Je suis la mère d' un stagiaire, qui a abandonné, son stage, à cause de l' ambiance. On l' a pris pour un idiot. Cela lui ait jamais arrivé. Comment vous savez qu' il y des bons spécialistes qui ont quitté ? Merci beacoup.
Bonjour Alex, non malheureusement les équipes sont complètes. Bon courage dans vos recherches.
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Il existe un système de bonus dans TRAVEL EVASION: Équipe. Les avantages ici sont: Bonne ambiance TRAVEL EVASION est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.
REFUSE LE REMBOURSEMENT
Un établissement où il est agréable de trouver réponse parmi un choix varié et complet de plantes et plants.
Trop d’employé qui impriment des tickets gratuits et qui les vérifient … On rigole ! L’argent public gaspillé
Bonjour, Nous sommes venus en famille le samedi 27 août. J'ai vécu un super baptême de plongée à 50 ans. Equipe de professionnels très compétente ,à l'écoute , le un pour un en accompagnement est une belle réussite. Bravo à tous. Toute la famille est ravie. Un grand merci
Fatigant, attention au mal de dos car rien n'est fait pour les salariés. Travail ultra polyvalent donc on court partout.
Non, je connais très bien cette entreprise
Garage très sérieux et accueillant très agréable j'ai réparé ma voiture et c'est nickel problème de climatisation et pour le prix très responsable
Intervention pour vidange d’une fosse toutes eaux, rapide, efficace et de qualité. Je recommande
J’aimerais recevoir des informations sur le Le projet de l’Union Méditerranéenne des Jeunes Ambassadeurs de l’Eau.
(supprimé par l'administrateur) ne rémunére pas ses formateurs. Ce n'est pas sa seule entreprise, il en possède d'autres. Des promesses non tenues. Des virements bancaires inexistants et pourtant il vous confirme L'avoir fait. Bref un manque total de professionnalisme et un vrai menteur. Ne faites pas confiance à cette entreprise.
Entretien de recrutement catastrophique. Recruteur moqueur et ne sachant pas lire un CV, guère à l'écoute des réponses que l'on formule. ( Très désagréable de parler alors que le recruteur parle à une personne étrangère à la discussion ). Recruteur pratiquant le ghosting lors du second entretien.... Après ça pleurniche qu'ils ont du mal à trouver des candidats.... Vu l'attitude guère respectueuse dont ils font preuve, pas étonnant que certains peinent at trouver des candidats. Pour ma part, j'avais de ne pas collaborer au sein de ce camping 5 min après le début du premier entretien ( discours pas en adéquation avec l'offre parue sur un site de recrutement)
Bonjour, Je suis Adrien l’ancien régisseur. C’est un poste étroitement lié au responsable animation et la direction. Au début du contrat il est important de vérifier l’ensemble des ÉPI mis à disposition, les grandes « installations » sont réalisées par une boîte extérieure habilitée (DIMENSION SONO). Les installations quotidiennes sont liées a l’installation des décors des show animateurs, des lights et effets spéciaux adaptés au show, ou de l’accueil et soutien technique aux troupes qui arrivent. Il vous faut communiquer a l’avance avec les groupes afin que tout soit prévu, dans le monde des campings beaucoup de groupe arrivent « les bras croisés » exigez des plans feux et conduites, fiches techniques afin d’être sûr d’être en capacité de produire l’événement. Enfin, certaines soirées sont très chronophage, la mousse, les sets dj et les grosses soirées sont une institution là-bas il faut être en capacité de faire des efforts supplémentaires ces jours là et ils sont nombreux en haute saison. Dans tous les cas sachez que la direction est très sensible à la qualité et la sécurité vous trouverez toujours la porte ouverte et les conditions de travail sont exceptionnelles. Si vous êtes compétents vous passerez d’excellentes saison au Brasilia.
Nous sommes passés à Juvignac cet après-midi. Permettez-moi de vous féliciter pour la très belle présentation et les produits au top. La jeune fille qui nous a conseillé était compétente et charmante. Notre choix se portera je crois sur les pavés Luzerne éclatés. Nous appellerons demain le poseur qui nous a été conseillé pour compléter le devis. Je sais que ce genre de mail est rare mais autant de qualités aussi !
Tout était parfait Hygiène irréprochable Femme de chambre exceptionnelle .
Très bonne ambiance, personnel sympathique et accueillant, prix correct, pizza magnifique
Super accueil , cadre magnifique, produits de grande qualités, je recommande vivement !
Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0. Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement. Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison. Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente... Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose. des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations. Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.
Très mauvaise expérience et accueil au téléphone. personne hautaine