Avis des entreprises du secteur Mutuelle en France

Avis des employés sur les entreprises Mutuelle

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EAST ASSUR

Parfait dans l'ensemble. Excellente ambiance de travail et formation continu

Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.

Entreprise pas pro du tout semaine dernière je postule un me qui se nomme Florian me contacte me fais tout un spitch comme moi ma candidature m’intéresse ect me donne un entretien le lundi à 10h le jour même où il m’a appelé en fin d’après-midi il me rappelle pour annuler l’entretien sois disant la session est complète , très bien pourquoi pas l’avoir annoncé le matin que la session il manque une personne ? Et pourquoi tout les jour re publier l’offre d’emploi sur indeed si la session est complète ? C’est à la tête du client je devais être trop bronzer pour ce monsieur.

Mutuelle chère, qui rembourse avec difficulté ce qui n'est pas soins de base. Communication inexistante,

suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente

A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.

Oui beaucoup et l’ambiance était très anxiogène à cause de cette responsable adjointe.

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Je recommande sans hésitation Toujours très réactif et efficace

Il mérite aucune étoile. Très mal remboursé. À éviter.

Je partage le même avis

26% l'inflation bien sûr !!

En effet beaucoup de déplacements professionnels non dit lors de l entretien d embauche...... il faut parfois partir le dimanche après midi quand on vient du Sud et que l on va au siège à la Défense rien que pour une journée !!!!!!! Quand on a une garde alternée on fait comment ???????? La France mutualiste l esprit de famille....... je ne sais pas où est l esprit de famille !!!!!

La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.

Avec mon contrat COYOTE SecuryT j'ai pu bénéficier d'une remise auprès de mon assurance garce a la pose du traqueur et j'ai pu aussi revoir mon assurance en augmentant légèrement la franchise pour que sa puisse compenser le fait d'avoir ma complémentaire. La prise en charge de mes pneus juste après le fête de Noël a était fait sous 3 semaines mais cela reste resonable par a rapport a certaine assurance

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

* n’est plus l’entreprise qu’elle était avant.Si vous faites le malheur de parler d’argent la réponse que vous avez de la RH et de votre responsable est que si vous n’êtes pas satisfait vous avez qu’à aller voir ailleurs.Bravo pour une entreprise qui a du mal à embaucher avec un salaire bien en dessous de ce proposer dans d’autres mutuelle.Toujours les mêmes qui sont recompensés. Direction *

A BANNIR - management par la pression et le manque de respect. Où sont passées les pauses règlementaires ? Flicages à outrance - tout est contrôlé et soumis à accord : jusqu'à la permission de se rendre aux toilettes.

Je tente de résilier mon contrat mutuelle depuis des mois. En effet, avant cela je ne parvenais pas à obtenir le moindre échange avec un interlocuteur, personne pour répondre à mes questions. Le délai moyen de réponse est de 6 mois sauf lorsqu’il s’agit de modifier le RIB, quand il s’agit d’argent ils sont très réactifs. J’ai perdu ma carte et malgré de multiples relances impossible de m’en procurer une autre, résultat je paye de ma poche la mutuelle + mes frais médicaux normalement pris en charge (je paye donc une mutuelle pour rien !). Aujourd’hui je souhaite résilier et cette société malhonnête refuse mes demandes de résiliation, exige en se basant sur une interprétation erronée des textes de lois (je suis avocate donc je sais de quoi je parle) que la demande de résiliation émane de ma nouvelle mutuelle mais refuse pourtant de me transmettre les documents demandés par ma nouvelle mutuelle pour faire la résiliation. Je suis dans une impasse depuis des mois : captive, impossible de résilier, à payer pour une mutuelle dont je ne veux plus en plus de celle que j’ai choisi. Et pompom sur la Garonne, le tiers payant est bloqué comme j’ai deux mutuelles désormais en raison de cette situation. Fuyez

Je confirme, pour les plus petits épargnants, voire les autres, la surprise est toujours au rendez-vous ! En ce qui me concerne, j'ai fait stoppé les prélèvements mais ne reverra pas la couleur de ce que j'ai eu du mal à placer et le courtier qui m'a vendu ce produit, connaissait pertinemment ma situation financière, seule avec mes enfants à charge. Cet homme a ruiné les espoirs que j'avais de mettre un peu d'argent de côté. Il a touché sa commission et en a oublié sa conscience. Par contre, il n'ose et ne veut plus me rappeler quand je lui laisse un message ! C'est honteux !

Les mails ne sont pas traités,sur 5 mails aucun retour, là suite à un bris de glace , en sachant que je n'ai eu aucun sinistre depuis 30 ans . On repoussé le remboursement qui est prévu de 3 semaines,parce que la facture est manuscrite .désolé je vais retiré tout mes contrats maaf c'est tout simplement abusif !!!un client depuis 30 ans ..par contre pour vous proposer des assurances là ça va mieux ils faut arrêter de prendre les gens pour des c...!

Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles

Des renseignements concernant la souscription à l’assurance maladie

Zerttyuuiolhhgddx bnki

Rien d'étonnant

Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué

en tant Qu'adhérent a la Mutuelle des Pays de Vilaine ,comment se fait-il qu'il soit appliqué une Augmentation si importante de 9,76 pour cent et non 5 pour cent pour 2024 comme applique la Majorité de Mutuelles , Le Ministre de la Santé tout Récemment a annoncé que les Tarifs ne devaient pas Dépasser 5 pour cent,que les mutuelles si elles appliquaient des augmentations supérieures étaient Inadmissibles ,A ma connaissance Redon est dans une Région Rurale ,donc les retraités (es) ont de faibles Retraites pourquoi faire subir a des personnes de telles Augmentations si considérables ,je compte en Aviser le Gouvernement

Non pas informé du tout

Mutuelle tres bien peut être un peu cher

j’ai pris rendez-vous sur le site

@* Bien évidement cet avis est personnel, mais cependant je ne vois personne aller au travail à reculons.

linda.latifi@sfr.fr Un carton de vêtements chaussures

Très bon accueil conseil professionnel et tarif intéressant

Ancien employé de Sodexo je confirme à 1000%

Bonjour, vous en êtes où,il vient de m'arriver la même chose...

Non professionnels, aucun remboursement si on ne formule pas x réclamations malgré télétransmission. A fuir absolument.

Qui est votre directeur

Du même avis tout simplement .

Je n'ai pas pu résilier mon contrat de mutuelle souscrit pour 2024; je voulais l'annuler,en cours d'année,ils n'ont pas voulu me l'anuler, sousprétexte que le délai de rétractatin était dépassé.

Bonjour ce message est pour Madame (supprimé par l'administrateur) Je suis Madame (supprimé par l'administrateur) je ne souhaite pas votre assurance Cordialement Madame (supprimé par l'administrateur)

J'ai travaillé 30 ans aux Hospices civils de Lyon et j'ai adhéré à cette mutuelle depuis cette époque, elle avait une autre forme et n'était pas encore So Lyon. Un peu limitée au niveau des remboursements, j'y suis resté par habitude. En retraite depuis 2 ans j'ai vu la cotisation passer de 120€ à un peu plus de 190€ une augmentation normale m'a t on dit au téléphone. 60% d'augmentation n'est pas courant même chez les assureurs ! J'ai résilié le contrat et trouvé une meilleure couverture pour 104€ !

Remboursements très tres aléatoires et même quasi inexistants, à éviter absolument.

PROPRIÉTAIRES LOCATAIRES FUYEZ Je vais apporter un avis négatif de plus et dire la même chose que les autres, SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait car 1 étoile c'est beaucoup mais beaucoup trop. Après 4 mois d'attente, je n'ai toujours pas de locataires alors que mes voisins ont dû enlever leurs annonces tellement ils avaient de demandes ! Depuis, ils me baladent de droite à gauche, jouent au tennis avec mes nerfs, ne répondent pas aux mails, trouvent des excuses sur la non location, ne suivent pas les dossiers, l'accès à la plateforme ne fonctionne jamais, appel téléphonique payant 0800... Bref, entreprise d'amateurs et d'incompétents c'est le chaos total !! Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent aussi bien comme locataires (allez voir les avis) que propriétaires non occupants, FUYEZ VITE !!!

devis d'assurance et mutuelle

Attention ! Prudence pour les adhérents à GENERALI à VILLERS-LES-NANCY, adhérent depuis plusieurs années à GENERALI, j'ai appris suite à mon appel téléphonique afin d'informer le commercial que je n'avais pas reçu ma quittance. Il m'a répondu que c'était normal car il m'avait radié suite à trois petits sinistres pour surtension. Radié, une semaine avant l'échéance : absence de courrier recommandé deux mois avant. Absence TOTALE d'information. Voilà ma triste expérience. Je vais donc résilier tout mes contrats GENERALI pour lesquels je n'ai eu aucun sinistre.

Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone

Site difficile a accéder plutôt

Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.

Enfin un assureur qui sait expliquer avec des mots simples et qui propose de facto la formule adéquate. Le traitement en cas de sinistre est simplement irréprochable. Je recommande.

Bien sûr comme toute entreprise qui embauché depuis 2016 en Cdi ou un cdd de onus douze mois

Au top...bon tarif et de très bon conseil

Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !

Merci encore ..professionnels,serviables et patients ..bravo à vous 2...

Pas sérieux

J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement

La conseillère Mme Legrand Gwenaëlle est parfaite et d’une grande humanité. Et pourtant je déteste (à priori) le système bancaire comme les banquiers. Bonne surprise, donc…

La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.

Faites opposition au mandat par votre banque et envoyez un mail au service réclamation. Ils ont accepté ma demande menacés de porter plainte.

grande qualité de service et d accompagnement !

Entreprise soucieuse du bien être de ses salariés et avec des projets intéressants.

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Bonjour Je confirme le commentaire sur les 4000Euros de capital social. Il peut donc facilement arriver que cette assurance soit en faillite, et tant pis pour les clients qui ont payé. Par ailleurs, la personne qui appelle pour proposer cette assurance insiste avec envoi de propositions, et ne donne pas le temps de les lire en insistant pour une signature immédiate. Enfin, je n 'ai jamais donné mon numéro de téléphone à cette assurance. Où se le sont ils procuré? Conseil: avant de signer avec eux si leur proposition vous intéresse, prenez le temps de la lire et de la comparer à celle que vous avez déjà, ou celle d'autres assurances. Bon courage.

Personnellement je suis chez eux depuis presque 2 ans, j'ai soucrit via courtier par internet pour des actes d'orthodontie et j'en suis contente. J'ai choisis les formules en fonction de mes besoins, je suis plutot bien remboursé même sur le reste (lunette, dépassement d'honoraire, thérapie ect). J'envoie toute les factures par mail et je suis remboursé sous 2 semaines, et le service client par téléphone est assez réactif par rapport à ce que j'ai pu connaitre d'une autre mutuelle qui étais vraiment un desastre !

N’investissez pas pour votre retraite car vous ne savez pas si vous aurez un jour accès à votre épargne

Très bon contact et explications au top. Je recommande !

Le siège social se situe sur Béthune 62400 et la seconde agence vient d’ouvrir sur Arras 62000 en septembre 2022 téléphone Béthune 03.21.65.78.73 ou Arras 03.74.39.19.34

TR2S COMPLIQU2 ET POUR CE QUI ET POUR LES AUGMENTATIONS DE SALAIRE IL FAUT PLAIRE ET VOUS N ETES PAS JUGER POUR VOS COMP2TENCES