Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Lyon

Commerce Lyon avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

RAFY GOLD

Avec grand plaisir et à trés vite chez RAFY GOLD !

Profil Premium

FREE ENERGIE FRANCE

Entreprise non sérieuse

Profil Premium

LES TROCS D ALEX

4 téléphones achetés et tjrs le même service impeccable. Accompagnement tout au long, du choix, à l'explication, puis la prise en charge des données. À bientôt pour le 5eme !

Très professionnel, je recommande cette entreprise, date et délai tenu. Nous remercions Laurie pour le service qualité.

Employeur arrogant irrespectueux à fuir

J'ai effectué une commande qui devait être livrée à mon domicile, au final je devais la récupérer à la poste très rapidement sans en être informée. Mon colis est répartit sans que j'en soit informée. Je me retrouve sans fournitures scolaires pour la rentrée. Et le comble, je dois attendre d'être contactée pas le site pour me faire rembourser ... très déçue

Une expérience intéressante au niveau de la variété des marques représentées, du secteur horloger. Néanmoins aucune formation, aucun accompagnement. En revanche, une façon très cavalière et irrespectueuse de se séparer des salariés en période d’essai (période de prévenance non respectée…). On vous convoque verbalement, et lors de l’entretien, on vous demande de partir ds la foulée ! Du jamais vu sur le secteur du luxe. Même si le souhait de mettre fin à la période d’essai était partagé côté salarié.

Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler

*** une conseillère exceptionnelle donne des conseils précieux grâce à elle je reprendrai toujours les mêmes produits... Accueillante et agréable 😉😍

Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et qu'ils font cela avec beaucoup de clients qui passent commande chez eux par internet

Quel est votre revenu de base?

Une désolation absolue pour avoir un contact téléphonique avec le SAV HOORTRADE; Aucun numéro de téléphone nul part, ni sur le site web, ni sur les pages jaunes.

Societe incapable et manquant cruellement de professionnalisme. rapport de conformité cofrac tous est insatisfaisante. Laine de bois qui tombe. Fuite d'eau de leur réseau qui a pourris mon parquet. Ils ont raté la totalité de notre renovation globale: 220 m2 isolation et chauffage. Isolation ratée pas fini, chantier abandonné par l'entreprise. Mauvaise isolation autour de mon conduit de cheminée on est pas passé loin de l'incendie. Chauffage sous dimensionné 10300 W de raditeur installer pour 220m2. Autant vous dire ça ne chauffe rien... Enfin quand la chaudière fonctionne car elle tombe en panne très souvent. Aujourd'hui après deux tentatives d'arrangement a l'amiable c'est encore un échec. Espérant que notre mésaventure serve... (supprimé par l'administrateur)

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) 350e débité illico presto - marchandises jamais reçues, faux numéro de téléphone et SAV inexistant sur leur formulaire de contact. J'ai porté plainte sur le site THESEE du Gouvernement et je vous conseille d'en faire autant.

TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.

Bonjour, où peut t'on trouver votre produit "VS CUVES"?

Quasiment 1h pour répondre à leur questions de candidatures pour à la fin aucune réponse, Quand on se permet de faire des questionnaires poussés le minimum c'est de répondre au refut du candidat de pourquoi, qu'est ce qui frêne que ce soit en mailing même programmé a l'avance, sinon faite comme les autres boites au lieu de vous la jouer silicone vallée sans les compétences qui vont avec....

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avouons avoir beaucoup de mal à comprendre ce commentaire dès lors que 100% de nos clients témoignent une parfaite satisfaction pour nos différentes prestations. Toutefois, votre "nom d'utilisateur' ayant été supprimé, il est d'autant plus difficile d'apporter du crédit à votre écrit; plus encore, compliqué d'agir pour nous afin de vous donner pleinement satisfaction si vous êtes un réel client de VIVA ENERGIE... mais restons toujours à votre écoute et disposition pour vous apporter un service sans faille. Cordialement, L'Equipe VIVA ENERGIE

Bonjour Pendant de nombreuses annees ; j'ai utilisé tous les soirs la N0 7 Un bonheur Aucun problème Pas d'effets secondaires Juste un transit parfait Quelle déception quand vous avez arreté sa fabrication J'ai acheté de nombreuses boites et là, j'arrive au bout N'allez vous pas recommencer la production Merci

SAV inexistant commande reçu avec un produit différent et de très mauvaise qualité, site à fuir. Impossible à contacter. 20 jours de livraison à 3.5€ alors qu il y a 2 € de timbre. Arnaque pur et simple

Bonjour J'ai une parie de chaussures GABOR GATOMI ou j'ai des soucis SCRATH qui ne tient pas malgré le passage chez cordonnier .Elles sont dangereuses du fait que le scratch s'en va en marchant et le pire descente d'escalier j'ai fait une chute avec le magasin BESSEC de la madeleine St Malo ne l'entend pas comme ca QUE FAIRE??

Impossible de nettoyer le verre du miroir il reste fardé presque opaque

J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins ! Leurs méthodes sont *******. À *****absolument !!!

PRODUIT INNEFICACE

Pas à l'écoute des employés. Mauvaise ambiance dans l'atelier qui fonctionne avec de la délation et favorise l'absentéisme.

Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande

le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci

Allées inaccessibles ruptures produits

excellent produits et une mise en contact avec la direction parfaite

Question aux employés: stocker vous le produit Argil paint des Houillères de Cruéjouls

très déçue de ce magasin a lyon ou je m y suis rendue ce matin pour rapporter un parapluie cloche que j avais acheter il y a 10 jours de cela..je m en suis servie la veille, donc le 4 decembre seulement et juste pendant 10 minutes environ , quand suis rentrée chez moi je l ai mis a sécher dans mon bac a douche, quad j ai voulu le replier j ai remarquer une déchirure sur une baleine, en y regardant bien en faite la couture n avait pas pris la toile du parapluie donc un probleme de fabrication, j ai donc appeler la vendeuse de crozt qui m a indiquer que tous les parapluie etait neuf verifié et donc cela venait de moi ..aujourd hui je suis aller rapporter le parapluie pour bien leur montrer que le defaut venait de la fabrication ..et effectivement apres moulte négociation avec le patron qui est venu, m a inidquer qu il allait retourner le parapluie au fournisseur et que ce dernier allait m en renoyer un autre..non pas question ce parapluie valit quand meme 149 euros, extrement cher pour moi, mais c est mon mari qui me l a offert et voulait un parapluie qui tienne bien le vent, donc solide..donc de base deja j ai ete mal conseillée par la vendeuse car ce parapluie était très fragile, les balaines bougeaient quand il y avait du vend et la toile aussi, ne restait pas rigide..donc je l ai trouver de pietre qualité, pourtant français, fabriquer en france et bien super déçue..donc le patron a bien vu que la dechirure venait d un robleme de fabrication et comme , au vu du prix , je ne lachait rien, ou je partais avec un parapluie équivalent ou il me remboursait..finalement, apres un très long dialogue, j ai put avoir un équivalent, sauf que celaui m a proposait la vendeuse coutait 150 euros, et la la mesquinerie j ai du payer les 1 euros de difference, sachant que je m etait deplacer au magasin pour montrer le defaut de fabrication, la perte de temps car si de base le parapluie avait été inspecter par la boutique et bien il n aurait jamais du etre en vente..mais de base le patron a meme insinuer " qui me dis que c est pas vous qui avait fait cette déchirure"..j etais attairée..meme si a force d insistance , je suis repartie avec 1 autre parapluie qui me parait plus solide car mal conseillée au départ, j ai été outrée , apr le principe, de payer les 1 euros de difference..je ne trouve pas cela commercant du tout..et la vendeuse , sans son patron était incapable de prendre une décision..comme m a dit le patron, ce ne sont pas des parapluie hermes ou vitton, soite, mais quand meme a 14 euros on peut s attendre a une qualité certaine, sinon je commande sur internet et si ca ne convient pas ou parapluie defectueux, je retourne et suis remboursée..en plus il me proposait le meme parapluie, forme cloche, transparent sauf que les couture etaient mal faite, car apres l avoir bien inspectée et bien sur de changer d avis, on pouvait voir des couture ou la machine etait repassée plusieurs fois..donc non faut que ce soit regulier , bien fait meme si c est pas un parapluie de luxe, perso je ne m a chete pas tous les jours un parapluie de cet ordre de prix, et quand je vois comment le commerçant et la vendeuse on agit et les dires qu ils ont put me dire je suis extrement deçue..et portant je leur ai deja acheter un parapluie il y a 2 ans environ pour 50 euros et celui ci est impeccable..on, nous dis d aller chez les pettis commerçants, ce que je fait, d acheter français plus cher mais qualitatif, mais pas du tout..apres 1 defaut de fabrication est possible mais deja il serait bien de ne pas incriminer le client qui n y ait pour rien ..et de trouver une solution adequat..car j ai ramer mais pas lacher, d ailleurs il etait pas question que je ressorte du magasin ou avec un autre parapluie ou un remboursement.voialm en gros mon experience très décevante de ce magasin qui m a pas mal refroidie et m a fait voir une autre vision des choses , quand au faite d acheter en magasin et français..

défectueuse touche abîmée et aucune réponse du SAV Passez votre chemin

Personne qui m'a répondu au téléphone faisant la sourde oreille

Bonjour, j'y travaille depuis 5 ans, et je pense que je ne pourrai trouver meilleur endroit en terme d'atmosphère et de bonne ambiance dans une société

Les codes fournis lors de l'achat de billets électroniques pour un parc d'attraction n'ont pas fonctionné. J'ai du acheter les billets directement sur le site du parc et demandé le remboursement à Club Employés des billets que je leur avait pris en envoyant la capture d'écran confirmant que le code ne fonctionnait pas. Ils ont refusé le remboursement. De bon commerciaux mais très peu d'utilité pour les salariés dans le cadre d'un CE et un service SAV désolant.

pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu

Top !!

Belles compositions de fleurs . Je recommande vivement !

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , j'ai commandé par erreur un carte sim m2m , Lors de la prise de commande sur le site après plusieurs manipulations deux commandes ont été inscrites. Le commercial m'a appelé pour annuler ces commandes suite à son intervention ces commandes apparaissent avec le statut "annulée". Malgré ce statut ces commandes ont été débitées sur mon compte bancaire après plusieurs relances écrites je n'ai eu aucune réponses. C'est une société à fuir, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Très contente de ma réparation rien à redire. De très bon conseil et le plus vous ne payez que ce qui fonctionne. Prix imbattable à coté d'autres enseigne même des pour des pièces d'origine. Je recommande vivement PICKLY pour les réparations.

Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !

Tous ce que tu achète sur les grandes entreprises comme Amazon provient d'Aliexpress, tes meubles Ikea provienne de Chine, ton télephone avec laquelle tu as mis ce commentaire est également fabriqué en Chine. Achète sur Aliexpress si tu le souhaite, mais vient pas te plaindre parceque tu connait rien au commerce ;-)

Problème similaire, téléphone perdu malgré un envoi Assurance mais ils ne sont pas responsables.

Horribles (supprimé par l'administrateur) Commande non honorée, non remboursée. Service client inexistant. A éviter et même à fuir !

J'ai travaillé 6 mois chez Meven, j'habite à St Etienne et St Etienne Lyon tous les jours c'était compliqué. J'ai arrêté à cause des trajets

Oui, l'étage de la boutique est dédié à l'habillement femme et homme.

Professionnalisme Accueil Écoute Et conseils. Magasin de vélo électrique incontournable à Nantes centre. Un bonjour spécial à mathieu et à toute l,équipe!