Avis des entreprises du secteur Magasin en France

Avis des employés sur les entreprises Magasin

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BROCELIANDE MEDICAL

achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce

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ANIIQA

Bonsoir, Un immense plaisir cette expérience d'achats de plusieurs caftans, ensemble et Takchita sur les lives de Aniqa car Abida est d'un grand professionnalisme, une grande disponibilité, une grande gentillesse et beaucoup d'humour. Chaque live est un bon moment. Merci infiniment ma chérie et je suis trop trop contente de mes achats. 💕💕💕💕💕💖💖💖💖💖

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E MAG NUMERIQUE

Super entreprise , très professionnelle et un service à l’écoute . Je le recommande fortement, nous avions eu pas mal de problèmes concernant l’Internet et téléphonie , EMAG NUMÉRIQUE a réussi à nous trouver une solution ! Tout fonctionne et je suis plus que ravie . Aucun regret alors merci !!!

J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^

Tres sympa, équipe a l'écoute

Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯

Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre

Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.

Je recommande à l écoute, rapide dans les expéditions ,et dans les conseils. Déjà 3 commandes et tjrs très bien

Bien, recommande la boutique

(supprimé par l'administrateur) pas du tout professionnel. Passez votre chemin .

Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au messages Ne répond pas au mails Est en permanance débordé Ne renvoi pas les pièces neuves quand on leur renvoi des pièces défectueuses sur leur demande Joints de 205 Cabrio de mauvaise qualité, pire que les joints d'origine Peugeot.

Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...

Bonjour je voudrais savoir si vous recherchez des employés

Bonjour faites vous les aides de l’état pour un poel à granules svp ? Bien cordialement

Je pensais avoir passée commande de pneus TT sur un site sérieux mais ce n a pas été le cas 15j d attente pour 2 pneus qu il n on finalement pas en stock et il aura fallu 15j plusieurs appel pour enfin annuler la commande Donc a (supprimé par l'administrateur)

J AI BIEN RECUE TOUS LES PRODUITS ET LES BOUGEONS DE FIGUIERS 10

Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Mise en rayon L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…

Entreprise au top ! merci d'avoir sauvé ma batterie et augmenté la durée de vie de mon vélo :)

Ne répond jamais au téléphone, procédure compliqué pour les joindre.

bien, super grossiste, beaucoup de choix

J'ai acheté du boudin noir,le vendeur m'a affirmé qu'il était excellent,car il est vrai qu'on a de plus en plus de mal a en trouver du bon,et bien qu'elle déception trop salé plus les épices qu'ils mettent dedans cela fait qu'on ne retrouve absolument pas le goût du boudin noir

Oui , sav parfait et garantie sur les produits.

sav ne répond pas après l achat d une bobine d allumage neuf avec marquer la reference origine constructeur j ai un doute pour 20 euros et un doute quelle soit neuve a %MODERETED%

Très belle entreprise familiale

Parfait, très serviable, a l écoute ,professionnel... Toujours de bon conseil, merci eric

J’ai eu l’occasion de travailler là-bas, et c’était la pire expérience de ma vie. Patron et chef de cuisine irrespectueux et à sans doute un problème d’alcoolisme.

Super magasin et trés bien conseillé c'est vraiment un super magasin

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Je voudrais avoir le nom du meilleur logiciel de gestion de stock, vente et solde.

J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.

Merci

Ce professionnel donne des conseils pour l'achat d'un matériel et lorsqu'il s'avère que le matériel ne convient pas il se dédouane de toutes responsabilités. Fuyez le car ses conseils s'avèrent être mauvais. De plus il refuse il rpopose un retour des articles avec décote si utilisé mais, lorsque je demande les coordonnées de leur médiateur de la consommation, il m'envoie un mail me disant qu'il retire leur offre de retour avec décote. Malhonnête et incompetent

produits en promo catalogue bizarrement jamais en rayon. Kg de bulots à 22euros cuits alors que le même jour chez un concurrent bien connu, pour ne pas le citer Carrefour à Mt saint Aignan le vend un peu moins de 14 euros...chercher l'erreur...ou plutôt chercher les profits disproportionnés...Honteux...bref un client de moins.

Bonjour, cette société a été fermée depuis 2019 donc par avance vous n’avez pas pu acheter de chaussures ( WonderS )sachant que nous faisons pas cette marque, là, nous sommes une société complètement indépendante et non un gros groupe, et nous n’avons aucun vendeur. Ce commentaire ne correspond pas à la société correspondante.

L abri en lui même et bien mais le SAV il y en a pas Pendant un an j'ai appelé sokool tout les lundis ils m'ont passer monsieur Martinez 3 ou 4 fois j'ai eu 2 alerte comme quoi il allait venir et il est jamais venu voilà maintenant je vais écrire mon avis sur tout les sites pendant un an

Je ne compte pas du tout devenir un client habituel. *******expérience ; dernière expérience.

c 'est (supprimé par l'administrateur) des sac fajjraven kajka a 52 euro !!

très bonne enseigne . très sérieuse , SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important. Personnel très agréable.. Je recommande vivement

Je voudrais savoir vous aller recruter des personnes pour la caisse

Bonjour, Je n'ai pas pu me déplacer car j'habite à PERPIGNAN, je me suis fait livrer en 48h

Une entreprise dynamique qui donne envie de s’investir !

Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!

On peut les laver à 30. Pour info, le cargo est pour homme, donc il a du perdre au moins 2 tailles pour m’aller maintenant.

Entreprise performante aussi bien dans la qualité des conseils promulgués que dans celle des produits et de la pose ! je recommande.

Bien pour les outils et les machines. Beaucoup de choix. Prix corrects. Bons conseils des vendeurs

Entreprise fantôme

****& **** a bénévolement apporté sa contribution aux projets danses de notre petite association de Highland dance qui avait déjà acquis un de leurs produits répondant parfaitement à nos besoins de stabilité au sol. Au delà de la qualité des produits, il font montre d'une dimension humaine d'écoute et d'entraide. Nous recommanderons cette société à nos homologues danseurs

Je ne vais pas vous cacher que nous étudions les profils des postulants selon le poste souhaité pour s'assurer que le profil soit en adéquation avec le poste.

Bonjour, Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express. Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours). Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois. Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.

Totalement d’accord

Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous

Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle

Ramonage et entretien d.'un insert.. entreprise très sérieuse, ponctuelle...bravo

Très bon moment, de beau mecs mariés discret.

situation vecue

Harcèlement toute la journée

parce que j'ai vécu la même expérience avec cette société

Très bon accueil, et merci à ***** pour ta rapidité 👍🏻👍🏻

Travailler en tant qu'approvisionneur dans cette entreprise a été une expérience frustrante et démotivante à bien des égards. L'environnement de travail est marqué par des lacunes importantes qui entravent la productivité et le bien-être des employés. Premièrement, le manque d'outils efficaces et fonctionnels rend les tâches quotidiennes beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Cette lacune technologique crée une surcharge de travail inutile et nuit à la qualité du service. En outre, le manque de considération pour le métier d'approvisionneur est palpable. Le manque de formation adéquate crée des lacunes dans les compétences nécessaires pour exceller dans le rôle, laissant les employés se débrouiller seuls. De plus, l'instabilité parmi les responsables crée un environnement peu fiable et stressant. La relation hiérarchique despotique qui règne dans l'entreprise suscite de la crainte parmi les employés. Le manque de reconnaissance pour les efforts déployés aggrave cette situation, créant un sentiment de dévalorisation parmi l'équipe. De plus, les inégalités manifestes entre les différents services de la logistique sont frappantes. Les approvisionneurs semblent être relégués au second plan, considérés comme rien de plus que des pions interchangeables. Cette dynamique crée un sentiment d'injustice et de démotivation. En revanche, la cantine et les produits gratuits du CSE sont les seuls aspects positifs que je peux souligner. Cependant, ces avantages ne compensent pas les nombreux défis et frustrations rencontrés dans l'exercice de mes fonctions d'approvisionneur au sein de cette entreprise. En conclusion, je ne recommanderais pas ce poste d'approvisionneur à quiconque recherche un environnement de travail favorable, avec des outils adéquats, une reconnaissance appropriée, et une hiérarchie respectueuse. Les aspects positifs sont malheureusement éclipsés par les nombreuses lacunes structurelles et culturelles de l'entreprise

Le meilleur rapport qualité-prix du marché je suis client depuis 1 ans sur les produits sans thc c'est le feu de pouvoir fumer sans risquer son permis !

Je ne reviendrai jamais chez eux, site ou magasin, Non respect des délais non-application de la possibilité de rétractation * sur des services de relations clientèle inexistant et pour rire essayer de les avoir en ligne sur le numéro indiqué sur leur site ! Si vous voulez plus d’infos sur cette entreprise il suffit de taper leur nom sur la barre Google et vous allez voir la liste des *dommage ici on est obligé de mettre une étoile ça n’en valait aucune,Mieux vaut consulter des entreprises sérieuses

Super fournisseur !!!

Suite à un emménagement il y a de cela une semaine mon mari et moi avons décidé d allé chez conforma pour équiper notre cuisine mais lui et moi sommes complètement et radicalement différent sur tout. Bref heureusement qu on est tombé sur Mr NUNO un adorable, charmant Monsieur d une gentillesse et d une patience incroyable ! une pépite !...... Ce Monsieur aime vraiment son boulot et il à su nous conseiller nous orienter sur nos choix et nous a mis tous les deux d accord. Mon mari et moi même nous lui attribuons la note de 30/20. Des comme ça on en trouve plus. C est un oiseau rare ce NUNO !!!! MERCI encore pour tout on ne vous oublies pas MERCI MERCI MERCI

Très bel accueil dégustation excellente nous goûtons les recettes recommandees ce soir