Avis des entreprises à Montreuil

Montreuil Avis des employeurs

Profil Premium

SIBEL ENERGIE

j'aimerai savoir si Sibel vous a proposé le taux PTZ et que vous avez pu l'obtenir merci

Profil Premium

BETHEL

Profil Premium

FORMASERVICES

Avez vous du poppers

Nous avons trouvé un cabinet qui pour une fois est à l'écoute et qui nous trouvé notre collaborateur rapidement. Merci à M (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, Notre copropriété, avec 4 ascenseurs KONE, est très contente du contrat d'entretien signé avec DMS depuis plusieurs années. Nous sommes spécialement satisfaits du technicien qui intervient, M. (supprimé par l'administrateur). Nous sommes passés de KONE à DMS sur recommandation d'un habitant d'Antony pour le sérieux constaté de ce technicien, ce que je confirme. Si on a un problème (porte bloquée ouverte, inondation de la fosse,.......) le technicien fait au mieux pour nous dépanner au plus vite. Nous avons beaucoup hésité à quitter KONE, l'installateur de nos ascenseurs mais nous ne le regrettons pas. C'est assez exceptionnel de trouver un technicien sérieux comme M. (supprimé par l'administrateur). Nous le remercions. Mme (supprimé par l'administrateur), présidente du conseil syndical de notre résidence à Bourg la Reine, le 4/3/2024

POUR AVOIR ETE ECONOMISTE LA BAS, A FUIR

Horrible sensation. Même leur comptable a du retard dans ses dossiers de comptabilité. Ils sont la pour prendre dans vos caisses mais pas trop se soucier de la santé de ces dernières. Je déconseille absolument.

comment configurer le code apn

Services impeccables à tous les niveaux . Repas , livraisons , accueil . Disponibilités . J’en suis vraiment satisfait .

j'ai commandé 2 amortisseurs pour un lave linge, je n'en ai eu qu'un seul !!! Leur réponse : nous ne faisons plus cette pièce, il n'en restait qu'un seul. Allez chez AMAZON pour les commander LAMENTABLE

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

les employés de la poste sont surtout de vrais démons, minables personnes, et racistes. ils sont pauvres dans tous les sens du terme. ...à vomir

Dosettes noisettes dolce gusto très bonne déçu que l ont ai pas de cadeaux fidélité ou d échantillons depuis que je commande j en ai commandé pour presque 200 euros j ai eu trois dosettes d essai décevant pas très commerçants

Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .

Cette entreprise de formation surfe sur la mode de l'inclusion des personnes handicapées, mais elle ne le fait que dans un but lucratif et déshumanisé. Elle pratique des discriminations, organises des SAS qui coûtent une fortune à Pôle Emploi et l'Agefiph et qui ne mènent à rien du tout. Leur taux d'accès ou de retour à l'emploi est juste ridicule.

ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois

Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.

Je n'ai jamais trouvé de montres vintages moins chères chez des professionnels, au contraire. Biensûr, je dois payer un horloger pour une révision mais ça vaut l'investissement.

il ya plein agent entretien a pol emploi argent public gaspier patron profiteur

Ce n’est pas une vraie personne derrière ce commentaire

Merci à Mr µpour votre dépannage rapide et efficace

Une agence toujours à l'écoute et attentive pour faire évoluer mon projet. Au top !

Bonjour c'est moi AMAAN Abdulai je vous drais envoyer mon cv par email merci

Je sais pas on m'a forcé à commenté

C’est trop top comme CFA

J'AI UN ACTUATEUR REFERENCE G 27 21068 L1 REFERENCEGARETTE 712120 6NW 009420 JE CHERCHE A LE REMPLACER CAUSE JEU DES (supprimé par l'administrateur)

Mauvaise expérience, sur le coté de production ils aiment pas les gens qui ont de force caractère ou une personnalité qui savent leur droits et qui s’expriment ils préfèrent faire travailler les gens du bled et surtout les chinois du bled ,la responsable de production elle sait que critiquer elle veut que tu travailles comme un rebot et avec le même rythme que les anciens employés, manque de formation surtout de la part de responsable de reconditionnement elle a un accent bizzare et incompréhensible

Qualité, prix , parfait

Question aux employés: Je veux travailler avec vous. Question aux employés: Je veux votre soutien pour aider les enfants aurphelin

Commande faite le samedi, livré le Mercredi. Juste peut etre que le delais de la livraison pourrait etre annoncé, ca serait bien ;) Tout s'est bien passé.

Une belle expérience

Nous sommes la société NDS PROPRETE . N'hésitez pas à nous contacter afin de partager notre expérience catastrophique avec cette entreprise

Esclav! Travailler 70 heur/seumain for 1400Euro.

je confirme des incompétents qui se payée par nos impôts soit disant pour vous aider il ne savent même pas comment fonctionne une entreprise il font perdre du temps passe votre chemin c'est des vaut rien

Très professionnels ! Bravo pour une fois qu'on trouvent des bureauticiens sincères

Je suis passée par Era Mairie de Montreuil afin d’effectuer mon premier achat d’appartement . L’agence est au top, j’ai eu la chance de bénéficier d’un accompagnement de qualité du début à la fin de la transaction. Une mention particulière à Claudia, qui est l’agent (supprimé par l'administrateur) qui m’a suivi. Une véritable professionnel qui a été présente à chaque instant , et qui a su m’aider et me rassurer dès que j’en avais besoin . Je recommande évidemment cette agence !

Toutes les personnes mécontentes des abus d"abonnements ADL et elles sont nombreuses! peuvent contacter le mail ci-dessous afin de faire une réclamation commune à la Direction Générale de la Concurrence et des fraudes rejmag75@gmail.com

Merci à(supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse et ses compétences de nous avoir dépanné ce samedi

Ambulanciers très professionnels, à l'écoute du patient et très prévenant. Au top du top en comparaison avec d'autres sociétés d'ambulance. Trop sympa 👍👍👍