Entreprise dynamique à Montreuil-Bellay. Beaucoup de choix sur les vins de la Région et même d'ailleurs. Accueil sympa. Possède des domaines viticoles en Anjou.
il ya plein agent entretien a pol emploi argent public gaspier patron profiteur
Parce que c'est mon cas, ils vous font prendre un contrat, puis vous disent qu'un autre est meilleur, vous le change, puis lorsque vous voulez avoir des renseignements complémentaires, plus personne, ni au téléphone, ni par mail. Bizarre, n'est-ce pas !!!!!
L'isolation des rampants a été difficile car il s'agissait d'une maison de 200 ans. Au final, nous sommes contents. Merci M. Laurent, M. Marchand.
Je vous déconseille fortement cette entreprise, si vous ne souhaitez pas avoir à faire à un homme au téléphone qui vous insulte, qui est méprisant, hystérique et irrespectueu (qui est visiblement le gérant), si vous souhaitez avoir votre commande dans les délais ne leur faites surtout pas confiance, leur fameux délais de 72 heures de livraison n'est que supercherie, sur leur site toutes les mentions obligatoires ne figures pas (cgv, ect...) ils disent travailler qu'avec des professionnels (de gros clients = commande supérieure à environ 1000€) mais ne sont pas du tout professionnels, pour eux la notion de client quel que soit le montant ou le contenu de la commande n'existe pas, si vous leur commandez gros, bon vous aurez de gros soucis c'est sûr mais le gérant pourra ÉVENTUELLEMENT être moi irrespectueux envers vous je dis bien éventuellement car dans 90% des cas au téléphone ça se passe très mal et bien évidemment aucun retour lorsqu'on envoie des mails, ils disent toujours avoir des problèmes avec les livreurs, des soucis avec les grèves d'essence (qu'il n'y a plus depuis un bon moment)... en bref lorsque vous essayez de trouver une solution amiable pour solutionner votre problème il vous hurle dessus comme ci vous étiez je ne sais qui vous supprime votre compte client (car celui lui comme ca plus aucune trace d'existence de commande et de client) et vous raccroche au nez en disant de ne plus les contacter.... FUYEZ ! EVITEZ !
J’ai utilisé Elisa taxi cette semaine très rapide efficace et ponctuelle merci
Je ne recommande pas du tout Formaposte. Les employés parlent mal aux étudiants, parfois pas de réponses. Pas soutien lors de difficultés rencontrées, pas d'aide. Pense qu'à leurs petites personnes.
AGORASTORE propose le télétravail : Oui, AGORASTORE propose le télétravail. AGORASTORE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, AGORASTORE offre un soutien aux personnes handicapées. AGORASTORE offre des tickets restaurants : Oui, AGORASTORE offre des tickets restaurants. Entreprise au top ! des missions valorisantes, des collaborateurs qui intègrent facilement les nouvelles personnes, une ambiance de travail et un environnement agréable.
Super centre de formation! Formateurs à l'écoute et bienveillants. Toujours à veiller au bien-être des étudiants et du bon suivi de la formation. Une équipe de direction très présente et à l écoute!
J’ai travaillé en tant que technicien de maintenance, ils promettent de l’évolution mais rien du tout.Ses une entreprise trop familiale(du monte à la tête)
#rima Non pour la dictature, après plutôt l'autocratie.Mais mon pb est le management des associations. Je suis plutôt dynamique, management par projets...dans ce genre de structure, je ne m'éclate pas sur bcp de plan....on accepte ou pas.../ C'est ainsi. Au revoir plutôt adieu.
J'AI UN ACTUATEUR REFERENCE G 27 21068 L1 REFERENCEGARETTE 712120 6NW 009420 JE CHERCHE A LE REMPLACER CAUSE JEU DES (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, vous faites erreur avec le site ma-bureautique.com qui vend des fournitures de bureau. mabureautique.fr vend lui des photocopieurs pro...
Je viens de recevoir ma commande passée il y a quelques jours et tout est parfait.les délais respectés,l'emballage papier bulle et mousse protectrice,le produit conforme et j'ai payé par chèque ce qui n'est pas négligeable. Vraiment très contente.je recommande a 200%
J'ai fait une Cde d'après la photo et les indications sur le site, le produit reçu ne correspondait pas du tout, j'en conclu que les gens qui gèrent ce site s'autorisent quelques libertés (lorsqu'ils estiment avoir affiché un prix trop faible sur un produit ils le remplacent par un autre ...) J'ai aussi constaté, une autre fois, que, après avoir validé mon panier et passé toutes les étapes de la commande ils l'ont tout simplement annulée !!!... considérant sans doute leur prix trop faible ils annulent afin de remettre ce produit en ligne avec un autre prix plus fort... Ne sont-ce pas là des pratiques contraires à l'éthique commerciale ? je dirai même PLUS : malhonnête ...
Je paye plus de 2000€ par trimestre pour une imprimante et 1 onduleur qui faisait soi disant parti du pac donc gratuit, étant donné que j'en avais déjà un il m'a dit que c'était gratuit. Imprimante en panne il vous l'échange, pour la peine de ce service rendu il vous embrouille avec un remboursement de l'ancien contrat + le soi disant rachat de votre ancienne imprimante rex rotary. Voila que je paye 2000€ sans explication de leur part. Mon téléphone est le 06 79 68 18 79 si des personnes comme moi pour faire une association et prendre un avocat .
On me demande de changer d’opérateur pour ne plus être dérangé !!! Insolent à l’extrême !!!
Très professionnels ! Bravo pour une fois qu'on trouvent des bureauticiens sincères
C est quoi le sef s ol vous plaît et me permet il de rentrer chez moi au cas où je voudrais regagner mon pays !? Me permet ol une situation régulière au Portugal!?
Très satisfaite de mon nouveau opérateur , très professionnel , des explication très clair . Je recommande fortement .
Je recommande vivement cette entreprise pour son professionnalisme. Isolation par l'extérieure et peinture. Sa qualité de travail, sa ponctualité. Ses équipes et son secrétariat pour leurs compétences. Un grand merci à tout le personnel. Je remercie l'entreprise
L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement
je confirme des incompétents qui se payée par nos impôts soit disant pour vous aider il ne savent même pas comment fonctionne une entreprise il font perdre du temps passe votre chemin c'est des vaut rien
A fuire absolument, c'est une école qui n'est reconnue que pour son marketing, organisation pédagogique catastrophique, formation sans programme, des profs aux abonnés absents et quand il y en a, incompétent, c'est une machine a aspirer les financements publics c'est tout, j'ai été en formation chez eux et 5 des élèves sur 12 ont abandonné au bout de quelques jours, on a fini a 3 dans la promo
Cabinet avec un turn-over délirant avec pour mains d’œuvre des alternants (ça ne coûte rien). Ne pas se fier à l’image lisse du site c’est un leurre. Fuyez!
je ne me suis jamais inscrit j'ai demandé le remove pour réaliser que l'adresse de retrait était un formulaire d'amorçage mes données sont maintenant spammées partout Facile de se créer un fichier en partant de spam pas du tout RGPD
Question aux employés: Je veux travailler avec vous. Question aux employés: Je veux votre soutien pour aider les enfants aurphelin
Magasin très bien entretenu, vendeur à l’écoute. J’ai acheté plusieurs fois dans ce magasin la qualité est top
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
bonjour retard de 3/4 à l'aller et plus de 2h d'attente pour le retour avec une personne désagréable et me disait d'attendre 1/2h puis 3/4h qu'ils allaient arriver, ils étaient bloqués dans les embouteillages au final quand ils sont arrivés ils venaient juste d'être prévenus inadmissible !
Bonjour nous ne comprenons pas votre avis négatif pouvez vous nous rappeler pour voir ce qui s'est passé ? Cordialement