Avis des entreprises du secteur MARKETING en France

Avis des employés sur les entreprises MARKETING

Profil Premium

RAFY GOLD

Avec grand plaisir et à trés vite chez RAFY GOLD !

Profil Premium

CONSEIL PRESSE MARKETING

j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement. Je recommande

Profil Premium

EUROPAGES

157 rue Anatole France 92300 Levallois Perret, France

Pour ma part je l’ai mis au Tribunal, l’affaire est ton jugement. Actuellement c’est une avocate qui pense qu’à l’argent plutôt que de défendre son client et ainsi gagner un procès ce qui est pour elle le dernier de ses soucis.

La productivité en formation est relative… mais oui cela nuit à la productivité

Excellente entreprise à tout point de vue !

Il faut donc se focus que sur du B2B

Vendeuse souriante agréable sans parler des bons gâteux et des madeleines et le pains merci

merci

Je souhaite découvrir cette entreprise pour être recruter merci

Très professionnel et très pedagogue je recommande à 100%

Très bien reçu et rien a leur reprocher

. En retraite depuis octobre 2022, dossier déposé en avril 2022. Je touche un montant provisoire et là au mois de janvier 2023 , il y a une demande de révision de faite sur mon dossier alors que je n ai rien demandé. Ne répondent plus à mes messages sur leur site et le téléphone on en parle pas ...

À la lecture des autres commentaires, je comprends qu’il y’a un vrai souci avec cette entreprise et son personnel. Hier après-midi j’ai du faire face a quelqu’un qui semblait avoir de sérieux soucis psychologiques hier entre 15h00 et 16h00 sur l’A1 direction Lille. Le conducteur me colle à moins d’une bande de marquage à 130 (et plus car pour ma sécurité j’ai du accélérer à plus de 140 pour creuser l’écart et me rabattre pour me mettre en sécurité. En me dépassant, le conducteur s’est penché pour me montrer qu’il rigolait, faisant de grand geste. J’ai un enfant à l’arrière et je comprends assez vite que la vie d’innocents ne tient pas à grand chose lorsqu’on est confronté à des fous dangereux comme cet homme. (Plaque : GA-534 Queue de poisson aux autres conducteurs. Non respect des limitations de vitesses, non respect des distances, conduites sûrement sous alcool ou stupéfiants au vu de la situation je ne vois pas d’autres explications.

Process de recrutement ?

Entreprise a fuir si !

J ai demandé à la gare de l'est le nom de la société qui s'occupe du nettoyage des trains pour cette gare et ils m ont donné le nom de votre société. Je voudrais savoir si vous recherchez du personnel motivé et sérieux pour s occuper du nettoyage des trains à la gare de l'est ? Merci de votre réponse

J’ai commandé un iPhone 15 pro max à 1479€ , le 20 octobre et je devais être livré le 23 octobre 2023 . Malheureusement je n’ai jamais été livré et mon compte bancaire a été débité. Je n’ai jamais donné de code sécurité au livreur. Pourtant quand je regarde le suivi , c’est indiqué remis en main propre le 24 octobre 2023, Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Belle (supprimé par l'administrateur) …

Je souhaite poursuivre mes études en Master 2 majeure géotechnique

Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.

C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…

J'ai postulé sur une annonce et j'ai été directement recontactée derrière pour avancer des le processus, du jamais vu! Je voulais remercier Mme (supprimé par l'administrateur) , cette femme exceptionnelle qui a su allier professionnalisme et efficacité tout en me mettant plus qu'à l'aise tout au long du parcours. une bouffée d'oxygène , super dynamique et qui a su se montrer disponible . Elle est tout simplement géniale!! Je suis plus que satisfaite d'être tombée sur elle , j'ai finalement décroché le job!

le personnel est bien traité

Nul mauvaise qualité

J ai été visiter un bien en location j ai fourni les documents demandés et 1 mois après i ils ne m’ont même pas contacté pour me dire qu’il y avait un refus ou pas. C’est inadmissible surtout quand on me demande tous mes justificatifs.

trés bien programmer

Bonjour j ai visité une maison sur St Sorlin je voudrais votre conseil pour bloquer l affaires très rapidement car plusieurs personnes sont intéressés . Merci de me rappeler rapidement Véronique Brisemure

Intervention pour une rhinoplastie. J'ai eue un très bon accueil. L'équipe médicale et le chirurgien Dr Bayol qui m'ont accompagnés sont très professionnels et d'une gentillesse. Merci

recrutement long, fastidieux, nombreux entretiens, tests à réaliser pour un poste sans responsabilités. environnement de travail reste correct mais trop de copinages entre collègues a * si vous souhaitez une meilleure expérience

J’ai travaillé pendant deux ans en tant que chef de projet, et c’était une super expérience. L’ambiance était collaborative et le management vraiment à l’écoute. J’ai beaucoup appris et je sens que j’ai pu évoluer professionnellement. Très content d’avoir fait partie de cette équipe !

Management toxique, pas d’évolution professionnelle, salaire en dessous du marché. Bien revérifier les financements CPF et la certification RNCP……

Nous avons travaillé avec cette société. Après avoir reçu la marchandise, il a voulu être remboursé, faute de quoi, il nous diffamait sur internet. Amusant vu son activité. Individu peu recommandable.

JE METS UNE ETOILE CAR JE NE PEUX PAS METTRE ZERO! Objet : Retour d’expérience décevant et demande de remboursement Madame la Directrice, Je souhaite exprimer ma profonde déception concernant l’expérience de ma fille lors du processus de candidature à l’EIML. Initialement intéressés par les portes ouvertes, tant en distanciel qu’en présentiel, nous avons été incités à passer le concours en présentiel après cinq appels. Après avoir payé les frais d’inscription de 80 euros, nous avons décidé de suivre les conseils reçus lors des portes ouvertes, privilégiant les examens sur place pour une expérience plus personnalisée. Cependant, le jour du concours, notre confiance a été ébranlée par des problèmes techniques lors des épreuves écrites (2h de qcm perdu car problème informatique! de l'école)!), suivis d’un oral peu professionnel avec une évaluatrice désobligeante loin d'être bienveillante qui plutôt que de mettre à l'aise le jeune (comme le suggère l'école aux portes ouvertes) se comporte avec aucune psychologie et critique les marques comme LVMH d'entrée laissant miroiter une femme plutôt aigrie par sa propre expérience de la vie active!! Au final 1er concours pour une jeune qui lui laissera un très mauvais souvenir!!! MERCI EIML!!! Nous avons été consternés par l’absence de soutien et de compréhension face aux difficultés rencontrées par notre fille, notamment la panne informatique et le manque de considération pendant l’oral. Malgré l’accès promis pour repasser le concours en distanciel semaine suivante, nous avons été confrontés à de nouveaux obstacles techniques ne permettant pas à notre fille de se connecter, ajoutant à la frustration générale. Notre mécontentement s’est accru lorsque les admissions ont annoncé, sans explications valables, le refus de la candidature de notre fille, malgré un dossier académique solide. Cela laisse planer des doutes sur le processus d’évaluation, principalement basé sur l’oral, laissant de côté l'expérience négative vécue par notre fille! De retour de nos vacances, les admissions nous annonce cela alors q'une semaine auparavant l'école m'annonce que notre fille pourra es'en doute repasser le concours complet!! C'est lamentable Le manque de transparence dans les communications et l’impression d’un service préoccupé par des intérêts financiers plutôt que par la réussite des étudiants sont des éléments qui ne correspondent pas à l’image d’une institution de renom. Je sollicite une explication détaillée de ces événements et demande le remboursement des frais d’inscription de 80 euros. Une telle expérience ne correspond pas aux standards que l’on pourrait attendre d’une institution de votre renom. Je reste à votre disposition pour toute clarification nécessaire.

Promotion souvent données à la tête de la personne, rarement au mérite.

Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.

Achèvement des travaux aujourd'hui ! Il s'agissait de la création complète d'une salle de bain adaptée. Le résultat est à la hauteur de nos espérances... conception réfléchie, travail minutieux et soigné. * et * toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Nous recommandons vivement 3DRA. Un petit conseil.... prévoyez le stock de café 😉☕️

3 ième avis positif en 10 minutes... C'est louche...

Bonne entreprise multi produit

Travail soigné et sérieux

Oui pas de problème. Nous avions une très bonne équipe de travail et une complicité entre nous. Nous étions directement reliés à la direction. Une fois par semaine, nous testons les nouveaux produits et nous donnions notre avis. Je sais que je n'oublierais jamais cette période

Très utile pour l'éducation des jeunes en Afrique

Clients intéressants et c'est tout.

comment se déroulent les ateliers ?

Quelle sont vos filières ?

Je recommande cette plateforme de formation. Les supports sont ludiques, les formations sont claires et le langage fluide, il est facile d'enchainer rapidement ( idéal sur de la formation annuelle obligatoire ) Le service client est très bien également, les interlocuteurs sont perspicaces et précis dans leurs aides ou réponses.

Superbe expérience en stage :-) Merci les filles

Personnel très à l'écoute, tres professionnel et reactionnel!je conseille cette agence interimaire!

Très bonne agence en pleine croissance lorsque j'y étais. Il y a une vraie culture de l'expertise au sein de l'agence. L'ambiance est plutôt décontractée et la plupart des clients sont intéressants.

Discrimination positive, méthodes pédagogiques douteuses, sectarisme idéologique

Super équipe pro et sympa

Entreprise porté principalement sur le profit. Exigence importante envers les technicien

Nous sommes ds l attente de réponse de notre avocat. La Société n écoute pas grand chose, laisse la situation en l état malgré avoir été payé. J ai plutôt l impression que la Société transforme a leur guise leurs conditions générales pourtant très claires. Leur réponse unique démontre que nous avons raison. Mais la Société "tord" ce qui est écrit à leurs avantages . Je ne savais pas que c était possible mais la Société le fait....comme toute personne de mauvaise foi peut justifier son attitude sans en apporter les preuves. Pour récupérer ce que nous avons investi dans la totalité doit obligatoirement passer par un référé. J ai décidé d écrire notre histoire afin que ceux qui veulent rénover exige un contrôle de technicien AVANT règlement et si le technicien voit des problèmes EXIGE de waterair un devis. Si la Société refuse, envisager peut-être de contacter un autre pisciniste qui sera prendre la rénovation avec sérieux. Et si problème avec waterair faire un signalement à Signal conso.

Travaux de salle de bains très mal réalisés Equipe (supprimé par l'administrateur)

Je voulais savoir si le parfum florabotanica balenciaga est disponible ?

Aucune réponse du site alors que je veux faire un retour étant donné les mauvaises finitions du sac

bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu obtenir votre carte grise, pour nous c'est galère , nous avons déposé un dossier à la DREAL pour une DAVDT mais ca n'a pas l'air simple ils comprennent rien. nous ne voulons plus avoir à faire à mr Gery. merci pour votre retour

Une honte. On paye 100€ de billet, on c’est trompé de gare et avons loupé le train donc montons sur le prochain ayant pas les bon tickets on nous fais payer 100€. Nous prenons le train deux jours plus tard on nous dis sur le train qu’il faut faire un check-in (je n’ai jamais vue ca) et car on ne l’a pas fait nous devons payer 50€ supplémentaires alors que rien n’est communiqué sur le check-in plus jamais pire compagnie et aucun remercie lorsqu’on les payes

Feuille de route 2024 tu parles. Société générale de menteur qui profite de l’argent dans le dos du client ! Foutez moi tout ces patrons aux cachot !

La personne qui est intervenue chez nous pour une invasion de fourmis était **, il a été Très professionnel, efficace et de plus très aimable Je recommande vivement.

Je suis dans la l’attente de mon colis depuis le 10 avril, ils sont soit disant tenté de me livrer le 12 mais personne n’a répondu et il n’ont pas tenté de me joindre. À ce jour j’attends toujours qu’il reprogramme la livraison mais au vu des mauvais avis je n’ai plus trop confiance et je confiance à me méfier…

Suite à renvoi de lettre recommandée en provenance *,merci de me dire quand vous aurez reçu enfin la lettre à la Rochelle, et dans combien de temps monsieur * recevra son argent, me répondre par mail ou téléphone au*.avec nous remerciements. *.

Depuis 2 ans sur un poste en administratif et RH, j'ai beaucoup appris sur mon métier mais également sur les expertises du digital. Il est facile d'évoquer mes perspectives d'évolution au sein de l'agence et de voir ensemble quelles sont les prochaines étapes de ma carrière pro. L'ambiance y est bonne aussi et les dispositions des bureaux permettent aussi bien de travailler dans le calme que d'échanger avec ses collègues. De nombreuses actions en faveur des employés sont mises en place et réfléchies. En tout cas, tout est abordable et discutable, et ça fait du bien !

besoin d'une consultation urgente. Je ressens mes 2 jambes comme 2 bottes . Ce symptôme s'accentue. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de circulation du sang mais après un doppler, il s'avère que ce n'est pas le cas. de plus en plus de mal à marcher. cela devient impossible de monter des escaliers... Il me semble que cela est apparu il y a 3 ans avec le COVID; J'ai eu 4 injections et 2 fois l'infection.J'ai le VIH et suis soignée avec ÉDURANT ET ABACAVIR. j'ai été opérée en Oct 2004 d'un meningium de 4?5 cmsinus caverneux droit. J'ai eu une trombose de la veine illiaque et la veine cave après une opération d'un calcul en urgence en 1982. J'ai 79 ans.

Colis de Noël pour les aînés

Très bonne expérience

Le SAV ignore les remontées clients, même lorsque c'est urgent. Installateurs (supprimé par l'administrateur).

Comme sur le commentaire précédent, tous est vrais une agence pitoyable l'incompétence règne, le favoritisme a son apogée un petit bout de tiere monde, a fuir