Avis des entreprises à Marseille 13

Marseille 13 Avis des employeurs

Profil Premium

AIRSUP

Profil Premium

Solinki

Centre européen de formation A fuir il ne respecte pas du tout les commerciaux il embauche à la chaine et vous sortent des stat complètement faux pour vous renvoyer. Mais aussi une politique commerciale vicieuse qui force a insister sur les difficulté de la vie des élevés pour les faire signer

Merci pour m'avoir contacter pour ce job de commercial itinérante chez un fabricant de lubrifiant, un vrai accompagnement et surtout une vraie connaissance technique du monde industriel ! Ce qui est très rare pour un RH ou recruteur !

Mon fils a été l'un des premiers à répondre à leur annonce pour Daniel Moquet, jamais eu de réponse et au bout de + d'un mois, là ils disent que l'annonce n'existe plus !

Personnel top

A fuir ! Tout d'abord, "management" toxique, sauts d'humeurs et manque de respect à long terme (et dans la subtilité psychique, en jouant avec les limites réglementaires). Également, aucune considération de la "Direction" sur aucun levier (monétaire, humain ou autre). Promesses financières non tenues, engagements sans concrétisation, allusions peu sympathiques, changement (et ajout) de missions sans modifications légales du contrat du travail. Ensuite, conditions et environnement de travail lamentables. Règles de sécurité rarement respectées, notamment sur les chantiers ou dans les bureaux. Chaque employé (même celui dont le poste n'a rien a voir) doit savoir porter de gros produits (totems de plusieurs dizaines de Kg par exemple), sous peine de menaces ou chantages camouflés. La stratégie (si on peut appeler ça comme cela...) de la relation consommateurs et des produits proposés est, à mon sens, médiocre, ainsi que l'expérience client et collaborateurs... Enfin, se dit "entreprise familiale", on comprend petit à petit pour QUI on travaille au vue des différences de fiches de paies et horaires non respectées de certains. Il y a l'équipe de Direction, puis les autres... Aux équipes, il est demandé un investissement à 300% professionnel et PERSONNEL, avec des changements d'horaires, de lieu de travail, de la route avec son véhicule personnel ou encore un accueil des livreurs, par exemple, durant la pause. Le seul avantage reconnaissable, c'est l'expérience tirée, notamment en terme de gestion de surcharge de travail. Je sais ne pas être la seule à penser cela aux seins des équipes (et de l'important turn-over passé), donc si tout ça ne correspond pas à vos principes, je ne recommande pas du tout cette entreprise. Pour finir, si j'étais prospects ou clients, je ne ferai jamais affaire avec ce type d'entreprise qui rend des chantiers bricolés et non professionnels.

j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.

A fuir en tout point.

Avis sur l'entreprise

Bonjour Je veux m’inscrire à travers Campus France svp

Je travaille depuis peu avec leader intérim et juste pour,la stade Chaban, Tjrs ravie d’aller travailler la bas Juste,dommage que ce soit,peu d’heures Expérience enrichissante Je continuerai avec plaisir avec leader Interim

Je tiens à remercier ***** pour son excellent service de placement de stage à Malte. J'ai été très satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles l'équipe de ***** a travaillé pour me trouver un stage adapté à mes besoins. Je recommande vivement **** à tous ceux qui cherchent à faire un stage à l'étranger. Ils ont rendu le processus de recherche de stage facile et sans stress. Encore une fois , Merci ****.

bonjour pour le moment apres avoir payé via CB et reçu la facture dans la foulé, il c'est passé un mois, et une seule personne proposé, personne pas de nationalité française qui parle quasiment pas le français. pour un poste d'assistante commercial avec une bonne rédaction c'est pas simple. tres peu de communication avec le site, quasiement injoignable by phone. donc pour le moment pas satisfait de la prestation.

Bonjour, Je me prénomme jordan et mon rêve est d’intégrer selon moi la meilleure école donc celle-ci La Sorbonne.

Le directeur propose un salaire compétitif pour vous appâter, pour vous inciter à venir travailler à Ashford dans le Kent à 45 mn au sud de Londres en train à grande vitesse et non à Londres comme il le vend. L'entreprise est familiale la femme du directeur dirige dans l'ombre. Les primes ne sont pas payées et ne le seront jamais. Il profite du droit du travail anglais qui lui permet de renvoyer les salariés sans obligation de donner de motif tant que le salarié n'a pas 2 ans d'ancienneté. Les méthodes de management sont exécrables et les méthodes de travail son archaïques.

Agent nettoyage d'avion et préparateur plateaux repas

L entreprise est deplorable!

Bonjour, je partage mon expérience suite à une achat d’une perruche ondulée au monsieur, je lui demande bien, est-ce que on peut mélanger une perruche élever à la main avec une perruche élever tout seul entre perruches il m’a juste dit oui y’aura pas souci en fait que c’est pas le cas mais au final c’était juste pour vendre et faire du chiffre et s’en foutre au final du client ils connaissent rien dans ce magasin ils veulent faire juste du chiffre c’est inacceptable. Le magasin c’est à fuir puis zéro compétences en plus de ça zéro conseil le magasin est à fuir !! c’est choquant, date de l’achat du 19, février 2024 Si vous voulez pas perdre votre temps, à fuir ce magasin à fuir, très mauvaise expérience je vais vous ramener votre perruche À tout à l’heure.

Conditions de travail, équipe, locaux neufs et agréables.

Mensonges, toxicité. A fuir

Les "ingénieurs" brillent totalement par leur incompétence sur Bordeaux !!!! On cromprend mieux pourquoi ils sont surnommés les chauffagistes car à part le lot CVC (et encore), leurs connaissances dans les autres lots sont très limitées !!!

Top management déplorable et oppressif. A éviter!

Incompétence. Manque d'empathie

Je tiens à partager mon expérience décevante avec Welkeys, une conciergerie dont les pratiques m'ont semblé malhonnêtes et peu professionnelles. Malgré des promesses séduisantes, la réalité de leur service laisse à désirer. En tant que propriétaire, je me suis retrouvé face à des exigences excessives, sans aucune flexibilité accordée pour le choix des locataires ou la durée des locations. Cela a créé un environnement non seulement rigide mais aussi peu propice à la mise en location réussie de ma propriété. Plusieurs de mes amis, ayant également fait appel à leurs services, se sont retrouvés dans l'impossibilité de louer leur bien, confirmant mes appréhensions quant à l'efficacité et l'éthique de Welkeys. Face à ces difficultés, ma décision de me rétracter a été accueillie par une demande de compensation financière de 299 euros pour des frais que je juge non justifiés, exacerbant encore mon insatisfaction. Cet épisode malheureux m'a conduit à revoir ma décision de collaborer avec Welkeys. Il est important pour moi d'alerter les potentiels clients sur ces pratiques que je considère injustes et déloyales. La confiance est primordiale dans toute relation commerciale, et malheureusement, celle-ci a été rompue avec Welkeys. Je conseille à quiconque envisageant de faire appel à leurs services de bien peser les pour et les contre, en tenant compte de mon expérience.

le sav ne peut pas faire de magie si l'installateur est incompétent. Qui a fait la mise en service de votre appareil ??

Suite à l'entretien RH pour un recrutement en stage, aucun retour. C'est dommage, un retour même négatif est important pour un étudiant en recherche de stage.

Ces propos sont faux et diffamatoires , Cette personne se permet de parler d'un établissement où elle passée 2 ou 3 nuits et elle s'exprime au nom de personnes qui ne la connaissent pas et qu'elle ne connait pas !! Impensable que de telles "pseudos" travailleurs sociaux puissent sillonner les couloirs de nos établissements !!!!!

Excellente plateforme de vente électronique

Bonjour, vous serait-il possible de donner plus de détails? Pourquoi cette réponse? Merci d'avance

Excellent!

Oui la personne c’est mal exprimé