Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de comptable L'entretien s'est déroulé en ligne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Le Centre Cleage et sa proposition de maquillage permanent offre une Prestation de grande qualité. Clemence est une professionnelle d’exception, une vraie magicienne. Elle potentialise tout ce qu’elle maquille. Elle vous rend plus belle avec naturel et en plus , elle est sympa. C est que du bonheur de passer entre ses mains.
Je me retrouve actuellement dans cette situation, j'ai bloqué les prélèvements, mais jusqu'à quand ? Ou en êtes vous actuellement ?
Poste proposé qui ne correspond pas du tout au profil. L'intérêt pour cette "interim " atteindre ses objectifs de placement au détriment du salarié A fuir
Bonjour Aude, Il est déjà difficile de se faire entendre face à un seul fondateur dans une TPE. En l'occurrence, il s'agit d'une TPE où trois fondateurs sont présents dans l'équipe et, quand ils ne veulent pas entendre l'une ou l'autre personne, ils peuvent se permettre de ne plus lui répondre du tout (oui, la loi considère que c'est du harcelement moral mais pas eux) et c'est en partie ce que j'évoque quand je parle du service technique qui choisit ses tâches.
Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.
Nous nous sommes rendu compte juste après la livraison que l'armoire frigorifique livrée avait la porte en inox toute abîmée. Étant donné qu'on ne l'avait pas signalé au livreur ils n'ont voulu faire aucun geste..!
Bonjour, Voilà deux jours que je suis inscrit sur votre application mais quand j essaie de m inscrire comme livreur un message c afficher en disant : ( que l adresse mail existe déjà), Donc je suis inscrit comme client mais l application ne me laissera pas c inscrit comme livreur? Merci de m indiqué la procédure à suivre, cordialement amza.
Accompagnement qui a porté ses fruits avec un retour a l'emploi, prestation quasi imposé par ma "conseillère" pole emploi qui n'a jamais pris la peine de me rencontrer, qui ne me connais pas, Challenge compliqué car la prestation concerne surtout les personnes qui connaissent leur projet pro. Je tiens a remercier madame Renaut, une personne sympathique, professionnel et surtout a l'écoute, qui ma permis de retrouver ma confiance, de trouver mon projet pro, et ainsi j'ai pu me réorienter vers un secteur pro auquel je ne pensais pas du tout. Travailler dans le social , l'enseignement et l'accompagnement demande d'avoir des qualités personnelles que n'ont pas la plupart des conseillers pole emploi, qui s'oriente vers ce domaine uniquement pour LEUR sécurité d'emploi.
je me suis faite traitée de tous les noms d'oiseaux (pu.., sal..., mal b...etc ) pour la seule et unique raison que je demandais des conseils sur la technicité des panneaux solaires , j'ai halluciné !
Vous ne pouvez pas recevoir de confirmation de prise en compte de résiliation car pendant la période de résiliation ils bloquent la réception des messages des nouveaux clients (j'ai la preuve de ce que j'avance). si vous lisez partout sur le net vous verrez que personne ne peut les joindre sur cette période. Ensuite comme par miracle vous arrivez enfin à les joindre après les 14 jours contractueles de délair car en général vous avez à faire des réclamations. Pour autant ils ne vont pas vous répondre de suite. Ils vont attendre de vous avoir débité pendant plusieurs mois et si vous avez fini par bloquer votre carte bancaire, alors ils vous répondent. Ils mettent alors en avant les conditions commerciales imparables de la résiliation que vous n'avez pas suives. Mais d'emblée ils vous octroient un geste commercial : ils vous proposent de payer à hauteur de 50% les factures dues...Si vous le faites, alors ils ont vos nouvelles coordonnées de carte bancaire...et ils continueront à vous débiter...une roue sans fin !
Il faudrait contrôler plus sérieusement ce qui est fait avec les subventions
Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler
Merci de cette reconnaissance, en effet fort d'une expérience depuis plus de 40 ans notre bonheur et de satisfaire clients et candidats .
Parce que Alternative bien être s'affranchit totalement de la nomenklatura médicale et aborde quasi tous les domaines . Bravo
Client plus de 20 ans satisfait,et puis depuis 2 ans et changement de personnels, c'est devenus archi nul...
Perte de temps, mon compte était largement solvable mais ils ont refusé. Attention risque d (supprimé par l'administrateur) car malgré que mon dossier est refusé ils ont toutes mes infos, papiers d identité, permis, fiche de paies, rib, etc
4 ans à payer sans aucun problème Un changement pro et d adresse et malgré les échanges 3 mois d impayés bien entendu régularisés. Un nouveau contrat demandé et la surprise : on ne vous prend pas vous consommez trop et n êtes pas rentable . Un échange lunaire avec une responsable à court d arguments qui atteste bien que seul la rentabilité rentre dans sa prise de décision... Bref à fuire
Excellent service, en particulier la gravure personnalisée : on est accompagné pour définir la personnalisation. Excellent service. Produits de qualité.
Publication d'annonce pour un recrutement urgent pour un poste "C level"... Aucune réponse à candidature. Ni oui ni non.... Ca ne donne pas envie de travailler avec cette structure ni en tant que candidat, ni en tant que client.
Pour avoir eu plusieurs expériences avec des cabinets de recrutement en tant que candidat, c'est bien la première fois que je rencontre une telle qualité d'accompagnement et d'implication tout au long d'un processus de recrutement.
Désagréable surprise au montage des chevets commandés, rien ne correspondait pour l'assemblage! Mobilier faisant illusion sur photo....:(((
Entreprise humaine où il fait bon de travailler uniquement avec des professionnels
Il faut faire attention aux jeunes apprentis qui sont en formation chez vous et aussi recruter des profs compétents.
débloquer liaison ****** pour l'activer sur mon contrat APRIL Santé Prévoyance.
Esn à fuire, ils font tout pour vous avoir en enjolivant leur discours avec des soit-disantes valeurs humaines et de transparence, qu’ils sont pas comme les autres esn alors qu’ils ne font pas mieux. La direction pense qu’à son profit, pas d’évolution, pas de reconnaissance, salaire en dessous du marché.
Un avocat qui a besoin d'attirer des clients par des pub pendant les jeux sur téléphone mobile ... pas très sérieux pour un professionnel du droit
Je ne recommande absolument pas cette gynécologue. Aucune bienveillance, aucune écoute de sa part. Elle ne m’a pas du tout mise à l’aise et plus que ça, elle n’a pas pris en compte le fait que j’avais mal à la poitrine et continuait d’appuyer. J’ai eu le droit à un « il va falloir se détendre »… Avec elle, il faut oublier la douceur, elle vous touche sans vous prévenir, sans explication. J’ai 20 ans, je n’ai pas beaucoup d’expérience, alors je m’attendais à un minimum de relationnel, mais ce n’était pas le cas. Une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans son cabinet.
Pas avec les résidents. Quoique que l on ne sait pas toujours ce qui se passe dans les maisons de retraites. Et c est de partout. Il y a de très bonnes personnes et d'autres bcp moins.
Les conditions de travail sont exécrables, le traitement des employés est abominable: Proservia depuis renommée Experis a été rachetée par le géant Étasunien spécialiste du travail temporaire Manpower Group en 2011. Le but de la maison mère Manpower était de faire d'Experis une entreprise générant le maximum de profit ... Des méthodes de management brutales envers les employés ont donc été imposées à cette ancienne SSII régionale où le climat social était beaucoup plus sain qu'il ne l'est aujourd'hui; le résultat est sans surprises : Charge de travail accrue, culture du chiffre, salaires tirés vers le bas, harcèlement moral, novlangue et endoctrinement professionnel, tensions sociales au sein de l'entreprise, dépressions, arrêts maladies, ubérisation/précarisation, démissions en masse, licenciements abusifs: Merci à l"ordonnance de notre ami Macron, de nombreuses prcédures intentées devant le conseil des prud'hommes et j'en passe. Les conditions de travail se dégradent partout dans le pays, le taylorisme moderne imposé par les bibles du management venues des USA nuisent gravement à la santé mentale et physique de tous et mènent aux fortes contestations et revendications sociales que nous connaissions aujourd'hui; pourquoi donc accepter d'être entrainé dans la société dystopique que le néolibéralisme nous propose? L'américanisation/Mondialisation de nos entreprises françaises dans le privé et le public est une très mauvaise chose et Experis en est le parfait exemple; vous serez managé par une équipe de commerciaux profanes, avides et préssurisés par leur direction, les actionnaires veulent de la rentabilité à tout prix et ce au détriment de votre bien être. Ne buvez pas les slogans et belles paroles affichées; votre développement et votre formation ne sont pas une priorité, vous risquez d'être placé sur des missions inintéressantes et destructrices d'âmes et de carrières si vous y restez trop longtemps... Il y a tellement de choses à dire sur l'existence même de ces structures qui n'ont d'autres but que d'exploiter votre rentabilité, vos intérêts ne sont pas les leurs; les mots évolution de carrière, bien être et respect de l'humain ne font pas partie de leur vocabulaire, le consultant est considéré comme une marchandise que les commerciaux utilisent pour se constituer une rente. Vous êtes informés sur les pratiques de cette ESN qui comme breaucoup d'autres fabrique des "talents" docilisés, formatés, déshumanisés et soumis, Experis peine à recruter et fidéliser et ne fait que suivre la tendance délétère du "Tout pour la croissance" où l'humain n'a que peu d'importance, Experis prouve par son taux de roulement exponentiel qu'elle continue encore et encore à scier la branche sur laquelle elle est assise avec un entêtement digne du mythe de Sisyphe. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus ...
Assurance de (supprimé par l'administrateur) aucune prise en charge depaneuse pourtant je paye pour a éviter...
En dessous de tout, Les dossiers ne sont pas suivi et ce à tous les niveaux (commercial, travaux, entretien, etc). , leurs propositions de prestataires sont des plus chers. Bref la direction n'est pas compétente.