Avis des entreprises à Nîmes

Nîmes Avis des employeurs

Profil Premium

ELSUN

Parfait Trés satisfait du matériel installé par cette société et de leur suivi

Profil Premium

ConnectWare

Profil Premium

BG GROUPE

Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯

Avant de généraliser vos blâmes à tous les hommes, remettez vous en question par rapport à vos choix... J'ai été inscrit un an, je n'ai mangé que refus sur refus, et les situations que vous décrivez, j'ai subit les mêmes par des femmes qui préfèrent les mauvais garçons que les hommes pieux, pourvu qu'ils aient la même origine qu'elle et fait de hautes études...

Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat

Une Academy au top sincèrement, j'ai effectuer un test de quelques jours a l'académie : superbes infrastructures, un accueil convivial avec une ambiance au top, le personnel (entraîneur, professeur etc ..) sont tous a l'écoute des quelques questions que j'ai pu avoir ! Je recommande vivement

Pas de considération. Des employés , rythme de fous réunions à toutes heures pas de reconnaissance. Pression permanente salaire bas et pas de réelles évolutions internes . Changement de direction burn out et demissions se succèdent et si pas assez rapidement , licenciés comme des malpropres

Monsieur Henry Bois est pas crédible et professionnel Se permet du a son statut certaines choses et comportement inacceptable Manipulateur (supprimé par l'administrateur) outrepasse certains droits

J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.

À fuir d’accord avec les autres avis pas respectueux nous parle très mal

Merci auto-école génial

On peut compter sur un contrat ici CDI. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. SYMTRAX SA est une moyenne entreprise. Avantages: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 8 heures. SYMTRAX SA devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

La transparence et le professionnalisme de l'agence m'ont rassuré tout au long de mon projet immobilier.

Pas reçu de mail suite à ma commande...

Ma note globale pour l'entreprise est 1 sur 5 Les principaux inconvénients de creajeux sont: Très mauvaise ambiance et mauvais accueil

A fuir! - La directrice demande à ses salariés de se former en dehors des heures de travails car elle dit les payer trop chers pour ça. Turn over important: pas moins de 7 ruptures de contrat en moi d'un an car en fait le CDI proposé n'est qu'un CDD déguisé. Objectifs commerciaux établis de sorte qu'ils soient inatteniables et que le salarié ne puisse pas percevoir de variable. - Aucune communication au sein de l'entreprise - aucun accompagnement même au moment de la prise de poste - management méprisant Entreprise en complète contradiction avec les valeurs qu'elle dit porter à savoir le bien être au travail. Fuyez!

Bonjour, Je m’apprêtais proposer un chantier à Décosol. Je suis intéressé par votre proposition de me faire parvenir des photos de votre mauvaise expérience avec eux. En vous remerciant, ****************

(supprimé par l'administrateur), noté livraison gratuite plus de 150€ et après commande on a une livraison de plus de 20€ mais petit colis

Très bon accueil, et merci à ***** pour ta rapidité 👍🏻👍🏻

Les profs n’expliquent pas quand on ne comprend pas les mails n’ont pas de retour les profs n’ont pas que ça à faire d’après leur dire super Pas d’entraide entre les élèves par contre pour juger sur une tenue vestimentaire ou autre pas de problèmes certains savent.faire L’administration n’en parlons pas désagréable On nous fait un beau discours à la rentrée en nous disant qu’étant une petite structure tout est fait pour nous aider a réussir complètement *. Très *

L’épilation définitive ne marche pas, l’appareil est peu puissante. Par contre le responsable renverse la responsabilité sur vous, comme c’était votre faute. Le nouveau responsable promet vous rembourser , après il change d’avis rembourser que 15% et il vous force de prendre la prestation chez l’institut que vous n’avez pas besoin , sinon il rembourse rien. Certaines filles qui ont fait la lumière pulsée, mal formé, elle ne savent pas même comment tenir l’appareil.

Cette entreprise n'est pas sérieuse. Devis signé en septembre 2021. Démarrage des travaux repoussés sans cesse, et depuis un mois plus de nouvelles. Le gérant ne répond plus aux appels téléphoniques, aux mails et aux SMS. Et me raccroche carrément au nez lorsque j'appelle avec le téléphone d'un tiers qu'il ne connaît pas. C'est juste mal élevé et même malhonnête

Arnaqueur

Chantier effectué du 22 au 23 novembre 2023. * 2 rendez-vous avec le commercial pour établissement du devis et signature du bon de commande (explicatifs, renseignements très complets et accompagnés de nombreuses photos). Discussion aisée et rapport de confiance réciproque vite établis (transmission de données sur la société "Sitzia Décoration" ainsi que document d'assurance décennale). Respect du délai légal de 14 jours (lié à l'éventuel rétractation) avant encaissement des 30% d'acompte. Confirmation de la date du début de chantier (préalablement évoquée lors de la signature du bon de commande). * A la date prévue, 2 salariés de "Sitzia Décoration" présents dés 8h du matin. Prise de contact sympathique et respectueuse, visite du chantier, entente sur styles de pierre et coloris après conseils et propositions des 2 salariés. Le chantier à débuté par une sérieuse et complète mise en protection des éléments attenants et de proximité. Le chantier s'est déroulé, sans aucun problème, dans la discrétion et respect que l'on se doit de souligner. Il nous faut souligner que pendant ces 2 jours un fort Mistral a cru bon de devoir souffler créant des conditions météorologiques fraîches et pas faciles pour les exécutants qui néanmoins, ont réalisé leurs tâches avec précision. La mise en propreté en fin de chantier est parfaite (aucun déchet laissé sur place "malgré le Mistral, pas de trace sur les sols aux alentour, etc) * La réalisation est parfaitement conforme à l'attendu et nous satisfait totalement. * Nous n'hésiterons pas à recommander "Sitzia Décoration" à notre entourage et amis. Cordialement.

J'ai appelé le vendeur pour confirmation de la couleur de la pierre. Il m'a confirmé que la couleur visualisée sur la photo était la couleur réelle. Ce qui n'est vraiment pas cela. J'aurais du m'en douter mais j'ai fait confiance qu vendeur. Je n'aurais pas dû.

Pour moi c'était une personne mal habiller, cela fait bizarre. Sinon ne rêvez pas, vous obtiendrez au mieux un CDD, et ensuite c'est la porte car cela ne les intéresse pas de vous garder. Renseignez-vous sur le turn-over de la société.

Personnage et société à éviter....car ce pseudo marchand de biens vous propose d acheter votre biens à minima 30 pour cent sous la valeur du marché pour le revendre lui .....au prix du marché et ce sans rien faire sur le biens. Allez plutôt voir un vrai agent immobilier avec les services en plus et j ai pu gagner ainsi plus de 50000 euros que ce triste sieur allez mettre dans sa poché..

Une coronagraphie loupé à 3 reprise qui en résulte prothèse a la aorte et séquelles psychique et cardiologue qui preto s avoir assisté alors Qu il n y avait q une stagiaire une jeune cardiologue qui m'a blessé et ne pas écouté mes cris de douleur et lui dit avoir assisté alors qui est pas sur la trace et que je sais qu il (supprimé par l'administrateur) pour couvrir sa collègues j ai plus confiance car pour se couvrir il (supprimé par l'administrateur).et m'a reçu très mal c est honteux soyez prudent car personne est à l'abri d une erreur comme elle m'a dit cette cardiologue on peut pas tout maîtriser. L horreur j ai vécu et je vis.

Entreprise très professionnelle, contact agréable, efficace, ponctuel, rapide. je recommande vivement. Est intervenu sur une installation existante mais incomplète sans rechigner contrairement a beaucoup d'autres élèctriciens contacté avant lui. Donc merci DM'elec.

Adhérente depuis mars 2021 j ai récupéré plus de 600e de crédit d achat! Je suis passée enchenteurs à mon renouvellement et je ne regrette pas! Je ne dépense pas plus, juste ce que j ai besoin, ça me permet même de mieux gérer mon budget ! La seule chose qui change c est mon moyen de paiement et juste avant d acheter quelques choses je regarde si je peux passer par la coopérative mais bien sûr au prix que je veux mettre !!

Ma fille est arrivé à 14h30 et n’a jamais pu rentrer dans la patinoire. Des gens dans la file d’attente qui sont passés devant les autres sans cesse. Les gens de l’entrée ont complètement cautionné cette situation. En bref je ne conseille pas du tout cet endroit.

Prévoit des entretient pour ne même pas recevoir les candidat. Attente de plus de 30minute assise dans un canapé. UNE HONTE !! Et tout les salariés qui prennent leur pose normal. Sachant que je le suis présenter et confirmer ma présence à l’heure du rendez vous. Perte de temps SOLAR ONE DE NÎMES

Pour être honnête, j étais au laboratoire en analyse GC LC. J y suis restée plus de 3 ans,assez pour me faire une opinion personnelle. Mon erreur est de n être pas partie avant.

Rien à dire ! Les praticiennes sont toutes bienveillantes et le spa est magnifique.

Horaires d ouverture

Ils ont saisis le compte de mon fils de 17 ans chose totalement hors la loi Plainte déposée

Aucune considération

je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour

Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.

en vertu de quoi nous considérez vous comme médiocre, nous ne vous connaissons pas, vous a t'on rencontré au moins un jour ?

Des produits illégaux pardon

certaines personnes aux guichets de devant sont tres deagreables, guichets n°3 en particuliers, qui refuse les inscriptions scolaires quand il n'y a personnes devant elle, je ne sais pas ce qu'elle fait mais alors d'une hatitude sans nom

Très satisfaite de cette entreprise, réactive et professionnelle. Nous avons commandé un tableau interactif très performant . Nous avons été livré dans les délais convenus au préalable. Nous avons profité d'une présentation du produit tout à fait précise et adapté aux utilisateurs.

Car le foyer est sans respect de la direction est des jeunes bénéficiaire du foyer

GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !

aide pour une personne agee qui change son systeme de chauffage. Elle passe de l'électrique au poele a granulé. Elle a 93 ans et perçoit 830€ de retraite mensuel

La cuisine de notre appartement que nous venions d'acheter était incomplète et avait été réalisée deux ans auparavant par Milhaud cuisines. Voulant la compléter nous avons contacté Milhaud cuisine et Fanny qui s'est occupé de nous a été à l'écoute et nous avons pu réaliser le complément avec des éléments identiques. L'ensemble ainsi réalisé nous convient et lors de la pose le poseur a été à la hauteur et le travail ra été réalisé à la perfection. Un grand merci pour l'accueil et le travail réalisés par d'excellents professionnels.

C'est une imprimerie !