Avis des entreprises du secteur Magasin en France

Avis des employés sur les entreprises Magasin

Profil Premium

BROCELIANDE MEDICAL

achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce

Profil Premium

ANIIQA

Je suis contente de mon dernier achat un bon karakou spécial en le trouve que chez Aniiqa . Un grand merci❤️❤️

Profil Premium

E MAG NUMERIQUE

Super entreprise , très professionnelle et un service à l’écoute . Je le recommande fortement, nous avions eu pas mal de problèmes concernant l’Internet et téléphonie , EMAG NUMÉRIQUE a réussi à nous trouver une solution ! Tout fonctionne et je suis plus que ravie . Aucun regret alors merci !!!

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Je ne vais pas vous cacher que nous étudions les profils des postulants selon le poste souhaité pour s'assurer que le profil soit en adéquation avec le poste.

Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...

SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .

Super conseil ! Conseiller à l écoute intéressé et passionné de moto

Bonjour artiste dans l l'âme il me plairait de faire une reconversion professionnelle et retravailler dans se secteur embauche t il des gens à la retraite mais dynamique ?

Faire ses courses sans payés c'est la santé. Super économie de fait.

Auchan d’encuuléé c’est trop cher !

Deux jeans achetés, trois jeans facturés ... vérifiez votre ticket !!!

En quoi les conditions de travail des salariés impacte le fonctionnement de l'entreprise ?

Qualité catastrophique. Des fils qui pendent, un bouton qui s'est détaché à l'ouverture du colis. Les tissus sont remplis de "fluches" salles. Les finitions des coutures ne sont pas faites. Pour le prix je m'attendais à autre chose ! Vraiment lamentable.

Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.

Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !

Société à recommander

La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…

Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse

Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant

J’ai eu l’occasion de travailler là-bas, et c’était la pire expérience de ma vie. Patron et chef de cuisine irrespectueux et à sans doute un problème d’alcoolisme.

Equipe qualifiée et sympa travail sérieux et efficace

Il ferai mieux de vendre de la meilleur qualité plutôt que de faire venir de Chine.

C'est faux on est même payé en avance

Petite boutique avec de jolies pièces vendeuses accueillantes qui seront vous conseiller . A découvrir

www.cotbordemer.com

Parce que c’est la vérité, regardez les avis sur son site.

DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !

Je ne reviendrai jamais chez eux, site ou magasin, Non respect des délais non-application de la possibilité de rétractation * sur des services de relations clientèle inexistant et pour rire essayer de les avoir en ligne sur le numéro indiqué sur leur site ! Si vous voulez plus d’infos sur cette entreprise il suffit de taper leur nom sur la barre Google et vous allez voir la liste des *dommage ici on est obligé de mettre une étoile ça n’en valait aucune,Mieux vaut consulter des entreprises sérieuses

A fuir ! Défaut sur un garage, réponse : il fallait déballer tous les cartons (une vingtaine) et décoller les films protecteur des parois pour vérifier les rayures et les pièces manquantes. Juste impossible, on a mis une demi journée à tout déballer à trois

Service client déplorable, aucune considération, mauvaise foi avérée. J’achète un objectif la semaine dernière, très bien reçu par le vendeur, je pars avec avec la facture (1200€). Pas satisfait de mon achat, j’y retourne une semaine après avec la facture pour demander un remboursement. Jusqu’ici tout va bien. Je suis reçu par un vendeur qui me dit que comme ce n’est pas un achat sur internet il ne peut pas me rembourser, j’insiste et il va chercher le responsable du magasin. Celui refuse également, il me propose un avoir uniquement. Je lui demande de me refuser le remboursement par écrit, il refuse aussi. Je suis donc contraint de faire appel à une association de consommateurs et d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R. En prime, il me tutoie et m’infantilise en me disant que je devais savoir ce que j’avais acheté. Je suis donc consterné de voir un gérant de magasin qui ignore que vendre des biens, c’est aussi en connaitre les règles. Je déconseille fortement ce magasin pour sa mauvaise foi.

Je connais bien le Leclerc de thouars, je fais regulierement mes courses dans ce centre. Toujours satisfait à tout point de vue, amabilité et disponibilité du personnel. toujours le sourire!!!J'aime y faire mes courses. Gros Bemol la Poissonnerie, C'est 00000000000. En période de Pâque pas de morue salée?????C'est pas la saison???, pas de crabe???? Pas de saint Jacques la saison est finie??? Pour la vendeuse toujours la même réponse: ça ne ce vend pas!!! Elle est tranquille !!!!!toujours les filets de poisson, origine inconnue, confit dans la glace. Lamentable!!! Pour le reste ce Leclerc est au top.Si le Grand Patron de Leclerc etait Breton, je suis sure que la Poisonnerie serait mieux achalande.

Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!

Je rajoute que dans l'un de ces casinos, ce patron débile, a des complices pour faire tomber des places d'agent de sécurité. C'est scandaleux.

merveilleux

Une pompe auto amorçante pour piscine enterrée

Très bel accueil dégustation excellente nous goûtons les recettes recommandees ce soir

Désolé pour le retard mais il s'agit de piece neuve

Un grand merci pour votre très beau travail de restauration sur mon Kawai KG2C. Vous me l’avez magnifiquement préparé et harmonisé tout en ayant parfaitement su tenir compte de mes attentes. Ses sons sont profonds riches et chaleureux pour les graves, les aigus sont limpides et cristallins et le tout lui confère une brillance véritable et sincère. Encore merci et bravo pour votre grand professionnalisme

Bonjour. Vous voulez dire des ordinateurs professionnels pour travailler sur place ou à la maison ?

très bonne enseigne avec des prix très attractif

J’ai un prélèvement de chez vous alors que je ne vous connais pas

Un centre de formation avec des valeurs

Bonne entreprise,bonne ambiance.

Après avoir reçu mon autruche, ai commandé 2 girafes et elles sont sublimes. Merci pour votre accueil, vos cadeaux, la rapidité livraison. Je recommande ce site merveilleux car en plus les prix sont très abordables. Très cordialement *

Tres déçu. Les produits sont là, les prix sont plus ou moins compétitifs. Le gros problème est le manque de professionalisme de l'accueil et du suivi. Le peu de foi de cette entreprise est incomparable, je commande 2 arroseurs escamotables, dans le detail de l'annonce tout est decrit en plusieurs points dont 1 point ou il est détaillé: 5 buses PMR et un autre: 3 buses angles bas non fournis. Je les contacte par téléphone, l'acceuil me confirme ces points. Je reçois les produits : une seule buse bleu. Je les rappele leur signalant le probleme, on me demande de renvoyer ma demande par mail, entretemps ils modifient leur page en rajoutant non fournies et me renvoi un mail avec un lien pour commander les buses manquantes SAUF que les PMR ne sont pas en vente sur leur site, seul les angles bas sont présentés. Aujourd'hui, Modification de nouveau sur leur page avec buse bleu uniquement fournie. Ce n'est pas un produit récent que j'ai commandé, il existe depuis plus 40ans. Pour 1€79 de buses, agir de la sorte denote tout leur professionalisme, je fais toujours une petite commande sur les sites sur je ne connais pas, j'ai bien fait de ne pas passer ma commande en entier (plus de 1500€). A fuir

Entreprise performante aussi bien dans la qualité des conseils promulgués que dans celle des produits et de la pose ! je recommande.

Le patron est à la hauteur de son entreprise

Relations dans l entreprise peuvent paraître professionnelles et agréables de prime abord mais qui n est qu un leurre

Je trouve ce site très étrange,

Peut-être que la viande est bonne,mais elle a voyagée avant d’arriver . Mais le poulet qui hallal n’est pas indiqué sur l’étiquette.

Les avantages ici sont: Bonne équipe Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le travail dans MARCHE AUX AFFAIRES est: Très bon. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Oui. Il existe un système de bonus dans MARCHE AUX AFFAIRES: Individuel. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part

*LEPAGE

A fuir (supprimé par l'administrateur) M’a vendu un remplacement de garde boue arrière OR il ne l’a que redressé et m’a fait patienter plusieurs mois !!!!

Bonjour je suis vraiment déçu de la part des vendeuses de chez Zara roques sur Garonne, aucune compréhension à m'a demande, je suis venu avec un jean qui n'allait pas à mon fils de 10 ans suite à son anniversaire, c'était un cadeau, malheureusement j'ai pas le temps de le faire dans le délais de 30 jours donc je me retrouve avec un jean neuf qui n'aura aucune utilité et la seule réponse de la vendeuse c'est 30 jours c'est déjà beaucoup pour changer un article, alors qu'en plus j'avais acheter d'autres choses..pas compréhensible juste 4 jours de plus..decu

Un très mauvais souvenir d’une livraison à perte de vue d’ailleurs j’avais compris que la liquidation était proche sans information de la part de l’entreprise lorsque j’ai reçu ma commande j’ai été surpris mais pas très excité d’y retourner !

Aucune valeur si ce n'est de pressé le jus des clients et des salariés pour faire du pognon sans aucune reconnaissance ! Mme demande un standing 5 étoiles mais met les moyens d'un 3 tout au plus...

Très déçu jamais reçu ma commande 12€de pièces et 15€ de livraison a la poubelle vraiment pas fiable

Bonsoir, c’est vrai cette entreprise est médiocre ,contacter madame karapetyan varditer au 66 passage brady paris 10 e. Tel 06 71 30 38 99 elle vous fera des remises au magasin métro bonne nouvelle naturalia à paris 2 e.

J'ai entendu la même chose apparemment c'était une vendeuse qui fait l'harcelement

Se sont de très bons conseils qu il nous donne