Avis des entreprises du secteur matériel en France

Avis des employés sur les entreprises matériel

ne respecte pas ses engagements. A fuir absolument.

Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.

Motoculture Jean est une entreprise ou on apprend encore la mécanique a l'ancienne. J'ai énormément apprit pendant ma période dans cette entreprise !!!

Tres déçu. Les produits sont là, les prix sont plus ou moins compétitifs. Le gros problème est le manque de professionalisme de l'accueil et du suivi. Le peu de foi de cette entreprise est incomparable, je commande 2 arroseurs escamotables, dans le detail de l'annonce tout est decrit en plusieurs points dont 1 point ou il est détaillé: 5 buses PMR et un autre: 3 buses angles bas non fournis. Je les contacte par téléphone, l'acceuil me confirme ces points. Je reçois les produits : une seule buse bleu. Je les rappele leur signalant le probleme, on me demande de renvoyer ma demande par mail, entretemps ils modifient leur page en rajoutant non fournies et me renvoi un mail avec un lien pour commander les buses manquantes SAUF que les PMR ne sont pas en vente sur leur site, seul les angles bas sont présentés. Aujourd'hui, Modification de nouveau sur leur page avec buse bleu uniquement fournie. Ce n'est pas un produit récent que j'ai commandé, il existe depuis plus 40ans. Pour 1€79 de buses, agir de la sorte denote tout leur professionalisme, je fais toujours une petite commande sur les sites sur je ne connais pas, j'ai bien fait de ne pas passer ma commande en entier (plus de 1500€). A fuir

Bonjour, Depuis plus qu’une semaine nous attendons la livraison du colis confié à TNT, et malgré plusieurs relances à TNT le livreur fait exprès de passer avant l’ouverture du cabinet… service après vente contacté sans réponse

Signalé a la direction des (supprimé par l'administrateur)il y a plus d'un an...Je suis effarée de constater que ce site d'(supprimé par l'administrateur) existe toujours !

S'ils existent vraiment ?

Entreprise gere par un ancien d’allocloture qui m’a plante mon acompte

sav ne répond pas après l achat d une bobine d allumage neuf avec marquer la reference origine constructeur j ai un doute pour 20 euros et un doute quelle soit neuve a %MODERETED%

je recommande cette entreprise pour son sérieux et ses produits de qualité

Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.

Avis malhonnête pour des raisons subjectives propres à son auteur. J'ai acheté un abri à Profil Abri France, lequel est parfaitement aux normes de sécurité réglementaires exigées. Les délais de livraison ont par ailleurs été rapides et la communication avec le chef d'entreprise excellente.

Pour l'instant je n'ai pas d'avis dans l'immédiat

Personne mal honnête sans aucun scrupule

Bonjour Mme, en réponse à votre message je vous confirme que les frais de devis sont de 38 euros ttc , c'est frais sont une participation au temps que le technicien passera pour identifier le composant en panne, ces frais sont déductibles du montant total de la reparation. Je vous invite à consulter les frais de devis des autres entreprises de notre profession dans notre secteur , vous constaterez que notre tarification est très convenable. En ce qui concerne votre appareil pouvez vous svp me donner la référence du composant défectueux pour que je puisse faire une recherche de disponibilité car vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier la disponibilité de tous les composants de votre téléviseur. La Direction

je sui client chez (supprimé par l'administrateur) et suis globalement satisfait de leur prestation bon materiel

Quelle est l'adresse postale ?

Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.

Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas. SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.

L abri en lui même et bien mais le SAV il y en a pas Pendant un an j'ai appelé sokool tout les lundis ils m'ont passer monsieur Martinez 3 ou 4 fois j'ai eu 2 alerte comme quoi il allait venir et il est jamais venu voilà maintenant je vais écrire mon avis sur tout les sites pendant un an

Non au contraire .ils ne voulaient plus me rendre mon Buggy le jour même pasque je ne l'ai pas prévenue a l'avance que je venais le récupérer

Très professionnel, avec une bonne écoute. J’ai passé commande auprès du magasin, bien renseigné par l’équipe. Délai de livraison respecté. Matériel de bonne qualité.

Equipe qualifiée et sympa travail sérieux et efficace

Une pompe auto amorçante pour piscine enterrée

Question aux employés: service après vente nulissime

Oui on est au pays des bisounuours des poutous partou et peut etrre aussi un petit coup de pouc̈e aux salaires il n y a rien de mieux pour rendre les gens heureux surtout dans une entreprise qui cartonne

...no comment Ne travaillez pas chez biotech Dental

Bonjour, C'est très varié. Ils fabriquent du matériel vinicole pour les caves coopératives. Il y a de la production (soudage, usinage...), du Sav et des métiers du froid sur le terrain, et de l'administratif aussi. Il y a des offres d'emploi sur le site pellenc.

j'ai des panneaux DOMOS en SAV depuis aout 2023 posés par Media systeme....Media systeme attend le retour de DOMOS pour pouvoir nous depanner. DOMOS SVP....assumez vos SAV ...merci

On vous appâte avec une offre et un bon d'achat de 200€ pour l'achat d'un robot Dolphin sauf que c'est une (supprimé par l'administrateur) !!! Partie en vacances, il semble qu'un bon d'achat me soit parvenu par recommandé mais pas de chance, étant absente le bon est reparti et je n'en ai jamais vu la couleur. Lorsque je découvre la supercherie, on me répond "l'offre est terminée, dommage". Voilà in fine, j'ai payé mon robot 200€ plus cher qu'ailleurs peut-être... Bref ne vous faites pas appâter par leur offre alléchante, vous allez vous faire berner !!!! On vous appâte avec une offre et un bon d'achat de 200€ pour l'achat d'un robot Dolphin sauf que c'est une (supprimé par l'administrateur) !!! Partie en vacances, il semble qu'un bon d'achat me soit parvenu par recommandé mais pas de chance, étant absente le bon est reparti et je n'en ai jamais vu la couleur. Lorsque je découvre la supercherie, on me répond "l'offre est terminée, dommage". Voilà in fine, j'ai payé mon robot 200€ plus cher qu'ailleurs peut-être... Bref ne vous faites pas appâter par leur offre alléchante, vous allez vous faire berner !!!!

j'ai honneur de travailler chez vous

A fuir, et à toutes jambes!REYT motoculture s’arque-boute sur le Code Légal de Conformité. Cf Article L217-8 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 9 En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit à la mise en conformité du bien par réparation ou remplacement ou, à défaut, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, dans les conditions énoncées à la présente sous-section. Sauf que REYT continue d’ ignorer les droits de l’acquéreur! Pourtant explicites et cités ci dessus, d’où notre différend. Je note que vous préférez sauver la face via les appréciations qu’en direct avec moi !? Alors continuons ; je vous rappelle que vous m’avez répondu que les mauvaises appréciations ne vous gêneraient pas! Aujourd’hui vous pleurez que soi-disant je vous diffame !? Attaquez-moi. Pour ma part la DGCCRF est aussi étonnée que moi !

Non respect des dates de livraison

Une facture proforma sûr autobetonier 3500

Excellente assistance de Monsieur De Matteis

**** est spécialisé dans le matériel de lutte contre l'incendie, la vente et l'entretien.

J étais a la recherche du rayon fenetre PVC, je m approche d un point renseignements clients occupé par deux conseillers a discuter en me regardant sans m adresser la parole ni me dire bonjour, j ai du trouver par moi même le rayon et me diriger vers la caisse ou la je suis accueilli avec le sourire par une charmante personne nommée Isabelle. Heureusement que l histoire se termine sur un point positif,il faut être motivé pour aller chez Castorama Lormont

Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci

Trés bonne expérience avec Tracktor... belle réactivité de la part de Stéphane. Je recommande!

quel est le protocole de pose? merci

Une entreprise pas comme les autres rigueur et professionnalisme

Super ambiance et travaille interesant

La mise à disposition et la reprise du matériel a été réalisé avec professionnalisme. Une écoute attentive et rassurante pour les personnes qui vont disposer du matériel. Que ce soit lors de la livraison ou lors de la reprise, les personnes sont toujours disponibles, connaissent parfaitement leur métier. Très heureuse d'avoir eu une prestation de qualité avec du matériel haut de gamme. Que du positif à tous les niveaux. Merci à ceux que j'ai rencontré mais également toutes les personnes qui œuvrent pour le bien être au travail des personnes ayant une reconnaissance %MODERETED%

Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.

Boutique chaleureuse, avec un choix multiple d articles et un personnel souriant, agréable, et de bon conseil

Turn over de folie sur le poste de commercial sur la Loire-Atlantique. Matériel réservé aux copains de la hiérarchie. Impossible de faire des affaires. Pas la main pour faire les devis, bons de commandes et négociation. Tout s'arrête quand la Direction prend ses RTT....

Nous sommes la société NDS PROPRETE . N'hésitez pas à nous contacter afin de partager notre expérience catastrophique avec cette entreprise

Entreprise au top, superbe ambiance, patron génial, pénibilité du travail allégé grâce au numérique. Rien à dire, je recommande vivement

a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock. impossible de les joindre

Bonjour, Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express. Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours). Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois. Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.

Je viens de passer une commande où puis-je l'a revoir

Des professionnels exceptionnels. Du conseil jusqu'à la livraison. L’intervention du technicien a été parfaite, travail très sérieux, méticuleux et à l’écoute. Je recommande totalement. Merci encore // Exceptional professionals. From advice to delivery. The technician's work was perfect, serious, meticulous and attentive. I can totally recommend them. Thanks again.

Stagiaire société plastex maroc

(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.

Meneer heeft het technische gedeelte van het zwembad geïnstalleerd. Alle rekeningen betaald en alle adviezen opgevolgd. Nu dood water en laat mij zitten. Geen bedrijf om zaken mee te doen.

tres mauvaise boite ils prennent les gens pour des cons, coques défectueuse , aps de service apres vente present

Fuyez. Ambiance désastreuse. Direction manipulatrice et hautaine.

Bonne entreprise, magasin très agréable, une équipe soudée et une atmosphère familiale. Belle expérience depuis déjà 3 ans !

Bonne équipe ! Pics d'activités un peu fatigants...

Excellent résultat sur l'énergie

Salaire grutier et avantage et inconvénient

Bonjour Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous . Mais hier matin j'ai également eu une très mauvais expérience avec le responsable du site . Il s'est montré très agressif et irrespectueux avec des (supprimé par l'administrateur)à la clé .Me suis fait traiter de " sale chien" et de " racaille" pour oser avoir demandé si on pouvait ouvrir un article (qui plus est un article déjà enlevé de son emballage) . A la limite de me faire frapper sous pretexte d'avoir manquer de respect. Je confirme votre vécu ! et j'hésite meme à porter (supprimé par l'administrateur)

Entreprise spécialisée dans le dentaire, empreinte optique et implants fabriqués en France. Groupe familial d’envergure sans les inconvénients d’une grosse société. Soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Après paiement, aucune nouvelle, tracer. Otre route

très professionnel, de bons conseils

Pas commerçant du tout