Avis des entreprises à Lyon

Lyon Avis des employeurs

L'ingénieur d'affaire L. a tout fait pour que le recrutement se fasse rapidement, ça fait plaisir pour une fois de voir qqun qui se bat pour vous.

incidence

pas dans cette société

Une ESN qui sait changer la donne Ils ont su me conseiller au mieux et trouver la mission adapter à mes envies

Un an après avoir sorti mon fils du privée où il était stigmatisé, où il était angoissé et où la directrice et sa maîtresse ne faisaient rien pour le rassurer… voilà qu’il part à l’école en courant, il veut rester manger sur place et faire la garderie le soir. Il a 15,5 de moyenne en CE2, sans avs !! Plus besoin ! Chez LMO on leur apprend à avoir confiance en eux et à trouver leur force. Nous sommes ravis et nous dormons enfin sur nos deux oreilles….et plus besoin de psy ou de bilans !!! L’enfant est enfin tranquille et grandit normalement !! Merci pour tout !

Un tissu de mensonge

Très bonne endroit bonne clientèle 30 50 ans très bonne musique

Jeune technicien courant en français et en anglais.entretien et montage des différents équipements de climatisation.

Attention, ils sont capables de vous faire payer des dégâts faits par le locataire précédent, de vous réclamer rétroactivement sur trois ans les charges d'enlèvement des ordures, sans justification de ce qui concerne les charges mensuelles prélevées

Question aux employés: Quelles sont les conditions pour la publication d'un recueil de poème

Accompagnement très pro pour mon investissement locatif.

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes. Je décrirais l'emploi dans Imadis téléradiologie comme : stable. Les tâches sont : intéressantes. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Les employés chez Imadis téléradiologie sont : professionnels. Les relations entre les membres de mon équipe sont bons. Le service est : très bon. La relation avec le patron est : bon. Est-ce que Imadis téléradiologie propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas. Est-ce que Imadis téléradiologie organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si Imadis téléradiologie organise des processus de recrutement internes. Imadis téléradiologie recherche des personnes : sans expérience.

Je me suis fait une réduction mammaire par le Dr ismail le 29 septembre 2023, la je suis a 3 mois post opératoire et le résultat est déjà nickel. Très bon chirurgien a l'écoute sérieux attentif très professionnel. Franchement le résultat de l'opération est impeccable. 3 mois après j'en suis ravi. Je recommande le dr ismail a tout ceux qu'ils veulent avoir une opération esthétique franchement je regrette pas mon choix de lui avoir fait confiance.

Je uis très déçue du cabinet. C est l usine, le travail à la chaîne, il y a que la rentabilité qui compte et le nombre de client. L ophtalmo m a consulté 2 mn, elle n a même pas constaté que j avais un strabisme, elle a fait une ordonnance qui ne correspond pas à ma vue, des que j ai porté les lunettes j au eu des maux de tête, j étais obligé de vérifier ma vue chez l opticien et refaire mes lunettes .

C'était pas le cas pour moi pourtant ;)

passé commande le 07/07/23 et toujour rien

Bilan 2022 dépose en retard (2024)et en plus nous facture leur frais hors compris dedans dans lettre mission de 2022, aucun avenant au contrat c’est une obligation, sinon c’est abus de confiance, toujours des problèmes dans les déclaration ou n’a pas été envoyé aux administrations, en janvier 2024 demande de faire une procédure licenciement car plus d’activité de l’entreprise blocage des documents pour le salarié et soit disant à cause des honoraires dues hors nous avons pris contact avec la banque le mandat toujours actifs donc je refait un mail, appels et règles les honoraires de janvier il reste février donc maintenant vue qu’il ne veulent pas donner les docs pour le salarié je vais porter plaintes pour abus de confiance etc…

A ce prix là, il ne faut pas demander la lune.....mais là !!!!! quelle déception !

Management odieux et méprisant. A fuir.

Matériel souvent en panne. Commercial pas à la hauteur Très déçu je ne recommande pas

Question aux employés: Ont ils relancé leur activité ?

SAV inexistant commande reçu avec un produit différent et de très mauvaise qualité, site à fuir. Impossible à contacter. 20 jours de livraison à 3.5€ alors qu il y a 2 € de timbre. Arnaque pur et simple

J'ai effectué une commande qui devait être livrée à mon domicile, au final je devais la récupérer à la poste très rapidement sans en être informée. Mon colis est répartit sans que j'en soit informée. Je me retrouve sans fournitures scolaires pour la rentrée. Et le comble, je dois attendre d'être contactée pas le site pour me faire rembourser ... très déçue

Recherche de débutant d,une lenteur a faire pleurer une limace on commence les recherches par les neuves et les nièces avant les enfants du défunt chercher l, erreur

Cette entreprise ne mérite même pas une étoile ! Franchement, j'ai été en alternance chez eux pendant un an : sous-payé, traité comme un esclave, missions peu intéressantes, isolement, micro-management et j'en passe... Bref la pire expérience que j'ai pu avoir dans une entreprise :/ Ca sauve si on pas d'autres solutions pour trouver une alternance et que c'est la seule solution mais je déconseille réellement. Y'a un turnover de dingue, j'y étais sur l'année 2022/2023 et la plupart des alternants sont tous partis au bout d'un an, car les méthodes de travail et les humeurs des CEO étaient insupportables... Au choix si vous voulez finir en burn-out ou en dépression ! Dommage car le domaine de l'entreprise est intéressant mais ils sont visiblement trop imbus de leur petite personne pour apprendre à gérer des salariés correctement.

les primes je n'ai jamais ou de retours depuis 2 ans , la pompe ne fonctionne pas de puis octobre on est au mois de mars , vendeur ne répond pas téléphone de la société nom plus

Garage à fuir, n'achetez pas, professionnel du Karcher et rénovateur plastique, vices cachés assurés

Je suis inscrite le 25 septembre 23 sur la prestation * je suis en * car ont me donne des identifiants pour aller sur la plateforme mais ca ne fonctionne pas je ne peux pas joindre mon intervenant par téléphone car tout ce fait par mail je lui ai signalé a plusieurs reprises que je ne pouvait pas me connecter sur la plateforme il me répond que ce n est pas lui qui géré la plateforme donc je lui demande qui géré cette plateforme mais la plus de sons plus d images plus rien donc

Beaucoup trop

Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.

Être passé de 16 euros à 22 euros avant 14h00 c est honteux sans être prévenu de plus gérant pas souriant.. Rien d autre comme sauna a lyon

j'ai essayerde telephonne a ce numero il mon repondu qui n'ais pas attritbuet

La vente de ma maison, située dans l'Ain a été gérée par Fabrice LABEYE de Novéa immobilier LYON 6°. Mise en confiance par l'approche très professionnelle et l'adaptabilité de mon interlocuteur j'ai pu confier la vente de mon bien dans les meilleures conditions, avec une réalisation au prix coup de coeur, conclue rapidement.. Aucune hésitation donc à recommander cette agence.

Très rapidement

Comment dois-je faire pour avoir une preinscription

Depuis sa création, Obiz c’est une dimension sportive et humaniste, une fibre RSE et une volonté d’impacter positivement la société. Cette volonté est portée par le modèle économique Obiz, et se formalise par l’amélioration du pouvoir d’achat, l’accès aux activités de bien-être et de loisirs, et le soutien à l’économie locale et de l’emploi. Mais nos valeurs tiennent également une place importante en interne dans notre quotidien.

Des professionnels de haut niveau. Très bien accueilli et à l'écoute. Résultat très rapide. On recommande sans hésiter. Merci

J'ai subi pendant 1 an un (supprimé par l'administrateur) moral de la part de ma cheffe. Un entretien avec le directeur a été effectué, mais rien n'avait changé. Celui-ci a voulu plutôt cacher l'affaire et protéger son cadre que d'essayer de comprendre la situation. J'étais mise au "placard" comme on dit, c'est-à-dire que je n'avais plus de tâches à responsabilités alors que j'avais les compétences pour en faire plus que la normal. Je venais au travail avec une boule au ventre et j'ai eu des crises d'angoisse. Je vous conseille fortement de fuir cette entreprise qui se dit avoir des valeurs, mais en a aucune. Le bien-être des employés n'est absolument pas respecté. J'ai tenu plus d'un an, mais cela m'a porté préjudice sur mon état physique ainsi que psychologique. Tout le monde est au courant des choses qui se passent dans cette entreprise, mais les superviseurs se font aveugles et ceux qui payent le prix sont les employés en bas de l'échelle. Cet hôtel ne représente absolument pas le groupe Marriott, mais bel et bien le groupe Lavorel !

Avis d'échéance reçu sans aucun détail, juste un montant qu'il faut régler à réception ! Suite à ma demande téléphonique le détail me parviendra par e-mail sous 5 jours environ et le double par poste selon la secrétaire !!! Pratique si l'on veut refuser la hausse et résilier dans la légalité. Quelle réactivité !

J'ai eu la chance d'interagir et d'avoir un excellent soutien en ligne et au téléphone de Mr ** , agent commercial à ID2SON, Lyon. Il m'a donné les conseils techniques adéquats pour le choix du matériel de viscio-conference le plus adapté à mon environnement local. J'ai été très positivement marquée sa capacité d'écoute, de guidance et de suivi rapproché jusqu'à la finalisation de mes commandes et achats. Grand merci *!

Le garage est plein à craquer , je n’ai pas laissé mon véhicule pour la réparation

J'ai été très bien accompagné, je me suis senti soutenu et j'ai obtenu mon diplome de moniteur educateur

Un leader au marché. Très professionnel 👍

J'ai vécu la même chose scandaleuse !!!! Ils sont censés vous "aider" et écrivent ce qu'ils veulent dans un rapport quils vous lisent sans oser vous envoyer le torchon par email. Quelle incompétence et quelle psychologie de bas étage ! Vive la République et vive la France !!!!

Formation photoshop et illustrator au top. Je recommande

Top, ambiance tres agreable!

Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande

Je suis très mécontent. %on amie s'est rendue ce matin au centre ambulatoire à 6H45 pour une intervention de la cataracte. Elle a trouvé porte fermée et n'a reçu qu'à ce moment un coup de téléphone la prévenant d'une grève. Je trouve cette manière de traiter le patient scandaleuse.