Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Nous sommes passés à la Foire Exposition d'Orléans. Nous avons rencontré le Directeur de la Société, Yves, avec lequel nous avons trouvé un arrangement. Nous sommes contents d'avoir rencontrer ce Monsieur qui a fait peuve d'une grande compréhension et qui s'est montré charmant avec nous.
Pire ecperience le patron est pas correct il met drs photos de personne qui ne travail pas a l agence
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
Pourquoi trina n'est plus à l'antenne avec lui?
Je recommande ce professionnel à 100% Excellent contact, prend le temps d expliquer. Travail d excellente qualité et propre. Ponctuel et organisé. N hésitez pas à faire appel à eux.
Très. Difficile pour ce diriger, sol glissant et très sombre
Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.
Question aux employés: Je suis intéressée par une citerne eau de pluie, comment puis-je en bénéficier ?
élevage très pro avec des chiens en total liberté et en bonne santé. Je recommande +++
J'ai également un problème avec eux
Quel est le salaire moyen d'un chargé d'études
Fuyez ce centre de réparation, Vous n’arriverez pas à les joindre par téléphone, n’insistez pas, appelez en un autre. Certains constructeurs leur ont supprimé les agréments officiels de réparation ( ex SAECO / PHILIPS ). Les prix pratiqués des pièces pour une machine à café à grain SEACO sont hors normes « un groupe café ou unité d’extraction » à 132 €TTC pour 69,90 € dans un autre centre soit + 189 %. Les pratiques ne s’arrêtent pas là, il facture de la main d’œuvre fictive 45 € à savoir « mise en place du groupe café » dans son emplacement, opération ne nécessitant aucun démontage de la machine que j’effectue toutes les semaines pour le nettoyage afin d’effectuer un simple rinçage sous l’eau du robinet. … ce qui nous fait un total de sur facturation de 107,10 €TTC Je me suis rendu sur place pour leur faire part de mon mécontentement en leur signifiant que j’estimais que « c’était du vol » … ces gens-là ont eu l’audace de s’offusquer. Seul bémol, le montant du devis de 25 € plutôt correct… mais uniquement là pour vous appâtez !!! Alors je vous renouvelle mon conseil,… de fuir ce centre de réparation. Bien à vous. PS : numéro de Devis 976504
Très bon matériel Très bon service
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
1 étoile car impossible de mettre 0.
Professionnelle, à l écoute ça a été un plaisir de lui confier mon bien à louer ,je continuerai avec grand plaisir ,je ne peux que conseiller cette conciergerie ,j ai retrouvé mon appartement en parfait etat
Suite à intervention négligée sans test de fonctionnalité, j'ai reçu une surfacturation agressive de 66 € de la part de Monsieur MARTIN LARRAT pour un test de 20 secondes Artisan non recommandable
De très MAUVAIS LOCATAIRE !! mangent a tous les rateliers !! juste pour lres primes !! UNE (supprimé par l'administrateur) ! soumis a la CAVAC et leurs syndicats pollueur ! GUYAU a eviter en locataire et ne JAMAIS VENDRE A EUX !! HONTE D AVOIR CETTE (supprimé par l'administrateur) EN LOCATAIRE
Chauffeur poids lourd, viens régulièrement chez CSI à Cestas pour livrer ou charger de la marchandises , accueil exécrable impolitesse de la personne à l’accueil un certain Jymi très imbus de sa personne au vue du peu d’importance qu’il a se trompe régulièrement et n’est pas à l’abris d’un mensonge pour s’en sortir, temps d’attente régulier pour charger ou vider de +/- 3h et ils trouvent cela normal soit c’est un manque d’organisation ou de compétences de la part du personnel de CSI ou alors c’est de leurs volontés et d’un non savoir la plupart des transporteurs n’ont pas que CSI comme clients sur une journée et CSI devrait le comprendre . De la volonté de plusieurs chauffeurs et transporteurs ils seraient préférable de ne plus travailler avec CSI seule filiale du groupe Soprema à avoir la science du non faire Messieur de CSI nous ne sommes pas vos souffres douleurs !!! Et en plus CSI ne respecte pas les codes du travail ( pas de transpalette électrique quand les charges pèsent plus de 300kg et font une hauteur de plus de 1m40 ) on devrait leurs envoyer l’inspection du travail
Commercial ripoux
Absolument pas je l'ai signalée à l'assistante sociale
juste un mot : Lamentable
Un travail remarquable sur un sac à dos de montagne :une superbe réparation d'un excellent professionnel.Encore un grand merci à ce cordonnier hors pair.
A ne pas aller (supprimé par l'administrateur)
Société en liquidation judiciaire. A éviter absolument.
Je cherche un emploi de ménage à temps plein
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
J'ai fait 2 locations pro avec Berger, j'ai demandé GPS à chaque fois je ne l'ai jamais eu. Berger e m'a proposé aucune compensation voir semblait se foutre royalement de ma demande ! C'était la derniere fois que je faisais appel à eux !
Super accueil (*) Patron à l 'écoute et a pris le temps de nous expliquer et a largement contribuer à la récupération de notre véhicule dans les temps avec un service au top .Encore merci et bonne continuation.
j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise probleme a l arrive du vehicule serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas poste pcm hs affichage blanc verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence 800 km plus tard voyant moteur catalyseur hs et sonde hs cout 1000 euros c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille pire le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure en ce qui concerne le reste c est guerre mieux et pour la garantie 6 mois bon courage passe votre chemin sa sera mieux a fuir !!!!!!
Abonnée, encore de retour chez moi sans être epilee. Pas de personnel, toujours beaucoup d attente. Je regrette body minute...
Car je fais partie de ceux qui ce sont fait avoir par Prefiloc
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) SE MONSIEUR EXERCE SANS AUTORISATION, IL INVENTE DES PANNES QUI NEXISTE PAS, comme appuyer sur un kick de scooter moteur tournant Et assure que tout risque de se casser, ou encore que les bruits de vilebrequin c'est normal mais le mieux c'est de démonter, sous réserve de devoir tout changer et tout sa sans facture bien sûr.... attention à vos enfants, ce petit bonhomme est tout sauf mécanicien moto. Regardez sur société. Com ou appelez la chambre des métiers de la rochelle.
Je recherche un ketron sd1
Tellement vrai!
Non pas du tout
Tentures raccourcies de 20cm et nettoyage inexistant .N à rien voulu savoir et n a pas d assurances pour les dégâts. M a jetée avec mon caddie sur le.cours de la Somme .....a fuir .
Voilà plus de 7 ans que je n'étais pas retournée au salon de coiffure et j'avais envie d'y revenir ! Très bon accueil la veille lors de la prise de rdv et très bon accueil ce matin également avec un grand sourire de la part d'une jeune fille ( Remplaçante à priori ). J'ai été coiffée par Edith qui m'a beaucoup plue, non seulement par son expérience et ses compétences professionnelles , mais surtout par son côté sympathique et convivial . Coupe rapide et efficace ! Merci
J ai fait appel à En Mode Replay pour la réalisation d un montage vidéo d'entreprise… et je suis vraiment ravi du résultat! Une entreprise sérieuse, un suivi très professionnel. Très réactive et à l écoute. Je recommande a 100% !!! Merci!
Est ce que l'école afec est reconnu par l'etat
Tres satisfait. Le matériel vendu viens bien des fabricants indiqués
Contrat et emplacement sur le Minibus respecté. Ca fait chouette comme pub. Chez nous c'est un minibus pour les assos et les enfants On a hésité à dire oui car peur de jamais voir le bus, mais finalement ca le fait. Véhicule garé sur une place spéciale sur la grande place du véhicule qd il ne circule pas. Impecc ! Merci
Super endroit patron sympa moments de détente extra
Le service offert par CGCB 47 est Très mauvais. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. hautain et désagréable et a en rien a foutre ne connait pas les regle ni les dtu c'est grave pour un dirigeant.
Très déçue, de cette société, 0,70cts de prime pour 1mois pour les masques, mon contrat se terminait fin août, la société me l'a arrêté fin juin, j'ai demandé des explications par 2 fois, personne ne m'a répondu.... Pas de gants fournis non plus.... A vous de juger, mais moi, c'est terminé.....
Les intervenantes à domicile font un travail remarquable sur le terrain. Par contre très mauvaise gestion, et répartition dans les plannings, ont vous fait faire des kms,, et très mal rémunérer, aucun avantage financier pour cette association. Le personnel administratif, ne respecte pas les mi temps thérapeutique , les pauses déjeuner, La plus part des usagers ne reçoivent pas leurs planning, changement de planning du jour au lendemain, sans avertir les usagers, les plannings ne sont pas fait correctement. Manque de professionnalisme dans les bureaux.
Man chiot de 1mois est 10 jours c'est fait mordre au cou à 3 endroit différent dimanche matin ce lundi le clinique Sablard à refusé de signer mon chiot à était prise en charge par la clinique du val de Laurence est opéré de suit à passé la nuit je vais allé le chercher dans l'après midi le clinique du Sablard refuse de me donner rendez vous car aillent 6 chiens je ne pas pu respecter 2 rdv dans le passé mes chiens et chiots ont étais toujours suivi chez eux je leur dois rien j'ai toujours payé mais la il s'agit d'une urgence
Réservation d'un chaton via e bon coin. Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné. Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge? N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......
Il faudrait pour ça que son directeur despotique laisse la place... C'est pas gagné 😕
L’ambiance au travail
Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer
J'ai été alternant chez CF2i l'année dernière. Cette expérience a été très enrichissante. Les aleternants sont de vrais collaborateurs, avec des missions et des responsabilités. Les managers sont bien présents, il y a une formateur au départ pour comprendre l'entreprise et les process. Je recommande à ceux qui veulent une réelle expérience professionnelle. Seul bémol, faut vraiment s'dapter au rythme de l'entreprise et être bien organisé pour les études à côté !
Excellent salon de tatouage, Lydia et Coralie sont très agréables, professionnelles, de très bons conseils, un travaille remarquable avec beaucoup de patience et elles aiment le challenge, bravo et merci pour cette écoute 💖
Bonjour, Oui bien sûr avec plaisir, je publierai un post après ma journée de test. Cordialement
Est ce que je peux avoir une cartouche de cigarette merci