Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.
C’est tout à fait ça aucun site internet on ne sait pas qui c’est ? Je vais enlever l’affiche
Zerttyuuiolhhgddx bnki
A éviter que des incompétents apre un accident non responsable en juillet l expert et passé constaté les dega apparent sur mon véhicule le carrossier a réparé mon par choc et par la suite problème de fuite sur mon véhicule il on fait des recherches de fuite mai non pas trouvé la provenance jai donc payer un autre carrossier de ma poche pour cherché la fuite il a finalement trouver et ma confirmer qur ca ne pouvez que parvenir de l accident jai donc contacte le cabinet pour leur expliqué et leur demander de me rencontrer pour leur faire voir les photos et vidéos de la fuite. il ma fait croire qu'il allais venir pui plus de nouvelles il contacté l assurance pour dire que ca ne viens pas de l accident allor qu il et même pas venu voir le véhicule pour constat l origne de la fuite ( je tien a précisé que jai essayé de les joindre un bonne vingtaine de fois aven de pouvoir parler a un expert ou soi-disant expert) bref a fuir loin très loin
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Recrutement de Managers Incompétents, aucun accompagnement. Jamais vu une entreprise aussi peu structurée, organisée. Aucune valeur humaine. Les employés ne sont pas considérés mais que des pions. La direction ne pense qu’au business au détriment des patients. La pire entreprise de ma vie
a fuire absolument!!!!! Confusion de dossier , aucune remise en question , afabulation, vous traite de (supprimé par l'administrateur) Je n'ai jamais eu aucun soucis dans ma vie pro en 15 ans d'expérience aujourd'hui je suis complètement hallucinée de leur réponse et pour la première fois je vais aller plus loin.
Horrible , manque de respect , ne paie pas les employés, et le directeur parle Mal dans le dos des candidats .
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.
Je ne sais pas, vous pouvez envoyer direct à mr . Je suis comme vous et entrain demander
Comment bénéficier l'offre
(supprimé par l'administrateur) ce sens le responsable
Super rapide et efficace pour trouver une solution pour financer notre investissement.
cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils. AUCUN RESPECT DU CLIENT nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement ! Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste. NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!! Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI ! Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons. Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!! Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil ! UNE HONTE ... Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence ! Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste ! Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.
s'ils ne le faisaient pas ils n'auraient plus de clients !?!
Luxueux et paisible... Parfait !
Ambiance délétère au sein de l'entreprise. Service RH aux abonnés absents.
Vérifiez vos mails indésirables
Toujours quelqu'un pour vous répondre et mon accident a été traité vite et avec gentillesse.
Bonjour Je vous confirme que votre système de paiement a des problèmes de compatibilité avec BOURSORAMA ou vice et versa car la confirmation dans l'application boursorama propose après validation de reeffectuer le virement et ça part en erreuR
Récente cliente en tant que trésorière d’une association, je suis ravie de l’accueil et des conseils. Personnels disponibles et agréables Merci à (supprimé par l'administrateur)
Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.
Suite à renvoi de lettre recommandée en provenance *,merci de me dire quand vous aurez reçu enfin la lettre à la Rochelle, et dans combien de temps monsieur * recevra son argent, me répondre par mail ou téléphone au*.avec nous remerciements. *.
déconseillé! après avoir postulé au sein de ce cabinet pour un poste comptable; le responsable ne m'a jamais contacté à nos jours (plus de 6 mois en attente ...). Totalement irrespectueux. Ils promettent des postes pour ne pas embaucher . incroyable!
Les meilleurs aspects de Rinaltezza sont : qualité. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. L'offre de service pour Rinaltezza est : très bien. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. J'évalue les services/produits de Rinaltezza à : 5. J'utulise les services de l'entreprise souvent. Les prix proposés par Rinaltezza sont asequibles. Rinaltezza a un bon service grâce à : téléphone. Rinaltezza propose des services en ligne.
Ravie de la conseillère chez DP très professionnelle très à l écoute et toute l agence très réactive des qu on a besoin Je recommande vivement cette agence
Rdv aujourd’hui avec MODERATED Parfait.
si tacceptes des conditions salaires (supprimé par l'administrateur), travailler 8h avec pause 15min non payee, un (supprimé par l'administrateur) des chefs pour une cadence infernale, on te fais sentir tout le temps que ce que tu fais nest pas assez même si tu donnes tout, tu viens travailler avec une boule au ventre ya 14h hs qui sont obligatoire et inclus dans le salaire brut ....
Top ! Avis top valeurs
Connaissant la société , j'y ai travaillé sans problème avec eux .
Je suis titulaire d’un diplôme professionnel
Vous pouvez appeler directement l’agence. Numéro disponible sur la page Google de l’entreprise.
Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!
Oui des anciens qui ont upgradé
Très bon cabinet, un très bon conseiller, professionnel et toujours disponible, merci Lucas Connan !
Un près personnelle
Bon employeur