Avis des entreprises du secteur Mode en France

Avis des employés sur les entreprises Mode

Ne paye pas ses prestataires.

Très bien pour la disponibilité et les conseils

J'ai intégré l'EIDM à la rentrée 2023 sous la promesse d'une ouverture de campus en présentiel et de classe de Mastère 1 à Nice. Après avoir signé mon contrat d'alternance, et m'être donc engagée auprès de mon entreprise d'accueil, l'école repousse une première fois la rentrée de septembre à octobre, puis de octobre à novembre. En novembre, pas de nouvelles. Après de nombreux mails restés sans réponses, je reçois fin novembre un mail m'informant que la rentrée aura lieu début décembre, et que je recevrai à cette date "mes codes d'accès à la plateforme e-learning". J'appelle alors l'école, qui m'explique qu'ils n'ont pas réussi à recruter suffisamment d'élèves pour ouvrir une classe de Mastère 1 sur le campus de Nice (même chose pour le campus de Lille), et mon interlocuteur m'explique alors qu'ils ont basculé tous les élèves de M1 prévus pour Nice et Lille (10/15 personnes) en 'e-learning', leur méthode d'apprentissage à distance. La personne s'étonne alors que je n'ai pas été prévenue, et me demande si cela me convient. Comment refuser alors que je travaille déjà depuis 3 mois pour mon entreprise d'accueil ? L'e-learning débute alors en décembre. Les élèves de ce système ne peuvent pas échanger avec les professeurs, uniquement avec une personne de l'administration. Sauf que l'administration ne répond jamais à aucun mail, aucune question. Les modules sur la plateforme n'étaient pas les mêmes d'une personne à l'autre, l'administration avait mélangé les cours (des cours du semestre 1 au 2 et inversement, des cours de M2 en M1...). Les modules sentent le réchauffé de cours montrés en classe aux personnes en présentiel ; les QCM sont ridicules dans leur simplicité et il en est de même pour les partiels. L'école ne se soucie pas de ses élèves, mais uniquement de sa réputation. Ils vont même jusqu'à créer un module de 'community service' consistant à réaliser de 'bonnes actions' pour gagner des points, et à encourager leurs élèves à poster des avis positifs sur google sur eux et à participer à leurs salons (et donc à vendre leur école) afin de gagner des points. Je n'ai jamais connu une administration d'école aussi incompétente et peu regardante quant à la qualité des cours qu'elle dispense. J'en passe, mais les emplois du temps ont changé de nombreuses fois, il y a eu des confusions dans les partiels, les informations données divergent d'une personne à l'autre... En bref, je ne peux pas parler pour ce qui est de la partie en présentiel, mais je déconseille fortement une école qui se soucie aussi peu de ses élèves.

Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.

Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !

Entreprise sérieuse, envoi rapide, qualité superbe. Je suis enchantée par la beauté des perles de Monsieur Janoyer.

J'ai également commandé un pull en novembre 23 et il n'est jamais arrivé. Chque fois on me répond qu'il va être expédié, mais rien. Le numéro tracking a été carrément effacé. Je me suis fait avoir comme une bleu . De l'arnaque pure. Soit il y a eu usurpation ou alors c'est une entreprise malhonnête.

Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...

BOUCEHERON Vendôme une catastrophe....

Quels est la fourchette de prix des différentes catégories de produits ? Bien cordialement Laurent

DEODORATION RESSONNAIRE FINIR, EXTRAIT DE LA MODE S'APPEL, AUDITEUR TRICE PRENOM A JAVEL. MIXTURE DE TALC-POWDRE DOSTS, LA MODE EST LE réf. AVIATION SUBRATION.

Je suis passé en magasin aujourd'hui et la sous responsable du magasin m'a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout, je ne trouve pas cela normal de parlé aux clients de cette manière.

Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.

J ai commandé une bague qui s'avère être trop petite quatre mails sans réponses pour demander comment procéder à un échange. Donc en fait un site bien nul au vue des critiques pratiquement toutes negatives

Su je dois choisir une adresse pour le vêtement haut de gamme c'est bien le point français

J’ai acheté un sac Celine en veau façon poulain. Au bout de deux utilisations, le sac a perdu une partie de ses poils… La (supprimé par l'administrateur) Celine a refusé de reconnaître le problème arguant que cela était du au frottement sur les vêtements….j’ai rarement vu une dame tenir son sac le bras tendu… et que c’était du à un mauvais usage et non à un défaut de fabrication. Le problème est que j’ai trouvé sur un site de vente seconde main, un sac Celine ayant exactement le même défaut. Il s’agit donc bien d’une malfaçon que la (supprimé par l'administrateur) Celine refuse d’assumer. Ce n’est pas digne d’une (supprimé par l'administrateur) de la renommée de Celine.

C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !

Agréable chaleureuse le top

salaire minimum

Si je pouvais mettre 0 étoiles à l’ensemble des critères je le ferai. École malveillante, professeurs incompétents mais avec un ego démesuré, cours médiocres dans un bâtiment absolument nul. Si vous voulez payer une fortune vos études ne les gâchez pas ici, supdemod est une perte d’argent, de temps et de compétences. Vous en ressortirez avec 0 compétences acquises et simplement des années horribles et démoralisantes. Si vous arrivez en troisième année préparez vous à être critiqués par l’ensemble de vos professeurs. Mentalité des professeurs et élèves catastrophique. A fuir !

Plan de carrière zéro jamais d’évolution jamais de suivi de compétence jamais de formation … Entretien annuel ou professionnel aucun donc aucun suivi de performance de chacun des collaborateurs Visite médicale professionnelle aucune pas d’intérêt pour eux Logistique charge lourde, cartons, meubles, travaux forcés au quotidien Conduite du changement et Accompagnement aucun, RH inexistants, responsables à l’ouest Formation nouveaux logiciels freestyle aucun cadre ni suivi Équilibre vie privée aucun vous respirez *jusqu’à épuisement Managers *** DRH incompétente téléguidée par les managers Salaire, pas de valorisation de diplômes ou autre, grille standard minable responsable à 28k€ brut Et plus encore

19h40 on ne nous laisse pas entrer pour faire nos achats...la raison à 20h ont veut juste rentrer chez nous. Quel dommage .ça ne représente en rien cette marque

Tramway ou métro Porte de Clignancourt

What ?… Do you say I am a lier ? or a cheater ?… Who are you to dare that ?… I am à normal client in France, and more from a rich family, so educated to good products enough to be sure of my advice. Please go back to sleep. Jacques Lauzel (Frontignan / 34)

bonjour, les bijoux dores le restent-ils longtemps?

Super j adore Fringues sympa personnels très agreable

Très mauvais.

est-il possible de commander des articles par internet car depuis plusieurs semaines c'est imposssible

Je n’en ai aucune idée. La chaussure me semblait abîmée de manière initiale. La semelle se décollait, il y avait des traces d’usures globales. J’étais très déçue surtout de n’avoir aucune réponse de leur part alors que j’étais encore dans les délais de retours. Services (supprimé par l'administrateur).

Belle découverte j'adore son travail

Question aux employés: comment se passe la relation dans l'entreprise ?

Personne très professionnelle

Très bon professionnel, exigeant, perfectionniste .

Je suis revendeur je voulais les prix

Le choix, la qualité, les retouche si besoin ,les vendeurs et vendeuses professionnels je recommande ce magasin les clients que j'emmène,je suis auxiliaire de vie, viennent depuis des années est sont très contents

Merci

quel est le salaire d'un employé saisonnier pret a porter

les annonces wont gratuites ?

Un désastre ! J’ai fais confiance je connaissais le précédent retoucheur très doué. Celui ci n’est pas capable de faire un ourlet sur des robes longues. Ourlet trop raccourci sur les deux beaucoup plus court à l’arrière a couper puis tenter de camoufler son erreur en recousant les deux bords. Mais complètement fichu, il en manque un morceau . Ma robe est fichue j’ai très peur pour l’autre robe pas droite non plus que je lui ai laissé à reprendre et que que vais vite récupérer pour éviter un total massacre. C’est en essayant l’une d’elle de retour chez moi sur j’ai vu l’ampleur de ce sabotage. Je ne compte pas en rester là. L’amabilité est aussi largement à revoir. Boutiques et particuliers. Fuyez!!!! Si vous ne voulez pas perdre vos clients

Je déconseille de travailler là bas

PRINTEMPS est génial

Au top rien a dire tout et parfait Pour rien au monde j’irai ailleurs

Responsable du magasin un gros problème grave à Marseille 13005

Il faut savoir être autonome, réactif, et sortir des sentiers battus, prendre des initiatives sont les bienvenues esprit familiale, amicale.

Manager oppressant et pas d'esprit d'équipe

Bonjour Aline BUFFET Je vous félicite pour votre parcours exceptionnel. Nous avons en commun l'ENSATT rue Blanche, j étais élève dans les années 1980. Depuis 1985 je suis Professeur des Métiers de la Mode à Nice avant j'étais sur Paris. J'assisterai à votre Défilé Dimanche 15 janvier avec beaucoup de plaisir. Bien cordialement.

Bonjour, Compte tenu de la qualité des produits je trouve le tarif tout à fait correct. Les deux vestes achetées il y a quelques années n'ont absolument pas bougées. Les produits sont de très bonne qualité.

Je connais VSP coiffure depuis sa création. Mes cheveux ont changé pendant ces 10 années et Emilie a toujours su adapter les coupes, couleurs ou balayages. J'apprécie particulièrement le balayage léger qu'elle fait depuis que j'ai des cheveux gris, elle réussit à leur conserver un aspect naturel mais pas triste.

Un magasin qui n’achète et ne vend plus que du pseudo luxe industriel sans goût aucun. Le parfait endroit pour les nouveaux riches sans éducation et sans goût. A *…

Magasin agréable, avec beaucoup de choix de bonne qualité à prix abordable

Enoée est un formidable magasin où vous trouverez forcément de très bonnes affaires, il y en a pour tous les goûts et à petits prix. Je recommande ! Et la patronne est un ange, aux petits soins.

Vraiment pas satisfaite de la qualité. Les mêmes articles sont en vente 3 euros sur le marché de ma ville. 2 articles envoyés dans le même colis ...2 frais de port factures J ai renvoyé les 2 articles dans 1 colis...1 seul frais de port remboursé Je ne recommande pas

Oui et elle devrait tomber

De très beaux bijoux, je recommande.

Je ne recommande pas du tout urban dressing ! La qualité des vêtements est juste déplorable ! Je ne sais pas comment c'est possible de vendre des articles pareils à des prix si élevés ! Ils n'ont visiblement (supprimé par l'administrateur) de rien ! C'est se moquer des consommateurs ! Le service client est lui aussi DEPLORABLE ! Non seulement vous payez les frais de retour , mais en plus une fois le colis retourné à urban dressing , le service client fait le mort ! Ils ne vous préviennent pas lorsqu'ils récéptionne votre colis , et n'engage pas de relboursement ! J'ai renvoyé un colis début novembre et arrivé fin décembre , n'ayant toujours aucune nouvelles de mon remboursement je les contacte . Comble de l'histoire , non seulement ils m'annoncent qu'ils ne me rembourseront pas car c est un article soldé et su ainsi ils procèdent à un avoir . Si je ne les avais pas contacté ils ne se seraient jamais manifesté pour me communiquer l'avoir ! Juste déplorable , une perte de temps et d'argent !

Oui, extrêmement. Il suffit de vérifier le nombre de dossiers déposés aux prud'hommes ou de demander au médecin du travail. Ce n'est pas juste un stress ordinaire lié au travail, c'est plutôt une garantie de burnout. Le boss et la direction sont nocifs, ils traitent les employés avec un mépris similaire à celui réservé à des objets jetables.

bravo efficace et pro

twang propose des articles beaucoup plus qualitative pour un prix un peut plus élevés mais la qualité est la!!! Les articles sont souvent plus difficile a trouver...

Je cherche pour acheter

Super boutique de chaussures à la Grande Motte ... et maintenant deux magasins. Des commerçants très sympathiques et toujours de bons conseils ! Et de très très belles chaussures ! J' adore!!! Deux supers magasins à la Grande Motte. Des commerçants sympa et de bons conseils . Je trouve toujours chaussures à mon pied et ce depuis de nombreuses années.

Reçu avec le sourire et coupe parfaite merci

1) son dirigeant : personne peu fiable et ne tenant pas ses engagements 2) son expérience : peu de connaissances du marché 3) sa gestion : situation économique très compliquée. Attention en cas de litige 4) fabrication exclusive au Portugal (supprimé par l'administrateur)si vous avez un projet et si vous souhaitez de la qualité et du réel suivi