Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
Entreprise qui n à aucun moyen financier et aucun.moyens technique à la limite de la faillite. Recrute ses commerciaux en faisant de belle promesse au entretient d embauche. Par contre une fois embaucher c est tout autre chose. Obligé de les mettre au prud homme pour espérer toucher mon solde de tout compte. Entreprise à fuir et ne surtout avoir aucun regret.
as tu réservé ta suite en zonzon ? cette fois ci il n'y aura plus de sursis ni de fuite au Laos mec
Merci pour l’humanité dont les aidants ont fait preuve avec notre maman. Elle a apprécié leurs réconforts et leurs aides. Je ne peux que recommander cette structure.
Bonjour je suis Mme Chantal L. Et voici mon témoignage sur les offres de prêt entre particulier en ligne. Grâce à Poirier Finance, nous avons pu concrétiser notre projet immobilier. Leur approche collaborative nous a permis de trouver des investisseurs intéressés et de bénéficier de conditions et avantageuses leur taux d'intérêt est de 2,5%. Merci à toute l'équipe! Voici son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Vous pouvez aussi visiter leur site internet :https://gratuit-4895725.webadorsite.com/ https://gratuit-4895725.webadorsite.com/
Bonjour, Je suis consultante en recrutement chez Élan compta. Élan compta est un cabinet de recrutement dans le domaine de la comptabilité. Cela dépend donc des opportunités. Pour plus d'informations je vous invite à m'envoyer un mail. Angéliquemailpro@gmail.com
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....
cumule les dossiers et ne peut pas les suivre. n'a aucun secretariat.... bref.... passez votre chemin
Nous harcèle quand il faut payer la formation nous font miroiter qu'il n y aura plus de place au final aucun suivi pédagogique même pas le temps de poser une question au formateur je déconseille fortement de l'argent et du temps jeter par la fenêtre
Travailler chez y a 20 ans en suis partit et bien Travaillé il y a 20 ans et en suis partit, heureux d être partit
RAS, j'ai eu les documents rapidemment + un appel a leur service pour une question
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
Bonjour même problème de mousse et d'herbes.. vraiment c'est lamentable
Bonjour, Un petit mot pour confirmer que Recto Versoi gagne à être davantage connu, avec un accompagnement bluffant pour ma fille de 21 ans ! Ils ne passent pas à la télé mais ce double accompagnement psychologue avec professionnel des RH ensuite est très complet et devrait presque être obligatoire pour tous nos chers enfants entre 15 et 20 ans, au minimum. Bonne continuation ! M. Parci
Très belle (supprimé par l'administrateur) de branleurs sortie d'école .DOP...car les bon vont au plus au franc... niveau DTGP... très décevant... (supprimé par l'administrateur) est surtout leur politique zéro accident 😉 (supprimé par l'administrateur) celà est zéro pointé...!.. Pkoi c'est pauvre client signe pour une boîte et tarifs .. surtout qu'il n'assume pas... (supprimé par l'administrateur) a cela...
1) Attention, si vous avez signé pour le SSTRN ( même un CDD 1 mois), vous ne pourrez jamais prétendre postuler à un poste chez pôle santé !!! Une clause de non concurrence à été signé chez les deux partenaires et le SSTRN se garde bien de le dire à l'entretien ! Résultats : même si on vous met en avant " Nous payons très peu mais au moins, nous vous donnons une opportunité en santé au travail " C est un cadeau empoisonné. Et même si l'expérience SSTRN date de plus d'un an. 2) une ambiance médiocre : d'ailleurs des procès pour harcèlement moral sont en cours ( managers/ directeurs / RH) avec des enquêtes de l'inspection du travail 3) des salaires au ras des pâquerettes, mais un 13eme Mois et des tickets Restos. 4) un turn over important et de nombreux burn out. Les nouveaux embauchés se sauvent avant la fin de la période d'essais. En bref, si vous devez choisir entre plusieurs employeurs : le SSTRN doit apparaître vraiment en bas de la liste .
Intervention sur un volet électrique d'une ancienne génération. L'intervenant a su trouver adapter le bon moteur. Travail propre et belle implication.
Très bien accueilli, élèves et professeurs à l'écoute. On retrouve une bonne ambiance dans ce salon. Et c'est bien la première fois que je ressors d'un salon avec ce que j'attendais ( 5 coiffeurs différents avec plus ou moins d'expérience ) et aucun n'avait reproduit ce que j'attendais. Merci pour cette coupe, je reviens vite !
Très mauvaise expérience. Très nombreuses heures sup impayées. Ambiance intellectuellement stimulante mais toxique. Management flou et maltraitant. De nombreux salariés ont finis en pleurs le soir. Les gérants s'en amusaient. Mon contrat s'est terminé en licenciement pour faute grave. J'avais juste négocié ma rupture conventionnelle ! L'absence de faute de grave évidente a conduit l'avocat de l'employeur a revenir sur le terrain d'une négociation. Bref un mauvais souvenir! A éviter.
Sympathique, dynamique, réactif, une bien belle collaboration. The French Maquis’Art
Lorsque l'on ne sait pas réparer, qu'on détruit l'appareil déposé pour une simple révision, on ne se déclare pas "réparateur". Tenter de masque et nier la faute, refuser toute indemnisation, si ce n'est le remplacement par un appareil défaillant, c'est MALHONNETE... Zéro étoile, impossible : dommage.
Projet d'un circuit au Costa Rica en circuit accompagné. Les randonnées sont elles accessibles à tous : j'ai quelques problèmes aux genoux.
Poste ouvert également aux conseiller(e)s et assistant(e)s funéraire.
Mal paye aucune communication de la hierarchie
Super outil!
La résidence Steredenn est un cache misère comme beaucoup. Gestion inexistante, personnels payés au ras des pâquerettes, aucune formation en interne, turn-over incessant, aucun respect des résidents et salariés, beaucoup d'erreurs dans le service. Une très mauvaise organisation du à un présidence incompétente.
Une direction inhumaine prête à broyer ses salariés pour ses objectif personnel. À fuir absolument, ils recrutent des salariés reconnus pour avoir eu des comportement maltraitants.
Une personne hors norme
Contente de mon nouveau piercing à l'oreille. J'ai choisi un beau bijou dans leurs bijoux proposés haut de gamme. Franchement Satisfaite de ma prise en charge par les vendeurs qui m’on conseillé et á Aurelie pour ses conseils et pour l’explication des soins à effectuer chez moi. Tout me parait très clair. En plus, j'y retourne la semaine prochaine pour qu'ils vérifient les étapes de cicatrisation. Je me sens en confiance. Je vous recommande.
Très satisfaite car un conseiller est passé me voir alors que j'allais être reconduit tacitement à un près d'1 euro le KW ! Merci de mis en sécurité 🙏🏻
Ecoute, compétences, respect des interventions prévues du coût et du délai. À recommander.
J'ai contracté une assurance habitation sur les instances du receveur de ma poste à Plélan-le-Petit (22980). J'ai subi un sinistre de la part d'un employé communal qui en débroussaillant a projeté une pierre qui a traversé la route puis est venue briser ma porte d'entrée en double vitrage le 3 mai 2022. Après de multiples relances j'ai eu la très désagréable surprise de constater hier 9 juillet 2022 qu'un versement de 140 Euros correspondants au montant d'un DEVIS de réparations moins une franchise de 250 Euros avait été versés sur mon CCP. Des renseignements pris auprès de la partie adverse leur assurance n'aurait même pas été contactée par mon assurance. Vous pensez bien que je ne compte pas à rester là, récupérer la franchise et s'il faut aller en justice je n'hésiterai pas une seconde.
Rapidité de délai de RdV, expertise, expérience et professionnalisme, mises à profit de l'entretien du piano ! Qualité d'écoute et de conseil, accordeur et réparateur de qualité. A recommander vivement
top. Je recommande vivement l'agence de traduction Berlin Translate
Très à l'écoute de mes besoins aujourd'hui, le cordonnier a su faire preuve de rapidité et de professionnalisme. Je recommande vivement.
Cher pour ce que c'est,pleins de toiles d'araignées au mur,serviettes usées,soin de beauté nul
Excellente clinique vétérinaire. Nos 3 chiens successifs ont été, et sont encore suivis aujourd'hui par ce cabinet, et nous en sommes extrêmement satisfaits. Beaucoup de bienveillance et d écoute. Très bien
Super service ! Les sont Chauffeurd tres professionnels
Question aux employés: les adresses mails
Bonjour Madame, C’est quelques mois plus tard que je tombe sur ce message ne connaissant pas cette plateforme. Je suis la gérante du Centre Klyona. Je me souviens très bien de votre cas, effectivement les produits qui ont été mis sur vos ongles n’étaient pas compatibles avec les nôtres. J’ai tenté de vous rappeler pour vous proposer un geste bien évidemment comme je le fais s’il y a un souci mais nous n’avez pas décroché. Vous savez, je donne beaucoup pour que mon entreprise fonctionne et que l’on réponde au mieux aux demandes de nos clients. Malheureusement parfois il y a des choses qui arrivent et surtout quand ce n’est pas nous qui avons fait la pose, nous ne connaissons pas les produits des autres structures. Ma salariée a fait son maximum pour l’enlever effectivement. De la à dire de ne jamais venir…. L’autre structure que vous évoquez est une chaîne, et spécifique dans les services que vous demandez. les prestations n’ont rien à voir avec les nôtres. Nous sommes navrées que vous ayez été déçue. Merci pour ce post qui nous aide dans l’évolution de notre société et pour s’améliorer encore et encore. En vous souhaitant bonne continuation
Formidable formation en ligne, complète et pratique.
Une personne très sympathique et a l'écoute de sa clientèle mais j'en suis très déçu, j'avais demandé des mèches blondes qui aujourd'hui quelques semaines après ne se voit quasiment plus, alors que je voulais qu'elles soient prononcé. Et je suis aussi réparti avec ma robe taché avec la décoloration. Je pense que la décoloration en poudre n'est pas se qu'il y a de mieux J'ai également du rappeler lors du passage au shampoing, que je voulais une patine Mais malgré tout ça j'avais passé un très bon moment avec la coiffeuse.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. Le service offert par VALHALLHOUSE est recommandé.
Trail de qq heures et qui dure des mois...