sav ne répond pas après l achat d une bobine d allumage neuf avec marquer la reference origine constructeur j ai un doute pour 20 euros et un doute quelle soit neuve a %MODERETED%
Bien pour les outils et les machines. Beaucoup de choix. Prix corrects. Bons conseils des vendeurs
Motoculture Jean est une entreprise ou on apprend encore la mécanique a l'ancienne. J'ai énormément apprit pendant ma période dans cette entreprise !!!
S'ils existent vraiment ?
je sui client chez (supprimé par l'administrateur) et suis globalement satisfait de leur prestation bon materiel
A fuir, et à toutes jambes!REYT motoculture s’arque-boute sur le Code Légal de Conformité. Cf Article L217-8 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 9 En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit à la mise en conformité du bien par réparation ou remplacement ou, à défaut, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, dans les conditions énoncées à la présente sous-section. Sauf que REYT continue d’ ignorer les droits de l’acquéreur! Pourtant explicites et cités ci dessus, d’où notre différend. Je note que vous préférez sauver la face via les appréciations qu’en direct avec moi !? Alors continuons ; je vous rappelle que vous m’avez répondu que les mauvaises appréciations ne vous gêneraient pas! Aujourd’hui vous pleurez que soi-disant je vous diffame !? Attaquez-moi. Pour ma part la DGCCRF est aussi étonnée que moi !
Une facture proforma sûr autobetonier 3500
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Bon accueil et compétent
très professionnel, de bons conseils
Prestations de qualité De vrais professionnels sérieux et rigoureux
Livraison de mon broyeur et mise en route avec ajustement de la prise de force.. Travail sérieux '' bravo (supprimé par l'administrateur) '' à conseiller
SAV 03. Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle. Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer. Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison. Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024. J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024. Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost. Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité. Scie sabre 40v parkside performance. Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients. Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail. Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal. En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine. Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif
J'ai fait acquisition d'un tracteur tondeuse dans cette entreprise très peu de temps après je constate un bruit anormal le patron me demande de ramener le tracteur tondeuse en me proposant de faire moitié route car nous avons une heure et demie de route d'écart il constate deux poulies grippées sur ce fait il me change toutes les poulies ainsi que les courroies et me remet de la neuve cette entreprise est très sérieuse je la recommande grandement et je suis très satisfait de
Agence de Tonnay Charente 17 : vendeur au top on se croirait à la foire "tout est formidable SAV exceptionnel , vous avez eu raison de nous faire confiance nous sommes des PRO !!!" Que du rêve !!! Par contre 2 semaines après deuxième panne du robot tondeuse Honda , après maintes visites au magasin pour savoir si la tondeuse était réparée , on nous dit qu'ils sont incompétents pour le dépanner , il ont donc déposé celui ci à l'agence de Saintes !!! Après plus de 2 semaines 1/2 je n'ai toujours pas récupéré l'engin et on m'a laissé entendre que j'étais de mauvaise fois !!! pour information l'appareil est tombé en panne il y a 3semaines exactement !! Malgré une demande à la direction après plus 48H aucune réponse de celle-çi hormis un message "on a bien reçu votre demande et allons vous répondre dans les meilleurs délais" Je conseille donc de prendre son mal en patience si le mat"riel a la malencontreuse idée de tomber en panne !!!"
Bonne entreprise
Bonjour, renseignements sur la fraise à neige ama nps 1370
problème pour réparation d'une tondeuse électrique sous garantie a première vu pas réparable et j'attend toujours une reponse donc somadis pas sérieux
j ai commandé et payé un article le 20/06/2022 pas de nouvelles a ce jour 28/06/2022 malgré plusieurs tentatives tel +mails.
Bonjour, Je me suis rendu dans ce magasin il ya quelques semaines pour avoir des informations pour une éventuelle reparations sur une machine STHIl à laquelle j'ai été très bien renseigné par le chef d'atelier connaisseur dans son domaine, à priori derrière c'est l'atelier j'ai pu entendre et apercevoir un jeune un peu enrobé avec un visage de genfoutisme pas courageux du tout je ne donnerai pas ma machine à faire par jeune. Cordialement
Toujours bien surveiller les kilomètres il y a souvent des erreurs et il n'envoie pas les fiches de paye et le matériel si vous le renvoyez pas il bloque la paye je pense que c'est interdit par le code du travail️
J'ai porté mon tracteur tondeuse pour un axe de roue cassé irréparable. Au moment de le récupérer surprise 35 euros et en plus on est parti mon fils et moi) sans aucune aide pour le charger . J'ai porté le même tracteur ailleurs et aucun paiement....Ce prix n'a pas du tout été annoncé au moment du dépôt.
Un turn over important dans tous les secteurs de l activité et dans tous les magasins
Un mépris pour les agriculteurs
Un accueil à l'atelier d'entretien déplorable!
Très bon magasin , bonne ambiance et Pro !!
Le premier magasinier est partie suite à une dépression. La magasiniere pour la route, le salaire, et le manque de considération. Il y a aussi un mécanicien de partie. Tout ça, en même pas 6mois
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. L'offre de service pour CHAPUIS CHARLES est : tragique. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Une entreprise à éviter, c'est bien pour dépanner mais les chef d'équipe sont egris ,vous pouvez trouver mieux en Bretagne, j'ai travaillé avec Anthony un bardeur, c'est un (supprimé par l'administrateur) ,et je vous dit pas le reste...
Excellente entreprise.Belle réactivité, très bonnes compétences tant dans le domaine de la mécanique que dans celui des robots de tonte. Le tout à des tarifs plus que raisonnables. Des vrais pros.
c'est pas la peine ... ça ne nous concerne pas, allez voir la police ou la gendarmerie encore un service qui ne sert à RIEN.
(supprimé par l'administrateur)! Au lieu de vous donner les renseignements, le vendeur vous regarde de haut et vous dit"c'est trop cher pour vous" Du jamais vu...
que des machines du travail du sol