Top je recommande vivement cette entreprise
Suite et fin. Je reviens pour (encore) un problème sur mon téléphone sous garantie. Le vendeur, mécontent de mon précédent commentaire, m'a demandé de supprimer mon avis défavorable ou il ne prend pas en charge mon appareil. Je répond que c'est une expérience client basé sur des faits et conclu sur un ressenti et mon avis peut changer en fonction de la prestation. Il a refusé, je suis aller acheter un téléphone chez la concurrence et c'est mieux comme ça Épilogue ma mère à eu la même expérience client, c'est fou !
Je suis fier de faire partie de Getfluence depuis +trois ans. C'est une startup innovante qui m'a permis de développer mes compétences et de contribuer à des projets passionnants. J'apprécie particulièrement notre modèle hybride avec deux jours de présentiel, ce qui témoigne d'une véritable confiance de l'employeur envers notre travail. Malgré les défis rencontrés au fil du temps, inhérents à la vie d'une startup en pleine croissance, l'ambiance dynamique et le fort esprit d'équipe sont des éléments clés de notre culture d'entreprise. Travailler chez Getfluence est une expérience enrichissante et stimulante que je recommande à tous ceux qui recherchent un environnement professionnel dynamique et collaboratif.
mon fournisseur depuis des année ! SAV au top , je recommande
Bonne expérience de stage PPI, des dossiers à enjeu passionnants et une équipe très sympa
est une bonne entreprise
Le travail est il bien? Comment il est ce collège ?
Récupérer un permis
J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!
Intervention pour taille sapins pour le compte d'ENEDIS = CATASTROPHE - SACCAGE Pas sur que nos sapins resistent à ce massacre.
** est intervenu, pour changer mon ballon d'eau chaude, travail soigné, propre, horaires respectés, j 'ai eu besoin d 'un conseil après son intervention, il reste très disponible. Je recommande sincèrement .... et le remercie.
Je tente de découvrir ce gestionnaire.
Taux de réussite parmi les plus élevé du secteur 65% en B et 98% en moto
Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse
Les conseils d'AXA sont catastrophiques. Nous avons réalisés des placements PEE avec un niveau de risque à 2 sur 7 et nous avons perdu plus de 16% en 2 ans. En creusant un peu par la suite, on se rend compte que le fond d'obligation AXA euro génération est plafonné sur les gains mais pas sur les pertes !!! La conclusion est donc que vous ne risquez pas de gagner grand chose mais vous pouvez surtout perdre beaucoup !!! Nous sortons du coup l'intégralité de nos contrats de la compagnie pour passer avec un CGP.
Trop de pression alors que le travail est effectué aucunes considérations….le chiffre…le chiffre…très déçu de cette entreprise…ma santé en a pris un coup
Très bonne entreprise Compétente
Bonjour. Le 08/12/2023.
J’ai eu affaire a AXIANTIS dans une affaire compliquée de (supprimé par l'administrateur)de fonds placés. Leur Partenaire (supprimé par l'administrateur) a été très présent à nos côtés et très efficace. Nous avons pu lancer grâce à eux les procédures nécessaires actuellement en cours d’instruction.
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Bonjour, avez-vous déjà reçu une réponse de leur part concernant ce sujet ?
A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!
pacoty www Morbihan
consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france
Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu tant sur le coût des révisions que les conseils. On a aussi l'impression d' un service personnalisé.
Bonjour.Je connais vôtre maison depuis le 31 /août 2005 .J'ai fais fais poser à cette époque 4 automatismes sur volets battants dont j'en suis très contente.A ce jour je viens de faire appel à vos services pour me faire un devis pour placer encore un automatisme sur des volets battants,j'ai eu le devis rapidement par une personne Florent très à l'écoute ,qualifié dans son travail que j'ai passée commande sans hésitation connaissant la qualité du produit de la maison Sinetyc . Cordialement
Petit cabinet de recrutement, émanation du funeste Procemo, sans intérêt! Un très bon conseil : Passez votre chemin !!. Aucune valeur ajoutée, si ce n'est d'usurper et de vendre des compétences (qu'ils ne possèdent pas) au plus offrant. Il faut être mort de faim pour recourir ou céder à ces cabinets aussi inutiles que nuisibles dans le fond comme dans la forme... Cette profession n'est pas encadrée, le législateur ferait bien d'en limiter son accès à des gens qui ont une expertise : psychologue, juriste, expert métier . Je forme le voeu de les voir disparaitre, l'intelligence artificielle devrait y parvenir dans les prochaines années. Petit détail, en 30 ans de carrière, je n'ai jamais trouvé un emploi grâce à ces parasites, et surtout pas un emploi qualité.. Cqfd !
Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.
Nul mauvaise qualité
Nul, aucun interet prix exorbitant pour du linge ordinaire
Formation radio au top, équipe à l'écoute et disponible avec des formateurs professionnels (animateur, journaliste et techniciens) ! Super expérience !
non, insulines et autres médicaments biologiques
Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez BMW Evreux avec une mini et 5 ans avec une BMW . Client fidèle à la marque puisque les 2 véhicules ont été achetés et toujours révisé chez eux a Évreux. Et bien voilà le remerciement aujourd'hui de ma fidélité, casse du pont arrière sur la BMW, du a un suintement, dont personne ne m'a jamais prévenu , alors que le véhicule est exclusivement révisé chez BMW Evreux. Pise en charge BMW France 20% Pièce ( par reconnaissance de ma fidélité a la marque, merci ), a voir avec la concession pour une remise éventuel sur la main d'oeuvre. Et la rien , comme si et bien ce nouveau conseiller ( car j'en ai connue bien d'autres avant lui ) n'en avait rien a faire de ma fidélité. Et bien Mr ( je ne citerai pas votre nom ) vous venez , comme je vous l'ai dit directement, de perdre 2 véhicules exclusivement révisé chez vous . Si cela ne vous a pas dérangez, cela dérangera peut être votre direction. Je ne demandais pas grand chose ( même 10 %) aurait suffit. Mais voilà la fidélité ça ne paye plus. Côté mécanique, rien a dire . De très très très bon mecano mais le service clientèle et bien zéro . Dommage cela a bien changé.....
Agence de minables impolis
J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.
Malheureusement je ne sais pas du tout mais je sais qu'ils ont d'autre plainte pour d'autre Motif. Aujourd'hui dépôt de plainte car toujours rien
J'ai acheter un véhicule d'occasion , surprise peintures de portière se forme en écailles J'ai descendue le véhicule sois disant qu'il y aurait plus de problème suite au réparation effectué dessus hélas deux jours après rebelote On m'a dit qu'il rembourserai 100 euros J'ai effectué les travaux chez un carrossier J'ai annoncé la couleur et depuis plus de son ni d'image dommage
Aujourd’hui, aux alentours de 13h30 je passe au niveau du rayon clémentine, litchi etc. Il se trouve que 2 jeune dont un en civil et un avec la tenu verte dialogue à voix haute et se permettent de vive voix de se moquer et de tenir des propos déplacer à l’égard de la population brésilienne. Je trouve cela inadmissible et inacceptable venant de professionnels de la vente. Il faudrait éventuellement revoir les recrutement et éviter de recruter n’importe qui, sans parler du caissier de nomment "Loïc" d’après ce que j’ai entendu, qui se permet de me parler de façon très amical. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici et je ne reviendrai plus. Bien à vous. Marcelo
C'est à cause de personnes comme lui que l'on a du mal à avoir des chantiers. Je suis à mon compte et je ne plante pas mes clients.
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
Cette plateforme est top dans l'idée, toutefois quand vous habitez en marge d'un centre ville (à 5 min), j'ai reçu une fin de non recevoir en moins de 2 heures. Aucun praticien ne m'a été proposé ! J'ai donc pris mon téléphone et je l'ai appelé les uns après les autres (kiné). Comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même. J'ai donc perdu mon temps, dommage.
Bonjour Je tiens à poser cet avis négatif Depuis des années je me sert chez Gefradis pour des fenêtres J’ai eu plusieurs commande avec des Sav mauvaise poignée , volet roulant abimé, fenêtre mal calée mais à chaque fois le SAV a été compétant jusqu’à ma dernière commande ou j’ai commandé dès menuiserie blanche et aussi dés menuiserie anthracite. En recevant les menuiseries je me rend compte que l’emballage était déjà très limité mais surtout qu’il manquais le colis des habillages extérieur pour lés menuiserie en pose Reno Après avoir contacté le SAV je reçois un nouveau colis pour lés habillages mais malheureusement je reçois deux cornières blanche au lieu d’anthracite je recontacte le SAV et à ma grande surprise il ne veulent pas admettre qu’il ce sont encore (supprimé par l'administrateur) et refuse de prendre le SAV en charge et refuse de me renvoyer les cornières Anthracite pourtant je leur fourni lés preuves nécessaire mais il ne veulent rien comprendre. Presque toutes mes commandes ont eu un souci mais à chaque fois le SAV fonctionné jusqu a ce jour Je ne commanderai plus chez eux pour une historie de deux cornières de 2 mètres qui ne valent rien par rapport au prix des commandes Je n’ai vraiment pas apprécier leur mauvaise fois notamment celle d’une certaine Justine au SAV
C'est la pire chose qui puisse exister. Une sorte de nébuleuse de sous traitants, impossible à joindre de n'importe quelle façon. J'attends d'être raccordé à la fibre depuis 19 mois et grâce à leur incompétence, leur opacité et sans doute, leur imposture, il ne se passe rien. Des numéros qui n'existent pas, des adresses qui n'existent pas. Bravo et vive France telecom.
I'm a Painter and I'm looking for a job
Très bien accueilli et conseillé par (supprimé par l'administrateur) , vendeur VO très professionnel, toujours à votre écoute et disposé à trouver une solution pour nous satisfaire.
J'ai travaillé avec vous des années.
déplorable
Suite a achat 15 jour après embrayage hs réponse mauvaise conduite
Il y a que chez vous alors vous avez été chanceux'
De belles promesses lors de la réservation du véhicule en janvier 2023...dernière livraison prévue en octobre 2023... ce matin véhicule promis pour janvier 2024... je n y crois pas... à *... plus rien après la signature du contrat...sensation d être prise en *...
Lot de 2 t-shirt achetés qui ont rétréci au lavage, je suis déçu. Ils sont néanmoins bien taillés et agréables à porter.
Le box à pneus est trop,petit.trop de contrainte pour les usagers pneus peints, troués ou souillés refusés...trop cher alors qu il touche eco participation
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Ce ne sont que des enfoirés qui essaient de te plumer, sans aucun moyen juridique,..!! Depuis octobre 2023 je n'ai aucune suite, et je n'ai rien payé encore...😀😀
Si c’était si bien pourquoi es tu parti ? Et tu te plaignais toujours des gérants donc mal placé pour parler
Non aucune carnet de santé, pas de date rien aucune information sur le lapin ! Juste un papier confirmant je cite « l’achat » d’un animal. Je trouve d’ailleurs honteux de marquer achat mais bon… Cet élevage ne donne aucune information sur les animaux qu’ils transmettent ou botanic ne transmet pas les informations. D’ailleurs concernant l’âge du lapereau contenu du fort doute que j’avais, pour moi elle n’était pas sevré, je me suis donc rendu chez mon vétérinaire et il m’a alors confirmé qu’elle n’avait que 3 semaines !!! 3 semaines ??? C’est une (supprimé par l'administrateur) de faire partir des bébés même pas sevré enfin c’est bien triste de fait de l’élevage seulement pour l’argent..
Au début nous pouvions les joindre facilement depuis 1 mois et demi je ne cesse de les appeler et de leurs envoyer des sms et malheureusement c'est sans succès. Nous attendons les cours par voie postale, des réponses aux mails. Même nos appels personne ne décrochent. franchement nous déçus car les frais scolaire ne sont pas donner. Les profs ne lisent pas les fiches des enfants et de leurs difficultés. on espère que les choses vont changer car leurs cours sont super bien. bref on est super dégoutés
Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non). Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
nul incompetent méprisant a banir docteur
La fourchette de salaire. De nombreuses annonces sont sorties sans fourchette
, Eurochlore est une petite structure où il fait bon vivre. Les tâches sont diverses et les challenges quotidiens. C'est un poste complet et polyvalent. Je recommande cette entreprise.
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Cette association a pour mérite d'enfoncer les personnes sous protections judiciaire et n'a aucune morale à l'égard des employés. Association a fuir.
@Marcel : Toutes les heures réalisées sont soit payées (pour les intérimaires), soit récupérées (pour les salariés permanents). Il faut bien comprendre qu'avant d'arriver chez Kramp il est expliqué que les horaires d'après-midi dépendent des commandes des clients puisqu'il y a une promesse client de livraison à J+1. Donc, oui en saison, les salariés peuvent finir après 22h. Mais par contre, le vendredi, la journée est plus calme et ils partent plus tôt.
le boulot charge de travail salaire
pas reprondre