Avis sur les entreprises du secteur Finance et assurances à Nouvelle-Aquitaine

Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis. Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée. Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser. Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale

Catastrophique Aucun suivi Resté sans nouvelles en trois ans

(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

Bonjour Dans le même cas d'escroquerie pouvez vous me contacter pour me donnée des informations je suis joignable au 0674334594 Cordialement lubo

pour la troisièmes fois et avec succès je vous recommande en toute confiance

Fuyez les! Se sont les chiens chiens agréés de la Macif. Victime d'un sinistre en stationnement j'ai été suite au passage de leur expert en formation doublement lésée. Au lieu de me menacer au telephone vous auriez mieux fait de vous déplacer pour chapronner votre mec en formation qui à "expertisé" mon vehicule seul. (Le garagiste me l'a certifié.) Faux, usage de faux... bref pour des experts ca la fou mal. Puis le coups de l'épaviste qui se pointe pour bazarder le vehicule à l'autre bout de la France on connait. Vous avez quand meme essayer oui.. Heureusement que le garagiste a refusé l'enlevement et que j'ai rapatrillè mon vehicule, sinon comme expressément dit par la gestionnaire de dossier Macif, je n'aurai jamais revu ni mon vehicule ni mon argent. Vous etes des pourris... On se revoit devant qui de droit tres vite les mecs! En attendant il faut que les gens vous fuient et faites moi confiance pour ca. Internet est mon ami et vous ne vous en tirerez pas sans frais.

Cette assistance est (supprimé par l'administrateur). Je souffrais d'un syndrome du pyramidal avec un certificat médical stipulant que la position assise pendant plus d'une heure m'était impossible . Je devais rentrer de Bangkok à Paris soit 2 fois 6 heures d'avion.... Ils ont prétexté une excuse totalement indépendante de ce syndrome pour me refuser la prise en charge....le refus m'a été annoncé....par un mail de 10 mots..... Heureusement, j'ai appelé une autre assurance qui a accepté de suite et mon retour a pu etre pris en charge humainement. Assurance à FUIR PS: J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre moins 10.....

Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr

Super

le 17 janvier 2022 ,j ai lancè sans trop y croire une demande de regroupement de credits.Des le lendemain ,je recevais un appel avec pour moi un numero inconnu, faisant exception a mes principes , je decidais de decrocher .AU TELEPHONE UN CONSEILLER D ALG REGROUPEMENT denommè mr HOUILLE matthieu qui prit note de mes desideratas. Des le lendemain , je recevais une simulation. .avec l ensemble de mes revendicatons,la plus importante pour moi etand d avoir une assurance deces,assurance qui m avait ete refusèe par d autres organismes.A ce jour , 16 fevrier 2022, les fonds ont ete debloquès avec en plus une tresorerie supplementaire mais surtout, je dispose d une assurance deces.ce point etant pour moi de la plus haute importance, ne voulant pas laisser une ardoise a mes enfants.je REMERCIE PERSONNELLEMENT MR HOUILLE ET ALG REGROUPEMENT pour la rapiditè de traitement de mon dossier.....efficacitè,serieux....sont pour moi les qualificatifs qui definissent cette societe et son agent........a recommander.........cordialement

Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants

Demande de stage en gestion de patrimoine

quand on vois comment sont effectués les réponses ci dessus: blonde , deuxième brune bref très professionnelle tout ça, ça vole bien bas .... dommage que certaines personnes soient si peu qualifiés en matière de management, droit du travail.... bref, ça donne vraiment une mauvaise image de l'entreprise . je pense que quand on a rien à ce reprocher justement on laisse couler pas besoin de renchérir avec des pseudos bidons ,ça prouve bien encore une fois que l'iceberg est plus gros que l'on ne le pense.... la partie immergée ne doit pas etre belle à voir. Un jour ou l'autre tout ce sait. Pas besoin d'être tyrannique pour gérer une entreprise, etre bienveillant avec ces employés n'est pas une marque de faiblesse, Plus vous serez bienveillan avec les employés plus les employés ce donneront à 200% ils auront à cœur que leur entreprise fonctionne, ce n'est pas diviser pour mieux régner qui va fonctionner. Seul on avance ensembles on va loin.... arrêter le flicage, la pression permanente, la méchanceté, de rabaisser les gens qui on travaillé dur pour leur entreprise, pour réussir pas besoin d'écraser les autres. Defois ce n'est pas en bas de la tour que ça fonctionne pas c'esten haut... bref à méditer pour ceux qui savent faire

Excellent chirurgien, à l’écoute. Des soins irréprochables!

Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.

Très bonne agence a (supprimé par l'administrateur) , conseiller extrêmement sympathique et super efficace. Je recommande 👍

Après une expérience désastreuse avec une autre société mandatée par Orange nous avons déposé une réclamation. Deux techniciens d AFC sont venus dans les délais prévus. Après avoir étudié la situation, ils ont procédés à la mise en place de la fibre. Ils se sont révélés très professionnels, à l écoute de nos questions et très aimables. Notre installation fonctionne parfaitement. Encore merci aux deux jeunes techniciens d AFC.

totalement incompétent. le commercial a réussit a perdre la clé de la boule de remorquage et celle du coffre de toit. et incapable d'en refaire une. c'est clé minute qui m'a dépanné

Nul. Des tocards. Tarif à la tête du client

Merci

Il n’y a personnes qui se préoccupe de notre dossiers , on a déjà envoyé un mails sans que rien ne soit fait.Et quand on les appelle soit il nous fait attendre une demi-heure, soit il s’énerve au téléphone.Pourtant au début ils étaient professionnelles ,et toujours à l’écoute de leurs clients.Mais depuis que les dégâts ont fait surface et que nous les relançant sur la situations,plus personne ne prend notre dossier au sérieux. Si nous savions que nous rencontrerons tous ces problèmes, on aurait jamais emménagé.

Le système de bonus de CB PATRIMOINE ET FINANCE est: Certainement oui. Avantages: Oui. On peut compter sur un contrat ici Autre.

Très bonne boulangerie

Agence professionnelle, Emmanuelle est super

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir déployer notre solution au sein de votre établissement. Cordialement, (supprimé par l'administrateur) Assistant communication chez Simango

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services. Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Question aux employés: Bon groupe

vieil adage : avec un âne on ne fait pas un cheval de course. A lire aussi la fable de La Fontaine : La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

J,'ai été agent mandataire pendant 3 ans chez UAP

nous avions réservé un mobil a st cyprien camping le Bosc par internet a campings.com, prestataire de bonnes vacances, sur le site était indiqué Mobil home 36 M2, sur notre bon de réservation 36M2 d'hébergement, en réalité le mobil faisait 32M2 et 29.50M2 habitable, (notice intérieur du mobil, et métré par nos soins) Les M2 en mobil sont importants Publicité mensongère on paie pour des M2 fictifs De plus, Le mobil home avait une tablette cassée ( Plus de vis ) le store moustiquaire était HS, le ménage laisse a désirer, très peu de vaisselle, endroit soi disant calme climatiseur du voisin a 1 mètre de notre fenêtre de chambre Bonnes vacances se dit non responsable, et campings.com ne répond pas. QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR REPARATION

PROPRIÉTAIRES LOCATAIRES ** Je vais apporter un avis négatif de plus et dire la même chose que les autres, SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait car 1 étoile c'est beaucoup mais beaucoup trop. Après 3 mois d'attente, je n'ai toujours pas de locataires alors que mes voisins ont dû enlever leurs annonces tellement ils avaient de demandes ! Depuis, ils me baladent de droite à gauche, jouent au tennis avec mes nerfs, ne répondent pas aux mails, trouvent des excuses sur la non location, ne suivent pas les dossiers,... Bref, entreprise d'amateurs et d'incompétents c'est le chaos total !! Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent aussi bien comme locataires (allez voir les avis) que propriétaires non occupants, *** VITE !!!

Je recommande vivement ce cabinet de courtage, ils ont su me trouver une assurance rc décennale en adéquation avec mes besoins et surtout le prix. Une équipe souriante et super agréable

C’était une bonne entreprise. Les salariés étaient supérieurs à la moyenne. Il y avait des avantages sociaux. C’est vrai que le dirigeant était un peu râleur, mais il m’a semblé honnête.

rému fixe importante + variable, clients sympa, offre propriétaire complète, équipe dynamique, je suis contente de ce que je vis dans mon agence

Quel intérêt l'inspection du travail a à intervenir? elle est drôle cette réponse....celui des salariés! celui de faire respecter le code du travail... J'encourage tous les collègues qui se sente concernés à les contacter. Quand a (supprimé par l'administrateur) elle fait quoi pour améliorer la situation???

C'est une (supprimé par l'administrateur) pour tout les opérateurs. Vous y êtes abonné par défaut dès l'obtention de votre nouvelle abonnement.

parfait service

Salut c'est quand la paye merci

tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler

Très mauvais service ne vous aide pas dutout en cas de problème

Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...

Regroupement de crédit

Bonjour Suite à mon sinistre, je voudrais remercier Mme Lagarde que j'ai eu aujourd'hui au téléphone pour sa réactivité et ses explications. Cordialement Isabelle Pons

Salaire très bas et pas d'avantage. La direction s'attend à ce que l'on travaille plus que l'on doit pour ne pas gagner plus.