Avis des entreprises à Montpellier

Montpellier Avis des employeurs

demande de devis par téléphone , la secrétaire n ' as pas de grille de tarif , il semble que ce soit sur devis , contrairement a leur concurrents qui ont un forfait recherche de fuite, je vais donc faire travailler les concurents.

De premier abord très avenante, mais quand on est rentrés dans le vif du sujet au fil des mois, accepte difficilement la critique quand il s'agit de se concentrer sur l'affaire. Tenais parfois des discours farfelus. Mauvaise expérience quant au savoir-être de cette avocate. Dossier préparé par moi-même la plupart du temps. Procès gagné mais si je n'avais pas mâché son travail... Au final, s'attribue tous les mérites et ne pense qu'à son argent. Une étoile pour s'être déplacé. Facile de porter le nom de Maître et de laisser faire le boulot à son client!

Secrétariat qui se prennent pour des Policières ! Ce permettant de crier au téléphone quand on ne vas pas dans leurs sens! Je déconseille

Réparations pour plus de 5000€... Pleins de pièces facturées car soit disant remplacées. Lors d'une panne, on s'est rendu compte que les pièces "neuves" étaient en fait les pièces d'origine!! Après dépôt de plainte, procédure, on ne peut pas récupérer d'argent pour le préjudice...il paraît qu'il n'est pas solvable....on a du racheter une voiture pdt que l'autre était immobilisée pdt la procédure, plus les frais de gardiennage, plus les sous de les frais de la fausse réparation...garage (supprimé par l'administrateur) Cela fait plusieurs années que ça dure...

Pas honnête !

Pédiatre très compétent. Il a toujours trouvé le bon diagnostic pour mes enfants et les bons traitements. Mon petit dernier a eu une broncholite assez sévère et grâce au traitement de mr nimubona, il a guéri. Honnêtement il ne faut pas voir que les mauvais commentaires, il faut prendre le temps d aller le voir afin de juger ses compétences. C'est un bon pédiatre qui prend le temps avec les enfants. Et croyez moi j en ai consulté des pédiatres et je n ai gardé que mr nimubona car il n à vraiment pas un rapport avec l Argent comme parfois certains praticiens ont. Il est la pour le bien être de l enfant.

des comiques, 3 commandes consécutives annulées... à proscrire

Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge, nous nous en sortons pas malgré nos deux salaires, qui sont au smig. J'ai été obligé de changer de travail pour pouvoir des horaires plus en adéquation avec la vie familiale. nous n'avons droit a aucun dégrèvement pour les cantines et centre aéré. Comment obtenir un peu d'aide. Merci

Rencontre avec le responsable, m. Bensaid, à éviter. Sauf pour picoler et sortir. Moi je ne lui confie pas ni mon entrerpise, ni mon avenir. Il n a visiblement pas besoin de travailler, moi oui.

La notation ne correspond pas à ce que je souhaitais mettre. Ce n'est pas moi qui l'ai initiée. J'aurais mis 5 étoiles à cette belle entreprise!

Bonne ambiance dans l'équipe des mandataires de Montpellier et avec le responsables. Direction pas à l'écoute qui ne communique pas et ne se préoccupe pas du bien être ou des avantages des employés. Culture d'entreprise déplorable avec une ambiance qui incite à ne pas essayer de changer les choses sous peine d'être la tête de turc jusqu'à la démission. Pas d'avantages (pas de congés supp, de prime mensuelle, de ticket resto, mauvaise mutuelle)... Le minimum de la loi. Salaires de misère (1500€) pour toutes les responsabilités qu'il y a. Beaucoup de pression des usagers. Peut faire beaucoup mieux...

une entreprise qui profite clairement de ces clients en les surtaxant un travail baclé pour une chaudière, le salarié a à peine regardé , son discours ne tenait pas debout. il me dit qu'il faut la changer alors qu'il a commencé par dire que c'était une simple défaillance 300 euros pour quedal. j'ai appelé quelqu'un pour une contre expertise le lendemain il a admis un travail lamentable de leur part a fuir

Avec le faisceau ICAN SDT SIM peut-on via le bluetooh du boitier accéder au telephone portable du conducteur

J ai eu la même expérience

Direction incompétente Personne ne reste , meme pas les intérimaires A fuir !

Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda

Question aux employés: 53 RUE DES CHEMINOTS 75018 PARIS

les coordonnées de l'entreprise en france

Je tiens à préciser que ce dentier inesthétique à été fait il y a 15 jours par un centre médical et que j aimerai beaucoup que vous le refassiez si c est possible. Cordialement.

Dirigeant à la limite du (supprimé par l'administrateur) méthodes peu conventionnelles pour une qualité de prestations peu élevée

Ce la vérité

Bonjour à tous Je souhaite laisser cet avis pour les personnes qui doivent subir une intervention chirurgicale en ambulatoire ou pas et cela concerne les dépassement d honoraires. Il est écrit sur aucun document que le dépassement d honoraires est payable de suite en arrivant et les factures acquittées ne sont délivrées minimum 3 semaines après. Il faut donc compter presque un mois pour se faire rembourser par la mutuelle. C est ainsi depuis plus d un mois. Informations recueillies auprès des personnels. Il est tout à fait intolérable de procéder de la sorte. Ces factures devraient être éditées de suite et il ne devrait pas y avoir d attente pour les obtenir. Est ce légal ? ? Enfin, la note de 4 étoiles est pour le personnel de la clinique toujours souriant aimable et très agréable.... merci à eux en ambulatoire en salle de réveil...

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis le gérant de Sublime pool, je vous redonne mon numéro de téléphone: 06 71 03 79 61. Je reste à votre disposition pour régler ce problème. Cordialement, Julien Mathieu

Réparation impeccable. Je recommande vivement

Des voleurs plus de 15 000€ de réparation le mec est à fuire !!!! Le lendemain je lui propose de reprendre sa voiture car il m’as vendu une voiture morte ! Il est tellement mal honnête qu il vous dit que c est rien et qu’il ne fera aucun effort ! La voiture est morte une procédure est en court il va me payer une voiture est les dommages et intérêt ! C est une procédure de 2 ans mais j’irais jusqu’au bout or de question de laisser des escortes continuer en toute impunité ! Christophor et sont frère de Karmize auto sont simplement des voleurs !

J’abonde

Je ne vous conseille pas cet endroit ! Pour passer le contrôle technique de la voiture j’avais besoin de changer un amortisseur arrière et une des biellettes avant. Mais le mécanicien m’a dit qu’il fallait changer tout le train arrière et les 2 biellettes avants, avec un devis à prersque 2 000 euros. Finalement un autre garage m’a fait les réparations sans rendez-vous pour 200 euros sans chercher à me vendre des prestations supplémentaires. Le contrôle technique m’a confirmé qu’il n’était pas utile de changer le train arrière.

Excellent docteur, minutieux, soucieux du travail bien fait, explique clairement Je le recommande.

Bonjour à tous, Depuis 2010 en Vietnam (Ecole Antonia HCM). Autant je suis incapable de vous recommander une école en particulier, autant je peux vous en déconseiller une absolument tant la pédagogie et le management y sont ca-tas-tro-phi-ques! Du fait de nombreux témoignages de parents d'élèves très mécontents (dont un collègue à moi), l'école Antonia est à éviter! En effet, la majorité du personnel quitte leur fonction en cours d'année. Les conditions de travail y sont pénibles et la sécurité des locaux laisse à désirer! Une armoire pleine est tombée sur une petite fille de 3-4ans... heureusement sans gravité, mais tout de même! Et je vous épargne tous les autres disfonctionnements qui me sont parvenus. Bref, il était important pour moi de vous en informer.

impossible à joindre en cas de soucis

Parce que j'y suis moi-même confrontée et d'autres locataires aux jardins méditerranéens à Béziers où un mur s'est écroulé il y a un an, portes d'entrée qui ne ferment pas les garages pareil et personne ne bouge .....par contre une locataire vient de partir la personne responsable lui a fait voir la misère et ayant eu une mutation dans un village ils l'ont laissé emménager dans une maison sans chauffage ni eau chaude des fuites dans les sanitaires......

J'aime bien le magasin car les aliments sont halal , et c'est à côté de chez moi, les caissiers sont accueillants , il y a souvent des réductions , le seul défaut c'est que parfois on peut attendre le caissier pendant environ 10-15 minutes mais sinon tout est excellent.

N'Y ALLEZ PAS CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET DES (supprimé par l'administrateur) !!!! J'ai acheté une paire de chaussure le mercredi, elles se sont arrachées le mardi suivant (les 2 chaussures) soit 6 jours après. La seule chose qu'ils m'ont proposé cest 50% sur une autre paire ! Pas de remboursement, pas d'échange malgré un défaut plus que flagrant !!!! La discussion est impossible, je ss repartir avec ma paire inmettable, une honte... Les lois sont pour tt le monde mais eux se croient au dessus ! Petit bonus : ils ne donnent jamais de ticket de caisse

Assez déçu... Gros problème avec une durite... Du coup grosse fuite de carburant et énorme risque que le moteur prenne feu... 3 fois en 2 mois...

Avis demandé il y a plus de 1 mois et toujours aucune réponse. Difficile de laisser un avis positif.

Acceuil très cordiale, les vendeurs sont d'excellent conseils. Cependant les prix sont légèrement élevés mais bon la qualitée est au rdv je recommande!

Toujours bien pour y boire une bonne bière irlandaise malgré que je préfère les bières écossaises ,staff irlandais comme francais y travaillent depuis longtemps et sachant éviter les critiques à caractère politique ,car ayant compris depuis ces dernières années qu' ils n en n'ont pas les moyens idéologique, et évitant ainsi de ce faire envoyer bouler ! ,car c est vrais que plus anciennement ont avaient été trop laxiste quand il y a 18 ans en arrière ils râlait parfois de ceci ou cela sur des client trop americanisé à leurs goût et pas assez de gauche pour eux ! On l avait pris la rigolade ils avaient l air surpris, ( Desolé mais les démocrates aux usa et les républicain internationaliste sont pas des communistes ou des scocialo faux culs meme si certains d'entre peuvent être critiquables mais pas aux point d avoir une tournure d esprit comme ici la veille Europe ,frustré gaucho vis à vis des gens qui le sont moins qu elle ! ) quand a l extreme droite c est une sorte de succursale de ces faux culs et extrêmes gauches cités plus haut àvec une ou deux variante et c est tout! Donc l amelioration du staff pour éviter c est désagrément par retour sur le moment et après à evoluer à defaut d être capable de plus! c est melioratif bonne note cordialement avis client France usa Californie nevada SCOTTISH latin french roots .

Question aux employés: Est-ce un site fiable pour commander