Avis des entreprises du secteur Maquillage en France

Avis des employés sur les entreprises Maquillage

Formation payante 90euros pour remplir les logiciels avec tes donner,en réalité je comprend pas le pourquoi. Je jamais pu exploiter vraiment mon. Abonnement pendant 3 au 4 mois,donc ** .

équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo

Charlotte et son énergie débordante feront en sorte que vous vous sentiez bien pendant les soins…. Et quand on en ressort la magie a opérée… ça se prolonge…. On se sent si bien!!! Elle travaille avec précaution et professionnalisme. Des ongles, en passant par les massages, le maquillage, l’epilation ou les conseils en termes de maquillage et crèmes..: elle est au top! Professionnelle de cinéma, je la recommande sans aucune hésitation ! C’est une vrai pro!!!! Foncez chez Cosmod!!!!

Institut très professionnel acceuil chaleureux personnel au top très professionnel que ce soit les soins les ongles coiffures tout le meilleur institut que j ai connu en toute objectivité

Très bien

Au début motivée ! Mon expérience est très négative a fait gagner de l argent à l entreprise concernant les cures minceurs et en récompense la responsable propose un parfum !! Franchement payé au SMIC par rapport à se que l on rapporte c est une honte..les responsables font se qu elles veulent dès que elles doivent travailler un peu.. par manque de personnel elles sont très désagréables nous montent les unes contre les autres alors qu une équipe soudée et beaucoup plus productive..il devrait revoir leur équipe dirigeante qui nous fraine dans notre évolution..de moin en moin de candidature bien dommage car très intéressant tout à revoir avantages, salaires motivant.ils garderai plus leurs employés.

J'ai vécu la même expérience à 100% vrai sourcils asymétriques un travail médiocre

Institut à fuir ! Après avoir demandé des renseignements sur une prestation, pour ensuite prendre rendez-vous, on m'a assuré que la séance laser pour le maillot intégral était de 95euros ! Alors qu'au moment de passer en caisse j'ai payé 115 euros, une honte ! Après avoir appris l'erreur de sa salariée, l'employeur n'a rien voulu savoir et ne s'est pas aligné sur le prix annoncé de 95 euros. Il est inutile de vous faire remarquer que ce n'est pas commerçant et pas professionnel de la part de l'institut. De plus, je précise qu'aucune excuse me n'a été adressé ni de la part du salarié, ni de celle de son employeur qui est pourtant responsable des agissements de son préposé ! L'attitude arrogante de l'employeur a été inacceptable. Après m'avoir fait payer 20 euros de plus et m'avoir adressé aucune excuse elle m'a rétorqué je cite "vous n'avez qu'à aller voir ailleurs". Faites attention ! L'institut ne propose pas de séance à l'unité mais seulement par forfait. Il semblerait que le prix varie à la guise de l'employeur et de ses salariés. Si vous prenez les différents forfaits de séances proposés vous verrez que le prix à l'unité varie considérablement, c'est du (supprimé par l'administrateur)! Pour finir, après 2 semaines d'attente pour obtenir un rendez-vous on m'informe au moment même de la séance qu'il fallait se raser une semaine à l'avance. Cet institut est une grossière blague et d'un manque de professionnalisme affligeant.

Des conseils adaptés selon nos besoins . Merci encore à Julie et Sabrina à très bientôt .

Emballages de cosmétiques à domicile

Très professionnelle, à l'écoute, de bons conseils

Excellents produits

Oh top du top . Je fais mes ongles que là bas un super travail demander shanone

Tarifs?

Ca ne veut rien dire…

Très professionnel, attention au clients

Terrible

Super institut, accueil et soins parfaits

Superbe service, je recommande

Pas très professionnel

Excellent coiffeur

Ma note globale pour l'entreprise est 1 Les avantages ici sont: Aucun avantage Les principaux inconvénients de W LAB sont: Très mauvaise ambiance

Super rien a redir massage du dos offert par mon mari jamais déçu.

Toujours satisfaite. , jamais déçue des prestations proposées 👌 Les filles sont au au top, accueillantes souriantes et professionnelles 😉, toujours de bons conseils, à l'écoute. Rendez vous vite ds cet institut vous ne serez pas déçu 🙂

Pas professionnel

Accueil très désagréable dès l entrée dans le salon pour prendre rdv. Je n ai pas eu le rdv et c est bien ainsi.

Question aux employés: J’adore

Appel pour déplacer le rendez-vous dans la matinée ultérieurement car panne de voiture , on me dit que 50% sera facturé en plus de la prestation car prévenir 24h à l’avance, c’est une honte de voir ça de nos jours surtout pour des ongles, ce n’est pas médical. Du coup je n’y retournerai plus Entreprise qui pense plus à leur profit qu’au bien être de ses clients!

Bonjour Madame, C’est quelques mois plus tard que je tombe sur ce message ne connaissant pas cette plateforme. Je suis la gérante du Centre Klyona. Je me souviens très bien de votre cas, effectivement les produits qui ont été mis sur vos ongles n’étaient pas compatibles avec les nôtres. J’ai tenté de vous rappeler pour vous proposer un geste bien évidemment comme je le fais s’il y a un souci mais nous n’avez pas décroché. Vous savez, je donne beaucoup pour que mon entreprise fonctionne et que l’on réponde au mieux aux demandes de nos clients. Malheureusement parfois il y a des choses qui arrivent et surtout quand ce n’est pas nous qui avons fait la pose, nous ne connaissons pas les produits des autres structures. Ma salariée a fait son maximum pour l’enlever effectivement. De la à dire de ne jamais venir…. L’autre structure que vous évoquez est une chaîne, et spécifique dans les services que vous demandez. les prestations n’ont rien à voir avec les nôtres. Nous sommes navrées que vous ayez été déçue. Merci pour ce post qui nous aide dans l’évolution de notre société et pour s’améliorer encore et encore. En vous souhaitant bonne continuation

Je confirme que je suis très déçue cette fois ci, Nadege était souffrante et la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux ne m'a pas écoutée car j'avais demandé 'juste les pointes " et non pas un cm....De plus permanente faite par une autre coiffeuse ce jour là et je confirme complètement ratée...Par contre habituellement très satisfaite de Nadege qui était absente ce jour là.

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le système de bonus de GENI PARFUMS est: Certainement oui. Les avantages ici sont: Bon superviseur On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. GENI PARFUMS est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 8 heures. On peut compter sur un contrat ici CDI. Avantages: Oui.

Je voudrais connaître le.montant de la redevance

Un travail exceptionnel ! Gentille et très professionnelle . J’ai tout fait chez elle microshading , liner et mes cils toutes les 3 semaines ❤️ je recommande à 3000 % . Très pro et à l’écoute des ses clientes ! Je suis ravie depuis des années et je compte y allez encore des années 😃