Avis des entreprises du secteur Logement en France

Avis des employés sur les entreprises Logement

Profil Premium

Charles.co

Téléconsultation réalisée dans de bonnes conditions avec un échange franc et respectueux

Profil Premium

NEXITY STUDEA

Le pire investissement à faire… mauvaise fois, des travaux facturés sans raison avec une facturation bizarre… non respect du bail commercial… a fuir

4 interventions en 3 mois et magie ça fonctionne toujours pas, par contre on a jamais autant rigoler. On a jamais vu aussi incompétent Dommage qu'on puisse pas mettre des étoiles en négatif Affaire à suivre !!

Je recommande déjà aux personnes qui ont des soucis pour résoudre leur problème notamment informatique de se rendre chez France service et tous me disent qu'ils sont satisfais

Manque de professionnalisme de la part de l’ensemble des collaborateurs de cette agence . Difficilement joignables au téléphone et ne répondent pas aux mails. Les problèmes ne sont ainsi jamais résolu (à moins que vous ne fassiez partie du conseil syndical … )

Vraiment lamentable

Des marchands de sommeil , une (supprimé par l'administrateur) , location de taudis qui augmentent chaque années, aucun travaux , rien aux normes et les ennuis lourds en plus ! Une association de malfaiteurs plutôt ..

Cette entreprise est très efficace et sérieuse

Syndic beaucoup plus cher puisqu'il doit reverser des honoraires de courtage au courtier (40% des honoraires de la première année).

Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail, propre et soigné, ainsi que la qualité des matériaux.

Bien le nouveau DG. Ca promet. Je ne sais pas pourquoi ils sont aller le chercher. Lamentable !

Votre retour sur l'agence numérique Coopairs est vraiment convaincant. Il est rassurant de savoir qu'ils offrent des horaires de travail agréables et un environnement propice à l'échange avec la hiérarchie. Pouvez-vous préciser davantage comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses collaborateurs et si vous avez remarqué des initiatives particulières en ce sens? Merci

Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.

SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE RETARD DE 3 ANS POUR LA RÉGULARISATION DES CHARGES !!! Pour le reste, heureusement nous avons une gardienne qui suit et fait réparer immédiatement tous les problèmes Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ,? moi aussi je l'ignore QUAND IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION DE LOCATAIRES ON FAIT COMMENT ? Je suis locataire depuis décembre 1972 ! avec le précédent bailleur "logement Francilien" c'était presque parfait, 1001 vies habitat c'est pas top Je continue mes recherches, peut-être vais-je interpeller notre nouveau ministre du logement "Gabriel Attal veut « aller chercher tous les logements possibles avec les dents » Le Premier ministre Gabriel Attal a dit vouloir « aller chercher tous les logements possibles avec les dents », ce mercredi 14 février 2024. L’objectif de l’exécutif annoncé est un « choc d’offre » avec « des résultats dans les 3 ans » à venir." Je vais lui dire par qui sont occupés les HLM , A bientôt Monsieur Attal Nous avons fait connaissance à Vanves, je vais me rappeler à votre bon souvenir

Attention ne surtout pas collaborer avec Me (supprimé par l'administrateur) Citya à Orange. Une vicieuse, une (supprimé par l'administrateur), qui je me demande comment cette femme fait pour dormir sur ses deux oreilles le soir. Nous avons loué une maison en Avril, les anciens locataires sont venus nous voir pour nous détailler les failles de cette maison, les procédures qu'ils avaient engagés avec l'ADIL. Me (supprimé par l'administrateur) s'est bien cachée de nous le signaler. 6 mois plus tard, des fuites d'eau, l'eau qui coulent sur les murs, des murs qui se fissurent à vue d'oeil. Des messages, des mails avec accusés de réception, des photos preuves et Me (supprimé par l'administrateur) fait la sourde, l'aveugle. Elle répond à des mails anodins mais jamais aux mails que je viens de citer. Une honte !! Je compte pas me laisser faire avec deux enfants en bas âge. J'espère que vous n'êtes ni mère, ni grand mère Madame car vous avez aucune empathie et croyez-moi, vous et les propriétaires de cette maison je vais aller jusqu'au bout de mon combat car payer un loyer a plus de 800€ pour dormir dans une passoire c'est intolérable.

L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême

Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez

Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance

Bailleur désastreux et manque de humanisme payer les loyers en plus des prestations de La caf verser et votre logement est tout les jours et toutes la journée gelé un radiateur pour une surface de 33 mètres carrés vos logements sont des constructions obsolètes quel honte quel honte

Je recherche un logement

Formidable

Pas d'étoiles, à éviter

Garantie limitée à 3 contrairement à Visale.Il faut donc prendre un garant physique de la 3ieme à la nieme année.

Pour l'instant tout se passe comme prévu, donc il n'y pas de raison que ça change . Moi je suis très satisfait de cet organisme.

Égalité homme femme est elle vraiment prôner par tout les directeurs ?

3333 € les directeurs peut être. Les agents de maîtrise en fin de carrière (40 ans d'activité) 2000€ et un technicien (en fin d'activité) 1800€. Les jeunes qui débutent ne touchent pas le Smic alors on leur donne une prime pour les y ramener, mais à chaque promo (tous les 2 à 3 ans si vous êtes bien vu sinon 5 ans ( obligé qu'on vous en donne une au bout de 5ans) on déduit cette promo de cette prime donc le salaire plafonne pendant des années.

Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.

Parce que c'est vrai. Et le numéro d astreinte, vaut mieux enlever. Ils ne servent à rien.

L agence est bien gérée, écoute disponibilité prix de gestion vraiment abordable Très humain. Je recommande vivement cette agence

Je suis venue le 29 décembre déposer des papiers ppur la 3 ème fois excuse dossier de renouvellement pas à jour j ai mise à jour mon dossier en avril reçu le renouvellement document validé par mr besseux à l époque bizarrement en septembre on me dit qu'ile ma que des papiers je reviens pour la seconde fois avec les mêmes papiers que la 1 ère fois mais la fin décembre one sort que mon dossier et pas à jour nanais vous vous foutez de moi je suis handicapé en plus vous avez les documents vous croyez que je vais me déplacer combien de fois j espère bien que la c est bon parce que sa va barder sa sera à mon avocat que vous allez avoir à faire en plus super désagréable au téléphone abusé vois devriez discuter entre vous et ne faite pas déplacer les gens 30.000 fois mon handicap n est pas visible mais il est la quand même si vous voulez être respectez commencez par respecter les gens cordialement

J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

Bonjour, J'ai vu une annonce de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux et j'aimerais bien connaître la réalité du métier. Il n'y a rien de tel qu'une personne qui vous parle de ce qu'elle vit réellement dans son métier car parfois les annonces n'ont rien à voir avec la réalité du métier.

Comment sont les logements de fonction ?

faut demander à ceux qui y ont été employés et non aux ouï-dires

Nous avons acheté un bien.immobilier neuf par leur intermédiaire. Impossible de les joindre ! Ne répondent pas aux mails envoyés et aucun numéro de téléphone des responsables de programmes communiqués. A fuir !!!!

Vale de chambre

J’ai passé un entretien avec une assistante Rh qui se retenait de rire quand j’expliquais mon parcours. Malheureusement pour elle, habituée des visios le moindre détail se voit et elle était loin d’être discrète. Lamentable quand on ne veut pas embaucher de senior on ne les convoque pas en entretien. On respecte les personnes j’attache une grande importance au savoir être. Visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde !

beau cadre de travail

Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????

Acceptez-vous les petits revenus de 900,00 E (minimum vieillesse) qui cherchent à se loger en dépit de leur handicap

Syndic à l’écoute et efficace. Je vous le recommande.

Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Avantages: Non. SCI STUDEL devrait définitivement s'améliorer: Tout. SCI STUDEL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SCI STUDEL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. SCI STUDEL propose des stages : Non, SCI STUDEL n'offre pas des stages. SCI STUDEL fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SCI STUDEL fournit des services pro bono. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. SCI STUDEL recherche des personnes : expérimentées. Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SCI STUDEL : Autre.

Ils sont très professionnels

Agence très compétente sérieuse et efficace On recommande cette agence

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Vivement la liquidation judiciaire de cette société pour que les banques qui ont accordé une garantie financière d'achèvement fassent enfin leur boulot et mandatent des entreprises qui se substitueront à Fiducim/ City

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

salaire de base sous le smic. Ajuster au smic grâce à une sujétion spéciale. Salaire très bas comparé aux différentes plateformes téléphoniques, et partenaires sociaux.

bonjour apres avoir effectue le 15 juillet 2022 je viens de voir leur mail date du 06/09/2022 ou ils m'annonce un reste à payer de 21,03 euros je ne comprend pas pourquoi, et d'où vient ce montant qui ne m as pas ete signifier lors de la commande et de son règlement cela s' apparente à du vol , la commande a été faite et réglé le 15 juillet 2022 hors j' aurais du être livré il y a bien longtemps. je leur demande donc le remboursement immédiat de mon règlement ne manquerais de signaler leur façon d' agir sur les réseau sociaux en postant les preuve si nécéssaire

Ce bailleur social est juste (supprimé par l'administrateur), une horreur. J'occupe un logement dans un de leur nouveaux bâtiment qui a l'air d'être construit en carton car on peut même entendre les voisins parler, mettre de la musique et autres au travers des bouches d'aération. Et personnellement depuis le début de mon emménagement en 2020 il y a plein de problèmes de tapage nocturne, et en journée qui sont terribles, extrêmement bruyant au point que j'en ai des problèmes de santé et ce bailleur ne m'a jamais aidé et n'a jamais traité ce problème avec attention au point que encore aujourd'hui le voisinage continue d'être pénible et rien n'est fait.J'ai même été obligé de déposer une plainte auprès du tribunal de proximité. Les personnes employées qui ont la charge de gérer les locataires ne font absolument pas leur travail et je ne parle même pas des lieux qui ne sont pas vivables du tout que ce soit en terme d'isolement au niveau des personnes qu'ils mettent dans ses habitations. Je vis un enfer depuis que je vis dans cet immeuble et ce n'est pas faute d'avoir essayé de déménager mais vu que je ne travaillais pas c'était bien compliqué. Je trouve vraiment cela honteux que à notre époque , il y a encore des bailleurs qui ne prennent pas au sérieux ce genre de problématique, qui peut créer de graves problèmes de santé aux personnes qui le vivent, des problèmes de santé mentale des problèmes de santé physique et une énorme fatigue et c'est ce que je vis à l'heure d'aujourd'hui. Je pense que même une étoile c'est trop leur donner.

Vous ne reglerez jamais le probleme avec cette société pour plusieurs raisons: 1. Ils ne finiront pas le travail 2. Ils contesteront toutes malfaçons 3. Ce n'est pas une société pérenne financierement (dsns mon cas durant la procedure judiciaire on a découvert qu'il avait que 2000 € sur le compte de la société 4. Je ne mentionne même pas son assurance décénnale

Nous avons passé un séjour très agréable. La maison était superbe grande bien équipée. Royaume des enfants avec bcp d'espace et de jeux.nous relouerons chez vous.

Ne répondent pas ou jamais à nos demandes

Ai eu la même expérience

Après près de 9 ans, toujours ravie de travailler chez Groupe Mobility et d'aider les personnes en recherche de logement à trouver leur nouveau cocon et déménager sereinement !

Gauthiere idem

A t'on le droit d'avoir une aide avec un garant pour le loyer d'un appartement social ?

Excellent suivi, honnêteté , transparence et bcp de Joie

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Bonjour dans le quartier de la gare...grand programme on nous mets dehors expressément soit disant pour une demolition sauf que 6 mois plus tard ... pas de nouvelles on rempli un dossier pour rien.

Non la moquette blanche est dans les parties communes...

Bon accompagnement société à recommander

Rien qui a été fait depuis 1 mois et les odeurs dans le bâtiment depuis 4 ans que ça dure…on relance la demande mais ils font presque rien on vie avec. Honteux ! On est des humains

Je confirme l'organisation ne vaut pas 1 étoile

je ne connais pas encore

Aucune compassion pour des locataires de plus de 40 ans qui n'ont jamais fait le moindre problème. Et à leur première demande après 40 ans de location l'employé a refusé de manière froide et catégorique. Selon lui 6 mois d'usure ou 40 ans c'est pareil. BRAVO.