Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Montpellier

Commerce Montpellier avis des employés sur les entreprises

La société est en cessation de paiement, tous les salaires ont été correctement payés le 15 de chaque mois tout au long de la durée de vie de l'entreprise notamment et meme quand certains collaborateurs ont dérogés au règles en mentant sur le déclaratif des contrats, ce qui a apporté des pertes considérables à l'entreprise. Ce qui nous a empêcher de versé les salaires du mois de mars 2022 et seulement celui ci. Mais soyez rassuré, une procédure de conciliation est en cours et dès la validation définitive de celle ci, chaque ex collaborateur, chaque fournisseur, chaque partenaire et chaque institution fiscale récupèrera son dû. D'ailleurs la société n'est pas fermée pour cette raison, nous aurions pu faire comme beaucoup de personnes mal-intentionnées, mais nous avons fait le choix d'assumer ces pertes et de trouver une solution avant la fermeture définitive de celle ci. Et je ne parle pas des solutions internes qui ont été trouvées pour que tous les ex collaborateurs ne se retrouvent pas sur le marché du travail... Bref nous sommes bienveillants et sérieux au final :) Bonne continuation, vous aurez bientôt de nos nouvelles. Cordialement.

Par expérience directe

Très bonne entreprise

Entreprise qui se soucie du bien être de ses collaborateurs et qui innove constamment. AU TOP

Très bon service, ma Rolex avait un problème ils l’ont résolu gratuitement avec une grande gentillesse

J'ai été très bien accueillie par (supprimé par l'administrateur) Très professionnel, fiable et de confiance. Merci beaucoup.

Salut je suis un homme désireux de nouvelles expériences et aujourd'hui je compte venir au rex club gare et faire ma première expérience dans ce genre de club y aura t'il du monde ?

Super reçu accueil formidable et le service royal

Entreprise performante aussi bien dans la qualité des conseils promulgués que dans celle des produits et de la pose ! je recommande.

Bonne expérience ! Je recommande vivement cette entreprise ! Les salariés sont top !

Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.

Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...

Améliorer les conditions de travail et respecter les horaires de travail, améliorer les rémunérations (salaire, tickets restos...) et assouplir le management. Rien de***, c'est ce que font les entreprises qui veulent fidéliser leurs salariés.

Machine Alpha 100 écran et mise à jour réparé en urgence suite à ma demande

Question aux employés: Je m'appelle genco Michael je me pose la question si on ne est cousin je fière de ce nom je suis d ales 6 rue des tilleuls 30110 la grand combe

quand on insulte que l'on fait de la discrimination et des prix prohibitif ce ne peu etre de l excellence, ce serait plutot le contraire

Ne commandez jamais sur ce site.Arnaque assurée. Je me suis fait b... de 560€ pour l'achat d'un tracteur tondeuse,qui n'est jamais arrivé .fuyez ce site et faites le savoir. .

je n'ai jamais reçu mon produit et aucun remboursement;

Acheter une serrure chez eux, retourner chez l expéditeur j attend encore le remboursement une vraie bande de (supprimé par l'administrateur) à fouir

Je vois que la concurrence a peur et elle ne peut que dénigre l’entreprise. Nous allons porter plainte pour diffamation.

Carrément :) J'ai eu une première augmentation au bout de 2 ans d'ancienneté, et une seconde récemment.

Bonsoir demain vous y allez

C est effectivement très cher

Entreprise nul

des comiques, 3 commandes consécutives annulées... à proscrire

N'Y ALLEZ PAS CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET DES (supprimé par l'administrateur) !!!! J'ai acheté une paire de chaussure le mercredi, elles se sont arrachées le mardi suivant (les 2 chaussures) soit 6 jours après. La seule chose qu'ils m'ont proposé cest 50% sur une autre paire ! Pas de remboursement, pas d'échange malgré un défaut plus que flagrant !!!! La discussion est impossible, je ss repartir avec ma paire inmettable, une honte... Les lois sont pour tt le monde mais eux se croient au dessus ! Petit bonus : ils ne donnent jamais de ticket de caisse

Acceuil très cordiale, les vendeurs sont d'excellent conseils. Cependant les prix sont légèrement élevés mais bon la qualitée est au rdv je recommande!

C'est sa principale activité.

quel est la fiabilité de cette entreprise?

Super épicerie ! Toujours souriant, bon accueil

Bonjour, Nous avons réservé ce soir 7 mai 2022 pour 2 personnes au nom de GRUAT. Serait il possible de se joindre à un groupe de 6 au nom de Sébastien PAGEAY ? Merc d'avance

Très bonne expérience avec cette entreprise, un service rapide et efficace, des délais respectés.. Je recommande !

Oui, c'est un vendeur au détaille.

Produit acheté et livré dans des délais opaques, après 2 relances.... J'ai souhaité retourné le produit; il faut obtenir l'accord; accord reçu par écrit. Produit retourné parfaitement bien emballé, en colis suivi. La réception du produit a été confirmé par le recipissé et le verdeur. Malgré 2 mails et 3 coups de fil, je n'ai jamais été remboursé. 200 euro volés !!! A fuir !!!

Que du positif

Qualité du service après vente à mettre en valeur. Ayant fait l’essai auprès de différents prestataires de services dans le domaine du téléphone portable , Phone 2002 a de loin le meilleur rapport qualité/prix.

quel intérêt auraient ils à supprimer un compte si vous achetez régulièrement ...cela ne tient pas la route ..

J'ai fait changé toute mes fenêtres et ma porte d'entrée la semaine dernière par *.Je suis très satisfaite de cette entreprise. J'ai tout d'abord eu affaire au commercial ** qui est très professionnel et très à l'écoute, aussi bien pour la commande qu'après la pose et je le remercie encore. Les poseurs * et * super travail ne changez rien vous formez une super équipe et je les recommande sans aucune hésitation.

Je pense que cette société à un grave problème de gestion. Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de 200€. Commande non livrée non remboursée C'est la direction qu'il faut revoir

Excellente entreprise

pouvons nous payer une palette de granules a la livraison en especes car j ai déjà payé un site et toujours pas de vlivraison depuis quatre mois

La pharmacie du Polygone est malhonnête, et ses vendeurs(euses) abusent de la naïveté des personnes. J’ai envoyé une personne pour acheter de la vitamine C Uspa à 3.87 E et des vitamines Azinc à 8.99, avec des photos en appui, la vendeuse lui a dit qu'il n'y en avait pas et lui a vendu autre chose, pour un total de + de 45 Euros. je me suis présentée 2 heures après l'achat, (à ma pause déjeuner) pour faire reprendre les produits, La responsable a refuse de me rembourser et/ ou de faire un avoir. Madame vous êtes une voleuse, avec 45 euros je mange la semaine. Je suis une cliente depuis des années, je ne viendrai plus acheter mes produits chez vous. Messieurs, mesdames, méfiez-vous si vous envoyez une personne faire des achats pour vous, il y a un gros risque que la personne revienne avec des produits non voulus