Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.
Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .
Attention à cette association qui ne respecte pas toujours le droit du travail. Après avis d'un juriste du travail il s'est avéré que l'association avait agit en toute illégalité n'hésitant pas à employer des méthodes pour le moins expéditives pour faire taire les usagers récalcitrants et les éducateurs trop zélés.
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
Vous serez obligé à fermer les yeux devant les incohérences des cadres ainsi que du conseil d’administration
Meilleur de lophtalmo
A * je ne recommande surtout pas
On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible
Bonjour Est ce que les chambres sont climatisées et dotées d’un petit réfrigérateur ??? Merci pour votre réponse
%MODERAYED% ! Changent le planning au dernier moment.Ne préviennent même pas .On attend ...et personne ne vient Manque total de sérieux
Question aux employés: depuis quand on y opère avec robot mako
À Brignoles ce n'est pas mieux. Je pense que le rachat du cabinet de radiologie par ce "groupe" entraîne une gestion de clientèle et non plus de patientèle. Accueil très limite. On n'est plus dans le soin on est dans la gestion de créneaux horaires et de rentabilité. Groupe à fuir.
Personnel incompétent et dangereux Personne âgée très triste et malheureuse Je déconseille fortement cette maison de retraite
Bonne ambiance, esprit famille Valeurs profondes
Soins de qualité. Personnel accueillant et compétent. Immeuble ancien. Je recommande pour les soins au top.
j ai demissionné apres deux jours, impossible de comprendre ce que voulait le directeur, dialogue impossible
Équipe médicale très sérieuse et très efficace. Je recommande
Je suis venu déposer un dossier et j’ai une boule au ventre car j’ai entendu une employée hurler sur un gamin je n’est pas vu la personne qui a hurler ni le gamin mais maintenant j’ai l’angoisse si le hurlement de l’employé est toléré sur un gamin qui ne s’exprime pas qu’est-ce qu’il pourrai se passer d’autre que les parents ne doivent pas voir ni entendre j’ai très peur de faire un mauvais choix
Prendre Rv pour une infiltration
Ne pas confondre refus de délivrer et suivi de la législation de la délivrance des médicaments. Un patient est considéré comme actif s'il a été vu en consultation dans un délai d'un an maximum.
Excellent praticien. Hygiène et compétences assurées
Deux très bons médecins et chirurgiens
Pas de personnel qualifié en nombre suffisant pour offrir un cadre optimale. Turn over des équipes. Maltraitance des soignants
Inadmissible
Trop bien avec les baby-sitters
C’est un mensonge !
Incompétence. Manque d'empathie
Quel gâchis. Professionnels très investis mais un management et un fonctionnement d'un autre temps.Un logiciel professionnel utilisé totalement archaïque, les salariés sont épuisés mais la direction s'en fout totalement. Rien n'est fait pour faciliter le travail.
Merci M. Kramer pour votre appréciation que nous transmettons à votre assistante de vie.
Le personnel soignants n’est pas respectés!! Pas assez d’heures un 60% en coupé. Très peu d’indemnités de trajet. Posez-vous les bonnes questions avant de postuler.
Pas bien rénuméré. Aucun avantage. Aucune reconnaissance
Nuuuuuuul a fuir entreprise de conar vraiment et je pèse mes mots
Le service de soins continus - service hybride qui se veut soins intensifs - n'est ni plus ni moins d'une salle d'attente mortuaire. Aussi, si vous-même ou un de vos proches s'y voit relégué, faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour le quitter au plus tôt. Les médecins qui s'interchangent de semaines en semaines proposent des diagnostic différents. Aussi, un examen urgent le vendredi se verra annulé le lundi suivant par un ego différent. Il faut bien marquer son territoire quand on est le remplaçant du remplaçant. Ce qui est néanmoins commun à tous c'est la pratique d'une medecine alternative où l'on ne soigne qu'en fonction de l'âge du patient, sans humanité aucune, avec un penchant pour la maltraitance côté patient et la violence psychologique pour les familles. Pourtant le serment d'Hippocrate stipule bien qu'un médecin doit être exempt de toute pratique de discrimination que ce soit sur l'âge ou l'état de santé du patient en question. Un oubli certainement comme lorsque l'on ommet d'énoncer à la famille d'un malade que ce dernier a contracté- par négligence - un staphylocoque. Le petit personnel - hormis un jeune homme appelé (supprimé par l'administrateur), qui je l'espère, quittera rapidement ce service - est à l'image de leurs manitous. Les infirmières (supprimé par l'administrateur) en tête. Si la première, avec ton sarcastique et sourire aux lèvres, n'hésite pas à rire au nez d'une vieille dame de 90 ans - je précise attendu que Vert Coteau aime parler âge - venue lui demander d'habiller son époux pour sa sortie prévue le quart d'heure suivant. Ce dernier étant encore en couche sur son lit, contentionné et barbotant dans ses matières, alors que Madame dégustait en musique le cake faît par une petite sœur de charité dans la tisanerie. Bien sûr, le docteur (supprimé par l'administrateur) et tout ce beau monde n'aura pas remarqué que le dit patient était dans le coma ( diagnostic fourni par l'hôpital Nord) mais que voulez-vous, comme disait un aide-soignant nocturne à la langue trop bien pendue : profit et statistiques à Vert Coteau sont les maîtres mots. L'IDE (supprimé par l'administrateur), une gargottière parmi d'autres, sous la direction du dr (supprimé par l'administrateur), s'en est pris violemment à la famille du dit-patient qui implorait que ce dernier soit réhydraté. Celle-ci n'a pas hésité à menacer son voisin de chambre de ne plus bénéficier de soins s'il continuait à moucharder sur les négligences. La déshydratation aura engendré une infection urinaire non diagnostiquée suivie d'un staphylocoque. Les symptômes étaient pourtant faciles à diagnostiquer mais à Vert Coteau, convulser est un phénomène normal après 75 ans. Je vous laisse apprécier. Merci de ne pas me repondre d'envoyer un courriel à la commission des usagers de votre hôpital. Contrairement aux petites gens qui se laissent martyriser, pensez bien que cet avis n'est qu'un préambule. À très bientôt. Gaudry Mélanie.
Je suis généreuse Médecin froids et incompétents Le plus de Marseille
Salaire d'une aide soignante ?
Question aux employés: Recherche d’un lieu de vie pour jeune majeur avec notification MDPH Question aux employés: Recherche
A éviter sauf si pour vous voir est secondaire
Même problème pour moi, avez-vous été remboursé?
Un grand MERCI au docteur PEREZ qui grâce à votre dernier traitement ma permis de ne plus toussé pollen ect ect et surtout d'avoir retrouvé , le goût des aliment et toutes le bonnes odeurs de la cuisine. Merci docteur, MR Vinatier
Personnel top
Membre depuis 2019
La Marseillane fut la dernière demeure de mon père. Je remercie encore ici Julia à la directrice .Sa qualité d’écoute son humanité et son sens de l’accueil nous aura bien aidé à traverser toutes nos épreuves
Très déçue car détartrage bâclée et impression de ressortir en ayant pas eu un soin efficace.. Pas de polish et dents avec sensations rapeuses.... Zero confiance !!
Créche super genial !!!
Je garde un excellent souvenir de mon expérience
Sympa et efficace. Merci
Super experience
Excellente expérience dans ce cabinet. J’ai été mise à l’aise tout de suite par toute l’équipe. Prix très abordables. Et les résultats sont à la hauteur de mes attentes. A recommander
Question aux employés: Très mal organisé
Très bon accueil, aucune attente et équipe jeune, dynamique et efficace.
Top meilleure expérience
Question aux employés: quels sont les partenaires qui sont avec Eurofins biotech germand? Question aux employés: quels sont les fournisseurs d'Eurofins Biotech Germand?
Certains personnel ne vous regarde même pas le bonjour est obsolète et l'écoute inexistente. Des robots feraient mieux leur travail !!
L entreprise est deplorable!
En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !