Avis des entreprises du secteur MEUBLES en France

Avis des employés sur les entreprises MEUBLES

tres bonne experience avec Yohann

Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.

1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.

Elle est excellente

Le SAV de Toulouse est très très décevant voire irrespectueux du vlient

Depuis le début de l'installation juillet 2022 que des problèmes Montage mal fait de la table Planche manquant Montage fuite de robinet Refrigerateur bancal Tapis de protection dans les tiroirs manquant Et maintenant suite passage de la clinique du robot ménager la hôte est mal montée; elle n'aspire pas correctement Je demande dommage et intérêts et réparation Cuisine payée 12100 euro dont 1107,11euro de pose Honteux

Suite à un emménagement il y a de cela une semaine mon mari et moi avons décidé d allé chez conforma pour équiper notre cuisine mais lui et moi sommes complètement et radicalement différent sur tout. Bref heureusement qu on est tombé sur Mr NUNO un adorable, charmant Monsieur d une gentillesse et d une patience incroyable ! une pépite !...... Ce Monsieur aime vraiment son boulot et il à su nous conseiller nous orienter sur nos choix et nous a mis tous les deux d accord. Mon mari et moi même nous lui attribuons la note de 30/20. Des comme ça on en trouve plus. C est un oiseau rare ce NUNO !!!! MERCI encore pour tout on ne vous oublies pas MERCI MERCI MERCI

Matériel posé (porte de service alu) de très bonne qualité et fabrication française locale.Prix raisonnable.Les finitions faites avec soin et professionnalisme.Je recommande.

Entreprise catastrophique, à éviter à tout prix

L'école n'est pas bienveillante. J'y suis restée trois ans, j'ai appris c'est indéniable mais au prix de ma santé mentale. N'y aller que si vous êtes solide, peu influençable et que vous savez garder de la distance.

Monsieur, vous avez bien récupéré le dépôt de 100€ que vous avez effectué pour votre voisin comme prévu par les conditions du site.

Exactement

Personne sérieuse vendant des meubles de qualités et solide .le montage est gratuit . Il prend en charge les malfaçons . très bien

Super équipe très très bonne accueil le personnel très agréable et à l’écoute super cool

Aucun problème, produit au top

J'ai commandé un lit Zeda de decoinparis via Manomano Les pieds ne sont pas à la même hauteur 19cm à la tête et 18cm au milieu . Les pieds n'arrivent même pas à toucher le sol. Incroyable!!! Le site manomano à bloqué mon avis. C'est vraiment pas sérieux et très étrange de ne pas publier un avis negatif

Très bonne entreprise

Des gens malhonnêtes qui vous applique des frais de retour de 14.70 alors que vous n avez pas été livré. Aucune communication de leur part.une très mauvaise expérience je ne recommande pas ce site. D ailleurs j aurai du me fier aux avis sur d autres sites. Ne commandez rien chez eux car vous serez déçu. Vous êtes malhonnêtes .

Parce que c’est la vérité, regardez les avis sur son site.

Anciennement laboutiquedumeuble. Toujours même adresse. A fuir

Pourquoi devrait on contacter un site qui affiche en stock l'article que l on veut commander? Il y a deux explications, soit le site vend des produits qu il n a pas et fait trainer en attendant de recevoir l'article soit la gestion des stocks des cette société est déplorable et peu sérieuse.

Nul à (supprimé par l'administrateur) surtout le schéma qu’une jeune femme m’a fait elle travaille à remilly

Il pas livrer car on m'a fait savoir qu'il ne pourrons pas me livrer pour manque de transport donc si je souhaite qu'on me rembourse. J'ai accepté le remboursement début février à ojrd8 j'ai pas reçu l argent

Entreprise frauduleuses, impossible de contacter Remboursement ou retour impossible. Site à éviter

Micpay.shop ne répond pas non plus aux mails

Très beau magasin...personnel au top..je le recommande.

J ai acheté 2 canapés soit disant dehoussables. Hélas impossible de dehousser les coussins, défaut de fabrication de plus Lavée à 30 degrés la housse à rétréci J'ai été très mal reçue par la nouvelle (supprimé par l'administrateur).j ai refait faire des eneloppes de coussin à mes frais, et je peux fournir la photo des housses Il faut dire que le personnel a complètement changé, le charmant jeune homme du week-end est parti, les autres aussi. Je ne mets plus 1pied dans ce magasin Autant aller chez Ikea

Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.

C'est par l'intermédiaire de notre petit fils que nous avons commander trois portes d'entrées extérieurs. Nous sommes satisfaits et du bon travail au niveau finition. Je recommande l'entreprise Philibert

J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES

Très * de la qualité du textile de notre canapé beige devenu vert d'eau . après la visite d'un technicien très expérimenté selon ses dires , c'est à cause du soleil et nous n ' avons rien à réclamer !!!

Nous avons acheté une table avec 4 chaises. Nous avons été accueilli par Caroline qui nous a bien aidé et conseillé pour nos choix. Le délai de la livraison était trop rapide . Bon rapport qualité/prix

Reçu ce jour notre nouveau salon. Comme toujours, efficacité, ponctualité et professionnalisme au rendez-vous. Maison très sérieuse, à conseiller vivement.

Bonjour Est ce qu’il y a un magasin ou un atelier où peut voir les marchandises exposées ?

Dis-moi et dis-moi que j’attends un remboursement qui ne voit jamais le jour personne ne répond quel (supprimé par l'administrateur), mais je ne lâcherai rien. Je saisis la commission européenne qui malheureusement n’a pas eu de retour non plus du site mais m’a donné la marche à suivre et continue d’enquêter de son côté.

J'étais en stage chez eux, en magasin. J'ai manipulé à peu près toutes les pièces détachées. Puis j'avais les employés qui les montaient sous les yeux.

Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider

Super qualité et pas cher

Super je recommande, site 100% safe

La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…

En stage chez Petitechambre.fr

Nul ne jamais acheter chez eux cuisine acheter en 2019 reçu avec plein de portes abîmées caisson cassé pied de très mauvaise qualité la cuisine avec d'ailleurs rempli de défauts la dame m'a dit que j'étais tombé sur une mauvaise série pourtant ils ne m'ont jamais rien changé même pas redonner ce qui était abîmé de plus au jour d'aujourd'hui colonne pour qui a cassé tout seul des pieds à fuir carrément

Livraison de toute une cuisine ce matin. Beaucoup de marches à monter. 5 livreurs étaient prévus . Cela s'est parfaitement bien passé . Tous les livreurs étaient très sympathiques et efficaces. 5/5

Très bonne accueil du concepteur vendeur Jérôme VERON qui nous a accompagné et conseillé dans notre demande. Dans l'immédiat rien à dire c'est parfait.

Même chose. A fuir absolument

Je suis très satisfaite.trés bon rapport qualité prix.tres bien conseillé par Mr cannesan franck.la pose à été très bien faite.merci pour votre professionnalisme. Delphine

Le service fourni par ce site est déplorable. Ma commande a été annulée sans mon consentement, et le service en ligne s'est montré insolent. Il est fortement déconseillé de commander sur ce site. Malgré la présence de nombreux avis négatifs sur leur plateforme, j'ai décidé de passer une commande pour me faire ma propre opinion, mais j'ai rapidement regretté cette décision. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande un mois après l'avoir passée, mais en demandant des explications, j'ai même été insultée. Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone, l'individu que j'ai eu au bout du fil s'est permis de m'informer qu'ils réalisaient 2 ventes par mois et que tout se passait bien. Cependant, au vu du nombre d'avis négatifs, cela semble peu probable. Je vous conseille vivement de commander sur d'autres sites plus performants, car Price Factory démontre une incompétence flagrante. De plus, leur personnel devrait apprendre à communiquer avec les clients, car ils agissent davantage comme de petits commerciaux, voire des marionnettes sans aucune expérience.

Voici 3 semaines que j'ai eu la livraison de l'ensemble de mes meubles, les livreurs sont très polis, aimables et serviables. De mon côté, je suis ravie du choix, mon intérieur est maintenant moderne et fonctionnel. Encore un grand merci à l'ensemble du personnel et surtout à * qui m'a aidée dans cette création.

Site (supprimé par l'administrateur) J’ai commandé un canapé en novembre 2022 que je n’ai jamais reçu. Visiblement je ne suis pas la seule. J’ai porté plainte contre cette société.

Très mauvais service après-vente magasin de PALAISEAU 91120. Je me fourni régulièrement pour du mobilier de salon, de salle de bain, de chambre, ects... je meuble ma maison, les chambres de mes enfants et les appartements que je loue. J'ai acheté ce meuble de salle de bain "Ensemble salle de bains mural FARO, Double vasques en résine blanche" le 18/06/2020, vous me direz la garantie est terminée loin de là. En effet. Cependant, sans aucune raison, le meuble bas s'est mis à gonfler, les placage se sont décollés et les tiroirs ne ferment plus. Ce meuble est installé dans une maison neuve, sans humidité sans plus qu'une salle de bain classique avec une VMC. Le service client m'a envoyé un devis de 349 euros pour un meuble seul (sans miroir, sans vasque, sans mitigeur, sans flexible et sans évacuation. Le meuble complet vaut 495 euros. Je n'ai eu aucun geste commercial alors que je suis manifestement devant un problème de fabrication. Franchement j'ai recommandé ce même meuble par commodité car il s'armonise parfaitement avec ma salle de bain. Le service client n'est pas à la hauteur des attentes client et des produits (qui peuvent parfois avoir des défauts de fabrication). Soyez très vigilant pendant la période de garantie légale.

A recommander - nouveau dirigeant très réactif et efficace. MERCI. B. GAUTIER.

Aux abonnés absents quand on pose une question par email, après plusieurs demandes. Suppression de compte impossible. Même chose pour l'opposition au traitement des données personnelles. Conversation téléphonique infructueuse. Grande opacité. Je déconseille.

C’est une arnaque. Pas de livraison, pas de remboursement, aucun contact depuis 2 mois. Je considère mon argent comme perdu. Pourquoi ce site ne peut il pas être arrêté ?

Des excuses : "pas le temps" "débordé" "j'ai mon bilan comptable a faire c'est compliqué", comme beaucoup de gens nous n'avons pas voulu trop pousser pour ne pas risquer de braquer l'artisan... il s'est aussi vexé quand je lui ai demandé l'accusé de reception de commande.

Je suis d’accord avec ce commentaire. Il y a du monde pour vendre mais dès qu’il y a un SAV plus personne. Je recommande pas.

Que de temps perdu 😡 malgré nos relances nous n’avons jamais eu de devis. Pas professionnel !

atelier ouvert plutôt sur rendez vous

Pose bibliothèque à domicile, prestation de grande facture par 2 poseurs très professionnels effectuant un travail de précision et minutieux, duo investi dans leur tâche et d'excellente humeur, efficacité sur toute la durée de l'intervention (journée). Je tiens à saluer l'équipe d'accueil en magasin, la patience et les bons conseils de la part de Thomas, responsable, pour l'élaboration du projet. Satisfaction à tous niveaux, un endroit à découvrir rapidement à Haguenau, que je recommande sans retenue

meubles de qualité et service aprés vente réactif client satisfait matuchet/benoit

Pathétique

Matériel reçu ne convient pas et la commence les ennuies vous devrez retourné l'article par vous même ils vous donnent suite a votre demande des numéros de transporteurs qui ne travaillent qu'avec des professionnels vous faites faire des devis pour un canapé à 300 euros ont vous demande entre 400 et 600 euros pour le renvoyé le service clients s'en fout totalement et sont aussi bien le service client que le sav exécrables ils n'attendent qu'une chose que les 14 jours que vous avez droit comme le prevoit la loi soit passé, et c'est tout pour votre pomme Mobilier Déco à fuir ne jamais commandé chez eux. Très arogant et aucun professionnalisme évitez ce piege.

très satisfait, très bon accueil, bons conseils

equipe tres professionnelle,( vendeurs, responsable fabrication, livreurs, etc...), meubles de grande qualite dans un design superbe avec des bois massifs. une attention toute particuliere sur les tables extensibles exceptionnelles et spectaculaires avec une multitude de rallonges stockees dans les tables. et on peut choisir toutes les dimensions !! Je recommande vivement cette societe !!

Quand es versé le 13 ème mois

Très bon artisans je recommande les yeux fermés

Ce sont tous des beaux Parleur mais n'hésiteront pas à s'en prendre à votre portefeuille

entreprise installée depuis novembre 21 à joué les tours sous le nom de confort style. Impossible de les joindre Magasin complètement vide.

Travaux mal réalisés, réfection d’un plancher à l’étage, affaissements, grincements… ne répond plus depuis qu’il a été réglé A démarré 7 chantiers en même temps mais n’était que 5 ouvriers au démarrage des 7 Sérieux manque de professionnalisme