Je n'ai pas testé mais ils m'ont approché. Leur méthode est assez flou… je pense qu’ils utilisent des bot pour générer des milliers/millions de recherches afin de simuler un intérêt et une cohérence sur un mot clé + marque. En théorie, google va afficher des suggestions de recherche à la fois basée sur les requêtes les plus populaires en se basant sur le début de la tienne, ainsi que sur ce que tu as déjà recherché, donc ton historique. Là, ils semblent donc qu’ils hackent cela en faisant croire à Google que les recherches incluent ta marque et donc elle est populaire. C'est pour cela que ça prend plus ou moins de temps car selon la recherche et la concurrence sur ce(s) mot(s) clé(s) et bien c'est plus ou moins long d'enrichir la base de résultat. En bref, je ne crois pas que ce soit forcément très malin de feinter google, c’est un truc à se faire blacklister je pense. Et dans tous les cas, il me parait très peu probable que Google laisse faire cela sans réagir, donc c'est très court termiste comme solution.
Je travaille depuis 4 ans avec le Laboratoire. Très rarement de problème et tous résolus rapidement. Excellent contact général avec le personnel. Je recommande pour l'ambiance et la qualité du travail effectué.
C’est sûrement le pire site sur lequel le j’ai commandé. J’ai commandé un pull que j’ai reçu avec 4 trous différents, assez surpris je contacte le service client qui me dit qu’il a été vérifié et qu’ils ne peuvent rien faire. La qualité de leurs habilles est juste médiocre, tout vient de Chine et les vêtements sont pris sur le site SHEIN. Marque vraiment À ÉVITER !!!!!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) il change de prix d'un client a l'autre pour le même produit
Les vendeuses de la boulangerie ***sont très désagréables et ça ne donne pas envie d'y retourner
Bonjour Arnaud, Oui tant que vos intérêts sont ceux de Konica... Votre red flag : "On te positionne sur un poste à forte valeur ajoutés mais tu comprends, on ne peut pas te donner le salaire de ce poste car tu as été embauché comme technicien". Plus tard un de mes collègues parlera de "salaire gravé dans le marbre...". Donc ne perdez pas cela de vue, ne vous dévalorisez pas et si le poste n'est pas à la hauteur de vos prétentions,... à vous de voir!
je postule sur un emploi à 5 km de chez moi. je me déplace (30 km) pour venir à l'agence pour ma pièce d'identité etc. etc.... et!... on me propose du taff à 15 km de chez moi? après réflexion en accord avec ma femme je désiste. ils (elles) m'ont remercié(e) en ajoutant qu'ils n'auront plus de missions pour moi! tant pis! y'en a d'autres de boites d'intérim........
Service après-vente très courtois mais totalement inefficace 1mois de panne sur un nouveau poêle à granulés pour 3mois d utilisation
Nous avons commandé tout le haut moteur pour deutz 4l913 pour 1288 € suite à erreur de leur part, 2 mois après, il nous manque 1 kit,nous en avions commandé 4 Leur proposition, 300 € en plus et nous menace avec leur (supprimé par l'administrateur) juridique
Ensemble trop faible car il y’a trop de refus de covoiturage des passagers qui ne répondent pas au téléphone et qui font des demandes ce qui fait perdre du temps et du carburant.
Un accueil très chaleureux, professionnalisme et sérieux, ici on ne cherche pas à vous arnaquer, mais à ce que vous repartiez content-e....J'adore ce lieu que je recommande vivement, les yeux fermés !!!! Bravo à l'équipe de choc, qui vous raccompagne gratuitement chez vous si nécessaire par exemple, c'est rare par les temps qui courent !!!
Manque de temps ayant pour cause à effet le manque de communication, des difficultés sur l'organisation interne et la bonne entente entre collègues.
Nul il prenne les chauffeur pour des moins que rien . attente de plus de 3heures pour être décharger.et je suis la seul semaine remorque
C’est une (supprimé par l'administrateur) leur site ne mentionne pas la livraison de pin et pourtant une partie de la commande est du pin Super dangereux dans un insert ils ont mis ma famille en danger et malgré une réclamation adressée en recommandé demandant un échange de ce bois ils n’ont jamais eu la descence de nous rappeler nous saisissons le tribunal de commerce
Il y a eu quelque complications lors d'envoie ou réception de colis qui est malheureusement la faute du service postale et non de l'entreprise.
Ding, ding, ding ! Réveille-toi Qualimarket, nous sommes au XXIe siècle ! Le temps des applis indispensables pour compléter les visites mystère, des contrats de travail signés électroniquement, des bulletins de salaires conservés dans un coffre numérique et j’en passe. Il faut donc vivre avec son temps, ce que tu sembles totalement ignorer avec ton « tout papier » d’un autre âge : les enquêtes renvoyées par la poste après leur réception par le même canal, les appels téléphoniques au cours desquels on nous relit les briefings … idiots de première classe que sont tes enquêteurs, même pas capables de lire les consignes ! Cerise sur le gâteau, c’est quand même ta lenteur de paiement: 3 mois en moyenne et encore avec de nombreux oublis, erreurs inadmissibles pour lesquels il faut attendre la prochaine visite mystère et donc le prochain bulletin de salaire escargot. Tu trouves normal d’être enfin réglé le 28 février d’une modeste erreur d’indemnités kilométriques de 18 € pour une mission du 15 juin ? Moi, non ! Je te quitte donc, sans aucun regret car tu es vraiment « has been » avec tes méthodes de travail « à la papa » qu’aucun de tes concurrents n’utilisent plus depuis plusieurs années.
As t on réellement l exclusivité sur les contacts ? Sont ils frais ( récents ? Qlqs jours ? Semaines ?
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. J'évalue les services/produits de TLC MARKETING FRANCE à : 5. Le service offert par TLC MARKETING FRANCE est Très bon. TLC MARKETING FRANCE propose des services en ligne et stationnaire.
Question aux employés: (supprimé par l'administrateur) ils m'ont taxé 400 € sur mon paie, et ils ne répondent pas quand j'appelle! ca fait 20 jours que j'attends leurs remboursement!
Il n y a personne pour vous aider si l appareil acheté a un défaut de fabrication
Je n'ai jamais vu une entreprise avec un turn-over aussi élevé. La plupart des nouveaux venus partent (/fuient selon leur sensibilité) au bout de seulement un ou deux ans. A mes yeux, APSYS décroche la palme du gâchis pour l'invention "de l'ingénieur consommable".
Je mettrai 0 si je pouvais. La qualité de la formation et des intervenants et nulle, on nous apprend rien. Ils ne sont là que pour le profit. J'ai rejoint l'école en 2021 et je dirai que tout est mal organisé. Fuiez cette école c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)
Nous avons rencontré notre consultant *** pour notre déclaration d'impôts , personne agréable et compétente . Il est de très bon conseil , nous recommandons vivement !
totalement défaillant téléphone livré à une autre personne par erreur, mais il ne sont responsable de rien
Bonjour, oui c'était un bon travail. Ils sont réactifs et leurs tarifs sont corrects.
De vrais pro du recrutement ! Enfin ! J'ai eu l'occasion d'échanger avec de très nombreux chasseurs de têtes, mais jamais je n'avais eu un recruteur autant à l'écoute. La plupart ne cherchent qu'à vous faire rentrer dans des cases... pas eux !
Commerciaux et serviice clients ne respectent pas leurs engagements leur parole et mentent pour se défausser .
Tout à fait, mais malheureusement, j’ai bien dénoncé ces incidents à l’Inspection du Travail et l’AntiDiscrminations, qui n’ont pas voulu donner suite. Pire, on m’a dit de ne pas essayer de porter plainte car on n’en fera rien non plus.
(supprimé par l'administrateur) Profites de la faiblesse et du désespoir des gens pour sur facturer
je suis totalement d'accord élu le pire stage de ma vie entière, la surcharge de travail est énorme alors qu'on est de simple stagiaire
bonjour Virginie, Je suis Cathy de REVE-LEEN; Pourriez vous me dire de quelle commande il s'agit?L'avez vous reçu depuis ce temps? Je reste à votre disposition, excellente journée Cathy de REVE-LEEN
Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs
Une ambiance de travail très agréable, des collaborateurs impliqués dans le projet. Un souhait permanent d'innovation et une transparence totale du management.
Après avoir acheté un surmatelas ( plateforme magnetic ) nous avons été satisfait 6 mois jusqu au jour ou tous les pics intérieur de l aolévera sont ressortis en nous provoquant des piqures et allèrgies. Celui ci etait pourtant garanti 10 ans!!! Une belle (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat" Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus) Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail Sans parler des adresses mails obsolètes
David fait beaucoup de promesses pour motiver son personnel, mais ne les tient jamais. Il trouve toujours une excuse pour dire que ses employés ne les ont pas méritées ou que cela prend plus de temps pour les atteindre