Avis sur les entreprises du secteur Commerce à Nouvelle-Aquitaine

Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.

Profil Premium

GROUPE AMILYS

Très bonne équipe pour l'installation de ma pompe à chaleur et surtout travail très efficace et propre. Merci !

UN VRAI SERVICE POUR LA PROMOTION DE LIVRES BRAVO !

SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .

J'ai commandé un Master kit pont avant pour ma BMW, cette entreprise et son équivraiment mon surpris, très à l'écoute et serviable, franchement ça fait plaisir de voir une entreprise et des salariés investi je vous remercie pour vos réponses à mes questions et d'avoir gérer ma commande dans un délais plus que rapide merci continuez comme ça.

Pourquoi. J'ai pas les diamants

C’est exactement ça

Manque de directive forte dans l’organisation, ingérence perturbatrice, pseudo-souplesse des horaires

Pas sérieux, encaisse ta commande et ne la conserve pas. Résultat quand ils reçoivent ton autorisation il non plus rien a t'envoyer. Pas d'excuse, remboursement de ton recommandé non plus donc temps et argent perdu... A fuir absolument malgré les prix attractif qu'ils propsosent.

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...

Je suis á la recherche de: J'aimerai pouvoir lire les avis déjà postés, je n'y arrive pas

Voire les objets et acheter si intere

Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!

très bonne entreprise où le végétal est mis en avant. un vrai fleuriste artisanal.

Il ferai mieux de vendre de la meilleur qualité plutôt que de faire venir de Chine.

Comment est l'ambiance de travail ? Y a t il des primes, le 13 eme ou intéressement

Si toi aussi tu veux être honoré de recevoir un SMIC, en ayant eu l’impression de faire 70 heures de travail par semaine car tous tes collègues seront en BURN OUT et que ton seul et unique avantage sera de travailler près de chez toi, alors « bienvenue ». Mais n’oublies surtout pas, de mettre de côté toute ambition professionnelle, et surtout j’espère que tu n’apprécies pas la pause café ?!?! La pause clope j’en parle même pas…! La pause Pipi est quant à elle tolérée… Parce qu’aux petits coins il y’a beaucoup moins de risque de créer des liens entre les salariés ;) J’ai failli oublié, c’est pas de la faute de la direction qui pratique l’autorité par la soumission, c’est à cause de la guerre en Ukraine… Enfin ça c’est l’argument de choc pour ne surtout pas te rémunérer davantage.

Joignable aux heures de bureau. Sinon, laisser un message ils rappellent rapidement

@Marcel : Toutes les heures réalisées sont soit payées (pour les intérimaires), soit récupérées (pour les salariés permanents). Il faut bien comprendre qu'avant d'arriver chez Kramp il est expliqué que les horaires d'après-midi dépendent des commandes des clients puisqu'il y a une promesse client de livraison à J+1. Donc, oui en saison, les salariés peuvent finir après 22h. Mais par contre, le vendredi, la journée est plus calme et ils partent plus tôt.

Produits exceptionnel

Personnes pas très honnêtes. J'avais réservé par email 6 bouteilles d'un 1er Grand Cru de Bordeaux (primeurs 2019) au début du mois de décembre 2021, à un tarif très attractif. Le directeur m'a confirmé la reservation mais m'a demandé si cela ne me génait pas de conclure la transaction en janvier 2022 car ils étaient débordés par les commandes pour Noel. J'ai accepté volontiers car de toute façon ces primeurs ne seront pas dispos avant juin. Et là, sans nouvelles de sa part mi-janvier, je le recontacte pour payer ma facture et après plusieurs envois, il me répond enfin, qu'ils ont vendu ces bouteilles à quelqu'un autre "par mégarde"???? Malheureusement pour moi, j'ai vu que ce vin qui risque bien d'être classé cette année en 1er Cru A de St-Emilion, a vu son prix prendre l'ascenseur en fin d'année. Donc du coup, ils ont préféré gagner plus d'argent ailleurs. Je leur ré-écris plusieurs fois pour leur faire remarquer que leur site se vante de ses relations de confiance avec ses clients, la moindre des choses et de respecter leur engagement et comme, ils ont un stock de 2 millions de bouteilles, ils n'auraient pas de peine à me trouver 6 autres bouteilles. Ils n'ont jamais répondu. Malhonnêtes et lâches! J'ai décidé d'en parler sur plusieurs forums et mes amis qui travaillent dans l'événementiel/restauration qui sont très bons clients ont tellement été surpris par cette façon de faire, réfléchissent pour changer de fournisseur. Vous me direz, quand on vend 2 millions de bouteilles, on n'en a pas grand chose à faire...

Non c'est une super entreprise et le responsable plein d'empathie

Problème sur mon four ceradel, pas de sav, personne ne répond au mails...une catastrophe...antipathiques...zéro.

Votre numéro de commande me permettrait d'élucider le mystère de l'erreur 404, merci.

Il y a que chez vous alors vous avez été chanceux'

Question aux employés: Avantages 13e mois et participation

No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons

La pharmacie des Grands Hommes à Bordeaux est une véritable pépite pour tous ceux qui cherchent à faire des économies sans compromettre la qualité. Leurs prix sont imbattables et cela ne se fait pas au détriment du service ou du choix des produits. J'apprécie particulièrement la transparence dans leurs tarifs et la disponibilité du personnel pour répondre à toutes mes questions. Une adresse incontournable pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé sans se ruiner.

J'ai commandé 2 flacons de sérum de jeunesse bio retinoid de la marque Ren que j'utilise depuis plusieurs années et à ma grande surprise le produit reçu est de couleur beige rosé alors que d'habitude il est blanc pur. J'ai téléphoné au magasin pour leur faire part de ma surprise, la personne que j'ai eu m'a demandé de prendre le produit en photo pour transmettre à la responsable du magasin qui prendrait contact avec moi ce que j'ai fait et depuis silence radio, aucune explication. Si je n'ai pas de réponse je pense faire analyser ce produit pour comparer avec celui que j'achète d'habitude.

Installation rapide et efficace , explication de la mise en marche parfaite ,intervention du ramonage + mise en marche parfaite

J'ai passé un entretien avec le responsable de service puis avec le directeur, tout c'est bien passé. Ils étaient très contents de mon parcours et de mes expériences professionnelles qui correspondaient au poste. Au bout de deux mois, j'attends toujours la réponse. Manque de correction.

bien logiciel performed

Pas de téléphone, ne réponds pas aux mail, cela fait 2 mois que j'ai commandé mes produits

Informaticien sérieux avec des prix attractif qui ce déplace a domicile sur Saintes et au environs. Très content de ses services avec son dépannage a domicile.

Bon rapport qualité prix

Très mal accueillie par la vendeuse que j’ai dérangée quand elle était fascinée par son téléphone portable, et prévenue d’emblée que ce magasin est réservé aux « jeunes femmes conscientes du réchauffement climatique «  (j’ai 60 ans donc sans aucun doute ne le suis pas !) je n’ai rien acheté évidemment et ne recommande certainement pas cet établissement hors de prix « jeuniste » et désagréable ! ️

GRANDE PHARMACIE GINKO

On peut pas trouver une meilleure pharmacie dans le monde

A eviter

Suivi régulier sur Youi Tube des rencontres avec des auteurs. Un grand merci !

Au smic !

Ne pas commander sur ce site, les vêtements sont mal coupés, les retours sont à la charge du client et le pire ils sont systématiquement refusés avec la fausse raison que les vêtements sentent la lessive... même une vete de tailleur qui nécessite un nettoyage à sec! Enseigne à fuire!

Pro de l’export service parfait je recommande

Je met deux étoiles à cause du foutoir dans les bacs, ce matin 18 avril je trouve 2 plaques d'embossage qu'il me manquer à 2,50, trop contente à la maison je veut les regarder de plus près et la je m'aperçois que j'ai payer les boîtes vide, ra le bol des voleurs ils s'en donne à cœur joie, il y a du travail à faire, ce serais mieux ranger ça n'arriverai pas.

Super conseilée par la fleuriste de la boutique à Latresne. Très compétente, accueil clients super. J'y retournerai bien que j'habite à Blaye.

Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...); il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS. Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!