Avis sur les entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Nouvelle-Aquitaine avis des employés sur les entreprises

Autonomie, choix des fournisseurs, rémunération fixe + prime ok

Excellente expérience avec M.PEAULT. Réactif et disponible. Notre projet de division a été mené d’une main de maître nous sommes ravis !!

(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...

adresse de l email pour vous adresser la fiche de réservation

Un très bon accueil et de très bon conseils pour choisir un soin adapté à ce que je souhaitais faire, tout en restant naturelle. Etablissement et équipe médicale au top.

La vue est magnifique malheureusement pas à la hauteur de la cuisine Comparativement aux restaurant de la région il est cher et les plats sont d’une grande banalité Frites surgelées brochette de dinde viande mal cuite. Un effort de ce côté donnerait envie d’y retourner

N'allez pas là-bas. Surtout si vous êtes jeune!

Bonjour Le personnel est désagréable (notamment la cheffe). Ils sont présents que lorsqu’il faut louer un bien ou faire l’état des lieux. Sinon impossible de les joindre par téléphone et non plus par mail. Nous avons quitté notre logement chez eux que nous avons laissé dans un état parfait, cela fait plus de 2 mois et nous attendons toujours la caution!!

Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là. A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société. Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte

Oui. Travail sous traité de mauvaise qualité et mauvaise foi de l'entreprise....

Très bien reçu. A. L agence.

Bonjour, étant de Normandie, à l'avenir je souhaiterais savoir si y a possibilité d'être loger sur place ?

Bonjour, impossible de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours pour vous demander la liste des installateurs, suite à une panne de volet roulant motorisé de piscine. J’habite Gujan Mestras. Donc, si vous pouviez me renseigner… Merci

Question aux employés: Vraiment déçu, nous avons dû tout gérer , nous ne voyons pas la valeur ajoutée

Votre retour sur l'agence numérique Coopairs est vraiment convaincant. Il est rassurant de savoir qu'ils offrent des horaires de travail agréables et un environnement propice à l'échange avec la hiérarchie. Pouvez-vous préciser davantage comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses collaborateurs et si vous avez remarqué des initiatives particulières en ce sens? Merci

Fuyez cet artisan. Je suis en procédure avec lui pour me faire rembourser 4000 euros d'avenants perçus il ya plus de 6 mois sans que les travaux soient réalisés. Un escroc dans toute sa splendeur. Méfiez vous des commentaires positifs , je le soupçonne de les écrire lui même (notez les mêmes tics de langage sur chaque commentaire).

Bonne mutuelle familiale

Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer

Un service client très agréable très charmant .

Excellente entreprise

Rouleau papier WC

Good++++

Oui

Nous avons acheté un gâteau basque. Très déçu. Mauvaise qualité. On dirai un gâteau de supermarché.

Hôtel housskipnge merci tout

Qu’est-ce que vous racontez ? Soit vous êtes encadrants et vous racontez ça pour relever les avis de l’entreprise soit vous venez de commencez c’est pas possible ! Vous verrez pour eux ce sont seulement les chiffres qui comptent rien de plus, vous allez devoir travaillez des jours en plus et souvent on vous informe pas 7 jours avant, on vous oblige à démissionner , le plateau et du froideur, ils font paraître que tout vas bien quand vous arrivez dans la boîte puis ensuite c’est tout l’inverse ! Faites attention pour y avoir bien bossé je sais de quoi je parles et vous verrez certains vous diront la même chose

Ils ne remboursent pas même si votre piercing est dans votre cartilage et vous fait extrêmement mal. Par contre, ils vous l'enlèvent. Oh merci, quelle gentillesse. 50 euros de perdu, aucun geste commercial n'a été effectué. Fermez votre boutique, c'est pour le bien de l'humanité.

Parfait ! Rien à redire

Non pas du tout fait tout fait rien