Avis des entreprises du secteur Maintenance en France

Avis des employés sur les entreprises Maintenance

Profil Premium

TECHNICIENS XPRESS

Formidablement surpris , simple et efficace

A priori tous sauf si le poste ne le permet pas .

vous semblez bien au courant des clients soit-disant perdus etiez vous au service financier ? j'en doute

Nous vivons la même chose !!!!

Cette entreprise est venue pour la première fois hier à mon domicile pour un contre avis de recherche de fuite suite à des travaux de peinture qui n avait pas tenu ! .. le sérieux et l honnêteté de l intervenant m a beaucoup séduit :) sans parler de la réactivité de intervention de quelques jours seulement ! Aucune fuite chez moi .. juste un concurrent qui m avait fait un devis de 4500 e pour réparer une fuite inexistante .. Et oui attention aux (supprimé par l'administrateur) ! Je recommande a 100 pour cent la ste Aquaenergy.

Je suis content pour votre ami s'il s'y sent bien. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'employés avec la situation actuelle... mon avis est là pour essayer de faire évoluer la situation pour tous les employés qui compensent au jour le jour cette désorganisation.

Super massage professionnel!

Un directeur investi, des conducteurs de travaux qui assurent un super suivi, des électriciens motivés.

Cela fait 2 fois qu'un technicien vient pour mon volet roulant qui ne s'ouvre plus .Deux fois réparé et malheureusement il revient jeudi car de nouveau en panne. Le technicien est incapable de fala réparation correctement

ZERO, pas très honnêtes. Aucun suivi technique. Sortent des contrats annuels (ex : Hotline premium) de leur chapeau mais qui ne servent pas. Toutes demandes d'intervention ne rentrent jamais dans les clauses de ces contrats et donnent lieu à des devis onéreux.

J'ai passé une commande début février de 6000 € sur ce site, argent encaissé de suite, livraison prévue sous 5 jours, matériel soit disant en stock, depuis impossible de les joindre, échange de mail inutiles, réponses complètement stupides, exemple, il sont à ce jour en attente d'une livraison du 1er janvier 2024 ????? Il semble impossible d’annuler la commande et de récupérer le montant payé !!! Site à fuir !!!

Bonsoir, Je vous le déconseille fortement. Bien à vous,

Très bonne entreprise, très réactive au *les mauvaises langues . Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte .

Mandatée et agréée par Whirlpool un technicien s'est déplacé pour un problème d'évacuation de mon lave vaisselle. Celui-ci a conclu rapidement que le problème n'était pas de son ressort car lié aux canalisations de vidange et non à l'appareil et qu'il fallait donc voir un plombier. Diagnostic du plombier : les canalisations sont OK le problème vient bien de la machine. Résultat : 48€ de frais de déplacement et nouvelle intervention d'un autre spécialiste en électro ménager à prévoir Il est dommage que Whirlpool fasse confiance à cette entreprise qui n'est pas très sérieuse

Pas autonome ou organisé pas besoin de partir vous Allée mourir j'ai vue des conducteurs reste une ou deux semaines demission... je reste anonyme :)

Peut-on demander une alternance chez testia

Très bonne expérience

Très bon cadre de formation

Comment deposer sa candidature en étant au senegal

La démarche eu pu être bonne, dans la pratique tout est raté.

Voiture acheter chez lui une semaine après tablette tactile ne fonctionne plus plus de radio plus rien il ne veut rien savoir mais véhicule garantie 3 mois résultat une nouvelle tablette âmes frais 190 euros ne fonctionne toujours pas honteux pour les clients ne recommande pas

De la pré visite jusqu’à l’installation aucune problématique. De plus, ma contrainte de délais a été respectée

J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...

jaime cette entreprise lambiance le seul soucis est avec les salarie qui regarde mal mais sinon ces parfait

Magasin très chouette, produits de qualité !! accueil très sympathique, merci ***!!!️

Bonjour comment faire fonctionner une garantie de trois ans sur baladeuse xxl à led défectueuse acheter dans un magasin aldi le 11/05/2021. Merci de me donner suite au message en me contactant au 06.19.46.24.88. Cordialement

Avez-vous des offres d'emploi ? Je suis chauffeur SPL benne.

Usine qui 1 du potentiel si elle serais mieux direger si il meterais à la tête de cette usine des humain et non des monstre pour les intérimaire cet un cauchemars les yeux ouvert je pense dans la région cet l'usine qui rassemble autent de témoignage négatif et tous dise la m aime chose les boîte d'intérim reçoive des pleinte à tout va de gens qui ce sont sauve de cette usine je pense il faudrais cette usine reçoive la visite de l'inspection du travaille avec tout les témoignage du connue avec la même esperience de cette Boite beaucoup on très mal vécu cette esperience de boule au ventre de mal hause de souffrence la il faut sonne la cloche et une enquête soix fête cat apart le comportement de la direction et de certaine cdi e tu bonnet vers le boulot et très bien la diversité la change si ta tête passe de oouvoir progresser je dit bien ta tête passe de bonnet vers apeller les dragon peuve vite faire de toi le souffre douleur une usine entier beaucoup de gens sont encore traumatisé d'être passer dans cette lieu de travaille courage à celle qui non aucune porte de sortie qu'il sont obligé dalle travaille avec la boule au ventre courage à cet fills humaine et au autre je vous dit le mal ce Peye toujours et le jours où quelqun ce penchera sur cette usine beaucoup chose von changer

Mauvaise gestion, dirigeant et chargé d'affaires Nuls!

car je suis dans la même situation depuis le 14 avril 2023 combat pour obtenir les bs

Se casse en deux jours.

C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?

ne pensez pas a faire carriere il ne font que des cdd

Les employés sont sous-payés malgré une entreprise florissante. Conditions de travail et management dignes du moyen âge...

Plus d une heure d’attente et toujours personnes On me dit ils sont dans votre coin Je rappelle trois quart d’heure après on me dit 15 minutes une demie heure après toujours personnes

Pas de suivi après une visite du 13/12/2023 toujours dans l'attente d'une réparation d'un luminaire oups

J'ai travaillé 10 ans dans cette société, un des plus beaux jours de ma vie est le jour où j'ai quitté cette entreprise, ne paye pas les heures sup, un directeur général qui profite du personnel sans jamais donner une augmentation, la bonne méthode pour en avoir pour son argent, je l'ai compris au bout de 5 ans faites le minimum!!!!!

Une (supprimé par l'administrateur) tout simplement rien d'autres à dire par rapport à ce système totalement comrrupue, on peut soit disant changer de fournisseur mais après avoir fait le tour de tout les fournisseur il refuse tous sous prétexte que une régie est présente sur elbeuf

Impossible d obtenir leur date d intervention de l entretien de l ascenseur.

Le miel crémeux est super bon.

Maintenance des convoyeurs

NON, STE INGENIA VENTE DES ARTICLES D'IMMOBILIER URBAIN : potelets, barrieres, bancs,panneaux de signalisations...à poser dans les espaces publiques

la formation et la sécurité du personnel est primordiale chez ****

Lamentable, 3 interventions pour obtenir un diagnostique de notre chaudière, 1 semaine pour envoyer un devis, grâce à eux on a passé l'hiver sans eau chaude, merci abitibi.

A ***absolument ils ne veulent qu'essayer de placer des assurances complémentaires

J'évalue cette entreprise à 1. 1 * car on ne peut pas en mettre 0 si on veut déposer un avis. A fuir leur service est déplorable. Un ascenseur à l'arrêt depuis le 16/02 pour le remplacement d'une ampoule dans la cabine d'ascenseur n° 43873355. L'arrêt devait initialement durer maximum 7 jours, nous sommes à la veille du week end et malgré un appel ce matin pour expliquer qu'une personne en fauteuil roulant devait se rendre à mon domicile soit au 4ème étage pour le week-end, et la promesse que l'ascenseur serait remis en service ce jour à 16.30 heure toujours pas de passage du technicien. Les contactant à nouveau, la personne me dit clairement qu'aucune intervention n'est prévue aujourd'hui. C'est une entreprise dénuée d'altruisme et d'humanisme.

Cet homme est venu chez moi, il m’a fait des avances de caractère sexuel et j’ai dû payer 119 euros !!!! Et n’a rien réparé ! Je signale

intervention du technicien pour l'entretien annuel de la chaudière chemin de la prairie : technicien très compétent, professionnel et à l'écouter

A sauvé mon moteur de 307 Hdi peugeot alors que les concessionnaires n' avaient qu' une idée : changer de voiture .. Un grand Merci

Meilleur entreprise, une entente entre tous ce qui est rare, merci APD !!

Aucune organisation. mentalité désatreuse A éviter

Personne très désagréable au téléphone vers 14h50 qui ne comprenait pas que j avais un rendez-vous fixe le 15/12 à 13h15 et qui ose me dire qu'ils ne donnent pas de rendez-vous. Merci pour les gens qui travaillent ! Technicien sympathique en revanche qui s est excusé de son retard. La formation des standardistes est à revoir.

La personne qui répond au téléphone est très aimable et serviable, elle a tout de suite remplacer ma télécommande défectueuse ! Un grand MERCI ! TRES BONNE ENTREPRISE ! JE RECOMMANDE !

Optilogistics il t achete avec du whisky il sont plein tous les jours

Oui totalement d'accord !

(supprimé par l'administrateur) N'y allez surtout pas car aucun professionnalisme et le patron IDRISS est menaçant au téléphone quand vous lui réclamé votre argent car le travaille n'est pas fais . Le personnel sont juste incompétent. Obligé d'aller au tribunal de première instance pour récupérer sont argent . Donc penser y a deux fois avant de faire appel à cette Pseudo société de (supprimé par l'administrateur) et bandit Vous êtes une honte pour votre profession. Idriss inchallah nous allons nous rencontrer un jour pour que tu puisse mettre tes menace autre que par téléphone car tu n'assume jamais tes responsabilités autre que par téléphone. Si d'autre personnes veulent s'associe à moi pour une plainte collective je suis disposer a payer les frais pour tout le monde pour que cette société tek équipement ne vole plus d'autre personnes vous pouvez me contacter par mail alfonsoalfonso1976@gmail.com

!! A FUIR N’ALLEZ JAMAIS LA BAS !!!!!!!!!!! pire entreprise, nous traite comme des moins que rien, vous pouvez vous faire viré à tout moment du jour au lendemain sans aucune raison valable , je ne recommande pas du tout.

Entrerprise avec esprit familiale, proche des besoins clients

Société qui rémunère mal ses employés pas de primes (ni participation ni intéressement malgré +50 employés) et une ambiance stressante au travail … pour preuve la plupart des employés quittent ou veulent quitter cette société Un manque d’organisation et aucune évolution possible si pas ami de longue date de la direction Je ne recommande vraiment pas cette société

Il y une confusion entre deux entreprises dans les plaintes que je lis. Digisecur Paris 75012 est tout à fait sérieuse et recommandable à 100%

Effectivement, c'est vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!! Je le confirme, je signe.

Je sors d’un rendez-vous au centre « grand audition » av franklin Roosevelt Le soins sont d’une qualité exceptionnelle Madame (supprimé par l'administrateur) a une très rare qualité d’écoute ! J’y ai fait plusieurs examens dont un audiogramme Je vous recommande vivement ce centre Paris 9/8/23 R Gordon

Parce que ce n’est pas possible de mettre 0 étoile. Il n’y a absolument aucun respect venant de la part de la hiérarchie en plus des salaires qui sont tirés vers le bas. Aucune prime de fin d’année malgré les belles paroles et l’investissement personnel énorme qui est demandé. Aucune considération et donc aucune évolution de carrière. Une ambiance digne d’un croquemort.

Entreprise sérieuse et réactive pour une rénovation complète de cage d'escalier.

Oui si le stage concerne l'ergonomie

Entreprise faisant espérer leurs employés en leur promettant une grande évolution de carrière au sein de leur entreprise pour les virer au bout de 2 semaines avec comme argument je cite "on a pas le temps de te former désolé". Ils n'hésitent pas non plus à se moquer de leur clients au téléphone quand ils ont des difficultés avec leurs ordinateurs : "je crois qu'elle a un grain celle la elle est bloquée sur le bureau" Le responsable technique n'en a rien à faire de l'environnement vu qu'il n'hésite pas à jeter les disques durs défectueux dans la corbeille à papier devant leur clientèle !! Et dernière petite chose pour les entreprises, relisez bien les devis qu'ils vous rédigent avec attention car ils vont vous faire acheter le matériel le plus cher possible pour gonfler la note (je l'ai vu de mes propre yeux, ils ont essayé de refourguer des écrans à 2000€ pour une simple utilisation occasionnelle de leur clients)

Bonjour, remplacement du tableau électrique

Entreprise pas sérieux , ne respecte pas ses salariés