t as de la chance t as eu des prof s et un accompagnement moi on m a mis un premium avec un bouquin ,une inscription et seulement une heure de conduite 1790 euros ça fait chère pour moi c est une boite a fuir mais j ai quand même réussi théorique et pratique du 1er coup a 67 ans j ai fais un beau challenge
Syndic pas du tout à l'écoute, pas réactif, incompétence totale... Pour l'envoi des charges de copropriété trimestrielles, bizarrement réactivité incroyable ! Franchement je ne les recommande pas !
Je conseille ce produit car j'ai fais posé du PAVEFAST devant mon entrée de maison ainsi que devant mon garage ou il y avait toujours de l eau , et boue maintenant ont est au sec
Bonjour Marion, Chez NEXTGEN RH, nous privilégions en premier lieu le savoir être. Une expérience est toujours la bienvenue, mais un profil junior n'est en aucun cas disqualifiant pour travailler chez nous. Nous sommes justement actuellement à la recherche de profils, vous pouvez postuler directement sur notre site, ou nous contacter au 09 72 37 46 82 ou par mail à l'adresse contact@nextgenrh.fr pour plus de renseignement. Cordialement.
Déçu car je voulais un véhicule avec historique constructeur et non accidenté et en demandant au retour l'historique au constructeur je constate qu'elle a été deux fois accidentée. 900e juste pour un traducteur ça me semble excessif du coup. Ils ne cherchent pas à connaître l'historique en faisant confiance au vendeur. Un peu léger. Un coup de fil dans une concession du constructeur aurait suffit pour avoir les informations ou un carvertical. De plus on m'avait indiqué ne pas avoir besoin de repasser le CT et il a fallu le refaire quand même en France. Dernier point, je me retrouve avec un malus à payer qui n'était pas prévu en 2022 (existe depuis 2023). Ils n'étaient pas au courant ? Surprenant ou inquiétant. Pour le trajet pour aller chercher le véhicule c'est aussi "démerde toi" car trop compliqué dans mon cas (en avion ou train) et rapatriement trop cher ne rentrant pas dans leur forfait.
Je suis á la recherche de: Je recherche un employeur pour faire un contrat d’apprentissage (niveau 3ème)
Bonjour, déjà j'ai laissé un avis où je suis identifiable par cette société pour ne pas qu'elle m'accuse de laisser des avis anonymes comme elle l'a déjà fait alors que ce n'était pas le cas. Toutefois je déplore qu'elle diffuse mon nom complet sans mon accord, et vais solliciter le webmaster de ce site. Enfin, je ne me prononce que sur les premiers contacts et la mauvaise foi évidente de mon interlocuteur. Suite au devis, il m'a laissé dans le silence radio Alors que nous avions convenu d'une fourchette de dates pour les travaux, et m'a directement envoyé balader quand je l'ai contacté pour préciser la date. L'argument des 30% qu'il évoque est encore une manoeuvre de sa part pour tenter de se faire passer passer pour le "gentil artisan face au méchant client arnaqueur et qui ne connaît pas les Lois". Quand le défaut de communication est ajouté à l'impulsivité et à la mauvaise foi (et par hypothèse à un désintérêt pour les petits chantiers qui rapportent peu), ça donne ce genre de situation. Mais ce n'est pas grave, je n'ai aucun regret, j'ai trouvé par d'autres voies un vrai petit artisan qui considère ses clients et travaille pour le mieux.
Très bonne expérience. Les secrétaires sont très agréables, l ortoptiste et l ophtalmo qui m ont reçus ont été très sympathiques également. De plus les délais pour une prise de rendez vous sont court. Je recommande ce cabinet
Une prise en charge sanitaire sociale Que dois-je faire pour bénéficier d'une prise en charge sanitaire-sociale
Bonjour Laetitia, Oui nous avons une équipe de professeurs de musique dans toute la France et pour tous les instruments. Cordialement, Le service client Anacours Musique
Des (supprimé par l'administrateur) a fuir n a pas reçu ce que j ai commandé aucun service client quand sa les gonfles il ne réponde plus, pas de téléphone pour les joindres. Une ***
Super chenil. Cela fait plusieurs années que notre bouledogue français y passe plusieurs séjours par an et nous en sommes ravis. En pleine forme quand on le récupère. Merci
Entreprise qui a quasiment 20 ans d’expérience dans le domaine de la rénovation énergétique en Aquitaine : de bons professionnels : c’est du sérieux
attention les appartement visité sont des appart témoin, ce ne sont pas les appart que l'on vous attribuera Nemea signe l'état des lieu d'entée à votre place et oublie des remarques soyer très vigilant néméa vous fait payer le loyer et la caution, alors que vous n'avez pas les clefs de appart et fait l'état des lieu attente plus de 3 semaines écœurer de némea
Bonjour, Merci pour ce point de vue. Mes propos sont choisis et sont nécessaires pour montrer les risques encourus par l'utilisation de pièces de moindre qualité et / ou un entretien mal effectué, tardif ou absent. Nous conseillons rapidement tous nos clients grâce à une grande expérience et connaissance de l'automobile. Contrairement à ce que vous pensez, nous nous adaptons à leur besoin et leur moyen. Et merci d'éviter de juger la clientèle et les habitants de Bordeaux. Sachez qu'à tout moment vous pouvez nous contacter. A l'avenir, ayez le courage de mettre un identifiant reconnaissable afin d'assumer vos valeurs ou convictions.
Ne laissez surtout pas votre voiture chez blue valet bordeaux Mauvaise foie totale Vous laissez la voiture pour la laver Elle revient avec des rayures reconnues par la personne vous la ramenant et ils refusent le problème par téléphone Ils ne sont même pas sur place La voiture mal lavée en plus et aucun geste Les employés ont du courage avec cette boîte Inadmissible A eviter
C’est faux. Ce commentaire a ete fait des mon entrée dans l’entreprise sur demande du responsable. En réalité entreprise pas serieuse au niveau des salaires et des documents administratifs
Bravo à tous Super accueil, super accompagnement, J’ai vécu un très bon moment et une nouvelle expérience que je compte bien renouveler Encore bravo A bientôt Jean Marie
Vous avez raison mais malheureusement elle était complice de cet harcèlement..
Il y a pas de limite fixé. Tous dépend des recrutements.. il y en a qui augmente vite , d’autres moins vite
Personne qui ne sait pas faire la différence entre un chien et un chat qui 'hésite pas gagner de l'argent s' immisce dans la vie d'une communauté d'intérêt dans laquelle il ne possède rien se permet d'organiser des assemblée sans avoir ni qualité ni pouvoir de le faire des simulacre d'assemblée et après celle ci sans avoir qualité ni pouvoirs demander aux membres de cette communauté d'intérêt de lui adresser le paiement de cotisations et ensuite servir sur le compte de cette communauté d'intérêt pour se rémunéré d'une fonction imaginaire
Enfin un courtier qui suit votre dossier, vous apporte conseil et écoute ! Vous pouvez faire confiances à cette petite équipe qui connait son travail, ses clients et les banques ! Nous les remercions chaleureusement pour leur travail qui nous aura permis de restructurer notre budget !
Super endroit. L'équipe qui a pris en charge mon fils de 8 ans a été au top. Elle est vigilante quant aux participants et veille à ce que les novices ne participent pas, autant que faire se peut, à des sessions avec des plus doués. Bref je recommande plus, plus, plus
Salut Arnaud, je ne viens pas tous les jours sur le site, je n'avais même pas vu qu'ils avaient publié mon avis. https://www.wevii.net/cote-collaborateurs-clients/ Les annonces sont sur cette page. J'y suis toujours très bien ;).
Les personnes qui sont au recrutement devraient partir en formation pour apprendre l'art et la manière de recevoir un appel et de le traiter. On vous fixe un RDV et on vous l'annule du jour au lendemain par mail et sans explication. Quel tact !!!! Et lorsque l'on essaye d'avoir des explications par téléphone on vous parle assez sèchement. Centre à éviter de toute évidence si l'on ne connaît pas les modalités d'accueil ! Et cela se nomme centre de formation !!!...
Nous avons contacté UFC que choisir. Plus ils auront de dossiers, plus ils auront des arguments. A suivre...
Manque de respect venue voir pour un tucson pas de nouvelles appeler 2 fois l agence réponse oui oui on vous rappelle sans faute toujours pas de réponse merci beaucoup