Très bien pour l arrêt de tabac
Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Je suis quelqu'un qui ne juge pas une personne au premier contact. Je l'excuse toujours, Mais Docteur Proust m'a prouvé que j'avais tord. Elle est d'une froideur, d'une franchise et on pourrait même la qualifié d'inhumaine. En aucun cas je pourrais la recommandé à quelqu'un. Dans la vie on fait des bonnes et des mauvaises rencontre, Dr PROUST fut notre mauvaise rencontre et on passe notre chemin.
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...
nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille
Faut faire un maximum d’heures pour avoir un salaire correct c dure !!! Les gens paye cher l’heure
aucune réponse aux demandes personnel incompétent , jamais le même interlocuteur temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !
Je ne conseil pas ce dr. Après avoir suivi 2-3 fois j'ai décidé changer de médecin. Elle est pas très agréable, m'a fait choqué par sa manière parlé et comme si on l'a dérange quand on pose des question.
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que vos services m'harcèlent tous les jours pour me dire qu'une personne va passer chez moi pour un bilan auditif gratuit. Le conseillé, "Yves Passion" ne comprend visiblement pas mon souhait de ne plus être recontacter pour ce service et ce malgré mes demandes à répétition lors de l'appel. Personne très insistante et veut absolument que je donne des informations personnels. Il serait bien de rappeler aux commerciaux, et ce dès la 1ère demande, de supprimer définitivement et de ne pas rappeler les personnes qui vous le demande. Cordialement,
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
Je voulais féliciter toute l'équipe qui ma fait passer un tep scan. Personnel aimable et très compétent. Merci à toute l'équipe
Bonjour, je suis en école d'aide soignante. J'aurais voulut connaitre le salaire moyen d'une AS à l'ESEAN. Merci !
Merveilleuse crèche où j ai enfin pu voir bienveillance,respect,entraide,rires,communication,ecoute
et très mauvais accueil
Les intervenant(e)s sont malheureusement exploité(e)s... J'en ai fait les "frais" pendant quelques années en tant que salariée... Au niveau Relations Humaines dans l'entreprise bof ! Les responsables ne sont pas à la hauteur pour diriger une telle entreprise. Je garde un très mauvais souvenir de cette expérience.
La direction (surtout le drh) est fermé à tout dialogue. Vous n êtes qu un pion et le travail n est pas valorisé, contrairement à ce que la direction essai de vous faire croire
Je voudrais travailler agent de service
Dangereuse.Fric detourne par la ss. Mais surtout utilisation massive et systématique de neuroleptiques de 2 génération qui entraînent des effets secondaires graves Pour ne pas dire très graves En ce qui me concerne syndrome confusionnel Dyskinesie tardive œdèmes séjour en psychiatrie gériatrie etc.... Surtout n y allez pas.
Les employés d emissionnes à tours de bras , les anciens parts el les nouveaux, ont des responsabilités dépassant leurs contrats envers cette institution
comment payer un examen par carte bancaire
Bonjour, je souffre d’allergies toute l’année, yeux rouges démangeaisons plaques d’eczéma… j’ai passé énormément de tests et à priori beaucoup d’allergènes mais pas de réaction trop forte ! La seule solution pour moi sont les piqûres de Kenacort 3 à 4 fois par an. Avez-vous un correspondant sur Lyon ? Merci d’avance
Comment accéder pour la demande ?