Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Nantes

Commerce Nantes avis des employés sur les entreprises

Agent de securité russe ou je ne sais quoi chauve en civile qui te suit partout dans le magasin. Agressif qui te bouscule sans raison. Beaucoup n’aiment pas ses pratiques de filature!

D’accord Madame je sais tout. Mais du coup pourquoi venir sur ce site pour connaître la vérité, comme vous le dites vous savez négocier et avez l’expérience pour faire votre propre avis. Donc si on ne veut pas entendre les avis des autres mieux vaut ne pas poser de question.

Green Musicians est un très bon site, tout s'est bien passé, je suis très content de mon achat. Je recommande.

Chantier réalisé courant 2021 : porte d'entrée, fenêtres, et baies vitrées (maison neuve complète) soi disant provenance Roumanie. Après deux ans d'utilisation aucune porte, fenêtre, baie vitrée ne fonctionne correctement. A notre avis ceci provient d'une mauvaise qualité des matériaux, car tous les produits se voilent et se déforment lors des variations de température autant côté nord que côté sud. Ce jour nous nous trouvons fortement floués par QFORT. Quant à l'étanchéité des portes ceci laisse à désirer, après visite de deux professionnels, aucun réglage des gongs de fixation de la porte d'entrée n'est possible. En ce qui concerne le SAV, absolument aucune aide ou service, tant au point de vue assurance décennale qu'assurance sur le produit. Ce qui nous amène donc à avoir un avis très négatif sur cette marque et société. Nous ne recommandons absolument pas cette marque.

Je l’utilise depuis des années. Je ne sais plus où le commander.

C est une sortie plus discrète. En cas de souci technique une solution est rapidement trouvée.

tres joli pas tres cher parfait ppour ceux qui sont dans la hrss

Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il . Merci , bonne journée .

me sert de ce produit depuis de nombreuses année

cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes

Après une erreur de préparation de commande, j'ai retourné le colis qui ne m'étais pas réservé quand j'ai eu le temps (alors que c'était un colis à 20€ ). Cela va bientôt faire 2 mois et on m'explique que tant que le colis qu'ils m'ont envoyé par erreur ne sera pas dans leurs locaux, ils prennent mon argent en otage!! 70,80€ pour être exacte. Jamais vu des anti-commercants à ce point. Des voyoux! SITE A FUIR!!!

voir mon commentaire

ALLO BETON EST 25% PLUS CHER QU'A LA CENTRALE.

Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!

J'ai commandé un salon marocain. La livraison et l'installation était tres professionnels. L'accueil dans leur boutique a 2 boulevard Jean moulin 44100 nnted est très correcte et complète. Je vous remercie pour ce pur bonheur. Cordialement

quel est le meilleur smartphone à moins de 600 euros

Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.

A FUIR NE REPONDS PAS AU TEL. MAIL NON DELIVRE. N'ENVOIE PAS DE COLIS. FUYEZ.....

En effet, ****respecte la législation en vigueur, et prend en charge 50% du trajet effectué en transport en commun.

Je vous déconseille fortement cette boucherie, sauf si vous souhaitez être complice de vol. Il s’agit de personnes malveillante et (supprimé par l'administrateur) car ne paye pas la marchandise qu’il vous vend… mettant ainsi plusieurs de leurs fournisseurs dans l’embarras, sans parler de ses commerciaux qui se retrouvent avec une part de leur salaire en moins. Ce qui n’est vraiment pas correct… alors consommer chez eux c’est être complice de ça et donc complice de vol !

Comment contacter par téléphone une entreprise qui ne répond pas merci

Hjenennenfnrnrnrnrnrnrjrnrnrnrnrnrnrj

Top les collaborations

Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note

Très bon accueil et surtout bon écoute. Je suis très satisfaite de ses conseils, je recommande il est prévenant avec les personnes retraites qui sont parfois inquiètes ,impatientes..il m à expliqué calmement c'est un bonus pour lui. Je reviendrai.

A fuir, stratégie ératique, amateurisme...

Bonne expérience et bonne entente au sein de mon équipe. Le travail est diversifié, j'ai appris beaucoup. Etant une petite entreprise, il y a peu de chance de changement de poste.

cela fait plusieurs années que j'offre des "Josettes" à mon chéri et la qualité est super. Elles tiennent dans le temps et je lui les emprunte régulièrement. Et bien sûr, leur look est super !

Entreprise toxique , détruit psychologiquement ses salariés. A fuir.

78792772

J’ai tenté plusieurs commandes depuis quelques jours et n’arrive jamais au bout Le site bugue au moment de la finalisation ou dès paiement !!! Comment peut on vous joindre pour une commande par téléphone ??? C est urgent et concerne un professionnel de la décoration. Pouvez vous me joindre. Merci.

Bonjour à tous Très mauvaise expérience suite à une offre d'achat faite avec mme rabiller Cette personne se dit tranparente et moi je vous confirme que c'est faux On ne peux pas lui faire confiance De plus quand on l'appelle pour avoir des explications elle bloque votre numero

Entreprise d'escroc ( pdg Jonathan BORGES), profite de la précarité de ses employés, ne paye pas en temps et en heure ses salariés et ne parlons pas des agriculteurs locaux qui sont pourtant dans leur slogan ( bio et local) puisque ils ont (supprimé par l'administrateur) presque tout le monde

pharmacien très agréable et à l'écoute

Je confirme

Vous pouvez compter sur des bonus: Non Le travail dans ASTORYA SGI SOLUTION GLOBALE INFORMAT est: Moyen Les avantages ici sont: Bonne ambiance Pas d'avenir à long terme

Question aux employés: Top je recommande Question aux employés: Je recommande ce fleuriste

Épicerie communautaire

Est-ce possible de faire une formation à distance vraiment personnalisée sur des sujets vraiment ciblés?

Et bien oui

Achat, livraison soigné et rapide

Peu recommandable

Très bonne communication - Objets reçus dans les temps -