Avis des entreprises à Nantes

Nantes Avis des employeurs

Profil Premium

DAWAN

merci

Profil Premium

RP FRANCE 44

remplacement d'isolation de mes combles suite à des fuites d'eau du à ma toiture, avec pose d'un extracteur d'air, j'ai été très bien conseillée par Mr LEBRETON Antoine, ensuite les travaux ont été effectués par de très bons techniciens, avec un chef de chantier Mr MAHE sérieux et compétent en plus ceux ci ont été sympas et ont laissé ma maison aussi propre qu'à leur arrivée. Mr LEBRETON Antoine est venu superviser les travaux et a rempli un carnet de suivi, il viendra tous les ans vérifier si tout va bien, vraiment une entreprise sérieuse et compétente , je l'a recommande à tous ceux qui on besoin de travaux.

Profil Premium

LEZ EVENTS

Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement. L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable

Très réactif ************* a été très pro la prestation je la trouve un peu cher mais on ne peux pas tout avoir

Equipe efficace, disponible et très réactive dans ses arbitrages (notamment dans la conjoncture actuelle)

J'ai effectué une formation TEBDP en 2023 Arinfo est un centre de formation dont la qualité et la pédagogie sont déplorables. Les cours sont survolés. L'apprentissage des logiciels est bâclé. Clairement c'est un centre commercial qui n'est pas à la hauteur. Les cours e-learning ne sont pas ä jour et les pratiques enseignées d'un autre temps. Les employeurs ont une très mauvaises images d'Arinfo. Je l'ai constaté lors de ma recherche de stage.En conclusion, passez par un centre plus sérieux et professionnel tel que l'AFPA.

CREACIF MARSEILLE

Jamais à l'heure .... Exemple entre 11h et 13h ils viennent à 15h Et ceci souvent pour moi c'est fini plus jamais avec eux Souvent des produits manquants Et jamais remboursé

Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .

Bonjour, Je suis consultante en recrutement chez Élan compta. Élan compta est un cabinet de recrutement dans le domaine de la comptabilité. Cela dépend donc des opportunités. Pour plus d'informations je vous invite à m'envoyer un mail. Angéliquemailpro@gmail.com

J'y travaille depuis presque 1 an et j'y suis très bien / Equipe sympas et soudée

Nous y vivons depuis 9 ans Je confirme qu'il fait bon y vivre : du travail, des assos, une convivialité, du culturel ... Je ne peux assurer que la ville soit totalement sûre : à preuve mon cambriolage qui s'est certes bien passé, mais où nous avons eu aussi de la chance...

Lorsque vous postulez vous ne recevez même pas un accusé de réception donc vous ne savez pas s'ils ont reçu votre CV. Ne sachant donc pas s'ils ont mon CV je relance via leur email "contact" de leur site internet et là aucune réponse, grand professionnalisme !! Je peux comprendre que ma candidature ne les intéresse pas mais la moindre des choses c'est de le dire. Ils sont d'autant plus "nuls" que je suis un client potentiel puisqu'à la tête d'un service procédant régulièrement à des recrutements.... très français tout ceci !!!

Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère

Bonne entreprise

Conseillers a la disposition du client , devis gratuit et solutions adaptées

suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente

Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe

Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !

Entreprise très sérieuse et arrangeante et très professionnelle Merci à toute l’équipe

cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes

Produit non disponible non signale

J’ai passé 3 ans à l’ISME à Nantes, et je vous déconseille fortement cette école. Les prix sont insensés au vu de ce que cette école propose : beaucoup de formateurs ne motivent pas les étudiants et ne semblent eux-mêmes pas motivés par la matière qu’ils enseignent, aucun endroit pour manger lors du repas de midi, pas beaucoup de suivi… Mais le pire reste l’organisation de l’école. Personne n’est prévenu lorsqu’un formateur est absent et les étudiants se font engueulés lorsqu’ils demandent des explications, l’administration n’est clairement pas à l’écoute de l’étudiant, préférant favoriser l’image de l’école plutôt que le bien-être de ses étudiants… Beaucoup de choses est à redire mais je vous déconseille d’y mettre les pieds.

Intervention très professionnelle, très qualitative pour le dressing de notre chambre. De la relation commerciale à l'intervention, c'est juste un sans faute A très bientôt pour surement d'autres projets

La guerre des barons fait rage. L'exemple qui vient d'en haut est pourri.

Problème de délai de livraisons et prix exorbitants....

Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.

Retravailler dans l’ouest est le meilleur organisme de formation que j’ai fait ! Non seulement les outils et conditions de formation sont remarquables mais en plus les formateurs sont à l’écoute, disponibles, et ils t’accompagnent vraiment du début jusqu’à la fin. Je recommande évidemment l’organisme de formation Retravailler dans l’ouest. Ils m’ont beaucoup apporté…

1) Attention, si vous avez signé pour le SSTRN ( même un CDD 1 mois), vous ne pourrez jamais prétendre postuler à un poste chez pôle santé !!! Une clause de non concurrence à été signé chez les deux partenaires et le SSTRN se garde bien de le dire à l'entretien ! Résultats : même si on vous met en avant " Nous payons très peu mais au moins, nous vous donnons une opportunité en santé au travail " C est un cadeau empoisonné. Et même si l'expérience SSTRN date de plus d'un an. 2) une ambiance médiocre : d'ailleurs des procès pour harcèlement moral sont en cours ( managers/ directeurs / RH) avec des enquêtes de l'inspection du travail 3) des salaires au ras des pâquerettes, mais un 13eme Mois et des tickets Restos. 4) un turn over important et de nombreux burn out. Les nouveaux embauchés se sauvent avant la fin de la période d'essais. En bref, si vous devez choisir entre plusieurs employeurs : le SSTRN doit apparaître vraiment en bas de la liste .

D’accord Madame je sais tout. Mais du coup pourquoi venir sur ce site pour connaître la vérité, comme vous le dites vous savez négocier et avez l’expérience pour faire votre propre avis. Donc si on ne veut pas entendre les avis des autres mieux vaut ne pas poser de question.

Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.

Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous

A fuir. Si vous passez beaucoup de petits ordres chez Portzamparc (en conformité avec leurs conditions générales), ils vous donnent 2 mois pour clôturer vos comptes et vous les bloques avant ce terme. Ils ne respectent pas ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent.

Mauvaise prise en charge et incompétent

Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir

D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...

Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.

Intervention sur un volet électrique d'une ancienne génération. L'intervenant a su trouver adapter le bon moteur. Travail propre et belle implication.

nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille

Employés très pro mais patron incapable de communiquer et de manager, fait des classements des femmes de son entreprise selon leurs physiques,… Avec du recul, je me demande comment j’ai pu y rester plusieurs années. Il y a bien mieux comme entreprise en tant que salarié.

Idem on attend toujours qu il nous parle au bout de 30 mn ça nous a raccrochée au nez sans avoir eu de médecin.honteux

Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.

Top entreprise pour les personnes qui souhaitent performer et évoluer professionnellement. Entreprise à taille humaine aimant l humain et donnant la chance à des profils atypiques et professionnels. Avec des personnes compétentes sur leurs postes et aimant l humain on le rend aux intérimaires qui nous font confiance et qui recherche l humain au cœur des relations!

Pour moi c'est 1 800 euros

Super accompagnement, merci pour la proposition des offres

Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)

Expertise métier

Très bon cabinet de recrutement. J'ai été très bien suivi, de la première prise de contact jusqu'à l'intégration dans la société. Personnel sympathique et à l'écoute

Très bon suivi, service de qualité