A éviter ! Ils sont nuls.
Je vous rejoins 100% mais moi je ne suis pas concernée ni par le tabac ni par l’alcool Je vous invite à lire mon compte rendu d’hospitalisation du 13 mars 2024
Commande payée et encaissé jamais reçu je pense porter plainte contre la société all cars Publicité (supprimé par l'administrateur)
Comment rentabiliser ses finances ?
Après un entretien téléphonique réussi, j'avais un deuxième rendez-vous de prévu avec un responsable. Quelle fut ma surprise de recevoir à la place un mail de refus de ma candidature... Sûrement mon nom qui a dérangé...
besoin d'une consultation urgente. Je ressens mes 2 jambes comme 2 bottes . Ce symptôme s'accentue. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de circulation du sang mais après un doppler, il s'avère que ce n'est pas le cas. de plus en plus de mal à marcher. cela devient impossible de monter des escaliers... Il me semble que cela est apparu il y a 3 ans avec le COVID; J'ai eu 4 injections et 2 fois l'infection.J'ai le VIH et suis soignée avec ÉDURANT ET ABACAVIR. j'ai été opérée en Oct 2004 d'un meningium de 4?5 cmsinus caverneux droit. J'ai eu une trombose de la veine illiaque et la veine cave après une opération d'un calcul en urgence en 1982. J'ai 79 ans.
j'ai terminé ma formation CM, j'ai été très satisfaite de cette formation, bien encadrée, et formateurs super compétents. ne restez pas sur les jugements allez faire votre propre expérience, top j'ai eu mon diplome.
Très bon services avec interlocuteur réactif et sympathique en la personne de *
La guerre commence
Oui, il y a un SAV avec intervention technique sur site incluant le remplacement des pièces sous 24h
(supprimé par l'administrateur) programmée lors de la création de cette banque afin d’avoir une licence pour exploiter un établissement financier type banque avec objectif rachat HSBC en hexagone
Je vous conseil de signaler cette entreprise en transmettant votre expérience et vos échanges sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/fr/travaux-renovation/faire-un-signalement
Directeur exécrable, impoli et antipathique, l’entreprise perd beaucoup de clients par sa faute.
Très belle expérience. Une belle équipe avec un bel état d’esprit.
J'apprécie tellement viva model
C'est difficile d'avoir une opportunité avec eux surtout avec une chargée de recrutement qui démotive.
Bonjour, Mon moteur Haswing cayman B55 lbs ne fonctionnais plus. Aorès un échange de mails avec M NEOD Gildas et des manipulations qu'il m'a conseillé de faire c'est soldé par un échec.Donc je suis allé chez Midif et j'ai déposé mon cayman ainsi qu' un moteur orange marine qui ne fonctionnais pas bien.Réception faite le 15/02/2023 .Le 16/02/2023 j'ai reçu un coup de téléphone de M NEOD qui me dit que mon moteur est prêt changement de carte électronique.RDV pris pour le jeudi22/022023 (je ne pouvais pas avant et de plus j'habite à 240 km). Je me présente et là c'est M NEOD qui me reçois avec une extrême amabilitée et m'invite à aller dans son atelier de réparation.il m'explique les causes des pannes de mes moteur avec précision et beaucoup de professionnalisme et me donne plein de petit conseil.Je suis resté avec lui 1H vous voyez a quel point cette entreprise prend soin de sa clientèle et ne compte pas ses heures pour conseiller les clients. Je recommande cette entreprise et j'y retournerais en cas de problème avec mes moteurs
Pas d’enfants
Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.
Le travail
bon accueils
La charge de travail est hallucinante si vous aimez travailler 50 h par semaine,cette entreprise est faite pour vous.
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux
L'entreprise a effectué les travaux dans les temps. Comme indiqué.
J'ai une chute de cheveux très sévère et anormale depuis plus de 1 an. J'ai un cuir chevelu très sensible et très rouge. J'ai 62 ans... Qq produits me conseiller vous ? Merci. Sylvie
je suis d'accord
Responsable respectueuse qui explique très bien son métier et qui le pratique avec passion
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
Bonjour, Vous avez parfaitement raison, c'est un syndic qui manque de moyens, l'extranet minimaliste, rien dans la rubrique comptabilité. Pas de service juridique, lecture du RCP à la va vite, délai d'envoi des convocation avec du retard (hors délai des 21 jours). Responsable peu avenant, peu chaleureux et la bienveillance il ne connait pas > next :-)
Commande passée il y a plus de 3 semaines. Pas de réponse suite à mes emails, ni sur Instagram. Me suis-je faite (supprimé par l'administrateur)?
J'ai dis dans mon précédent message que j'ai un entretien la semaine prochaine, donc je sais pas mes vue les avis sa fais peur, il doit encore y avoir des vieilles cruche qui veulent pas de nouveaux arrivant ( comme dans beaucoup d'entreprise ) pourquoi ? Je sais pas sûrement des vieilles aigris, qui vieillise mal
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
De l'expertise, du sérieux et de la convivialité. 👍
Je vais toutes les semaines faire mes achats de produits qui sont "SUIVIS" MALHEUREUSEMENT certains sont absents des rayons depuis longtemps C,'est le gros problème Costco pas de reapproviosionnement sur certain produit. Fort dommage
Très belle entreprise, avec des compétences énormes et surtout un très belle état d'esprit
Quel accueil téléphonique! être prise de haut pour une simple question est fort désagréable!! Alors bien sûre les formes y sont, mais mieux vaut ne pas avoir trop de questions au risque d'agacer....
Commande facile a passer, envoi rapide et soigné avec choix du point relais. Un peu inquiet quand à la référence du produit acheté (IPhone : pour le marché chinois) pas vraiment mis en avant sur la site du vendeur...Au final produit original sous scellé pour le marché chinois et qui fonctionne parfaitement en France car les fréquences sont les mêmes
Comme on m'a dit que c'était à matadi et qu'il arrivé d'ici là fin de semaine je précise que ces dire date de décembre. Je me suis déplacé à kinshasa pour le dédouanement mais au final vos collègues m'ont menti du coup je suis actuellement sur kinshasa pour rien de l'argent parti en fumée.
Allées et venues permanentes de remorques et de citernes, manœuvres incessantes à toute heure du jour et de la nuit , moteurs qui tournent inutilement, klaxons, signaux sonores de recul, parlent à très haute voix tard le soir et tôt le matin, poussières permanentes et odeurs d'hydrocarbure....utilisation de produits toxiques ? auprès d'habitations....accrochage et décrochage permanent de remorques avec visiblement surexploitation du site par rapport à ses capacités de stockages, bruits incessants ... Comment les riverains vivent ils ce cauchemar ?
Surtout pas VAMS !
À fuir ! C'est d'ailleurs ce que je fais. Zero pédagogie. Heureusement que la photocopieuse a été inventé pour proposer du contenu aux apprenants. Ambiance nulle. Communication nulle. Aucun partage. Vous êtes seule à vous démerder et personne ne viendra bousculer son quotidien pour aider, améliorer ou autre. Chacun tient à un petit confort malsain et ne souhaite pas en faire plus (d'autant moins compte tenu du salaire au ras des pâquerettes...)
Pose effectuée par une équipe sérieuse et professionnelle. Commercial consciencieux. A recommander.
J'ai adopté un chiot Berger Allemand dans cet élevage il y a quelques semaines, je suis plus que ravie, endroit extrêmement propre, eleveur de très bon conseils et soucieux du bien être de ses chiens Je recommande à 1000%
Lot de 2 t-shirt achetés qui ont rétréci au lavage, je suis déçu. Ils sont néanmoins bien taillés et agréables à porter.
Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse
« Si vous n’essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous même. » Un MERCI de tête à tête et de coeur à coeur pour *. Un être d’exception qui vous révèle, tout simplement. En sautant dans le vide, vous sautez dans la vie. *.
je ne vous demande pas de répondre a ma question par une question je voulais un renseignement une information cordialement
Entreprise très sérieuse très reactive travail sérieux
Il y a 10 jours , nous avons eu le malheur de croiser sur notre route des vacances un chauffeur irresponsable de cette société , qui manoeuvre n'importe comment sans se soucier des autres automobilistes (seul au monde) qui se trouvent sur leur bonne voie ...ce chauffeur dont j'ai en ma possession sa plaque d'immat , m'a accroché en manoeuvrant ... malgré les cris , il ne s'est pas arrêté et s'est enfui ...mais un témoin de la scène l'a rattrappé ...sa réponse suite à cet accident : j'en ai rien à foutre , j'ai deux heures de retard ....et pourtant ce chauffeur a passé la cinquantaine ... très sérieux ce chauffeur ,!!!!
Une fois que vous avez passé l’entretien d’admission toutes l’es entreprises partenaires sont clairement soumises au candidat afin qu’il puisse postuler
connaitre vos service
quelle culture d'entreprise reigne
Bonne entreprise Yves Rocher
Turbo désastreux sac désastreux voir inexistant
Des enfants qui sont bouffis d'orgueil en utilisant l'argent du patriarche et qui pensent manager à grand coup de mail envoyé depuis l'Angleterre, regarder sur google les différentes décisions de justice comme (supprimé par l'administrateur) fiscale
Qu’est-ce que enthalpia
Leurs gâteaux sont vraiment pas bons. A ***, n'achetez surtout pas vos gâteaux la-bas, en plus les vendeuses sont pas sympa.
consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france
Je voudrais savoir le projet en cours à l'adresse suivante, lieu dit*
Je redonne un avis avec les 5 étoiles positives. Je ne comprends pas les avis négatifs car j’ai eu tout le contraire. Attention portée au client gentillesse réactivité compétence rapidité et la commande correspond exactement à ce que je recherchais. Merci
Satisfaite de l'édition du livre : Anecdotes de la vie quotidienne par un technicien supérieur d'économie sociale et familiale - Florence Mirval - éditions Jets d'Encre !
je ne sais pas quand ma commande sera livrée et comment...??
Management très vieillot, ambiance de travail glaciale et la direction est décevante. Aucune reconnaissance, voire de l’ignorance complète auprès de ses salariés. Aucune pause puisqu’ils ne pensent qu’à faire de chiffre. Un cabinet qui ne pensent qu’à la rentabilité et non au bien être des salariés. Ils se disent cool et bonne chance ambiance mais les avis internet confirme bien cette triste réalité.
Je connais l’entreprise depuis année. Au bureau les filles sont souriante et gracieuse. Les laveurs sont pro mais certains sont *. Et une petite note pour le chef qui est au top. *.
Personnel administratif très désagréable limite insultent
Pas pour tout le monde