Avis des entreprises du secteur MANAGEMENT en France

Avis des employés sur les entreprises MANAGEMENT

Profil Premium

GETFLUENCE

Je suis fier de faire partie de Getfluence depuis +trois ans. C'est une startup innovante qui m'a permis de développer mes compétences et de contribuer à des projets passionnants. J'apprécie particulièrement notre modèle hybride avec deux jours de présentiel, ce qui témoigne d'une véritable confiance de l'employeur envers notre travail. Malgré les défis rencontrés au fil du temps, inhérents à la vie d'une startup en pleine croissance, l'ambiance dynamique et le fort esprit d'équipe sont des éléments clés de notre culture d'entreprise. Travailler chez Getfluence est une expérience enrichissante et stimulante que je recommande à tous ceux qui recherchent un environnement professionnel dynamique et collaboratif.

Profil Premium

MS HABITAT

Terrasse ratée sans aucun service après vente ou je dirais accompte encaissé. Bref une enorme deception d'être passé par cette entreprise.

Profil Premium

PARIS SANS PERMIS

J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien

Nul mauvaise qualité

Après quelques semaines (mois) d'attente de réponse de mon fournisseur et de TECIN, je peux certifier que c'est une tromperie: Quand il y a un problème (même de leur responsabilté)28/02/2024, aucune aide, aucun secours, aucune suite sinon à payer

* est pour toute notre famille un régal autant pour les excellents biscuits en vrac, dont les cookies vegan, les biscuits chocolats fourrés orange ou framboise ou "papatte" pour les enfants ainsi que les nouveaux chocolats originaux, bien dosés. Le pain Lin et Tournesol et les cakes à la coupe sont une vraie gourmandise. Achats réalisés chaque semaine chez *

Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence.  Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne Madame B de la sous direction

De blemond à t'il été racheté ?

Parce que l attente est intenable et l acceuil très mauvais laisse à désiré

Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.

3500€ pour une douche à l'italienne. Faire signer le devis et bon de commande aux personnes âgées

? Obligé

Non aucune carnet de santé, pas de date rien aucune information sur le lapin ! Juste un papier confirmant je cite « l’achat » d’un animal. Je trouve d’ailleurs honteux de marquer achat mais bon… Cet élevage ne donne aucune information sur les animaux qu’ils transmettent ou botanic ne transmet pas les informations. D’ailleurs concernant l’âge du lapereau contenu du fort doute que j’avais, pour moi elle n’était pas sevré, je me suis donc rendu chez mon vétérinaire et il m’a alors confirmé qu’elle n’avait que 3 semaines !!! 3 semaines ??? C’est une (supprimé par l'administrateur) de faire partir des bébés même pas sevré enfin c’est bien triste de fait de l’élevage seulement pour l’argent..

Bonjour mon avis est très favorable, j'avais fait une erreur lors de ma commande, je leur ai envoyé un mail de suite pour leur signifier mon erreur, dans les trois jours j'ai été remboursé, peu de boutiques le font en principe elles envoient un avoir. Pour moi je dirai très sérieux.

Juste magnifique, accueillant souriant et bien organisé

de quel fournisseur parlez vous c est pas montagnel?

Je recommande sans hésiter * Par contre le siret et adresse affiché sur cette page ne correspondent pas ?? Seul le lien internet est bon

Bonjour, Vous avez parfaitement raison, c'est un syndic qui manque de moyens, l'extranet minimaliste, rien dans la rubrique comptabilité. Pas de service juridique, lecture du RCP à la va vite, délai d'envoi des convocation avec du retard (hors délai des 21 jours). Responsable peu avenant, peu chaleureux et la bienveillance il ne connait pas > next :-)

Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.

besoin d'une consultation urgente. Je ressens mes 2 jambes comme 2 bottes . Ce symptôme s'accentue. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de circulation du sang mais après un doppler, il s'avère que ce n'est pas le cas. de plus en plus de mal à marcher. cela devient impossible de monter des escaliers... Il me semble que cela est apparu il y a 3 ans avec le COVID; J'ai eu 4 injections et 2 fois l'infection.J'ai le VIH et suis soignée avec ÉDURANT ET ABACAVIR. j'ai été opérée en Oct 2004 d'un meningium de 4?5 cmsinus caverneux droit. J'ai eu une trombose de la veine illiaque et la veine cave après une opération d'un calcul en urgence en 1982. J'ai 79 ans.

Nous avons eu un soucis toute l'évacuation de la maison était bouchée. Nous avons fait appel à *. L'intervention a été rapide. Très pro. De bons conseils. C'est Romain qui est venu chez nous. Nous avons pu trouver l'endroit et tout déboucher. Romain a même pris le soin à la fin de nettoyer un des regards qui était bouche après intervention. Service ai top ! Merci beaucoup !

C’est notre deuxième véhicule on a acheté chez jks auto très satisfait

Bonne ambiance, solidarité des équipes, formations internes,...

Le radiologue,mme esther nataf,change les prescriptions medicales,sans connaitre le parcours et les antecedents du patient et realise un examen different de celui prescrit initialement par le medecin traitant qui a ,lui,en mains, tous les renseignements du patient.

Quel était ton poste pour t'ennuyer???

Pas pro, pas à l'écoute, pas de considération du client

Je tente de découvrir ce gestionnaire.

Des cours très bien faits même pour débutant Si vous prenez les box, les produits reçus sont de très très bonne qualité Différents abonnements qui permettent de s'adapter aux petits budgets, avec ou sans engagement Service client à l'écoute des problèmes, ils cherchent toujours une solution Petit tips en revanche, n'écrivez pas à l'adresse hello@theartbox car ils n'ont pas accès à ce mail :)

gérants pas très agréables qui aiment plus l'argent que les animaux

Cet avis concerne le nouvel établissement Ladurée de la place Victor Hugo 75016 Paris. Aucun sérieux pour un tel établissement. Je pense que la maison Ladurée vie sur ses acquis, qui ne le sont plus. Quel dommage pour un établissement de cette catégorie et dont les prix restent exorbitants pour le service que les clients sont en droit d’avoir😔 Le restaurant Ladurée Victor Hugo est nouvellement ouvert. La salle contient beaucoup trop de tables pour le nombre de clients qui peuvent y être accueillis de façon correcte. Je m’explique, je pense qu’il devrait y avoir un espace suffisamment correct entre chaque table de façon à ce que chaque client puisse avoir un minimum d’intimité. Ce qui devrait être de mise vu le niveau de standing de cet établissement . Hors, ce n’est absolument pas le cas, chaque table est espacée de peu de centimètres de la table d’à côté. Un vrai scandale pour un établissement comme celui-là 😮 Résultat, lorsque mon sac s’est renversé en dessous de la table, tant l’espace est exiguë pour pouvoir mettre ses affaires, impossible pour moi de me dégager de cette table tant celle d’a côté était collée à la nôtre. Ce qui a eu pour conséquence de gêner fortement les clients de la table à côté au point de les agacer. Quand au serveur, il m’a regardé me contorsionner sans rien pouvoir faire pour m’aider par manque de place entre les tables. Le résultat est qu’en essayant de ramasser mon sac et mes affaires, je me suis fait extrêmement mal à l’adbomen sans que personne n’intervienne. L’indifférence du serveur vis à vis du client est de de mise dans cet établissement. A mon arrivée, on me propose une boisson, un verre d’eau, que le serveur a mis 50mn à m’amener😲 La boisson que j’ai commandée par la suite n’est jamais arrivée 😳 Les serveurs sont si débordés qu’ils ne font même plus attention aux commandes des clients. Ils ne pensent qu’a les placer à une table puis ne s’en occupe plus. Lorsqu’un couple est venu s’installer en face de nous, le serveur à même proposer à monsieur de s’assoir sur un pouf car il n’y avait pas de place pour mettre une chaise, sinon les serveurs ne pouvaient plus passer😳 Je tiens également à préciser que les toilettes sont très sales et personne ne s’en occupe 😲 Que dire de positif à part le fait que les pâtisseries restent bonnes. Cet établissement de la Place Victor Hugo est donc à fuir.

Très *s garage la réparation n’a même pas duré 2 semaine … avec exactement le même problème et une attente trop longue et une communication * Incompétent Garage à * !!

Cela dépend beaucoup du médecin qui intervient. Nous n'avons pas eu de chance. J'ai fait appel aux UMP hier pour ma fille de 9 ans qui se plaignait d'une boule dans la gorge et avait de la fièvre. Le médecin qui est venu n'a rien été détecté (visite de 5 min pour 60 euros, pas d'examen des oreilles, juste de la gorge pas de prescriptions). En fin de journée ma fille est montée à 39,5 de fièvre et la nuit a été affreuse. J'ai dû la faire voir par son médecin traitant aujourd'hui qui a détecté une otite.

Plus d'une heure d'attente au téléphone sa répond pas que sa soit par téléphone ou par mail on se demande ce que sa fait ??? Sa gère les tunes des gens mais pour les donner c'est une autre paire de manche sa ouvre a 14h ferme a 16h sa fais quoi en attendant sa boît le café ?? Sa m'énerve

Cette personne s'est engagée à réaliser des travaux dans la cage d'escalier de notre copropriété. Il a poussé pour que nous fassions le paiement de 80% de la facture alors qu'à peine 10% des travaux étaient réalisés au motif qu'il est une petite structure et qu'il ne peut pas avancer tous les frais pour le matériel et qu'il doit également donner un acompte aux sous traitants. Nous avons demandé une preuve de l'achat de matériel et M.Biz nous a fourni une fausse facture (une facture de 2019 pour un autre chantier qu'il a trafiqué en changeant les dates, tarifs et informations). Lorsque nous avons contacté le fournisseur, celui-ci nous a assuré que ce numéro de facture correspondait à une commande de 2019 et que M.BIZ n'a a ce jour passé aucune commande chez eux depuis 2019 alors que notre chantier a commencé fin 2023. Ils ont par ailleurs blacklisté cet 'artisan' pour ces actions frauduleuses. Nous n'avons bien évidemment plus aucune nouvelle de M. Biz depuis plusieurs mois. Il ne répond plus au téléphone, ne va pas chercher les recommandés et ne répond pas au conciliateur de justice. Nous allons bien évidemment porter le dossier devant le tribunal mais je souhaite m'assurer que personne d'autre ne se fasse avoir car il semble que cette personne sévisse depuis plusieurs années. Croyez tous les avis négatifs que vous lirez sur les différents site et ne vous fiez pas aux récents avis Google qui sont de toute évidence de faux avis.

** est vraiment très professionnelle, très douce, je ressors très détendue, son massage chinois est exquis, je vous recommande à 200%, j'ai déjà pris un nouveau rdv semaine prochaine :-) merci *

Ils ne répondent pas aux mails que l'on envoie ce n'est pas la peine que sur leur site il y ait une case poser votre question à la rédaction

Hey baby I’m sorry to hear that

L’avez vous reçu depuis ?

Une fois de plus laissez moi vous avertir sur l’atmosphère pesante et très peu sympathique qui règne au sein de cette (supprimé par l'administrateur)entreprise !!

Site de (supprimé par l'administrateur)en attente depuis septembre 2023 du remboursement du stage , trouve toujours une excuse et le commercial KEVIN (supprimé par l'administrateur)au possible c'est le chef qui n'a pas validé c'est le Week end etc. site à fuir

Ils prennent tout les jeunes pour des (supprimé par l'administrateur) Je suis allé dans le magasin avec mon garçon, nous avons été surveillé comme des malhonnête...

J'ai contacté les Etablissements Vidanges Roubaisiennes / Albin Devrouete suite à un problème d'évacuation de mes effluents domestiques vers le collecteur du tout à l'égout, après l'intervention d'une première entreprise qui n'avait pas réussi à remettre la canalisation en état. J'ai été très favorablement impressionné par l’accueil téléphonique très réactif et la disponibilité rapide de l'équipe des Vidanges Roubaisiennes. Le personnel, d'une grande amabilité, extrêmement efficace et compétent, a rapidement localisé le problème, là où l'entreprise précédente avait été incapable d'apporter une solution. Dotés d'un matériel performant, ne ménageant pas leurs efforts, les opérateurs ont remis en état le système d'évacuation, ne laissant aucune trace de leur intervention après leur passage. Le prix de la prestation a été très raisonnable, surtout en le comparant au tarif facturé par l'entreprise précédente qui était repartie après avoir commis des dégradations difficiles à réparer. Je recommande, sans hésitation, l'entreprise Vidanges Roubaisienne / Albin Devrouete qui mérite tous les éloges pour ses relations avec les clients, son sérieux, son efficacité et son savoir-faire, grâce auxquels cette intervention relativement complexe a été couronnée de succès.

Aucune sélection des salariés, recrutement en masse en faisant miroiter des CDI avec des hautes commissions pour au final virer tout le monde après 2/3 mois. Pression constante pour que les chiffres plaisent à la direction. Visio en continu et attention à ne pas mettre sa caméra en pause sinon blame. Attention aussi, si vous allez aux toilettes et que vous n'êtes plus derrière la caméra pendant 5 minutes, l'heure vous sera certainement retirée du salaire. Pour 1h d'absence, on nous force à poser une demi journée de congé payé, ce qui est illégal.

Les conditions de travail

ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **

Commande passé début mars et aujourd'hui 20 avril toujours aucune nouvelle , ne réponde jamais au téléphone et non plus a mes mails , même pas une réponse par mail , donc pour moi ces une arnaque , autrement ont tien les client au courant !

Une entreprise de dépannage au top

Petit cabinet de recrutement, émanation du funeste Procemo, sans intérêt! Un très bon conseil : Passez votre chemin !!. Aucune valeur ajoutée, si ce n'est d'usurper et de vendre des compétences (qu'ils ne possèdent pas) au plus offrant. Il faut être mort de faim pour recourir ou céder à ces cabinets aussi inutiles que nuisibles dans le fond comme dans la forme... Cette profession n'est pas encadrée, le législateur ferait bien d'en limiter son accès à des gens qui ont une expertise : psychologue, juriste, expert métier . Je forme le voeu de les voir disparaitre, l'intelligence artificielle devrait y parvenir dans les prochaines années. Petit détail, en 30 ans de carrière, je n'ai jamais trouvé un emploi grâce à ces parasites, et surtout pas un emploi qualité.. Cqfd !

100% positif sur toute la longueur

Clairement

Accueil *je suis dans le 78 je me suis déplacée pour déposer mon CV au final arrivé sur place pour me dire Mr envoyer moi votre CV par mail terminé envoir bravo 👏👏👏

À fuir ! C'est d'ailleurs ce que je fais. Zero pédagogie. Heureusement que la photocopieuse a été inventé pour proposer du contenu aux apprenants. Ambiance nulle. Communication nulle. Aucun partage. Vous êtes seule à vous démerder et personne ne viendra bousculer son quotidien pour aider, améliorer ou autre. Chacun tient à un petit confort malsain et ne souhaite pas en faire plus (d'autant moins compte tenu du salaire au ras des pâquerettes...)

Possibilité d’évolution ?

Bonjour pouvez vous me dire si c'est une bonne entreprise ? Qui respecte les salariés

Rechercher vous des chauffeur à temps partiel

J'ai eu à faire à un interlocuteur d'exception, il a su comprendre mon besoin et n'a pas hésité à pousser ma candidature dans l'entreprise désirée !! Je suis actuellement en CDI dans cette fameuse entreprise et tout se passe pour le mieux !!

Oui pas de problème. Nous avions une très bonne équipe de travail et une complicité entre nous. Nous étions directement reliés à la direction. Une fois par semaine, nous testons les nouveaux produits et nous donnions notre avis. Je sais que je n'oublierais jamais cette période

temps de travail divers selon souhaits des salariés

Bonjour On m'a contacté pour un entretien et j'ai attendu l'heure du rendez vous. Ensuite j'ai envoyé un email pour m'assurer que l'entretien aura bien lieu. On me rappelle le jour même de l'entretien pour me dire que les phases de recrutement étaient clôturés. Quel manque de tact, de professionnalisme et de compétences, quand on s'engage sur des entretiens et qu'on ne peut pas s'y tenir on prévient les personnes un minimum de 24h en avance. On ne fait pas perdre de temps aux gens. On m'a proposé ainsi de regarder les futures offres, bien entendu que je ne postulerai jamais pour une entreprise qui ne respecte pas les individus. Merci, au revoir et bonne continuation surtout. Cdt

Bonjour Je recherche des factures de août à octobre 2022 au nom de la société EURL HARDY pour le restaurant L’Ancolie à Rochefort en terre dans le Morbihan

Ambiance délétère au sein de l'entreprise. Service RH aux abonnés absents.

Hors sujet

Direction tyrannique, désorganisée, peu de solidarité entre les collègues, on comprend le turn-over incessant ...

Très mauvais service après vente

️ Attention. 2 ambulanciers ( une femme et un homme) sont intervenue à mon domicile. L'homme très gentil par contre la femme me criait dessus car je pleurais et criais de douleur (ma sœur qui était présente lui demande d'arrêter de me cirer dessus). Elle me met deux claque (pas de petite tape) dans l'ambulance car je m'assoupis (je suis épuisée) elle es assise derrière moi elle regarde la tv (famille nombreuses sur tf1) et continu à me crier dessus. On arrive enfin à l'hôpital et fait sont rapport aux infirmiers et médecins sur mon état donc elle donne mon identité et décrit mes symptômes en précisant que j'aie le "syndrome méditerranéen" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme on l'emploi pour dire qu'une personne d'origine maghrébine exagère ces douleurs. Donc aujourd'hui un ambulancier de cette société qui n'est pas médecin peut dire que vous n'êtes pas si malade que ça et les douleurs ne sont pas si intense ?

FDSGSGGSGSGSGSDGDGSGSDGSGS

Jeudi il avait pas bus Jeudi c'est honte c'est pas normal que les bus roule pas Jeudi matin on a temp du jusqu'à 7h39 Pk les bus 🚌 on pas rouler jeudi matin on n'a a temps du jusqu'à 7h39

Hiérarchie trop jeune pour prendre de bonnes décisions. Manque d'organisation et de valeurs.