Travailler en tant qu'approvisionneur dans cette entreprise a été une expérience frustrante et démotivante à bien des égards. L'environnement de travail est marqué par des lacunes importantes qui entravent la productivité et le bien-être des employés. Premièrement, le manque d'outils efficaces et fonctionnels rend les tâches quotidiennes beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Cette lacune technologique crée une surcharge de travail inutile et nuit à la qualité du service. En outre, le manque de considération pour le métier d'approvisionneur est palpable. Le manque de formation adéquate crée des lacunes dans les compétences nécessaires pour exceller dans le rôle, laissant les employés se débrouiller seuls. De plus, l'instabilité parmi les responsables crée un environnement peu fiable et stressant. La relation hiérarchique despotique qui règne dans l'entreprise suscite de la crainte parmi les employés. Le manque de reconnaissance pour les efforts déployés aggrave cette situation, créant un sentiment de dévalorisation parmi l'équipe. De plus, les inégalités manifestes entre les différents services de la logistique sont frappantes. Les approvisionneurs semblent être relégués au second plan, considérés comme rien de plus que des pions interchangeables. Cette dynamique crée un sentiment d'injustice et de démotivation. En revanche, la cantine et les produits gratuits du CSE sont les seuls aspects positifs que je peux souligner. Cependant, ces avantages ne compensent pas les nombreux défis et frustrations rencontrés dans l'exercice de mes fonctions d'approvisionneur au sein de cette entreprise. En conclusion, je ne recommanderais pas ce poste d'approvisionneur à quiconque recherche un environnement de travail favorable, avec des outils adéquats, une reconnaissance appropriée, et une hiérarchie respectueuse. Les aspects positifs sont malheureusement éclipsés par les nombreuses lacunes structurelles et culturelles de l'entreprise
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
Question thé
Idem. Commande passée et a la réception plusieurs articles cassés. Toujours remplacés. Les produits sont bon. Le vrai problème est l'emballage car bcp de produits arrivent cassés.
Je confirme les avis précédents, on fini par être payé mais suite à de multiples relances par téléphone (quand on arrive à joindre quelqu'un) soit par mail , dont une grande partie sans réponse, c'est désagréable... et pas professionnel, leur lenteur peut faire couler des boites !
au top
Il n y a rien de mieux!!!! Top du top!!! Choix, prix et accueil
Question aux employés: Dietbon 2021 ajusté à la baisse le 29 nov. pour pratiques nébuleuses où effectivement, ils continuent de vous prélever et de livrer sans autorisation justifiant cela par des "c'est du tacite reconduction' non évoqué bien sur à la prise de commande ce qui est quand même abusé étant donné que vous choisissez la durée de votre programme (1 mois, trois mois, Six mois, un an). et évidement personne ne peut répondre, personne de joignable, personne ne gère les refus et remboursements. HONTEUX pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous êtes en IDF avec le laborieux Chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat. pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc., passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lâchent plus. définitivement à fuir !
vous m avez volé 31.70euro sur mon compte c est aberrant !!!
Commande passée le 24/03 toujours pas d'articles reçus et bizarrement je n ai plus de compte chez eux. Impossible de me connecter à mon compte je n existe plus. Par contre ils ont bien débitées mon compte du montant de ma commande. J ai essayé de les joindre via Instagram au début très bien échange productif puis rapidement plus aucune réponse. Application de voleurs. J'ai noté une étoile car dommage que l on be puisse pas mettre zero. Des Voleurs.
Photos envoyés pour une estimation sur une gouache sur papier. La réponse a été : "J'ai le regret de vous informer que cette œuvre est douteuse." et rien d'autre. Heureusement, nous ne sommes pas arrêté à cet avis et nous avons réussi à vendre la gouache aux enchères à plus de 15 000 €. Mauvaise expertise de la part d'Aguttes avec une réponse rapide et sans intérêt. Je déconseille.
Les avantages ici sont: Aucun avantage. J'évalue cette entreprise à 1. PASCAL DECORS est une terrible entreprise.
Le système de bonus de Pharmafield Groupe est: Pas de système de bonus. Les avantages ici sont: Aucun avantage.
A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur) !!!!
Mauvais ils on prit mon argent c’est des escros
Question aux employés: Vitamines C Naturelle Acerola 1000 comprimés
pourquoi le paiement doit se faire par le systeme Transcah? et non par virement ou chèque?
Très bien. Je serai ravie de travailler avec vous.
Je recommande sans hésiter.
J'avais un soucis de compatibilité entre le système d'amortissement et la roulette d'une porte coulissante. J'en ai fait part au service après vente et en moins de 3 jours j'avais la réponse et la pièce. Belle réactivité. Si seulement tous les services après vente étaient à ce niveau. Bravo
J'évalue cette entreprise à 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans ABC QUINCAILLERIE est: Très bon.
toujours à l'écoute et de précieux conseils depuis 5 ans pour nos sociétés. Merci à toute l'équipe
Question aux employés: J'aimerais en savoir plus sur les diverses activités de cette entreprise.
Accueil et conseil top ! Je recommande ce magasin
Expérience qui a mal commencé mais depuis une semaine, tout est solutionné.
excellent professionnel et exigeant avec lui même et ses clients bravo!!!!