Manifestement une incompétence notoire et à la limite de la malhonnêteté - à ne pas recommander
Reelement impressionnée par la justesse de la clairvoyance de Deborah,je l ai contacte pour une question bien particuliereet la justesse de ses prédictions sont invroyable,merci de votre bienveillance vous
Les chocolats sont bons mais si on veut faire livrer par internet une commande dans un patelin perdu de montagne et bien on ne peut pas. Le paiement est refusé contrairement à une commande vers un lieu urbanisé.
Bonjour, j'ai un projet de construction d'une maison contemporaine et je souhaiterai faire un toit en bac acier sandwich, mon architecte me dit qu'il n'existe pas d'épaisseur supérieure à 140 mm ce qui donne une résistance thermique soit disant insuffisante pour la RT2020. Pouvez-vous me confirmer que ces panneaux existent en 200 mm et me donner un tarif. Il s'agit d'une toiture mono pente à 6 % de pente . Environ 180 m2
Je ne vous conseille pas de travailler pour eux, vous seriez sous-payé, exploité et vous perdriez votre dignité en harcelant des gens en tentant de leur vendre des choses. En plus, leur annonce mensongère, qui a fait que j'ai failli postuler, vous fait croire que votre emploi sera stable, alors qu'ils vont vous virer au moindre faux pas. Vous pouvez voir la réaction des gens de cette entreprise sur le forum, ils sont très agressifs dans leurs réponses si jamais quelqu'un a le malheur de dénoncer leurs dérives
Le coût des avocats pour récupérer 5230€ ça ne vaut pas le coup l’important c’est de le faire savoir.
Ce n'est pas tant la qualité et le professionnalisme des techniciens qui n'est ni contesté ni remis en cause car ils travaillent bien, sont sérieux et compétents, mais plutôt le suivi de chantier et la communication du chef d'entreprise auprès des clients. Car à chaque fois que nous appelons la secrétaire, certes elle est très aimable, mais n'est jamais au courant de quoique ce soit " Je vous rappelle pour vous informer " est la réponse habituelle. Savoir déléguer cela s'apprend et c'est un minimum. Par expérience il faut savoir déléguer et tenir informé la secrétaire afin qu'elle puisse répondre en temps et en heure aux interrogations des clients. Le chef d'entreprise ne peut pas tout faire : Prise de rendez-vous, devis, visite clientèle, comptabilité, trésorerie, facturation, visite clientèle...... Je ne remets pas en cause ni le matériel, ni l'installation mais tout ce qui entoure la gestion de la clientèle.
Travail non harmonieux, aucune reprise de faite. Très déçu. Depuis 2015 je me retrouve avec un corps asymétrique... Très moche !
Les filles le lissage est de qualité, les cheveux sont lissés et nourrit Point fort de ce lissage hairliss c est qu il dure plus longtemps que les autres lissages je le recommande les yeux fermés
Le temps passé chez SATIM en tant que chaudronnier était très intéressant, surtout avec l'équipe mais l'irrespect du directeur envers les salariés est du ressort de la dictature. Personne à surveiller pour l'éviter dans cette entreprise et dans ses futurs postes.
Très bonnes organisation, produits plutôt haut de gamme, délais respectés, rapport qualité prix parfait. Entreprise à conseiller pour des prestations sérieuses. J'ai fait confiance pour l'installation d'une pergola bioclimatique, après de nombreux contacts j'ai choisi cette société et le soucis du détail dont elle a fait preuve m'a conforté. Le résultat est à la hauteur, entreprise à conseiller.
Service de retours catastrophique! Je rapporte des aiguilles à tricoter qui sont « inservables »car défaut de fabrication, je ne demande même pas de remboursement car je suis trop sympa! Je demande juste de renvoyer à l’usine ou simplement de signaler car invendable! On me répond que c’est pas possible et que je devrais les donner au cabas solidaire!.. donc je repars avec mes aiguilles que je met à la poubelle chez moi en ayant dépenser 6€50 pour le compte du tissu du renard. Je n’en crois encore pas mes oreilles! Sachant que j’ai la carte du magasin et que je vais au magasin 1 à 2 fois par semaine! Bravo
Entièrement d accord pourvu que l ont paies le loyer le reste il sans doute royal
aucune communication, un désintérêt total des employeurs pour leurs salariés, l'argent est la seule preoccupation de cette société, le personnel n'est que secondaire
comment consulter svp les locations proposées par macif pour la periode vacances fevrier 2023 ?
Amateurisme des commerciaux vis à vis des clients (c'est un métier), Pas de valorisation et des missions pas intéressantes, Expérience quand débutant, tickets restaurants, Impossible de changer de mission même si on ne s'y sent pas bien : c'est le business qui prime et non l'humain. PASSEZ VOTRE CHEMIN je vous le garanti cela fait 3 ans que je travaille avec eux et je sais ce que je dis. Ces gens n'ont absolument aucune valeur !
Pour la paie de novembre nous avons du négocier pour avoir le bulletin et pareil pour le bulletin de décembre… Les salariés sont pris en otage par Nexia. Honteux !!!
A ce jour SPI n'ai pas une plateforme adapté pour une bonne collaboration, le délai du traitement des problèmes est supérieur à 48h voir 1semaine... le logiciel ne fonctionne pas correctement plusieurs soucis a revoir. Nous sommes mécontent et nous souhaitons résilier notre abonnement.
Un plaisir de travailler avec eux: organisé, méthodique et de très bon conseil !
Une équipe très sérieuse, accueillante et compétente. J'ai beaucoup apprécié
a fuir, trop d'erreur, et jamais personne n'est responsable. même le directeur vous répond , je ne sais pas....
M. Andouard est un Avocat tjrs disponible, très efficace, très professionnel et d’une efficacité irréprochable Je recommande vraiment
Plus de 2h de retard à chaque fois pour les rdv. Pas de prévenance auprès des patients. Inadmissible