manager sans respect d'aucune règle de sectorisation et du travail de terrain fait ou non par les conseillers
Professionnalisme à revoir
Entreprise sérieuse au début, mais toutes autres vers la fin! Contrat signé, engagement respecté des 2 cotés, j’ai même effectué à 2 reprise des avances de 6 mois de loyer sur 2 véhicules. La ou sa se corse, c’est en décembre 2023 ou avec les temps qui court difficultés de trésorerie mais tout sembler rentré dans l’ordre ça n’était qu’une question de quelques jours, Glory lease dénonce les 2 contrats le lendemain soir , 2 personnes se présentent à mon domicile personnel pour vol avec plainte à l’appui et veulent récupérer les véhicules (autant vous dire qu’il faut coopérer) ! 15 jours après je souhaite solder le restant du contrat avec les frais bien évidemment mais pas de bol les véhicules sont déjà vendu et oui il me reste 9 mois à solder et les véhicules était à ma société sauf que en les ayant vendu jackpot pour eux ! La réalité c’est que quand (supprimé par l'administrateur) était à la tête de cette entreprise tout était très correct mais quand le fils a repris la vous commencez à voir que ça devient compliqué! PS: mettez vos avis à la fin de vos contrat jamais au début ! À disposition de votre service juridique avec grand plaisir!!
A FUIR !! RACCROCHE AU NEZ , MALPOLI , PAS ARRANGEANT , PAS COOPÉRATIF. NICOLAS CANIT GROSSIER PERSONNAGE QUI NE SAIT PAS SEXPRIMER SANS S ÉNERVER
(supprimé par l'administrateur) Une résidence qui (supprimé par l'administrateur). Énormément de points d’humidité, du vol de la casse dans le sous terrain, Un portail qui re fonctionne après plus d’un an de non gérance. Des personnes qui traînent dans les sous sols à tout heures. Un lieu non sur
Interlocutrice très aimable et très professionnelle, de très bons contacts échangés
mépris , pas de suivi commercial, pas d 'écoute , turnover incessant , impossibilité de sortir du contrat sans payer des sommes étonnantes , à fuir absolument .
Je vous confirme que la société solarius, et en redressement judiciaire depuis le 24 Mars 2024, il faut donc ce retourner vers le syndic judiciaire qui ce trouve sur Marseille
nous sommes à la recherche d'un nouveau syndic pour notre copro , alors vous le conseillez ?????
Des (supprimé par l'administrateur) !!! 400€ dans le vide. 0 visite en 2 mois et je n’ai reçu que tres peu d’offres par rapport à ce qui m’a été vendu. J’ai souhaité visiter plusieurs appartements, jusqu’a maintenant j’attends un retour d’un conseiller. Les offres que je reçois ne correspondent pas à mes critères alors que d’autres qui correspondaient ne m’ont jamais été transmises. Le service client inexistant et pas du tout professionnel.. à fuir ! Je suis partant pour déposer plainte en groupe.
À fuir , des bandits du logement profitent de la précarité des gens. J'ai envoyé plusieurs mails à un certain RUSSOM chargé de clientèle sans jamais me répondre. État des lieux bâclé, fuite évier, parquet abimé. Appartement T4 or, je n'ai que deux chambres, j'ai bien demandé un 3 pièces enfant autiste, la réponse, il ne fallait pas le prendre. OR TOUS LES LOCATAIRES QUI ONT LA MÊME TYPOLOGIE ONT BIEN 3 CHAMBRES. DES ESCROC
Bonjour, C’est avec une très grande surprise que nous lisons votre commentaire fâcheux sans aucun fondement. Très facile de balancer des critiques sans aucune référence de chantier (pour la prise en charge) aux entreprises qui se bats pour la satisfaction des clients. Cela oriente très mal les futurs clients. Concernant le maxit que vous notifier plusieurs fois, Je vous rappelle que le « maxit » que utilisons est un mélange de sable et de de ciment. Ce dernier est bien plus résistant que la brique et conforme aux DTU en vigueur. Si vous êtes un concurrent voulant salir le savoir faire et être de notre société je vous prie d’arrêter. Si vous êtes un client, je vous invite à prendre contacte avec nous au 0660858691 ou avec Maisons BEGI pour répondre à vos demandes. Je tiens à préciser que Azcobat fait le nécessaire pour la satisfaction des clients et d’avantages ceux venant de MAISONS BEGI.
aucune réactivité et très agressifs dès qu'on demande des informations
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Après la publication il y a quelques semaines de mon avis sur Google, Lionel Sellam, le patron de pluriel immobilier, m’a contacté. Il m’a à nouveau promis un remboursement en échange du retrait de mon avis. J’ai retiré mon avis mais il ne m’a rien remboursé.
Manque de sérieux. Agence voleuse. Fuir cette agence notamment cyntia et dounia les chefs de bande.
Je tiens à remercier Mme *** pour la gestion de mon appartement au sein de la copropriété depuis 2006. Elle a toujours été très dévouée, soucieuse de vous renseigner au maximum et remarquablement accueillante. Merci à vous.
Notre expérience avec l'école Montessori de notre fils est absolument remarquable. Chaque matin, il se rend à l'école avec enthousiasme et bonheur. Nous avons constaté d'importants progrès dans son développement, ce qui nous remplit de joie. Nous sommes particulièrement impressionnés par l'attention que les enseignants portent aux enfants, ainsi que par l'environnement bienveillant et inclusif qui règne dans l'école. C’est beau de voir comment les grand prennent soin des petits. Nous sommes conscient que les enfants modélisent les personnes qu’il y a autour d’eux, nous sommes rassurés de constater qu'ils sont entourés de personnes merveilleuses Shacha est incroyable avec les plus petit et leur montre déjà très tôt une multitude d’instrument de musique. De plus, nous tenons à souligner le talent et l'engagement de Shacha, qui, même auprès des plus petits, partage sa passion pour la musique, la nature, les animaux. Nous sommes reconnaissants pour cette expérience enrichissante et nous recommandons chaudement cette école à toutes les familles en quête d'un environnement éducatif positif, stimulant et proche de la nature.
Bailleur nullissime incapable et involontaire de régler un dégât des eaux À part la dame a l accueil absolument adorable, le reste est inexistant
Mon compte patient n’est plus accessible.je rentre donc mon numéro sécurité sociale. Mais pour la date de naissance un calendrier s’affiche à la date du jour. Donc il faut faire défiler les calendriers mois par mois soit 81 ans x12 soit 972 manipulations…….en conséquence mon compte ne sera pas réouvert. À méditer et à transmettre à vos tètes bien pensantes
Bon contact recrutement