Avis des entreprises du secteur Médical en France

Avis des employés sur les entreprises Médical

J'ai suis chauffeur depuis 3 ans

Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil

Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel

très bonne entreprise, domaine innovant, travail intéressant.

Personnels très professionnels Équipements performant

Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.

Oui et si je dois encore me faire opérer je sais maintenant où aller 👍👍🙌🙌

Bonjour Je suis Médecin et suis passionné de la Réanimation je voudrais donc savoir comment puis je faire la spécialité dans cet établissement

Ont ne peut pas joindre se medecin

administratifs payés au lance-pierre, hiérarchie sourde et totalitaire. 35mn pour déjeuner, et ticket resto trop faible pour le quartier. Aucun avantage. Le personnel soignant et administratif est génial malgré les tares citées plus haut. Les périodes d'essai sont exagérement trop longue

Mon *y est accueilli depuis 3mois et a bénéficié d’un accompagnement de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe qui est très professionnelle et en particulier au Dr Tacite qui est présente au quotidien et très à l’écoute. Je recommande ce centre.

heureusement QUE RIEN N EST PAYANT

LVH Médical est un Télésecrétariat médical 100% en France et 100% Médical avec des valeurs de Respect - Proximité - Sérieux et Professionnalisme.

Clinique à éviter absolument : mentalité « fric », processus de preadmission hallucinant , totalement illogique, temps d’attente impensable et je ne parle pas de l’amabilité de la personne du bureau …

Bonne entreprise, magasin très agréable, une équipe soudée et une atmosphère familiale. Belle expérience depuis déjà 3 ans !

Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda

Excellent résultat sur l'énergie

Equipe très sympathique. Bonne entente et travail agréable. Chef d'atelier au top très gentil et surtout très agréable. J'y retournerai avec plaisir.

1 étoile parceque je ne peux pas mettre moins 5 étoiles

Idéal pour celui qui aime être au garde à vous, doigt sur la couture et obéir à une hiérarchie figée, standardisée, Excell-isée, bien assise dans sa tour d'ivoire et forcément déconnectée des problématiques terrain.

Sérieux

Dirigeant agressif et directrice incapable, employés soumis, bureaux sales et étroits, rien ne va

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez

c'est pas groupe handipharm que je trouve mauvais mais le responsable de l'agence

Vigiles qui vous suivent partout et très peu aimables, pas à l’aise dans la boutique, pas du tout commerçant

Il semble qu'il y ai actuellement des problèmes d'approvisionnement du système Diabeloop. Qu'en est-il vraiment ? D'autre part le système fonctionnera t il avec d'autres pompes à insuline et si oui quand peut-on l'espérer ? Merci de vos réponses. JM.Pinabiaux diabetique de type 1

Entreprise à fuire ,un gérant qui ne pense qu’à la rentabilité, des conditions de travail horrible.

Super

Je me suis rendue au laboratoire d'analyse sanguine ce vendredi matin avec ma fille de 3 ans atteinte du syndrome de Turner. On m'avait dit que le biologiste s'occupait de prélever le sang des enfants. Nous avons attendu l'arrivée du biologiste, (supprimé par l'administrateur), qui a déclaré qu'il aurait été plus facile de faire le prélèvement sanguin à l'hôpital, car il y a plus de personnel pour assister. J'ai exprimé le souhait de tenir ma fille avec l'aide de sa nourrice lorsqu'il allait effectuer le prélèvement. Il a refusé ma demande. Mon enfant pleurait et était effrayée pendant que le biologiste tentait de prélever le sang. Finalement, le biologiste a admis que j'avais raison et qu'il était préférable que je la tienne. Il était extrêmement incompétent, impoli, inhumain et ne voulait pas écouter. Il m'a dit que le sang qu'il avait prélevé était insuffisant et que nous pouvions maintenant la tenir pour une deuxième tentative. J'ai préféré partir, car ma fille était terrorisée et j'étais traumatisée.

Bonjour Madame, Nos médecins sont soit conventionnés secteur 1 soit secteur 2. Tout dépend du praticien que vous avez consulté ou de l'examen qui a été réalisé (holter par exemple). Si vous mutuelle ne vous a pas remboursé votre examen, nous pouvons vous fournir une facture acquittée que vous leur remettrez. N'hésitez pas à nous joindre pas téléphone ou par mail, ces informations sont notées sur vos documents. Cordialement

Très mauvais service clients

Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.

super accueil et (supprimé par l'administrateur) personnalisés

Bonsoir, Je dois me faire opérer de la hanche assez rapidement, le mal dans ton le corps devient insuportable. J'ai déja été opérée de l'autre hanche il y a 15 ans par le Doteur DELCOURT; je pense qu'il doit être agé de +/- 70 ans. C'est la raison por laquelle je préfère prendre un autre chirurgion dont beaucoup considèrent comme le meilleur dans la région liegeoise. Merci de me répondre Bien à vous, Danielle NIHOTTE

C’est une super société avec des vrais professionnels toujours à l’écoute

Entreprise très sérieuse qui propose du matériel de qualité. M. (supprimé par l'administrateur) est une personne à l'écoute. Je recommande fortement.

Ya til des recrutements au sein de la villa isabey de soignants( infirmier) voir assistant médical ? Merci.... Le cas échéant cela m'intéresserait.

Clinique horribles médecin sadique infirmiers inexistants et incompétents. On y crève !

Bien être au travail ?

Le Dr Catherine de Goursac est très professionnelle. Elle m'a traité les cernes avec bcp de minutie et je revis car je n'ai plus du tout l'air fatigué. Je la recommande à 100%

1 étoile parce que ce site ne permet pas le zéro pointé, qui pourtant correspond parfaitement au niveau Aux futurs candidats, pensez à demander les raisons des postes à pourvoir; la vitesse de rotation dans les effectifs n'est pas un hasard Tellement dommage de relayer ce genre de triste réalité Bien plus satisfaisant de décrire les éléments positifs, quand ils existent... vous faudra les chercher ailleurs

Bonjour, Est il possible pour un étudiant en Master 2 recherche clinique dans une université de l'union Européenne d'effectuer un stage à (URC) PARIS SACLAY SUD? Un stage de -mois non rémunéré et soutenu par le programme d'échange Erasmus.

Médical ok mais cuisine insipide

Parce que la société recrute.

Ne prend pas en compte la douleur, j'ai du batailler pour rentrer chez moi car personne ne s'occupait de ma douleur. Chez moi j'ai autre chose que du paracétamol. Aucun examens. Bref pitoyable

Une vraie catastrophe : ambiance malsaine, manager de (supprimé par l'administrateur) salaire au rabais, pas aux normes, conditions de travail déplorable, direction à %MODERAED%...FUYEZ !

Je ne sais qui vous etes mais que fautes pour un avis de 4 lignes vous avez été forcée pour le poster

Site ou la gestion est médiocre je le déconseille fortement

Entreprise avec du potentiel, mais malheureusement une direction sur site pas à la hauteur. Cette entreprise aura des difficultés percer.

A FUIR ABSOLUMENT ! 2 expériences, transfert d'une personne âgée de 94 ans en convalescence pour examen en centre hospitalier. La 1ère 14/04/2023 : attente 1 h 30 pour la prise en charge du retour. La 2ème 21/04/2023, exactement pareil, attente 1 h 30 pour le retour. Une honte !

un rdv pour le chiroprateur

Je cherche un kinésithérapeute

Dommage

J’ai passé commande, bon produit, qualité de service parfaite, très pro.

Le milieu médical 2023 et 2040 sa seras pire = endroit éviter + ne jamais prendre un rendez vous J'ai été reçu ce matin pour renouveler un vaccin pour aller dans un pays ou il est OBLIGATOIRE de l'avoir , je commence par l'accueil jeune fille qui parle pas ? regarde son portable et regarde des vidéos et répond ) à c'est SMS ??? et mange sa clémentine pendant 30 minutes attente Médecin pas réveiller et en retard de 20 minutes sur un RDV pris très tôt , pendant l'entretien me conseille plein de chose en lien avec le pays ou je me rend, aucune demande sur les médicaments que je prend, me demande rien en rapport avec la feuille rempli 30 MINUTES plus tôt , mais n'a certes pas envie de me faire ce vaccin et souhaite plein de chose, son argument , si je ne reste pas longtemps dans ce pays pas besoin ? ???????????? mais je lui explique que le vaccin est obligatoire et lui demande de me la faire ?????????? cette femme médecin ( si ont veut ) va jusqu’à me proposer de rayer l'ancienne date du vaccin et noter et peut me marquer à ( a vie) ????? C'EST QUI EST INTERDIT sur mon carnet de vaccination ( médecin bizarre) lui répète que je veux ce vaccin, 80 euros deux personnes pour me faire une facture ??? une à l'écran qui imprime et mate c'est SMS et sa pote de bureau l'autre qui tamponne la feuille ??? un film un mardi matin en direct de Paris , du jamais vu dans ma vie , =quel est le but des c'est société écran de fumée , que fait l'ordre des médecins messieurs les responsables

C'est vrai manque de personnel, le résident n'est pas une priorité

Je sors d une très mauvaise expérience avec cette societé : demande de financement acceptée pour du mobilier dentaire ,échéance prélevée depuis deux mois sur mon compte , les fonds sont arrivés au bout de trois mois chez mon fournisseur . On se fait balader par des explications de problèmes comptables .Vous êtes très vite blacklisté quand vous essayez de joindre la direction . Irrespect total ,sensation d’être absolument pas consideré

Très satisfait des prothèses dentaires qui sortent de ce laboratoire, des produits 100% français (ce qui est rare). Equipe toujours disponible et très bon accueil. Je recommande ce laboratoire

Question aux employés: salaire exact des opérateurs sct1 et Sct2

TOUT EST PARFAIT,JE NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE DE LABORATOIRE

Quelqu'un recommande??

En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !