Avis des entreprises du secteur MONTRES en France

Avis des employés sur les entreprises MONTRES

Rien de spécial;je suis intéressé par vos montres

Je ne connais pas mais suis curieux d’en connaître car certains d’entre mes potes en sont ravis!

Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution

Excellent service

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Très belle bijouterie, très belle maison, on adore Agnès... depuis l'enfance ca dure !

Excellent accueil. De bons conseils. Choix et bon rapport qualité prix. J’y suis retournée dernièrement pour le perçage des oreilles de ma fille, au top rien à dire sur la prise en charge. Je recommande!

J ai suggéré un groupe commun afin d appuyer une procédure de groupe des victimes mais personnes ne se manifeste. Je suis égal victime et aucune suites ne semble être en action.

Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!

Peut il prendre une montre CERTINA DS2 automatique

Publicité mensongère, produit non-conforme, délais de livraison non respecté, le service client devenu subitement injoignable, et l'échange de produit impossible.

**, Désolée nous sommes Artisan dans sa simplicité. Bonne journée cordialement l'hôtesse **

J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!

Bijoutier très accueillant, posé et de plus professionnel. Vous expose clairement ses propositions sans ambiguïté.

Site qui a coulé semble-t-il mais qui continue de prendre les commandes et encaisser les gens, honteux!!

bonsoir Elodie, Gloryfit oblige a passer par Gmail ou l app basic du tel sans cela pas de mails ou de sms et oozoo oblige a prendre GLORYFIT

(supprimé par l'administrateur) Nous avons déposé une montre de marque et nous ne l'avons jamais récupérée

lvfrecxszaqwnjiok,lpoiuyt

Bijouterie très conviviale avec des vendeurs qui vous donne de bons (supprimé par l'administrateur) je recommande ce magasin !

Personne très sérieuse et professionnelle. Envoie rapide et très sécurisé. Bijoux d’une très belle qualité.

Très bonne bijouterie, accueil chaleureux, très professionnel, j'ai fais changer des piles sur les montres, Ce sont des piles de bonne qualité et les contacts sont nettoyés à chaque fois très bon professionnel.