Avis des entreprises à Marly

Marly Avis des employeurs

Nous nous décidons à répondre sur recommandation d'organismes sur la protection des sociétés soumises à des diffamations et calomnie. Nous avons fait l'objet comme vous le voyez de propos diffamatoires et calomnieux de la part d'un couple qui a travaillé chez nous moins de 2 mois. Ils ont orchestré cette campagne avec certains de leurs amis. Nous avons déposé une plainte au commissariat de police de Marly le Roi PV N°00399/2022/008728 le 2 Août 2022. Nous n'avons pas, pour l'instant, demandé à notre avocat de demander réparation. Malgré cette campagne calomnieuse, cela ne nous a pas empêché de doubler de taille et d'être la structure qui offre parmi les meilleurs salaires depuis 2020... Nous avons dû apporter toutes les preuves à la police que nous salaires sont bien pour les diplômés de 1900€/mensuel et bien plus avec les heures majorées, auxquelles se rajoute les heures supplémentaires.

Cette crèche ne devrait pas être encore ouverte ! Le bien-être des enfants est le cadet de leurs soucis. Il n'y aucune considération pour autre chose que le portefeuille des parents. Notre bébé y a passé un peu plus d'an et nous l'avons retiré en urgence, ayant vraiment peur pour sa sécurité. Nous n'avions pas d'autres modes de garde à ce moment-là et avons dû nous débrouiller avec nos employeurs mais c'était la sécurité de notre petit bout avant tout. Nous avons vécu un an d'enfer : turn-over insensé, jouets totalement inadaptés à l'âge des enfants et donc blessures régulières, négligences allant parfois jusqu'à la maltraitance (notre fils en a été victime malheureusement)... Les enfants sont gardés, à 10 voir 12 ou 14, enfermés dans une pièce d'une quarantaine de mètres carrée sans jamais sortir. Et lorsque nous réclamons que notre enfant puisse profiter de l'extérieur, on nous répond que c'est trop compliqué avec les bébés qui dorment ! La réglementation n'est pas respectée. Le personnel ne cesse de mentir. A partir de 17h30, le personnel commence à faire le ménage alors que les enfants sont encore là, les jouets sont rangés et votre enfant se retrouve tout seul, sans activité à devoir attendre votre retour (19h en ce qui nous concerne) dans une pièce vide et souvent volets fermés alors que dehors il fait 20 ou 25°C et un soleil radieux. Il n'y a aucun projet pédagogique et depuis la reprise par BABILOU c'est la valse des intérimaires dont certaines sont de véritables danger pour les enfants. Il y aurait beaucoup à dire malheureusement. Nous avons alerté la PMI mais cela ne changera pas grand chose je pense. Fuyez cette crèche, il en existe heureusement d'autres dans lesquelles règne la bienveillance. Renseignez-vous bien avant d'inscrire votre bébé.

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans Partnaire Senlis est: Très bon. Je travaille ici moins d'un an. Super expérience au sein de l'Agence Partnaire Senlis.

Tres bon travail pour l'installation du store ce matin. Équipe formidable!

Vous faites combien de devoirs pour les ce1 primaire avant les compositions ?

piscine

Certainement le pire syndic de France. Ne respecte ni loi ni personne et coûte très cher tout en laissant les bâtiments se degrader

Super

Je suis le gérant de la SCI Je ne recrute personne Je ne sais pas d ou viennent ces annonces

Il y a une très mauvaise ambiance de travail. Les """"""managers""""""" surveillent les emails des salariés.

peut on consulter un ORL au centre médical du Hallage ?

Désastreux !!!accueil déplorable service non professionnel on pose la note et monnaie du bout des doigts sur la table!!!!pas digne d un établissement coté , rien à voir avec les prestations d il y a deux ans !!!

Dépannage réparation sav impeccable bon garage et bon conseille réparation vite fait bien fait ainsi qu un bon accueil

Entreprise très dynamique et très sérieuse

J’adore je connais personnellement le king Billy !

dirigé par des croutons, peu de visibilité pour les adhérants

Société très professionnelle travail soigné et très bien réalisé au top je vous recommandé cette société

Nul .....

Question aux employés: une licence pour un logiciel de conception de cuisine en français

Très belle entreprise

J'ai fait appel à cette entreprise durant la crise sanitaire ce qui me permet de vous répondre. Bien à vous.

Horrible, de ma vie il ne m’a jamais donner des gens aussi médiocre

Oui clairement j'ai fais la comparaison de plusieurs devis. Déjà leur devis est bien détaillé avec la marques des appareillages ect et je n'ai eu aucun frais cacher. J'ai payé ce qui était mentionné sur le devis.

(supprimé par l'administrateur) ne vous arrêtez surtout pas ici , il ne ferons que vous prendre votre argent , sauf que là il ne savent pas je lâcherai jamais j ai contacter Capeutvousarriver avec Julien Courbet je vais prendre un avocat ! Je vais faire tous les site internet ! Jamais je vais les lâcher même si ça prend plusieurs année ! Je vous explique j avais un problème par moments j avais de gros a coup à n importe quel régime je décide d appelé Renaud car qui mieux que Renaud pour entretenir ma Renaud bref je me rend là bas je (supprimé par l'administrateur) du garage me parle de la vanne egr ok en même temps je leur dit bas tant que vous l avez sous les mains vous me faite la révision, bref il me rappelle votre voiture ai prête , je vais la récupérer,397,68 euro je paye je part du garage et la même pas 2 seconde elle recommence dès a coup je me dit comme il m a dit on l à nettoyer a voir dans le temps il reste peut être un peu de poussière ça va passer , 1 semaine passe de pire en pire , je décide de m’en occupé j appelle un amis on commande la pièce , la pièce arrive facture photo de tous ce que j avance , on démonte et là impossible de retiré là pièces tellement rouillé dedans on n y arrive et là je me rend compte de l (supprimé par l'administrateur) , je décide de retourner au garage Renaud le mR en question ce trouve en vacance , j explique à sont confrère le problème je lui montre là pièces il me dit montrer moi la facture je vais vous rembourser. Et là il regarde la facture et me dit mais vous avez pas fait justement la vanne egr .je lui dit si c était le problème de ma visite ,il me dit ne pouvoir rien faire pour moi ,il faut attendre la personne concerné ok j attend . J y suis retourné il peuvent pas me rembourser ma facture mais me propose de ne pas me faire payer de futures mains d œuvres pour de prochaine réparation ou autre , hors de question je ne dépenserai même pas 1 euro chez des (supprimé par l'administrateur) ! Ne vous arrêtez surtout pas la bas allez plutôt au Peugeot à Triel eux ne sont pas des (supprimé par l'administrateur) je peut prouver tous ce que j avance 0783902453 regarder les photos maintenant il me dit non on na fait un nettoyage voyez par vous même !

Mention spéciale pour Mr. GUESSOUM Hichem avec qui le contact est très fluide et très facile. Très professionnel, et très réactif, il connait parfaitement le "terrain" et cible précisément ce qui correspond à votre profil. Il est force de proposition et de bon conseil, et met en confiance le candidat pour sa prise de poste.

Ma note globale pour l'entreprise est 5 Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les avantages ici sont: Bonne ambiance Il existe un système de bonus dans PRESTELYS LAVERIE: Équipe On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros Avantages: Oui Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans PRESTELYS LAVERIE est une très bonne entreprise Une journée de travail dure 4 heures

Beau travail !

J'ai fait une erreur dans ma commande, ce fleuriste ma gentiment prévenu et remboursé. Un grand merci