Avis sur les entreprises du secteur Automobile à Normandie

Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)

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ALEXANDRE AUTOMOBILES

Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?

J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement

Accueil compétence et service inégalable !

attention aux services après vente pas à la hauteur je suis tombé en panne avec un véhicule acheter chez eux et après une semaine d'utilisation le cable d'embrayage à ceder j'ai appeler le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne me dépanner j'attends encore

dezfqerhgz'tjhz-yjh (-

Je recommande fortement le garage Duval grabowski vous y trouverai votre bonheur avec des véhicules de qualités Je ne regrette pas mon achat personnel a l'écoute et chaleureux .

Bon service après vente, une des durite du kit echangeur s'est dechirée et ils m'ont en renvoyée une nouvelle après leur avoir envoyé une photo de celle abimée sans pinailler

Bonjour, Société de confiance la gérante sait ce qu elle vend très sérieuse aimable et souriante et très bon service après vente Je tenais à vous remercier pour le sérieux et la rapidité d'expédition. Je peux enfin posséder une remorque 4x2 et ne plus emprunter celle d'un ami. Bien à vous,

Superbe expérience C'est un bon professionnel

Rien à dire, une très forte confiance en ce garage, qualité, professionnel, et vraiment sympathique. Grand choix de véhicules et un très bon suivi. Un grand merci pour tout

Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup

Satisfait de mon achat , 406 coupé 3l v6

Enfin un plaisir de trouver un garage honnête. Je suis super contente de mon nouveau véhicule. À bientôt 🙂

David et Alex viennent d’intervenir sur mon véhicule en remplaçant le pare-brise. Depuis la prise de contact avec Glass Express jusqu'à ce jour, j'ai eu affaire à des personnes sympathiques, à l’écoute et surtout de vrais professionnels. Aussi je remercie avec respect de la secrétaire jusqu'aux poseurs David et Alex, et une fois encore, bravo pour leurs professionnalismes. Jean

Très déçu par ce garage. Ce sont de mauvais payeurs!! Malgré de nombreuses relances, je n’ai pas reçu le montant du document officiel nécessaire au dédouanement du véhicule bien que ceci ait été discuté et convenu ensemble. Attention aux affaires que vous faites avec eux, vous prenez des risques!! ABE

Je met 1 étoile mais NE MÉRITE AUCUNE ETOILE. Achat d'un Mercedes ml 280 CDI avec 190000 km, le 19/2/24, le 21/24 retour au garage pour remplacer la batterie qui devait être changer à la vente. Le 15/3/24 retour au garage turbo en panne, récupération du véhicule le 29/3/24. La voiture à dû être envoyée au garage sur dépanneuse. Appel au garage le 16/3 pour un véhicule de remplacement, PAS DE VÉHICULE, alors qu'il y 170 voitures sur le parking. Délais de réparation pour le maximum 22/3. Au moins 20 appels téléphonique avec toujours la même réponse "je vous rappelle" pour vous informer. Le 25/3 demande de reprise du véhicule pour un autre un peu plus cher et toujours la même réponse "je vous appelle pour vous faire une offre". Miracle le 28/3 suite à nouvelle appel téléphonique de ma part, une soit disant offre de reprise mais les 2 véhicules que je voulez ne sont pas disponibles car l'un a les suspensions cassées et l'autre véhicule n'a pas de pas de suivi d'entretien. Au bout du compte pas de proposition car visiblement pas intéressé pour reprendre le véhicule. Le jour même dans l'après midi appel pour me dire le véhicule est réparé et vous pouvez le récupérer demain matin. Accueil très froid lors de la récupération du véhicule avec la réparation du turbo faite mais avec de la graisse un peu partout à l'intérieur comme à l'extérieur de la voiture. Résultats service SAV exécrable, Commercial et secrétaire de l'accueil atteint de la maladie d'Alzheimer étant qu'il vous promettent de vous rappeler mais ne le font JAMAIS , le chef d'atelier vous répond à moitié quand vous lui demandez ce qu'il à réparé sur la voiture. En gros garage à éviter malgré il est vrai des prix très attractifs.

revision d une climatisation de berlin go

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.

Garage très professionnel et sérieux. J'ai eu contact avec Correntin, un vrai plaisir, toujours disponible et très à l'écoute. J'ai fais 760 kilomètre pour récupérer la voiture que je voulais et je ne regrette vraiment pas. Voiture bien préparée et propre. Je ne peux que recommander ce garage familial!

J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement

Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?

Très mécontente voiture vendu depuis le 13 mars, papier reçu le 5 avril et encore pas tout et surtout aujourd’hui le 17 avril, toujours aucun paiement. Société à éviter pas sérieux

Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois

Nous sommes venus pour acheter une twingo, le vendeur ne nous a même pas dit bonjour. Au bout de 5 minutes à tourner , c'est le chef de l'atelier ( très sympathique) qui vient nous demander ce qu'il nous faut. Il nous adresse donc au vendeur qui nous signifie qu'il faudra prendre rendez-vous, il n'y avait pourtant personne et nous sommes venus à 14h. Nous partons donc acheter une voiture ailleurs !

L'accueil

Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.

La réalité derrière la façade… Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées…. Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!! Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience. En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues… On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement. 100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison…. Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel! Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser. Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse… Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise…. En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!

Je met 5***** a cet établissement. foncez les yeux fermés pour acheter votre véhicule las bas.

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) vendeur qui ne sait pas ce qu'il vends , véhicule qui passe au CT sans qu'il devrait passer, nous avons était arnaquer avec un Scénic noir qui va être remis en vente chez eux avec pneu HS fuite de boite de turbo , câble électrique qui fonde , injection H.S et une suspicion de moteur changer contrôler par un autre garage , A FUIR!!!!!

J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???

Alors là je ne sais pas du tout. Mais en tous les cas je suis déçue de ce "garage"

J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.

Bonjour les conditions de travail sont elles bonnes, et l'esprit d'équipe et t'il bon.

Personnel accueillant et très bon choix de véhicules

Après un accident, j'ai fait réparer ma voiture chez AD Carrosserie GT Carrosserie et je suis très ravie du résultat. Accueil très agréable par Valérie. Information régulier sur le suivi des réparations. Compétentes reconnues. Je recommande vivement ce garage. Merci encore.

J'ai le même cas !

Incompétent et malhonnête Je déconseille fortement.

Parceque tout va est vrai

Superbe équipe de vente Merci a Mr Hurault

Véhicule très propre

Fidèle, client, L’équipe toujours à l’écoute le Sav Angers rapport qualité prix de véhicules au top merci pour les conseils techniques, les dépannages Je recommande vivement cette entreprise

Comment ça ?

Bonjour à toutes les équipes Dès que je peux je vous regarde en reportage télévisé et je suis épatée par tous ces dépannages que vos hommes et femmes font et par la variété et beauté de vos camions mon mari était routier et à travers lui j'ai appris à connaître les poids lourds j'admire le professionnalisme de votre personnel bravo

Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.

Personnel à l’écoute, professionnel, disponible. Parfait

Super

c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu

A fuire vivement

en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale

Franchement changement de propriétaire a chambly déjà il est agréable avec les clients gentil sa change de l’ancien les machine et les produits de lavage on changer et les voitures son plus propre et le prix abordable je conseil vivement dit y retourner merci à bientôt