J attends toujours ma commande passe depuis plus d un mois !!!
Bonjour, je partage mon expérience suite à une achat d’une perruche ondulée au monsieur, je lui demande bien, est-ce que on peut mélanger une perruche élever à la main avec une perruche élever tout seul entre perruches il m’a juste dit oui y’aura pas souci en fait que c’est pas le cas mais au final c’était juste pour vendre et faire du chiffre et s’en foutre au final du client ils connaissent rien dans ce magasin ils veulent faire juste du chiffre c’est inacceptable. Le magasin c’est à fuir puis zéro compétences en plus de ça zéro conseil le magasin est à fuir !! c’est choquant, date de l’achat du 19, février 2024 Si vous voulez pas perdre votre temps, à fuir ce magasin à fuir, très mauvaise expérience je vais vous ramener votre perruche À tout à l’heure.
j ai demissionné apres deux jours, impossible de comprendre ce que voulait le directeur, dialogue impossible
Une entreprise qui oublie d’où elle vient (EDF) Ne fait évoluer les personnes que sur le paraître et pas sur le professionnalisme. Beaucoup de service en souffrance malgré un paraître de bonne ambiance, de respect Des réformes sur réformes qui oublie l’humain et l’intérêt du réseau électrique Une entreprise qui à terme va perdre en capacité technique
J'ai beaucoup hésité avant de poster cet avis car j ai 44 ans et apprecie de voir l evolution de Marseille L endroit est super le cuisinier au top mais tout est gâché par la Manager qui pour la 2ème fois m a agressé La première fois c etait verbalement cet été La deuxièmement fois c était physiquement et violemment hier soir. J'ai hésité de porter plainte mais cette personne a besoin d aide plus que de problème. Il faut l arrêter et le lieu retrouvera tout son charme
C'est une mutuelle mauvaise et pourri
Équipe médicale très sérieuse et très efficace. Je recommande
Prendre Rv pour une infiltration
Pera paysage et de personnels en esclavage! Conditions de travail horrible! Quelques embauchés tyranniques, sado-maso profitant sur les intérimaires Surcharge de travail inacceptable ! Une journée dure 7 heures avec 1 heure plus tôt non payée! Quand vous arrivez au dépôt a 16 heures, il faut nettoyer les outils, décharger le camion...il est 16h30 et vous n'êtes pas payé A FUIR!!! Si vous voulez vous ruiner la santé, allez-y!
Oui la personne c’est mal exprimé
Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler chez Unistellar ?
Bonjour, je souhaiterais connaître le programmee t les tarifs des activités proposées par le club MGEN retraites.
A FUIR SÉJOUR MÉDIOCRE AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE CLIMAT DU MONDE
Terence, le mal aimé, et il fait rien pour aider.lol
Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher. JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)
Marchand de sommeil ne fait aucun entretien et nuis les autres propriétaires a fuir a fuir
Très bon site ! des clients honnêtes et Appréciables ! 3 ans chez eux sans problème particuliers !
Travail de qualité ! Professionnalisme des webmasters,site au top! très bon accompagnement client de la part de Christelle. Je recommande fortement. 5🌟
Ne repond jamais, on passe de file d’attente en numéro 1 à numéro 3….. 30 minutes d’attente jamais de réponse
Une entreprise ou il fait bon vivre
Ne pas confondre refus de délivrer et suivi de la législation de la délivrance des médicaments. Un patient est considéré comme actif s'il a été vu en consultation dans un délai d'un an maximum.
me rendre sur place ? non étant donné que je ne leur dois absolument rien et qu'ils inventent des dossiers je tiens surtout à partager mon expérience avec eux si cela peut permettre à d'autres de ne pas se retrouver dans la meme situation je souhaite également savoir si d'autres personnes, comme moi, se sont retrouvé dans cette situation avec soft assurance
Chez Alaxione il y a un bon esprit d'équipe, moderne et dynamique L'ambiance start up est agréable il y a de nombreux projets mais il y a de la liberté pour les organiser, on n'hésite pas à vous faire confiance tant que les deadlines sont respectés votre travail sera valorisé Bonne expérience si vous cherchez à intégrer une Start Up
Très bonne entreprise qui apporte de l’expérience et de superbes conditions de travail
Je regrette actuellement les familles qui critique la souvenance c'est vrai que il y a des petits problèmes nous avons actuellement une directrice qui fait un boulot extraordinaire pour tous régler il faudrait aussi que les familles jouent le jeux pour que leur proches ce sentent chez eux il faudrait également que les familles prennent conscience du travail effectué journalierement
Bonjours , ayant un CQP APS je voudrais savoir si c’est possible de travailler dans l’aéroportuaire ou dans le portuaire Cordialement
satisfait bon acceuil
Très pro, diagnostiqueur sérieux et sympathique. Je recommande.
Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.
Excellent praticien. Hygiène et compétences assurées
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.
Horrible syndic, gestionnaires odieux, (supprimé par l'administrateur) Fuyez à toutes jambes
Très professionnel et très pedagogue je recommande à 100%
Super ambiance et travaille interesant
Deux très bons médecins et chirurgiens
J'ai reçu une offre d'emploi de leurs part, et en consultant vos avis je n'irais sûrement pas travailler pour eux, donc merci à vous tous pour ça ✌🏼