Avis des entreprises du secteur National en France

Avis des employés sur les entreprises National

Pas top!! J'en ai assez vu!

Si tu ne veux plus avoir de vie, il faut aller la bas. Refuse de me payer mes ARE suite à mon départ à la fin de mon contrat CDD . Sur l attestation employeur pôle emploi ils ont cocher la case fin de contrat CDD et sur la leur rupture du contrat de CDD . J ai pas de chômage à cause d' eux et je me suis retrouver dans la m*****

Nul je ne recommande pas commande passé le 6 juin aujourd’hui 6 septembre toujours rien aucun suivi imposé les appelé et pour le remboursement il faut remplir un formulaire

Réponses rapides et argumentées aux demandes des salariés ou futurs salariés

trop top trop top

C'est vrai j'attends toujours l'argent qu'ils devaient me verser

Je suis d'accord avec Duroc. Et puis, ça fait trente ans que ça dure.

Le vélodrome est beau, le spectacle superbe, une très bonne ambiance, mais l’accueil est lamentable. Toute nourriture ou boisson est confisquée à l'entrée pour nous obliger à acheter leur nourriture dégueulasse. C'est du racket, tout simplement. A l’intérieur la sono est beaucoup trop forte et on a des projecteurs aveuglants en pleine figure pendant tout le spectacle.

Ayant une ostéoporose sévère j’aimerais connaître les avis de votre centre spécialisé

Question aux employés: Au top

La mutuelle est prise en charge à 100% par l'employeur

Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !

Question aux employés: Qu'y a t il a voir

Atelier vélo à éviter absolument !!! J'ai déposé mon vélo après avoir pris rendez-vous et grand soin que les pièces étaient disponibles essentiellement pour les freins et les plaquettes... Je participais à une épreuve sportive de 1000 km quelques jours plus tard. J'ai donc déposé mon vélo le jour dit et j'ai reçu un appel téléphonique quelques heures plus tard, non sans mal, pour m'informer que l'atelier ne pouvait rien faire faute de pièce mais que les plaquettes de freins étaient suffisante pour durer en toute sécurité... J'ai pourtant du changer les plaquettes au bout de 200 km d'épreuve avec en prime le changement des disques qui avaient beaucoup trop chauffés faute de garniture sur les plaques... j'ai eu le droit à un rodage de frein en pleine épreuve... et surtout, je me serais mis en danger dans certaines descentes ! Quel professionnalisme chez GIANT !!!